Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde]   Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Play211Sam 22 Déc - 13:11

Katalina avança dans la Volière, l'endroit ou sa cousine ne voulais plus jamais voir le jour.Elle s'avancea vers la fenêtreet se posa surle bord.Elle contempla les oiseau qui ne savais plus ou voler.Dans sa tête, ell ene savais plus comment ne pas penser a Monica, mais elle savais cmment ne plus pleurer!! Elle s'avancea vers la sortie, ou elle vu un ombre passer et des pas s'avancé vers elle.Ell erecula tout en posant la main sur sa baguette qui était dans la grande poche de sa blouse .C'était un réflexe de défense la main sur la baguette, prette a attaquer e cas de danger .Un moment, elle ne pouvait plus reculer et continua a entendre c'est pas froid et effrayants .Elle respira de plus en plus fot et senti que son coeur battait de plus en plus fort.Elle se demanda si ce n'était pasl'esprit de sa cousine qui voulais lui joué des tours .Ele attendit, et un blanc se posa. Elle s'avanca tout en croyant quelle allait mourir.Elle dit:

Qui es-tu??

Elle pensa ensuite que toute les mannière, il pouvait arriver n'importe quoi au château et que si elle devait mourir , elle mourirais.Elle patienta quelque seconde et quelqu'un lui répondit.


[A vous de épondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde]   Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Play211Dim 23 Déc - 21:54

Yuna montait doucement les escaliers pour aller à la volière. Elle devait envoyer une lettre à ses parents pour leur dire qu'elle préférait rester à Poudlard pour Noël.
Quand elle arriva enfin dans la salle pleine de hibou, elle trébucha sur quelque chose qui traînait par terre. Elle faillit tomber et pour garder l'équilibre, elle agita les bras dans tous les sens. Malgré tous ses efforts, elle s'écrasa quand même par terre.
Une voix de jeune fille demanda:

"Qui es-tu?"

Elle regarda autour d'elle pour voir d'où venait cette voix mais ne put distinguer qu'une silhouette parce que la salle était plongé dans l'obscurité en cette nuit de décembre.
Elle répondit:

"Je m'appelle Yuna Ishima et je suis à Gryffondor en 6ème année."

Elle avait dit ses mots en se relevant et en avançant dans la direction de cette personne inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde]   Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Play211Lun 24 Déc - 1:38

Katalina avait remarqué que la personne qu'elle avait en face d'elle n'était pas une verte et argent.Elle s'aprocha brusquement et lui dit d'un thon assez sec.

Moi c'est Katalina, 6ème année aussi.

Elle la dévisagea.

Pfff...Je ne veux pas être "méchane au premier abord", mais... comment a tu fais pour atteir dans une maison...si, peu interressante??

Elle fit un signe de la tête.La Griffondor, ne pouvais pas être méchanted'un premier coup, mais, en voyant un clan ennemi, Katalia savait que un moment ou un autre, sa clacherais.

Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde]   Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Play211Lun 24 Déc - 1:51

La silhouette se révéla être une fille à Serpentard. Elle répondit qu'elle s'appelait Katalina et qu'elle était en 6ème année. Yuna la regarda, elle n'avait pas l'air méchante mais comme elle lui avait répondu d'un ton sec,l'asiatique changea d'avis.
Katalina lui posa une question, Yuna réfléchit et dit:

"Je ne sais pas, mais je ne pense pas être dans la maison qui me convient le mieux. J'aurai dû plutôt être à Serpentard, parce que je m'énerve très vite, j'ai l'impression d'être plus maline que les autres Gryffondor parce qu'ils se compliquent trop la vie et pas moi. Mais le choipeaux a peut-être eut raison en m'envoyant à Gryffondor parce que je suis courageuse.
T'as quand même raison, il se passe pas grand chose à Gryffondor, c'est pour ça que je sort beaucoup à l'extérieur."

Elle attendit la réponse de Katalina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde]   Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Play211Lun 24 Déc - 1:57

Katalina changa vite d'avis surla jeune fille qu'elle avait en face d'elle.

Eh beh dis donc, tu sais parler au gens, parce que dis toi que moi, pour me faire changer d'avis il ets faut beaucoup des arguments, mais toi, sa passe. ^^

Katalina s'aprocha et lui fit la bise, c'était pour elle, comme un moyen de l'accepté.Elle la pris par le bras et lui demanda

Alors quesque tu viens faire la au juste, avec les oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde]   Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Play211Lun 24 Déc - 2:10

Yuna fut rassurée de la réponse de la jeune serpentarde. Elle lui fit la bise alors que Yuna était encore toute étonnée et ne s'y attendait pas. Quand la fille lui prit le bras et lui posa une question, elle répondit:

"Bah, je vais envoyer une lettre, tiens."

En disant ça, elle leva le bras qui restait libre et une chouette se posa dessus. Elle lui donna la lettre et dit:

"Depeche-toi, Kyo (ça veut dire pur, c'est japonais ^^)"

Elle tourna la tête vers sa nouvelle amie et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde]   Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Play211Lun 24 Déc - 2:17

Eh si non, t'as connue ma cousine Monica Cruz, la jeune qui c'est sucider par cette fenetre

Puis elle pointa du doigt la fenetre.A ce moment la, un légère larme coula mais Katalina tenait a retser forte.

Bah... toi ... je supose que un e tes parent est mort aussi, ici, c'est tout le monde soit il a plus de parents, ou soit il en a qu'un ^^

Puis elle souris légrement.

[HJ:Bon, chu pas très bavarde, c'est normal, y fait nuit et chu fatiguée, pas d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde]   Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Play211Lun 24 Déc - 2:28

[Tu pouvais répondre demain ^^]

Yuna regardait Katalina qui lui annonça que sa cousine s'était tuée par la fenêtre qui se trouvait en face des deux jeunes filles. Elle vit une larme coulait sur sa joue, mais ne fit rien. Katalina lui demanda alors:

"Bah... toi ... je supose qu'un de tes parent est mort aussi. Ici, c'est tout le monde soit il a plus de parents, ou soit il n'en a qu'un."

Yuna répondit:

"Non, moi j'ai mes deux parents. Mais je compatis vraiment avec ceux qui ont perdus quelqu'un."

Elle vit Katalina sourire mais, elle remarqua que c'était un sourire forcé. Elle se mit en face de la jeune fille et la prit dans ses bras en lui disant qu'elle pouvait pleurer si elle voulait qu'elle ne la jugerait pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde]   Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur ses pas.[Ouvert a tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour tout l'or du monde [ FE Laya ]
» Accouchement de Serenity [LIBRE A TOUT LE MONDE]
» A la Recherche de Mon p'tit monde**
» Un autre monde...[Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser