Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 une simple rencontre ? [Pv Annie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


une simple rencontre ? [Pv Annie ] Empty
MessageSujet: une simple rencontre ? [Pv Annie ]   une simple rencontre ? [Pv Annie ] Play211Mer 26 Déc - 23:48

Etant donné qu'une de mes principales occupations étaient les ballades ,en pleine nature ,il était fréquent de me trouver dans le parc j'y passait des heures entières quand j'avais des temps libres bien entendu ,je marchait là sans but prècis ,avec un besoin de reflexion et une eternelle envie de m'aérer les poumons ,je ne supportais pas devoir rester toute une journée dans le chateau bien qu'il soit tout a fait beau et tout ce que l'on veut; l'idée même de l'enfermement était pour moi épouvantable .

Aujourd'hui fut une journée comme les autres je m'était reveillé de bon heure afin de pouvoir être l'un des permiers et surtout l'un des rares à sortir par un temps frais et plutot agréable et revigorant ,je contemplais le paysage qui s'offrait a moi en me disant que j'avais une chance énorme d'être la ,pas seulement d'être ici mais aussi d'être vivant , quand on avait cotoyé la mort d'aussi près que moi on avait le droit de se réjouir de tout les petits moments joyeux de la vie .

Pour parer au froid vigoureux du matin ,je m'était tout de même bien habillé ,pas question de sortir sans rien sur le dos ,je n'avais pas l'intention de m'enfermer dans l'infirmerie .

Cependant cette journée n'était pas vraiment comme les autres ,il était tôt le matin et pourtant des dizaines d'élèves avait pris le même chemin que moi ,et s'étaient donc retrouvé au parc ,cela me mettait assez mal à l'aise ,moi qui suis d'un naturel timide ,je me retrouvais par conséquent souvent tout seul et voir des gens parler et s'amuser ,me rendait parfois triste mais souvent un sentiment de jalousie prennait le dessus .

Au bout d'un moment, dans la foule ( il n'y avait pas tant de monde mais pour moi cela me parraissait une montagne ), j'apperçue une jeune fille seule aussi ,je la regarda avec un regard gentil et doux sans pour autant osé lui parler ,cependant prenant mon courage à deux mains j'esquissa tout de même un sourire a son égard
Revenir en haut Aller en bas
 

une simple rencontre ? [Pv Annie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier pas [PV Annie]
» Simple promenade ( Liibre )
» Simple visite ? [PV Eleanor]
» Un simple mariage [ Ou a tous sauf mangemort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser