Invité
Invité
| Sujet: Comment ça, un clochard ?! [FE Clad] Sam 29 Déc - 18:43 | |
| Assis contre le mur d'une maison en brique, Nemesis était vêtu d'une longue robe noire et d'une cape toute aussi sombre, attachée d'un serpent d'argent au niveau du cou. Ses yeux marrons fixaient depuis quelques instants déjà un coin sombre, à côté de lui. Rien ne bougeait, et d'un coup, le jeune Mangemort se jeta en avant, là où il fixait quelque chose. Quand il se redressa lentement, l'ombre d'un sourire s'afficha sur son visage tandis qu'une petite souris couinait et se tortillait dans sa main pâle. Peu à peu, les doigts de Nemesis se resseraient et de plus en plus forts se faisaient les petits cri du pauvre animal. Lorsqu'il relâcha un peu son étreinte, la souris tenta de s'échapper de cette emprise mais bien décidé à la faire souffrir sans raison, le Mangemort lui donna une pichnette assez forte qu'elle sentit passer, à en juger par le couinement aigu qu'elle fit entendre. L'attrapant par la queue, il la fit aller de droite à gauche, puis de gauche à droite, suspendue dans le vide par son bon vouloir.
Lassé de ce petit jeu qui durait déjà depuis de longues minutes, Nemesis lança le petit animal innocent en l'air et le laissa retomber sur le sol dur qu'était le bêton de la ruelle sombre dans laquelle il se trouvait. Un craquement sonore s'échappa du petit corps meurtri lorsque l'animal s'écrasa sur le sol. La souris parvint tout de même à bouger et à s'enfuir aussi vite qu'elle le pouvait pour quitter cet homme malfaisant. Ce dernier resta assis sur le sol froid, à observer quelques rares passants qui s'aventuraient dans l'une des plus petites et des plus glauques ruelles de Pré au Lard.
Son visage inexpressif se figea lorsqu'il posa sa tête contre le mur de briques. A nouveau, les mêmes pensées s'étaient emparées de son esprit tordu. Les mêmes qui le harcelaient depuis tellement, tellement de temps... Celles du jour où il écraserait son maudit frère qui lui pourissait la vie. A cause de lui, sa jambe gauche ne fonctionnait plus complètement et le faisait souffrir. Il voulait se venger de lui, de ce nom haït qu'il portait. Mais alors que ses mâchoires s'étaient serrées et que ses yeux s'assombrissaient avec pour cause la haine qu'il nourissait, des bruits de pas se firent à nouveau entendre pas loin de lui. Nemesis se redressa et chercha des yeux le ou la responsable de ce dérangement. Un blondinet venait de se planter devant le Mangemort, et ce dernier se leva aussi vite que lui permettait sa jambe à tout jamais blessée.
- Tu veux quoi ?
Les sombres pensées qui lui avaient traversé l'esprit quelques secondes auparavant l'avait rendu de plus mauvaise humeur encore que ce qu'il n'était déjà. Il ne manquait plus que l'autre zigotto lui lance une pièce en croyant que c'était un clochard et là, Nemesis serait vraiment énervé. :star: |
|