Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Défi #283 Affiche spécial Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Défi #283 Affiche spécial Noel Empty
MessageSujet: Défi #283 Affiche spécial Noel   Défi #283 Affiche spécial Noel Play211Mar 18 Déc - 15:47

Le défi numéro 283 consiste à créer une affiche spéciale Noel sur un groupe de DH.

Quand les 2 concurrents auront postulé, le nom sera donné. Pour postuler il vous suffit juste de poster à la suite.

Vous aurez tout le temps nécessaire pour participer. Quand les deux postulants auront posté leurs créations, les résultats seront donnés. Celles-ci pourront peut-être se retrouver sur le forum DH ou sur le site "l'Armée de Dumbledore".

Le gagnant : 100 Gallions
Le second : 50 Gallions

Attention : Vous ne pouvez participer qu'à 3 Art Vs Art en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #283 Affiche spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Défi #283 Affiche spécial Noel   Défi #283 Affiche spécial Noel Play211Mar 18 Déc - 16:08

Euh bah je tente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #283 Affiche spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Défi #283 Affiche spécial Noel   Défi #283 Affiche spécial Noel Play211Mar 18 Déc - 17:43

Je tente aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #283 Affiche spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Défi #283 Affiche spécial Noel   Défi #283 Affiche spécial Noel Play211Mar 18 Déc - 22:48

Une affiche sur l'élite du staff de DH (Dirigeants et Fondateurs) Défi #283 Affiche spécial Noel 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #283 Affiche spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Défi #283 Affiche spécial Noel   Défi #283 Affiche spécial Noel Play211Mer 19 Déc - 10:29

Voilà pour moi Wink

Défi #283 Affiche spécial Noel Odp_mi10


EDIT : cette affiche ne fait plus partie du concours ^^ Very Happy
J'avais oublié que c'était sur Noël ! ^^ Ma nouvelle est un peux plus bas Wink


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #283 Affiche spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Défi #283 Affiche spécial Noel   Défi #283 Affiche spécial Noel Play211Mer 19 Déc - 11:46

Euh c'est une affiche pour Noel normalement Crying or Very sad Enfin, laisse tomber si tu veux pas t'embêter à refaire une créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #283 Affiche spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Défi #283 Affiche spécial Noel   Défi #283 Affiche spécial Noel Play211Mer 19 Déc - 14:52

Ah mince j'avais oublié ! ^^
J'en refait une ! ^^

EDIT : la voilà Wink

Défi #283 Affiche spécial Noel Harry_10

PS : c'est avec cette création que je participe je la trouve beaucoup plus réussie que l'autre Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #283 Affiche spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Défi #283 Affiche spécial Noel   Défi #283 Affiche spécial Noel Play211Jeu 20 Déc - 22:38

UP pour Laya :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #283 Affiche spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Défi #283 Affiche spécial Noel   Défi #283 Affiche spécial Noel Play211Sam 22 Déc - 1:46

RE UP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #283 Affiche spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Défi #283 Affiche spécial Noel   Défi #283 Affiche spécial Noel Play211Mer 2 Jan - 20:30

Je me permet de Up parceque là ça fait longtemps quand même Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #283 Affiche spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Défi #283 Affiche spécial Noel   Défi #283 Affiche spécial Noel Play211Mer 2 Jan - 22:47

Comme dans l'autre défi, un avertissement, et la prochaine fois ce sera une exclusion temporaire de la section.
Je lui enlève 100 Gallions et donc Darkos en gagne 200.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Défi #283 Affiche spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Défi #283 Affiche spécial Noel   Défi #283 Affiche spécial Noel Play211Jeu 3 Jan - 23:00

C'est déjà crédité ou je vais le faire ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Défi #283 Affiche spécial Noel Empty
MessageSujet: Re: Défi #283 Affiche spécial Noel   Défi #283 Affiche spécial Noel Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi #283 Affiche spécial Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ArT Vs ArT :: Défis Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser