Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Visite Nocturne (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Visite Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Visite Nocturne (PV)   Visite Nocturne (PV) Play211Jeu 13 Déc - 3:36

Dans la pénombre, une jeune fille se tenait debout devant les escaliers. Regardant autour d'elle l'architecture magnifique qu'était Poudlard. Chaque mur semblait avoir été dessiné somptueusement et chacun semblait aussi porter son histoire propre. Des milliers d’élève avaient passé devant ses murs, sans ne leur avoir porté aucune attention.

Pendant cette première visite du château, Anastasia avait décidé d’explorer les ténèbres de l’école en grande, pendant cette nuit de pleine lune. Elle regardait autour d’elle, asseyant de se rappeler du moindre détail qu’elle pouvait apercevoir. Elle se demanda quel acte les murs aurait pu être complice, qu’est ce que ceux-ci voyaient que nous les humains pouvaient voir…

Elle se mit à rire à cette pensée. Oui observer les beautés de l’architecture pouvait être fascinant, mais pas au point à se demander leur opinion sur ce qu’ils voyaient passer chaque jour. Surtout pour un objet qui n’a ni sentiment ni yeux. Elle s’ennuyait, ça s’était certains. Pour ce mettre dans la peau d’un mur… Ohhh Oui,… Ricanant seule dans le noir, Ana aurait probablement paru étrange. De toute manière, elle n’avait pas besoin d’un acolyte à ses trousses 24hrs sur 24 !

Elle marchait tranquillement dans ce magnifique Hall. Perdue dans ses pensées, repensant au temps où elle ne connaissait pas Poudlard, ce merveilleux château qui changerait maintenant le cours de sa vie. Peut-être pas le château, mais plutôt ce qui s’y passe. Anastasia était belle et bien songeuse ce soir, ce soir de pleine lune.

À la pensée de la nuit, la jeune femme se rendit soudain compte, vraiment compte, qu’elle était plongée dans la pénombre en plein milieu de la nuit. Et que cela était strictement interdit. En plus, malgré son âge, elle avait peu de connaissances magiques. Elle était donc en retard sur tous les autres… Elle commença donc à s’inventer les pires scénarios. Et que se passerait-il si un professeur la trouvait, se promenant tranquillement, dans les couleurs assombris de cette école où rien n’était impossible. Était-elle peut-être en danger ? Est-ce que ces murs ayant une réputation à tout rompre était si protecteur… Anastasia était loin d’être du genre à se fier aux autres, elle aimait mieux de voir de ses propres yeux et de tirer ses propres conclusions. Peut-être il y avait-il des intrus… maléfiques. Ce mot aussi la fit sourire,… Avait-elle maintenant peur d’un simple château. Non, ce n’était pas son genre. Afin, elle l’osait l’espérer… Elle sera quand même sa baguette magique dans une main, près de son ventre, prête à intervenir en cas de pépin. Bon, comment, elle le savait pas trop. Mais son instinct la guiderait probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Visite Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne (PV)   Visite Nocturne (PV) Play211Ven 14 Déc - 22:51

Darkos venait de rentrer de la Grande Salle où il venait de manger en compagnie de quelques amis. La nuit était déjà tombée depuis quelques temps sur le ciel de Poudlard. Les professeurs et préfets commençaient à patrouiller dans les couloirs. Le couvre-feu n’allait pas tarder. Sur le chemin, Darkos croisa Rusard, le concierge et son chat Miss Teigne. Darkos ne les aimait pas trop bien qu’il aime beaucoup les animaux. Rusard ne lui inspirait pas confiance et il semblait en vouloir à tout le monde. Darkos n’était d’ailleurs pas le seul à penser cela. A vrai dire, peux de gens les appréciaient. Après un petit détour, Darkos arriva devant le portrait de la Grosse Dame. Il trouva devant celle-ci un élève de Gryffondor, assis par terre. Il semblait déboussolé et était au bord des larmes. Il n’avait pas été tenu au courant que le mot de passe avait changé. Il avait une certaines manie à changer ces temps ci et il fallait vérifier tous les matins afin d’être sur de pouvoir rentrer dans la salle le soir ! Darkos prononça le mot de passe et pénétra dans la salle. Le jeune élève en profita pour entrer également.

La salle était pleine de monde. Personne ne daignait encore rejoindre son lit. Certains travaillaient sur les tables, d’autres étaient étaler sur les divans rouges. D’autres encore s’amusait à jeter des sorts et des étincelles volaient dans la pièce. Darkos monta l’escalier des dortoirs. Il n’allait pas se coucher, il était trop tôt mais il avait besoin de calme pour réfléchir, ce qu’il trouva dans le dortoir qui était vide. Il s’allongea sur son lit et regarda par la fenêtre. La pleine lune berçait le ciel d’une fine lumière blanche. Les loups-garous seront de sortie ce soir, il ne valait mieux pas trop s’aventurer dans la forêt interdite cette nuit. Darkos n’était pas au mieux ces temps ci. Il se sentait un peu seul et avait besoin de faire de nouvelles rencontres, de se faires de nouveaux amis et peut être plus encore. Darkos n’y avait jamais vraiment songé, bien qu’il ait déjà eu des petites amies, mais il était très timide et cela l’empêchait de tenter quelque chose avec des filles. Depuis peu, il apprenait à vaincre ses peurs et il espérait de nouveau. Darkos décida alors de sortir malgré le couvre feu. Il allait enfin braver ses peurs. Il se leva donc et descendit de l’escalier. Tout le monde s’arrêta et le regarda. Pour la première fois, il ne rougit pas. Il sortit de la Salle Commune sous les regards interrogatifs de ses camarades.

Les couloirs étaient peu éclairés et seules quelques bougies accrochées au mur apportaient un point de lumière. Darkos avançait doucement. Sa main droite tenait fermement sa baguette, qui était dans sa poche. Il était près à intervenir au cas où, même s’il savait très bien que Poudlard était un des lieux les plus sur du Monde, mais certains endroits lui fichaient un peux la trouille. Au détour d’un couloir, Darkos cru entendre des bruits. Il jeta brièvement un regard et aperçut une lumière blanche qui semblait avancer seule, au bout du couloir. Darkos se crispa. Il eut le réflexe de courir mais apparemment pas assez discrètement. Il entendit des pas derrière lui, et ils accéléraient ! Darkos se cacha derrière une statue et attendit. Son cœur battait à cent à l’heure. Il vit soudain passer devant lui un homme où un garçon, il ne le distingua pas très bien. Tout ce qui lui importait, c’était de ne pas être vu. Cette expérience le renforça. Il reparti en quête d’aventure, lorsqu’à la sortir d’un escalier, il se trouva face à face avec quelqu’un ! Il eut à peine le temps de sortir sa baguette de murmurer :

« Lumos ! »

Il reconnût la fille qui se trouvait devant lui. Elle était elle aussi à Gryffondor, Darkos l’avait déjà croisé dans la Salle Commune. Elle semblait terrorisée. Elle devait avoir un an de plus que Darkos. Il la regarda et après un long silence, il lui dit :

« Salut ! Euh enfin … Bonsoir. »

Il ne sut quoi dire d’autre et se contenta d’attendre une réponse. Il avait eu une des plus grandes peurs de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Visite Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne (PV)   Visite Nocturne (PV) Play211Lun 17 Déc - 18:47

[ Ouf j’suis trop dans lune, j’avais écrit le texte sur Word, et oublié de la poster ! ]

Anastasia regarda le jeune homme qui s’avança vers elle. Elle sourit lorsqu’elle se rendit compte qu’il semblait avoir plus la trouille qu’elle-même. Elle fit semblant de rien, de ne pas avoir été perturbé par son approche. Sûre d’elle, elle plongea son regard dans celui de l’inconnu qui se tenait devant elle. D’une voix calme, et douce, elle dit sans aucune acerbité :

« Salut, … »

Le jeune homme était le premier qu’elle avait rencontré depuis son arrivé à Poudlard. Elle décida d’user de t’acte, et de rire un peu. Bon, sa manigance n’allait peut-être pas marché, peut-être allait-elle se tourner au ridicule. Peut-importe, après cette nuit il penserait peut-être qu’il avait rêvé… Un cauchemar ? Non, surement pas. Anastasia avait quand même un bon caractère. Mais elle voulait quand même le tester, elle était fière et aimait être vue comme tel. Mais pas trop non plus, elle n’était pas hautaine ou encore superficielle. Elle aurait été sotte de ne pas remarquer la gêne du garçon devant elle. Elle l’utilisa donc pour cacher l’inquiétude qui l’avait hanté quelques secondes plus tôt.

« Qu’est ce que tu fais dans les couloirs en plein milieu de la nuit, devrai-je te rapporter à Minerva ? »

Anastasia était très circonspecte, comme toujours. Elle ne prenait pas de risques qui n’en valaient pas la peine. Appeler Mc Gonagall par son prénom donnait l’allusion qu’elle et la professeure était très proche. Le ton avec lequel Anastasia l’avait dit rendait la chose encore plus réaliste.

Elle regarda attentivement la réaction de celui qui se tenait devant elle. Souriant tendre toujours, sûre d’elle comme à l’habitude. Prête à savourer chaque mot qu’il allait prononcer, chaque bafouille. Qui aurait été à l’aise dans cette situation, au beau milieu de la nuit, dans un corridor obscure, face à face à une très jolie jeune fille. Aux alentours, un silence apeurant régnait, est-ce que c’était le calme avant la tempête ? Personne n’aurait pu le savoir. Anastasia aimait mieux ne pas penser trop loin, ne pas craindre qu’un professeur les trouves là, dans ce couloir, discutant normalement comme à la salle commune lors du diné.

[On invitera un prof plus tard, à se joindre à nous,... Du genre Snape ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Visite Nocturne (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne (PV)   Visite Nocturne (PV) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite Nocturne (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] visite inatendue
» Visite [PV]
» [ou] Visite...
» Visite [FE]
» Visite [ OU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser