Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvaille (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


retrouvaille (Fe) Empty
MessageSujet: retrouvaille (Fe)   retrouvaille (Fe) Play211Dim 16 Déc - 18:24

Une ombre drapée de noir et vert s'avança. Elle s'arrêta à l'entrée de la propriété et regarda autour d'elle. Le calme. La cabane hurlante était réputée pour être hanté mais Kali, comme tous les mangemorts, savait que c'était un leurre destiner à éloigner les intrus.

Le maître avait ordonner à Kali de venir se cacher ici en attendant ses ordres. Elle était déçue. Elle avait espérer une première mission assez dangereuse et palpitante mais le maître avait dit qu'il "la gardait au chaud pour plus tard" alors Kali avait obéït.

Elle entra dans la cabane, des bruits bizarres flottaient autour d'elle mais elle s'en fichait. Elle fit le tour du rez de chaussée et à part quelques arraignées, personne n'était venus depuis longtemps. Elle monta au premier et fit un tour. Là aussi, pas un chat.
Elle entra dans ce qui semblait être le salon et s'installa sur le canapé miteux, sa baguette à portée de main. Le maître lui avait dit qu'il enverrait très certainement d'autres personnes se cacher avec elle mais elle n'en savait pas plus. Elle devait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retrouvaille (Fe) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Fe)   retrouvaille (Fe) Play211Dim 23 Déc - 19:49

Pourquoi avoir demandé à Clad de se rendre à la cabanne hurlante pour y faire chaque jour une ronde reguliere toute les deux heures pour s'assurer qu'il n'y avait rien d'anormal qui s'y passait??Clad n'en avait aucune idée mais ca faisait deja deux semaine que tout les jours , toute les deux heures il se rendaita la cabanne hurlante pour voir ce qui s'y produisait.Pour le moment rien de tres interessait quelques eleves rodaient autour parfois , rien d'alarment.Sinon Clad était pas vetu de sa cape et son masque de mangemort car il ne fallait pas qu'il ce fasse reperer comme t-elle puisqu'il ne pouvait transplaner pour le moment il était pisté par un aurore depuis deux jours et devait se rendre a pied a la cabanne en passant pas le pre-au-lard.Vetue de son chapeau fetiche qui lui cachait le visage , il portait une veste et pantalon de cuir noire , le tout accompagné d'un tshirt blanc [HJ comme mon avatar quoi , je me suis pas foulé ^^ ]. Sa baguette dans sa poche arrière , en un mouvement il l'avait , pas besoin d'etre tres habile pour cela.Alors qu'il passait par une fenetre entre-ouverte d'une chambre au rez de chaussé , la poussière avait pris place dans cette endroit mais les allées reguliere de Clad avait laissé quelques traces , celui ci du les effacer a l'aide d'un sort qu'il chuchotta , car a chaque fois dans cette endroit au debut quand il devait parler , il chuchottait.Une fois cela fait il s'engagea dans les escaliers qui ne pouvaient s'empecher de grincer a chacuns de ses pas!C'est alors que Clad entendit un bruit brusque , comme si une chaise était tombé par terre , d'un geste rapide , il pris sa baguette et tendit l'oreille tout en ce collant a un des mur qui l'encadrait dans les sombres escaliers .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retrouvaille (Fe) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Fe)   retrouvaille (Fe) Play211Lun 24 Déc - 16:30

Kali avait faim ! Voilà plusieurs heures qu'elle attendait et pas un bruit, rien. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine.
Elle commença à fouiller les placards à la recherche de la moindre bricole à manger. En se tournant trop brusquement, elle fit tomber une chaise.


BADABOUM !

Kali releva la chaise et se stoppa. Il lui avait semblé entendre un bruit à l'étage en dessous. Elle mit sa main à sa poche mais ne rencontra que du vide.

Zut, ma baguette.

Celle-çi était rester dans le salon. Kali se deplaça à pas de loup jusqu'à l'entrée de la cuisine.

ACCIO Baguette ! murmura-t-elle.

Une fois sa baguette en main, elle dirigea son regard sur les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retrouvaille (Fe) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Fe)   retrouvaille (Fe) Play211Lun 24 Déc - 16:48

Alors que celle ci était partit chercher sa baguette Clad avait eu le temps de monter les marches a pas de chats. Alors qu'il apercut une femme de dos...hYper bien roulé d'ailleurs celle ci ce retourna , il avait sa baguette pointé sur elle.Lorsque le regard de Clad croisa celui de cette femme , il ressentit quelque chose de bizarre inexplicable mais il ne le laissa pas paraitre.Il fit un pas sur le coté , la desabillant a moitié du regard puis pris la parole :

A qui ai je l'honneur???


Vraiment très elegante...Rien a redire mais bon , si c'etait une aurror , elle n'hesiterait surement pas a le tuer , donc lui non plus...Il restait sur ses gardes , pres a attaquer ou bien à ce proteger.Clad avait cru qu'il y avait deux personnes dans la maison hanté du pré au lard pourtant en face de lui il n'y en avait qu"une , avait il halluciné??Peut etre , peut etre pas, mais en tout cas ca ne lui plaisait pas du tout de ne pas tout contr
oler .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retrouvaille (Fe) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Fe)   retrouvaille (Fe) Play211Lun 24 Déc - 16:59

Son coeur fit un bond lorsqu'elle vit un jeune homme en face d'elle. Pendant qu'elle récupérait sa baguette, elle avait omis de rester sur ses gardes. Quelle erreur ! Seule une débutante comme elle pouvait faire une erreur aussi grossière. Il avait sa baguette pointé sur elle. Apparement, il ne s'attendait pas à la trouver là. Mais s'il était surpris, il n'en montrait rien.
Leur regard se croisa et se fut comme une décharge électrique. Elle le connaissait, pourtant elle était sûr de ne l'avoir jamais vu auparavant. Peut-être un mangemort ? Ou alors un auror ?


Je m'appelle Kali, Kali Leonhart, mangemorte de mon état. Et moi, à qui ais-je l'honneur de faire face. dit-elle avec un léger sourire.

Prête à se défendre si c'était un auror, Kali se plaça en position pour pouvoir attaquer rapidement. Mais inconciemment, sa parade était juste visuelle. Elle n'était en rien menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retrouvaille (Fe) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Fe)   retrouvaille (Fe) Play211Lun 24 Déc - 17:26

Clad n"eu pas une hesitation , son regard se posait alors sur le bras gauche dénudé de la blonde platine qui était en face de lui , la marque des tenebres y etait facilement visible.Alors il abaissa sa baguette , la remis dans sa poche arrière et soupira un bon coup.

Je me présente...

Quoi , Kali Leonhart???????Leonhart???Tout cela lui faisait penser a cette belle serpentard [Elisabeth] qui lui avait dit qu'il avait un frere et une soeur , quelle betise...cEtte femme lui avait elle piqué son nom pour etre plus connue???Il n'en savait rien mais en tout cas de sa main droite ,il remonta sa manche et lui montra alors sa marque des tenebres a lui.

Je crois bien que nous sommes dans le meme camp...

Son regard se detourna de celui de "Kali" pour regarder les lieux et il continua :

Que fais tu ici????

Puis la regardant a nouveau dans les yeux :

A qui as tu emprunté ce nom???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retrouvaille (Fe) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Fe)   retrouvaille (Fe) Play211Lun 24 Déc - 17:39

Kali sentit le jeune homme hésité à l'annonce de son nom mais elle fit comme si de rien n'était. Sa marque des ténèbres était bien visible puisque assez récente. Son adversaire baissa sa baguette et Kali releva la sienne, méfiante.
Lorsqu'il lui montra son bras, Kali ne put s'empêchait de soupirer. Elle pensait devoir se battre mais finalement, la marque sur le bras du jeune homme lui fit vraiment plaisir.
Le maître lui avait dit que d'autres mangemorts viendraient, mais apparemment celui-çi n'était pas au courant de la présence de Kali en ces lieux.
Elle rangea sa baguette et le dévisagea.


Le maître m'a envoyer ici, en me disant d'attendre ses ordres et l'arrivée de nouveaux mangemorts.

Le mangemort la regarda dans les yeux et lorsqu'il posa sa question, Kali sursauta.

Je n'ai pas emprunter ce nom, c'est le mien ! Ma mère me la donnait à ma naissance ! Et puis, tu ne m'as pas répondu ! Quel est ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retrouvaille (Fe) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Fe)   retrouvaille (Fe) Play211Ven 4 Jan - 16:37

Alors que celle ci commencait legerement à s'enerver Clad ne plus s'empecher de sourrire et de continuer son petit jeu , peut etre etait ce vrai ces rumeurs comme quoi il avait un frere et une soeur...il croisa les bras puis dit en haussant legerement les epaules :

J"ai le même nom que toi , à croire que l'on fait partie de la même famille !

Alors qu'il entendait de nouveaux des bruits dans la maison ses bras ne pouvaient que ce deplier puis il ce mit en position de defense , quelques instants après , le calme complet , il ce remit normalement et soupirait legerement .

J'ai mal au crane .

Passant comme ca le sujet de leurs nom.

*Pour une fois qu'un mangemorte est belle il faudrait qu'elle soit de ma famille....hors de question*

Il la regardait encore de la tête au pied , puis continua ;

Tu as pas un aspirine ou une potion??????Ou autre j'en sais rien les filles ont toujours ca sur elle , tu as pas de sac a main??

Questions debiles mais il fallait bien faire la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


retrouvaille (Fe) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Fe)   retrouvaille (Fe) Play211Mer 30 Jan - 14:16

Toi et moi ? De la même famille ? Impossible !

Kali réfléchit à cette possibilité. Elle avait vécu dans un orphelinat peut-être que …

Si tu es de ma famille, ça voudrait dire qu’on est frère et sœur !

Kali le détailla de la tête aux pieds. Zut, voilà qu’elle rencontrait un homme qui savait lui tenir tête et il fallait que se soit son frère !
Lorsque celui-ci se plaint de mal de tête, Kali eut un léger sourire qui se transforma en grimace à la réflexion de Clad.


Tu me prends pour une petite minette de me promener avec un sac à main ! dit-elle sur un ton arrogant.

Elle retourna dans le salon et ramassa une fiole sur la table basse puis elle la lui lança.

Tiens, ça devrait le faire passer.

Elle avança vers le haut des escaliers en entendant du bruit à l’étage inférieur. Sa baguette à la main, elle fixait un point précis.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


retrouvaille (Fe) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Fe)   retrouvaille (Fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvaille (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille [FE Cho]
» [FE] Retrouvaille
» [FE] Retrouvaille
» Retrouvaille [FE Blair]
» [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser