Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 Souvenirs[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs[Fe]   Souvenirs[Fe] - Page 2 Play211Mar 1 Jan - 14:15

Les paroles du jeune homme touchèrent Angel plus qu’il ne se l’imagina. Il la consolait sans s’en rendre compte. Elle qui déplorait ses faiblesses n’osait rêver qu’un jour elle serait puissante. Naturellement, il fallait qu’il s’intéresse à Cath. Puisqu’elle avait commencé, autant continuer.

- Cathialine est vraiment la sorcière la plus spéciale que j’ai rencontré ici. Elle euh…

Comment traduire les magnifiques pouvoirs de cette jeune fille particulière ? Elle se gratta brièvement la tête pour poursuivre:

- Eh bien Cath maîtrise les éléments. Elle a des mains extraordinaires qui font apparaître de la glace ou du feu. Je n’exagère pas, je te jure, je l’ai vu faire. Mais ce n’est pas tout !

Elle lut comme une lueur d’étonnement voire d’incrédulité dans les yeux fixés sur elle.

- Cath a des mains guérisseuses. Devant moi, elle a réparé la jambe d’un gars qui était tombé de balai. Et… de plus…
* Il va me prendre pour une folle bonne à enfermer… tant pis*
- Elle peut voir à distance ce qui se passe dans un endroit pas trop éloigné. Grâce à ce don on a su récupérer des amis à elle pris aux mains des mangemorts. Tu te rends compte ? Pas étonnant que Voldemachin désire lui mettre la main dessus.


Là ! Angel avait déballé tout son sac. Elle croisa les doigts en souhaitant que le jeune homme ne rie pas trop. Tout était authentique, Angel avait participé à toutes ces aventures. Elle crut bon d’ajouter :

- Pour Mrs Trelawney… les vapeurs de Xérès lui embrouillent l’esprit; si tu vois ce que je veux dire.

La Serdaigle avala une autre gorgée du thé délicieux que la salle avait préparé pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs[Fe]   Souvenirs[Fe] - Page 2 Play211Mar 1 Jan - 14:22

Tout au long des explications d'Angel,Night finit son thé et accordait à la jeune fille une attention méritée.Ainsi une jeune fille maitrisait la matière?C'était ressemblant mais ne correspondait aux pouvoirs des Chevaliers.

-Tu as de la chance d'avoir une amie de cette trempe.Mais faites attention quand même de ne pas trop vous faire remarquer.

Ca y est il avait sa mauvaise habitude à vouloir protéger les gens qui revenait à la charge.Night laissa échapper un léger rire en entendant parler des vapeurs de Xerès qui embrumaient l'esprit du professeur de Divination.

-J'attendrai que l'effet ce soit dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Souvenirs[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs[Fe]   Souvenirs[Fe] - Page 2 Play211Mar 1 Jan - 17:17

Night n’avait pas éclaté de rire sauf à l’évocation des vapeurs d’alcool dont était imbibée le professeur de divination. Angel soupira :

- Tu risques d’attendre longtemps. On ne sait jamais au juste quand elle est sobre… si elle l’est, seulement. Avec Cath, on fait ettention, mais parfois…

Angel se souvint de la bagarre dans la forêt interdite. Les sortilèges qui fusaient partout, ce doloris… Elle pâlit puis secoua la tête pour chasser ces idées noires et revint au fil de la conversation :

- Interpréter une vision ? Mon pauvre ami… je ne sais pas si elle sera en mesure de t’éclairer. De quoi s’agit-il ? Je n’ai pas le don, non, non ! Je connais quelqu’un qui, peut-être pourrait t’aider si le don s’est reconduit selon les générations ; ce qui n’est pas garanti. Cette personne est sobre, elle au moins.

Elle souhaitait déclencher d’autres confidences car elle aimait percer ce genre de mystère.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Souvenirs[Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs[Fe]   Souvenirs[Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Souvenirs Souvenirs [FE Cap'tain Davis]
» Souvenirs, souvenirs.. [Fe Iris]
» Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]
» les souvenirs[OU]
» Souvenirs, souvenirs...[OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser