-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ennui et Folie [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ennui et Folie [FE] Empty
MessageSujet: Ennui et Folie [FE]   Ennui et Folie [FE] Play211Sam 22 Déc - 17:13

Près de quarante-cinq minutes qu'elle était là, assise sur le banc en bois, aux Trois Balais. Une choppe de Bièreaubeurre posée sur la table devant elle, Maelys fixait la porte du bar avec la tête posée entre ses mains. Depuis quelques jours, c'était l'ennui total... Elle n'avait parlé à presque personne, se contentant de faire quelques tours à Pré au Lard et d'autres villages sorciers. Pfiou, elle qui avait toujours adoré avoir une vie très mouvementée dans laquelle on ne pouvait pas se reposer, ces quelques jours d'inactivité la rendait malade... Et ça se voyait. L'air renfrognée et de mauvaise humeur, elle ne donnait pas vraiment envie d'aller lui parler ! A quoi bon, elle, elle voulait tapper un mangemort ! Oooh oui, rien de tel pour se détendre ! A cette pensée, l'esprit de Maelys se mit à vagabonder, un sourire rêveur et digne du plus grand bonheur prit place sur ses lèvres tandis qu'elle pensait à un joli mangemort contre lequel elle se battait, un gentil mangemort qui serait à sa merci... Quoi, comment ça elle est bizarre ? Bèèèh, chacun a des rêves nan, et bah ceux de Maelys étaient de pouvoir se battre toute sa vie, de sentir l'adrénaline du combat palpiter dans ses veines, de frôler la mort de tellement près que ce moment restera gravé à jamais dans son coeur, et dans son corps.
Sa cape noire jetée sur ses épaules, le capuchon abaissé et les yeux perdus dans le vague, elle observait chaque personne entrer, sortir ou bouger. Donnant l'impression de somnoler et d'être à moitié saoul, elle restait aux aguets, prête à bondir si l'occasion se présentait. Repoussant la choppe posée devant elle, Maelys fit claquer doucement ses ongles sur la table en bois, régulièrement. Cependant, une petite bouille apparut au-dessus de la table, ou du moins un front et deux petits yeux, et là, l'attitude de la belle auror changea brutalement. Un petit cri et des étoiles à la place des yeux, la jolie blonde attrapa l'enfant apparemment âgé d'à peu près trois ans et en deux temps trois mouvements, il était assis sur la table, enlacé - ou devrais-je dire étouffé ^^' - par Maelys.


- Ooooh t'es trop mignon toii :o

Hum... Le petit fondit en larmes et se débatit jusqu'à ce que la jolie sorcière le lâche afin de rejoindre sa mère qui faisait les yeux ronds, la prenant visiblement pour une folle à lier... Bèèh, tant pis ! Maelys oberva le petit bout de chou s'éloigner, un air niais sur le visage, et mis quelques minutes à se remettre de son « aventure ». Nan mais je vous jure, complètement gaga ! Reprenant sa position initiale, elle se retrouva avec le même air renfrogné et ennuyé que quelques instants auparavant, sous les yeux ébahis de certains clients qui ne comprenaient pas ce qu'il venait d'arriver à cette femme... J'avoue que si je me serait retrouvé en face d'elle et que j'avais assisté à ça, je me serais posé des questions Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui et Folie [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ennui et Folie [FE]   Ennui et Folie [FE] Play211Dim 23 Déc - 18:58

Jo était assis, le visage à l’air libre. Nul ne connaissait sa réelle nature, autrement que lorsque son visage était masqué par le masque différenciant les Mangemorts et les Autres. Aujourd’hui, le fidèle du Seigneur des Tenebres avait été chargé de surveiller Pré Au Lard. S’ennuyant plus que terriblement, Frater avait décidé que boire une petite choppe de Whisky Pur Feu ne lui ferait aucun mal…

Il marcha donc d’un pas rapide vers les Trois Balais, son visage étant fouetté par la brise glacée qui se répandait sur le seul village britannique constitué par uniquement des Sorciers ! Nul doute que cette élan de fraicheur venait des créatures que détestait par-dessus tout Jo, les détraqueurs.

Il fallait dire que Jo n’était pas un grand amoureux de la nature, et de tout ce qui s’en rapprochait. Outre les Géants pour qui il vouait un culte aussi fort que les croyances divines, il n’aimait pas les autres espèces.

Mais passez cette réflexion sur les conditions qui poussaient le Lord a gardé avec lui ce tas de « sales bestioles », il vit que la destination qu’il souhaitait n’était plus qu’a quelques mètres. Il s’essuya les pieds sur le paillasson situé à l’entrée du bar sorcier, et entra non sans être remarqué par le carillon sonore qui saluait son arrivée.

Il s’asseya en vitesse, commandant la boisson qu’il aimait tant, et revessa en écoutant la voix de Celestina Moldubec qui chantait une chanson à voix dont le refrain était…

*L’hyppogriffe dans son sOooomeil, Refuuuuuuuuuse les Reveuuuuuuuuh*

La chanson en vogue en ce moment, enfin dans le registre evidemment. Il paraitrait que cette Castafiore était recherchée par le ministère pour avoir déclaré qu’elle trouvait Voldemort grandiose. Après tout elle n’avait pas tort, mais le Lord ne semblait pas se soucier de l’avis d’une chanteuse, même au sommet de son art, surtout en des temps pareil.

Finalement la chanson se termina, et la coupe arriva. Jo avait une de ces soifs qui le fit boire d’une traite le liquide Pur Feu. Il observa autour de lui, et vit une jeune femme qui avait l’air de s’ennuyer à mourir. Mais en un instant, elle saisit un bébé par la tête et devint totalement hystèrique. Ce qui eut pour effet de faire reculer dans son fauteuil quelques clients mal à l’aise. Jo lui se leva et lorsque la femme se rassit, lui deversa son venin en disant.


Hey ! L’hystèrique ! Va falloir te calmer, sinon on se chargera de toi !

Il ne savait pas pourquoi il avait utiliser le pronom « on » mais cela n’eveillerait pas trop les soupçons des clients, dont certains quittaient déjà les lieux. D’autres s’en allait sans payer. Piouf ! Cette folle avait vidé aux deux tiers le bar. C’était pas plus mal, mais Jo ne s’asseya pas et resta la à menacer la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui et Folie [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ennui et Folie [FE]   Ennui et Folie [FE] Play211Mer 26 Déc - 20:33

Mhhh... Maelys n'avait pas remarqué l'entrée d'un personnage tout de noir vêtu, comme elle, mais à l'air bien moins sympathique. Quoique, elle n'avait pas l'air très accueillante non plus Suspect Enfin bon, à peine était elle redevenue « normale » que cet homme, celui-là même qui venait d'entrer dans le pub, l'agressa d'un ton sec et méchant. Nan mais il se prenait pour qui lui ? Tssss, ça allait pas aller ! Lentement, Maelys releva la tête, le regard noir et chercha des yeux celui qui venait de prendre la parole. A présent, les personnes restantes des Trois Balais faisaient à peu près cette tête : Crying or Very sad Compréhensible, vu le regard de l'Auror. Si elle avait pu, des éclairs seraient sortis de ses yeux et auraient percuté le grand bonhomme en lui crâmant les cheveux ! Non mais ! Elle se leva de sa banquette confortable, contourna la table de bois et avança à pas lents vers celui qui l'avait traité d'hystérique. Il était resté debout tout en la fixant d'un air supérieur, pas difficile de le reconnaître !
Arrivée à sa hauteur, elle remarqua qu'il avait bien une dizaine de centimètres de plus qu'elle. Mhhh, pas de problèmes ! La taille de ses adversaires ne l'avait jamais dérangée. Oui, maintenant, elle considérait ce sombre bonhomme comme son adversaire. La mauvaise humeur s'était emparée d'elle lorsqu'il avait pris la parole, elle n'allait pas lui faire de cadeau même si c'est Noël xD !


- Te charger de moi ? Et tu compte faire quoi ?

Son ton était glacé, ses yeux habituellement verts s'étaient foncés et ses bras crispés étaient croisés sur son ventre, d'un air provocateur. Les deux adultes n'étaient séparés que de quelques centimètres, et la jeune Auror sentait sa baguette dans sa longue robe noire au décolleté agréable. Prête à la sortir si il le fallait, elle n'avait pas peur de devoir se battre contre ce grand gaillard. D'ailleurs, ça allait sûrement arriver étant donné que l'énèrvement lui montait à la tête. Maelys avait toujours détesté les gens qui se comportaient comme ça ! Sans ciller, elle le regardait, les yeux dans les yeux, attendant une réponse de sa part. Elle allait sûrement bien rire !


[ HJ : Désolée, pas très long Ennui et Folie [FE] 404556 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui et Folie [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ennui et Folie [FE]   Ennui et Folie [FE] Play211Jeu 27 Déc - 0:15

La jeune femme s’était levé, elle se croyait imposante la mégère. Non, mais elle osait défier le grand Jo Frater. Muhahahhhhhhh ! N’importe quoi ! La dernière qui avait essayé de se battre avec l’éminent Mangemorts, avaient fini en compagnie de Lockhart et des Londubat. En usant le doloris à fort usage soit dit en passant. Bref, la jeune femme lui demanda ce qu’il allait lui faire, et Jo ne prit pas la peine de répondre. En une fraction de seconde, il avait crié Endoloris, et esperait de tout cœur avoir touché la jeune fille insolente.


[Je m'excuse pour ce RP merdique]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui et Folie [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ennui et Folie [FE]   Ennui et Folie [FE] Play211Sam 29 Déc - 15:51

Mouais, bon, d'accord, au niveau de la bonne partie de rigolade, on repassera ! Mais bon, après tout, il était quasiment sûr que ce grand bonhomme allait lui lancer un sort. Sur le coup, Maelys ne pensa pas directement à l'Endoloris... Plutôt à un petit Stupéfix, ou Jambencoton... Bah, au moins c'était direct hein ! En voyant son adversaire ouvrir la bouche pour prononcer une formule, la jeune Auror sortit d'un geste rapide et agile sa baguette de sa robe. Malgré la vitesse de son action, l'Endoloris qui venait d'être jeté la heurta de plein fouet alors qu'elle s'apprêtait à stupéfixier le méchant inconnu.

Un cri de douleur s'échappa de sa gorge tandis que les clients des Trois Balais poussaient de petits cris d'horreur et d'étonnement. La plupart qui restaient sortirent en trombe du bar et seule madame Rosmerta était restée derrière son comptoir, ne sachant visiblement pas quoi faire. Souvent, des cris de protestations de sa part se faisaient entendre mais le grand bonhomme n'y faisait apparemment pas attention. Alors la jolie blonde restait là, à regarder la scène sans rien faire tandis que Maelys s'était écroulée sur le sol et se tortillait de douleur.

L'impression qu'elle avait qu'on lui plantait une arme blanche dans chaque petit milimètre de sa peau, qu'on lui frappait la tête avec un marteau et qu'on essayait de briser ses os en la faisant passer sous un rouleau compresseur devenait de plus en plus insupportable. Deux fois dans sa vie, l'Auror avait été soumise à ce sortilège impardonable, et deux fois dans sa vie ces impressions de douleur incontrôlable s'était répandues dans son corps. Mais, sauf en cas d'utilisation trop longue du sort, on s'en remet. Même si le souvenir reste cuisant. En tous les cas, après bien cinq minutes de cris d'horreur, de muscles crispés et de larmes qui avaient coulé de ses yeux, Maelys poussa un soupir mélangé à un petit cri, plus aigu et plus fort qu'elle ne l'avait fait jusque là.

Sans savoir comment elle allait réussir à réaliser ce qu'elle avait décidé de faire, la jeune Auror pointa sa baguette dans le vide, les yeux brouillés de larmes et à moitié fermés sous la douleur. Un murmure seulement parvint à franchir ses lèvres rosées, elle avait réussi à prononcer une formule. Mais après, pour savoir si elle l'avait dite correctement, il fallait voir le résultat ! A la base, c'était un « Stupéfix » qu'elle avait lancé, mais son murmure ressemblait plus à un « Chtupfétix » donc bon... Il fallait avoir beaucoup d'espoir, ne serait-ce pour que le sortilège touche sa cible, et qu'en plus qu'il se passe quelque chose ! Alors elle tenta désespéremment de relancer le même et visa du mieux qu'elle pû avant de dire, d'une voix légèrement plus forte et sûre d'elle, une nouvelle prononciation du sort.

Peu à peu, l'effet de l'Endoloris s'atténuait, depuis le temps qu'il avait été lancé. Peut être aussi que Maelys n'allait pas tarder à s'évanouir sous la douleur et qu'elle la sentait de moins en moins ? Oui, c'était peut être la seconde solution. Mais après tout, un peu d'espoir ne fait de mal à personne ? En tous les cas, à chaque seconde, les cris qu'elle poussait devenait moins perçants mais la haine qu'elle nourissait envers cet inconnu s'agrandissait un peu plus à chaque instant. Cet inconnu qui lui avait lancé un sortilège impardonnable sans raison valable. Et tout ça rendait Maelys sûre que cet homme là était un mangemort.


[HJ : Pas grave =)]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ennui et Folie [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ennui et Folie [FE]   Ennui et Folie [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennui et Folie [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fe] Ennui ennui ...
» Ennui du dimanche. |Fe|
» ...Ennui au bord du lac...
» Ennui total [OU]
» La folie des grandeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser