Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (Suite) La fin de la journée [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(Suite) La fin de la journée [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) La fin de la journée [Ou]   (Suite) La fin de la journée [Ou] - Page 2 Play211Ven 28 Déc - 18:20

Ah, la mortelle routine de Poudlard...A croire que le monde de la sorcellerie n'était pas moins ennuyeux que le monde terne des Moldus...

Vladislav haussa les épaules à la question de Jaxon.

"Rien de spécial. Des cours, et pas mal de temps à la Bibliothèque."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(Suite) La fin de la journée [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) La fin de la journée [Ou]   (Suite) La fin de la journée [Ou] - Page 2 Play211Ven 28 Déc - 18:29

Yuna sourit, ils avaient passé à peu près la même journée tous les trois, en gros la routine un peu ennuyante de tous les jours.
Elle n'avait aucune envie de relancer la discussion et préféra attendre que quelqu'un le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(Suite) La fin de la journée [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) La fin de la journée [Ou]   (Suite) La fin de la journée [Ou] - Page 2 Play211Ven 28 Déc - 18:34

C'en était assez. Vladislav n'apprendrait plus rien aujourd'hui. Jaxon et Yuna ne parleraient plus, ou alors juste pour servir du jus de citrouille.

Il se leva, et salua d'un hochement de tête les deux élèves.

"Il se fait tard, je dois y aller. Jaxon, merci pour l'acceuil. Yuna, au plaisir."

Sans plus attendre, il quitta d'un pas décidé la Salle sur Demande, s'enfonçant dans les profondeurs de Poudlard, rejoignant ses compères de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(Suite) La fin de la journée [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) La fin de la journée [Ou]   (Suite) La fin de la journée [Ou] - Page 2 Play211Ven 28 Déc - 18:43

Yuna se tourna vers Jaxon. Vladislav avait raison. Il vallait mieux qu'elle aille se coucher, on était déjà à une heure avancé de la nuit. Elle dit:

"Je crois que je ferais mieux d'aller me coucher. Bonne nuit."

Elle s'avança vers la sortie en traînant les pieds, elle n'avait pas trop envie de dormir mais elle en avait marre de rester là. En passant la porte, elle lança d'une voix morne:

"A la prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(Suite) La fin de la journée [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) La fin de la journée [Ou]   (Suite) La fin de la journée [Ou] - Page 2 Play211Ven 28 Déc - 18:44

Vlladislav se leva et partit . Jaxon se souvint soudain qu'il avait un devoir de divination a finir , il se leva et s'excusa.

[b]-Je suis désolée Yuna je dois y aller , si tu veux tu peux rester ici toi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(Suite) La fin de la journée [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Suite) La fin de la journée [Ou]   (Suite) La fin de la journée [Ou] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

(Suite) La fin de la journée [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser