Invité
Invité
| Sujet: Qui a dit qu'un serpentard voudrait partager le terrain ?Fe] Lun 24 Déc - 13:51 | |
| Le quidditch. Un sport « noble » où tous les sorciers peuvent se débarrasser du surplus d’agressivité qu’ils possèdent. En gros, Drake aimait ce sport car il pouvait donner des coups –à priori gentillets- et surtout, il adorait voler à plusieurs mètres de haut. Tellement haut que les personnes dans les gradins deviennent pour lui des petits points noirs mobiles, dont les cris ne sont plus distinctifs. Mais Hulman n’avait aucunement l’envie d’intégrer l’équipe des Serpentards. Ce n’est pas Qu’il n’a pas le niveau (Au contraire, le jeune homme se débrouille plus que bien sur un balais) mais il remarque que les entraînements prennent pas mal de temps. Or du temps, il en a besoin pour se perfectionner dans d’autres choses, matières, qu’on ne lui enseigne pas ici…
Reste que le quidditch était son sport favori –comme beaucoup de sorciers- pour décompresser un peu. Sa mère lui avait achetée, l’année dernière, le nimbus 2001, le balais « officiel » de l’équipe des Serpi’. Le manche laqué noir en main, une batte dans l’autre, une tenue appropriée sur le dos, Drake se fraya un passage parmi les rangés de bancs, dans les gradins. Une fois sur le terrain, il trouva un coffre posé par terre. Parfait, ce premier année lui avait obéit. Il s’étonnait encore de la simplicité qu’il avait à leur faire faire tout ce qu’il demandait. Drake posa sa batte par terre, et ouvrit le coffre. Les cognards enchaînés à l’intérieur se mirent à bouger. Il sortit sa baguette, murmura la formule appropriée, et d’un coup, deux cognards volèrent vers le ciel, à une vitesse folle. Il se dépêcha alors de reprendre sa batte, et de monter sur son balai…
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui a dit qu'un serpentard voudrait partager le terrain ?Fe] Jeu 27 Déc - 6:30 | |
| Jenna s'était levée de bonne humeur, ce matin. Elle descendit du dortoir, souriant et saluant les nombreux sorciers et sorcières qui passaient. Beaucoup d'entres eux la regardait bizzarement, d'autres ne lui répondit pas. Une minuscule partie la salua. Elle alla dans la grande salle, salua une fille qu'elle connaissait bien. Elle décida tout de même de s'exiler. Elle avala des oeufs, dui jambon et du bacon. Occasion spéciale? Non. Jenna avait juste envie de se faire plaisir, pour une fois. Ce qui la rendait.. entousiaste? Elle avait assistée è son cours d'histoire de la magie et s'était tapée un excellent livre sur la matière. De plus, Noel approchait et Jenna adorait cette fête. Les cadeaux, la magie, le sapin, les décorations.. les excellents repas de la grande salle ainsi que les fêtes. Jenna aimait tout ça, simplement. Même si elle ne passait pas la fête avec sa famille, la jeune femme trouvait le moyen de s'amuser. Bref, Jenna revena è son repas. Elle souriait jusqu'au dents -façon de parler- et allait même jusqu'à fredonner une chanson de Noel. Sans aucun doute, Jenna était de bonne humeur. Elle décida de faire un peu de balai. Elle s'était permise une dépense folle; un joli balai qui lui convenait parfaitement. Jenna aimait voler, elle se sentait legère et le vent qui la faisait tournoyer, aucun mot pouvait le décrire. L'expression ''une image vaut mille mots'' lui vint à l'esprit. Elle souria, se leva et alla chercher ledit balai.
Elle alla sur le terrain de Quidditch, un sport international, très aimé chez les sorciers. Même si Jenna aimait voler et elle était, faut l'avouer, très douée, elle n'avait jamais pensé à intégrer l'équipe de quidditch de Gryffondor. Cette journée-là, il n'y avait personne sur le terrain. Personne si on ne compte pas un jeune homme qui semblait faire un mauvais coup.. Il avait un coffre, contenant des cognards. Jenna, intriguée, alla vers lui. Il ne l'avait pas encore vue. Jenna souria, décida de prendre en surprise le jeune homme, sûrement Serpentard. En s'approchant, Jenna confirma; c'était bien un Serpy. Elle s'approcha encore plus et ne fit aucun bruit. Elle enfourcha son balai et alla vers lui, étant donné qu'il n'y avait personne d'autre et que Jenna était intriguée et curieuse d'en savoir plus. Elle alla directement vers lui, sentant une joie l'envahir puisqu'elle avait le vent qui la faisait sentir légère, douce et calme. Tu sais que tu pourrais avoir des ennuis.
Jenna le regarda, souriant. Même sur son balai, Jenna le vit sursauter. Et pas seulement dû à sa présence surprise. Elle n'avait nullement l'intention de partir, ou seulement avertir quiconque de l'autorité. Mais Jenna pouvait s'autoriser un peu de malice. Pourquoi pas le taquiner un peu? Un serpentard n'est pas un lâche, il accepterait sûrement son attrappe. |
|