Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre surprenante [ PV Vlad ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


rencontre surprenante [ PV Vlad ] Empty
MessageSujet: rencontre surprenante [ PV Vlad ]   rencontre surprenante [ PV Vlad ] Play211Dim 23 Déc - 13:25

Jennifer était à la bibliothèque depuis maintenant une bonne demi heure. Bon, on ne pouvait pas dire que cela lui fasse très plaisir de passer son samedi matin ici mais elle avait son devoir à rendre au professeur Rogue sur les pierres de lunes. La jeune fille soupira et bailla. Elle s'était levé tôt pour faire ce devoir et elle était fatiguée. En effet, Jenny avait l'habitude de se lever tard, de faire la grasse mat' le samedi. Mais bon, tant pis ! Elle se leva et reposa le livre qu'elle avait. Il ne lui avait pas servit à grand chose. Jen en prit un autre, exclusivement sur les propriétées de la pierre de lune. Elle retournait à sa table quand elle fonça dans quelqu'un. La jeune fille leva les yeux de son bouquin. C'était un garçon qu'elle ne connaissait pas.

-Euh... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre surprenante [ PV Vlad ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante [ PV Vlad ]   rencontre surprenante [ PV Vlad ] Play211Dim 23 Déc - 14:10

Vladislav était soucieux. Cela faisait maintenant plusieurs mois, non, plusieurs années même, qu'il essayait désespérément d'acceder à la Réserve de la Bibliothèque de Poudlard. Ces derniers temps, il avait quelque peu oublié son projet, les temps n'étant pas vraiment propices pour réfléchir calmement à une situations si délicate. Mais ce matin, il s'était levé avec cette idée en tête, et n'ayant pas cours, il été bien décidé à passer aumoins sa matinée dans la Bibliothèque du Château.

Accéder à la réserve n'était pas chose aisée, et toutes les demandes qu'il avait faites jusqu'à présent lui avaient été refusées. Et ça n'était sûrement pas en cette période de trouble dans le monde des Sorciers qu'on lui autoriserait l'accès aux ouvrages secrets et mystérieux de la Réserve.

Vladislav déambulait donc entre les étagères remplies de grimoires, à la recherche d'un ouvrage interdit qui aurait été oublié par hasard parmi les livres autorisés, sans grand succès. En fait il avait déjà lu la totalité des livres les moins recommandables qui se trouvaient à sa disposition.

Alors qu'il s'attardait dans le rayon des Potions, une jeune fille le heurta, son nez dans un bouquin.

"Euh...Désolé!"

La fille leva les yeux. Elle était plutôt mince, les cheveux bruns et longs. Une Gryffondor. Apparemment très absorbée par sa lecture.

Vladislav la fixa de ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre surprenante [ PV Vlad ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante [ PV Vlad ]   rencontre surprenante [ PV Vlad ] Play211Dim 23 Déc - 14:19

Jennifer scruta le visage du garçon, il ne semblait reflétait aucune expression. La jeune fille remarqua qu'il la fixait. Ses yeux verts mettaient mal à l'aise la gryffondor. Elle sut sans mal qu'il était sans aucun doute un serpentard. Jennifer était très embarrasée par le fait qu'elle l'est bousculé, vu qu'il ne semblait pas vouloir lui pardonner. Elle se demandait ce qu'il faisait là, elle hésita à lui demnadait mais sa curiosité prit le dessus.

-Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre surprenante [ PV Vlad ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante [ PV Vlad ]   rencontre surprenante [ PV Vlad ] Play211Dim 23 Déc - 14:25

Vladislav voyait bien que cette fille était mal à l'aise. En temps normal, elle aurait dû s'enfuir précipitamment, sans un mot. La plupart des gens étaient en effet, si ce n'est effrayés, tout du moins impressionés, par la carrure de Vladislav, et peu soutenaient son regard dur et froid.

Mais cette fille-là, non. Non seulement elle ne s'était pas enfuie, mais en plus elle l'avait dévisagé, et lui avait même adressé la parole! Elle ne manquait ni de cran, ni d'assurance. Cela plût à Vladislav. Il décida que converser avec cette Gryffondor lui changerai les idées.

"Eh bien je cherche à m'instruire, mais malheureusement cette Bibliothèque n'est pas très fournie..."
lui répondit-il de sa voix grave, rendue laconique par son accent bulgare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre surprenante [ PV Vlad ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante [ PV Vlad ]   rencontre surprenante [ PV Vlad ] Play211Dim 23 Déc - 14:54

"Eh bien je cherche à m'instruire, mais malheureusement cette Bibliothèque n'est pas très fournie..."

Jennifer devina ce que voulait faire le garçon quand il lui parla de la bibliothèque pas très bien fournie. Il voulait aller dans la réserve... Mais pourquoi donc ?!?
Jen se pencha vers lui et lui chuchota à l'oreille :

-Dit moi pourquoi et je t'aiderai !

Puis elle recula, prit un air innocent et jeta un regard vers Mme Pince.

-Elle ne te laisseras jamais tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre surprenante [ PV Vlad ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante [ PV Vlad ]   rencontre surprenante [ PV Vlad ] Play211Dim 23 Déc - 15:06

Vladislav fût extrêmement surpris lorsque la jeune Gryffondor s'approcha pour lui chuchoter à l'oreille:

"Dis-moi pourquoi et je t'aiderai!"

Et il se trouva encore plus interloqué lorsqu'elle regarda Mme Pince et qu'il compris qu'elle pensait qu'il voulait accéder à la Réserve.

Néanmoins, grâce à son excellente maîtrise de lui, il ne laissa rien paraître, bien qu'un très léger vacillement aurait pû être détecté par une personne vraiment attentive. Il décida de feindre l'ignorance.

"Oh, je ne vois pas pourquoi Mme Pince ne me laisserai pas tranquille. En fait j'ai juste déjà lu tout ce qui se trouve d'interessant dans cette Bibliothèque. Je ne pense pas que tu puisses m'aider, à moins que tes parents tiennent eux-même une Bibliothèque Magique."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre surprenante [ PV Vlad ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante [ PV Vlad ]   rencontre surprenante [ PV Vlad ] Play211Dim 23 Déc - 15:14

Jennifer savait très bien que le garçon savait de quoi elle voulait parler mais apparement il ne voulait pas aller à la réserve. Evidement si elle avait le vacillement de Vladislav elle aurait su qu'elle ne s'était pas trompé mais elle ne l'avait pas remarqué.
Quand il parla de ses parents, elle comprit qu'il ne voudrait jamais de son aide. Comment avait elle pu croire que ce sale serpentard voudrait de son aide. Jennifer n'avait rien à faire des sarcasmes du serpentard mais elle fut néanmoins blessé par cette phrase. Elle ne savait rien de ses vrais parents, elle avait été aopté par des moldus certes mais elle ignorait tout de ses véritales parents. Elle lutta contre les larmes qui lui montait aux yeux.


-Très bien puisque c'est ça je m'en vais !

Elle fit un pas puis se retourna vers le garçon


-Mais tu n'en as sans doute rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre surprenante [ PV Vlad ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante [ PV Vlad ]   rencontre surprenante [ PV Vlad ] Play211Dim 23 Déc - 15:19

Vladislav sût immédiatement qu'il avait touché un point sensible. Il voyait bien que sa dernière réplique avait ébranlé la jeune Gryffondor. De façon totalement involontaire, d'ailleurs. Apparemment le sujet parental était à éviter avec cette fille-là.

Finalement, elle n'était peut-être pas si exceptionnelle que ça. Trop fragile. Trop émotive.

Alors que la jeune fille était au bord des larmes, s'éloignait puis se retournait vers lui, Vladislav se contenta de la fixer, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre surprenante [ PV Vlad ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante [ PV Vlad ]   rencontre surprenante [ PV Vlad ] Play211Dim 23 Déc - 15:25

Jennifer se dirigea vers un coin , puis s'y laissa tomber. Elle se mit à pleurer. Elle avait essayé de retenir ses larmes mais elle n'avait pas réussi. Jenny s'était toujours demandé comment étaient ses parents, ses vrais parents. Mais elle avait toujours évité d'y penser quand elle était seule, pour éviter d'etre triste et quand elle était avec d'autres personnes elle évitait aussi et si ils la questionnaient trop, elle leur parlait de ses parents adoptifs, les moldus qui l'avaient recueillis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre surprenante [ PV Vlad ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante [ PV Vlad ]   rencontre surprenante [ PV Vlad ] Play211Dim 23 Déc - 17:10

Elle avait craqué. La Gryffondor s'était laissé tombé dans un coin et pleurait à chaudes larmes. Sans retenue. Au vu et au su de tous.

Vladislav savait qu'il ne pouvait de toute façon rien y faire. La jeune fille était fragile, c'est tout. Pleurer était parfois bon. Cela la soulagerait sûrement. Elle passerait peut-être une journée morose, mais dès demain elle n'y penserait plus.

Vladislav décida qu'il avait passé assez de temps dans cette maudite Bibliothèque, et il se forma dans son esprit la volonté d'acceder coûte que coûte aux savoirs interdits de la reserve. Lorsqu'il passa le seuil de la Bibliothèque, le jeune Gryffondor avait déjà quitté son esprit.

(HRP: Voila je crois qu'on en a fini dans la Bibliothèque. Ce fût court mais sympathique. Souhaites-tu continuer à ce que nous RPisons ensemble? Contacte-moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre surprenante [ PV Vlad ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante [ PV Vlad ]   rencontre surprenante [ PV Vlad ] Play211Dim 23 Déc - 17:11

[okii ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


rencontre surprenante [ PV Vlad ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenante [ PV Vlad ]   rencontre surprenante [ PV Vlad ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre surprenante [ PV Vlad ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre surprenante [FE Bellatrix]
» Rencontre surprenante [FE: Laya Stones et un autre Mangemort s'il veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser