Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (Suite) Une rencontre inattendu [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(Suite) Une rencontre inattendu [FE] Empty
MessageSujet: (Suite) Une rencontre inattendu [FE]   (Suite) Une rencontre inattendu [FE] Play211Mar 18 Déc - 0:26

Un bruit net retendit dans le café avant que le vortex n’apparaît. Lorsqu’il s’ouvrit, Laya et Joseph en sortir tout deux par la main et se dirigèrent à une table du salon. Joseph se sentait bien avec cette personne, il se sentait en confiance et était serein. Il s’avait que le courant passait bien entre eux et que peut-être une relation pourrait si installer. Tout à coup, une femme vint à leur table et leur demanda se qu’ils voulaient avoir.

- Nous allon prendre deux tasses de thé, une au jasmin et l’autre…

Laya dit à la dame se qu’elle souhaitait avoir et la serveuse repartit en cuisine avec leur commande. Quelque minutes plus tard, elle revint et distribua les boissons chaude sur la table.


- Sa vous coûtera un total de 25 Gallions monsieur.

Joseph ouvrit sa bourse et sortit la somme demander en plus d’un pour-boire pour la serveuse.

- Voilà! 25 Gallions t-elle que demandé en plus d’un pour-boire de 5 Gallions, se qui fera un total de 30 Gallions.


- Merci monsieur et bonne fin de journée.

Le professeur la salua en lui souhaitant à elle aussi une bonne fin de journée et pris son thé en avalent une gorger. Il était content de partager se moment de détende avec cette femme. Cela allait aussi permettre de mieux la connaître et de voir ses passions et se qu’elle aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(Suite) Une rencontre inattendu [FE] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Une rencontre inattendu [FE]   (Suite) Une rencontre inattendu [FE] Play211Mar 18 Déc - 18:52

Main dans la main ils avaient transplané juste devant une pancarte qui annoncait :

Salon de thé de Mme Pieddodu


Laya connaissait trés peu les environs, du moins en journée car elle sortait principalement quand la nuit tombait. Mais pour une raison inconnu, elle avait confiance en ce jeune homme qu'elle ne connaissait à peine. Ils s'asseyèrent alors à une table faite pour deux avec un joli napperons rose posé dessus. Mais Laya en se sentait pas du tout a son aise dans un endroit pareil, elle regardait les tables voisines et il n'y avait que des couples ! D'accord Laya était attiré par cet homme mais lui succomber dans un endroit pareil ne lui plaisait pas !
Le jeune homme commanda déjà les boissons et poliment la jeune Mangemort commanda ce qu'il fesait envie :


... et un thé à la menthe s'il vous plait.

Le silence était pesant entre eux, Joseph devait ressentir la préoccupation de Laya, mais après quelques minutes le jeune demoiselle finit par rompre le silence :

- Et à part désartibuler les jeunes élèves, quelles sont tes autres passion ?
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(Suite) Une rencontre inattendu [FE] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Une rencontre inattendu [FE]   (Suite) Une rencontre inattendu [FE] Play211Mar 25 Déc - 21:11

Joseph buvait calmement son thé en regardant la jeune femme. Au bout de quelques minutes, il ressentit que Laya ne se plaisait pas vraiment en ce lieu. Il voulut donc lui proposer d’aller ailleurs, mais elle venait de lui poser une question, alors il lui répondit.

- Je ne désarticule aucun de mes élèves, je leur montre justement comment éviter cela. Sinon, j’aime bien la nature, l’action, la magie.

Dit-il en lui souriant gentiment. Par la suite, il reprit la parole.

- Et vous Laya, que faite vous dans la vie? Quels sont vos passions?

Il attendait maintenant sa réponse en avalent une gorger de thé.



(H.J.: Je sais que mon post n'est pas très long, mais j'avais pas vraiment d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(Suite) Une rencontre inattendu [FE] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Une rencontre inattendu [FE]   (Suite) Une rencontre inattendu [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

(Suite) Une rencontre inattendu [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bonne rencontre inattendu (libre sauf serpentard)
» Rencontre inattendu [Elincia Lethe An, Tim Helbentaure et Isabella C. Craig]
» Seul ? Pas certain.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser