|
| Quand un oiseau de mauvais augure gêne [ Fe ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand un oiseau de mauvais augure gêne [ Fe ] Dim 30 Déc - 1:35 | |
| [J'habite un village pomé de 2000 hab. a 30 bornes du Mans :evanou ] Tamara finissa de feuilleter l'encyclopédie puis la mit à côter d'elle, Roswell s'aperçut qu'elle le sondait comme pour voir si vraiment il était maigre. A vrai dire, il possédait aussi très peu de muscles, et malheureusement c'était comme pour son poids rien à faire. Il ne s'inquiétait pas pour autant, si ca se trouve dans dix ans il aurait une grosse bédène donc bon (xD)-A mon gout, oui elle l'est. Quelle dommage, mais tu sais y'a bien d'autres professeurs qui sont mignons ici. Comme je sais pas moi, heu, heu .... Rogue.Un sourire moqueur apparut au coin de ses lèvres. Au qu'il ne l'aimait pas celui-là, c'était la seule personne de Poudlard qu'il n'aime pas alors qu'il a tendance à aimer tout le monde.-Je suis assez douillet donc bon j'aimerais pas mais bon c'est pas pareille, pis c'est tellement bon. Ils sentent rien, on les électrifie juste un peu [Moi aussi, j'en ai manger avec du saumon fumé en plus ] Le mal est fait, Roswell sent l'appétit monter en lui et en regardant l'horloge, il s'aperçoit qu'il est 18H30 et que donc le buffet serait bientôt servi. Il est toujours le premier arriver mais jamais celui à partir.-Dis, tu te rends compte que y'a des gens qui sont végétariens ? C'est un truc de malade ça, je pourrais pas moi |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand un oiseau de mauvais augure gêne [ Fe ] Dim 30 Déc - 1:48 | |
| [ T'es loin de chez moi xD Perpignan tu connais ? ]
Ah Tamara et les histoires de coeur, Tamara et les personnes sur qui elle jetait son dévolu...PARDON ? Il avait dit qui ? Parlé de qui ? Rogue ? Le professeur de potions, enfin l'ancien car elle n'avait pas vraiment compris tous les changements depuis un petit moment ici. Le professeur avec les cheveux gras et l'air renfrogné de n'être jamais content ? Vous pensez réellement qu'elle pourrait être en admiration devant cette chose ? Non non. Ce n'est qu'un professeur et ce n'est qu'un adulte pour elle. De toute façon, elle préférerait sortir avec son hibou de devoir observer pendant plus d'une heure un cours donné par ce charmant prof mais à part ça elle l'adorait ( en tant que fille derrière mon pc dans les bouquins oui XD ).
- Tu m'as prise pour une Serpentarde ? Il n'a même pas une belle peau ni des yeux à vous faire tomber par terre, non je préfère encore croire au Prince charmant dans ce cas-là.
Il avait osé parler de ces pauvres créatures comme de simples objets, des choses sans coeur. " On les électrifie et ils ne sentent rien ". Non mais vraiment. Pauvres petits bouts de choux. C'était plus que terrible pour eux. Vous vous imaginez. Oui c'est toujours mieux sur les autres que sur nous, cela est certain mais tout de même. Quel raisonnement d'homme viril et matcho ( je sais pas comment ça s'écrit XD ), c'est descendre bien bas que de penser ainsi. Non mais quand même, les hommes parfois, il leur faudrait une bonne douche froide.
- On testera sur toi un de ces jours pour changer ta vision des choses.
Elle dramatisait toujours tout bien sûr. Enfin, elle suivit le regard de Roswell et ne put réprimer un léger sourire.
- Mais tu te rends compte, tu me fais parler exclusivement de nourriture. C'est impressionnant. On pourrait écrire un livre ou même animer des débats. Les légumes j'aime pas ça, rien ne vaut de la viande bien saignante. Il faudrait les enfermer les individus comme ça. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand un oiseau de mauvais augure gêne [ Fe ] Dim 30 Déc - 2:07 | |
| [Oui je connais Tu as beau temps toute l'année alors que moi xD] La réaction de Tamara fut celle qu'attendait Roswell, elle était outrée qu'il est dis ça, tout le monde était d'accord sur ce point. Comment une femme pourrait tomber amoureuse d'un homme si froid, si distant envers les autres ?!?-C'est sûr que par rapport à moi il ne tient pas la comparaison.Il était plié en deux, il sortait de ses bêtises depuis tout à l'heure. Aucune fille ne l'avais jamais trouver beau, du moins ne lui avait pas avouer. C'est vrai qu'il n'était pas un playboy mais enfin il n'était pas si moche que ça - enfin il l'espérait --Je plaisante bien sûr. Si c'est toi qui fait les test, je ne dis pas non.Elle avait raison Tam', il n'avait parler presque que de nourritures mais l'heure du repas approchant, la nourriture était la seule préoccupation de Roswell.-J'ai déjà un titre "Confessions cuisinales intimes" Ca sonne bien nan ? Je suis pas difficile j'aime tout, même les épinards et les choux de Bruxelles.Le temps passait et la pendule venait de sonner 19H. Il prit la voix d'un "Lord" anglais et demanda à Tamara.-Mademoiselle, accepteriez-vous de dïner avec moi ce soir ?Il reprit sa voix normal.-Je fais bien le bourgeois nan.[On écrit macho Dis le que tu aimes Rogue xD] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand un oiseau de mauvais augure gêne [ Fe ] Dim 30 Déc - 14:27 | |
| [ Ouais mais j'ai les hystériques du rugby chez moi XD ]
Tamara se fit une vision mentale des atouts de Rogue comparés à ceux de Roswell. Il est vrai que la comparaison était immense. Dire qu'elle avait en face d'elle quelqu'un avec qui on pouvait discuter sans se faire hurler dessus car on appartient pas à la maison des Serpentards, quelqu'un qui n'avait rien de " poisseux " dans ses cheveux, quelqu'un qui s'habillait un temps soit peu normalement. Non, franchement, la comparaison n'était pas du tout la même. Il y avait l'un des deux participants qui se démarquait bien distinctement. Vous ne devinerez jamais lequel. C'est pourtant si simple. D'un côté Roswell, un Serdaigle sympathique sans son ventre qui dépasse ( XD ) avec des sourires et de l'autre un homme plus ou moins dénué de charme au sens de l'humour peu avantageux et au rire non communicatif, vous choisissez qui vous ? Pour la Gryffondor le choix était tout fait.
- Je dirai l'inverse tu ne tiens pas la route par rapport à lui. Un homme si...Intéressant.
Bien entendu, il fallait prendre les dires de la demoiselle au second degré. Jamais elle n'aurait préféré Rogue à un élève, tout de même, il faut un peu de bon sens dans la vie. Elle ne comprenait d'ailleurs pas toutes ces filles qui, lorsque le professeur entrait en cours, se mettaient à glousser et devenaient étrangement hystériques. Elle n'était pas de ce genre même pour un prof qu'elle aurait pu trouver mignon. Ce n'était pas vraiment son genre. Disons que les fous rires inexpliqués pour la miss se révélaient la plupart du temps être des fous rires à qui on pouvait attribuer une provenance, comme de la colle sur la chaise du professeur par exemple mais elle n'était pas certaine qu'à Poudlard on utilise ce genre de procédés pas très magiques en fait. Quoi que, ça l'avait bien fait rire un jour lorsque sa classe de primaire s'était mobilisée et qu'elle avait pris le dessus en collant la maîtresse à sa chaise. Les chewing-gums ça marche très bien aussi ( je suis une gentille élève en vrai XD ). Non vraiment, il y a des choses drôles, un simple petit sortilège et " pouf ! " on arrive à des miracles inespérés.
- Et la galanterie dans tout ça ? Ce n'est pas tes grands airs qui vont te rattraper.
Elle même tester le bourrage de foie au maïs, non mais, quel goujat ! Il y a des jours où les garçons ont autant de cervelle qu'un nain en plastique ou de jardin car la plupart du temps les nains sont dans les jardins et empêchent les méchants envahisseurs de passer. Bien qu'il se rattrapa sur la suite, ce n'était en tout et pour tout qu'une pâle imitation, bon il fallait avouer qu'elle était plutôt sympathique son imitation mais peu importe, Tam n'en démordrait guère.
- Avec plaisir si Monsieur le Bourgeois veut bien redescendre sur terre.
[ Ben Rogue c'est Rogue quoi XD ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand un oiseau de mauvais augure gêne [ Fe ] Dim 30 Déc - 19:53 | |
| [Et bah c'est bien le rugby ] Apparement la demoiselle en pinçait fort pour ce cher professeur Rogue, faisait-elle partie des minettes en chales qui criaient et gloussaient à chacune de ses apparitions comme ce groupe moldus allemand si connus appeler TH ? [Prcision je déteste ce groupe ^^]. Après réfléction, Tamara ne ressemblait pas à ce genre de jeune fille et il en était bien content car ils ne supportait pas ses midinettes. Heureusement que ce qu'elle avait dit était à prendre au 9000000..0000ème degré car Roswell aurait pus se vexer et faire son boudin [xD].-Si mademoiselle veut de la galanterie, elle l'aura.Petit sourire coquin, Roswell essayait d'être toujours galant avec les femmes. Certains hommes disaient qu'il ne fallait pas se rabaisser à ce genre de pratique mais lui il trouvait que c'était bien normal qu'une jeune fille soir choyée par un homme. Après son imitation du Lord anglais avec son accent écossais, Tam' répondit qu'elle voulait bien à condition qu'il redescende sur Terre.-D'accord, d'accord mais admet que c'était bien.Se mit à rire, il était lourd parfois que même lui le sentait. Il devait absolument rattraper cela.-Bon, bon .. J'arrête promis.Il se leva, prit le livre qui était déposer au pied de Tamara puis il alla le remettre à sa place. Il revint à côter de la jeune femme, tendit son bras.-Mademoiselle, en route.Il se souvint que le hibou de Tamara était toujours avec Mme Price, il reviendrait lui chercher après le repas.-Je reviendrais chercher ton hibou après le repas.[C'est bon, il est assez galant ? xD] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand un oiseau de mauvais augure gêne [ Fe ] Dim 30 Déc - 21:37 | |
| [ Et j'ai dû changer d'ava, prends pas peur xD Beurk Th beurk beurk XD ] Tamara observait le petit numéro de notre humble Roswell. Humble car apparemment, il ne démordait pas de son idée d'être parfait dans tout ce qu'il entreprenait, d'être parfaitement parfait dans son rôle de bourgeois et d'hommes galant, chose que la miss avait horreur d'ailleurs mais bon, on ferait une petite exception, il était plutôt sympathique pour un Prince aristocratique et complétement imbu de lui-même. Il ressemblait un peu à ses célébrités que l'on voit dans le monde des moldus, trop aimées et trop sûres d'elles qui se pavanent en montant les marches de Cannes jusqu'à ce qu'un jour, elles tombent dans l'oubli et que plus personne ne se remémore leur nom ni même leur tête. Pourtant, on a tous dansé et changé sur cet air et impossible de remettre la main dessus, ça vous rappelle des souvenirs ? Et bien, la situation était la même là. Il était fier et heureux à ce moment mais lorsqu'il dégringolerait des marches, ça en serait fini pour lui, pauvre petit prince qui avait cru qu'il pourrait voler par dessus les nuages. C'est bien triste n'est-ce pas ? Mais passons. Laissons notre gentleman ramasser un livre...IL avait ramassé quelque chose que la Gryffondor aurait dû rangé par ses propres moyens ? Et bien, il était adorable sur ce coup-là et elle ne sut comment réagir. Mais finalement, c"était tout normal, elle lui avait évité de se faire enguirlander par la bibliothécaire quoi que...C'était sa faute ça aussi mais bref, peu importe.
- Mouais...Tu es assez convaincant quoi que tu me fais peur en garçon bien élevé.
Serait-ce une moquerie ? Non, la demoiselle n'oserait pas agir comme ça. Après tout, il avait été agréable depuis le début avec elle, elle ne pourrait jamais se " moquer " de lui. Tout de même; un être si charmant et dénué de défauts, on ose pas lui faire ça, ce n'est pas très diplomatique et sympathique de sa part mais...Allait-elle réellement se gêner pour cela ?
Son hibou ? Après le repas ? Hein ? Autant le prendre maintenant mais pauvre petite bibliothécaire qui se sentirait bien seule sans son petit oiseau...Hé minute ! Sans le petit oiseau adoré de notre Tam, elle allait finir par le lui voler si ca continuait ainsi. Mais elle pouvait comprendre, cette femme devait se sentir seule parfois alors, adressant un dernier sourire à Jaster, elle accorda un signe de tête affirmatif à Roswell en empoignant le bras qu'il lui tendait.
- Avec plaisir très cher.
[ Je déteste le rugby, c'est tous des accros ici et les progrès sont nettements visibles pour toi XD ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Quand un oiseau de mauvais augure gêne [ Fe ] Dim 30 Déc - 22:32 | |
| Elle avait peur de lui en garçon bien élevé ? Il n'allait pas s'amuser à jouer au bad-boy quand même. Il tendait toujours son bras en attendant la réponse de la jeune fille. Elle regarda son hibou, tirailler entre le laisser ici avec la bibliothécaire ou l'emmener mais finalement elle avait dû choisir la première solution vu qu'elle prit le bras de Roswell en se levant. Ils s'avancèrent tous les deux puis sortirent de la bibliothèque, descendirent les 4 étages qui menait au rez-de-chaussé tout en rencontrant des premières années qui finissaient un cours et qui dégringolait les marches, un de ceux-ci le percuta sans s'excuser. Rah ! les jeunes de maintenant plus aucun respect, on dirait que seule leur petite personne comptait. Enfin passons. Tamara toujours au bras de Roswell, ils traversèrent le hall tranquillement. Des odeurs émanaient des quatres tables, mais il n'arrivait pas à savoir ce qu'ils allaient manger.[Je crée le sujet à la grande salle dans 10min ] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand un oiseau de mauvais augure gêne [ Fe ] | |
| |
| | | | Quand un oiseau de mauvais augure gêne [ Fe ] | |
|