|
| Endormit dans la Bibliothèque [FE] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Endormit dans la Bibliothèque [FE] Sam 29 Déc - 22:01 | |
| Kô qui était dans la bibliothéque depuis quelques heures, lisait un livre de chansons pour petits. Il avait le sourire au lévres en lisant se bouquin. Les jambres l'une sur l'éautres et une main pour tenir sa tête rigolante et l'autre pour tenir le petit bouquin qui l'amuser. Kô tournait les page tout dousement en lisant facilement les petites chanson des jeunes. C'était un livre de chansons français... écrit en français. Mais Kô qui adoré le français était pas en grande dificulté en lisant se livre. Le jeune graçon était plongé dans c'est champs de touts petits. Pour Kô c'était une sorte de passe temps qui ne l'ennuyer pas vraiment. Mais Kô qui rigolait un peu, commença à faiblir des yeux. Il les ferma dousement pour les reposer quelque s'instant. Le serpantard lacha le livre en laissant sa main possé sur sa jambe, comme un piquet de bois qui venait de se fair planté. Quand le livre heurta le sol Kô ouvra brusquement les yeux et se pencha pour voir se qui était tomber. Celui-ci vit le livre qu'il était entrait de lire. Il se redressa, baillia un coup dans les aires de la bibliothéque, en levant les bras au ciel. C'était un signe qu'il était épuisé, vraiment épuisé. Kô regarda leurs que indiqué sa jolie montre toute noir, qui se reflété dans les bougie, allumé pour éclairé la piéce sombre. Il était tard, trés tard, Kô réfléchit un petit instant, quelques secondes ou plutôt quleques minutes. Oui Kô est trés long à la détante. Dés qu'il eu réfléchit pendant c'est quelques longus minutes, il se posa une question. *Je ne devrait pas étre couché moi à cette heures-ci ?! Oullala j'ai passé mon temps dans la bibliothéque et voila qu'il fait nuit... pfff il faudrait que je retourne dans ma piole, je vais raté mon sommeil du soir. Et sa c'est trés mauvais pour moi, parce que aprés je suis tros de mauvaise humeur le l'endemain. Raaahh et en plus de tout se que je me plain, je ne devrait pas étre ici, à cette heure... surtout à cette heure là. C'est pas tros grave j'ai juste à sortie dousement de cette.... je suis où icic déjà ?! à oui dans la bibliothéque. Et il y a personne dans les parage alors je peux resté un peu plus longtemps ?! Nanan c'est trés mauvais je vais allé me couché. Hum.... me voila en train de parlé à moi même, je deviant grave.* Kô pensa longtemps avant de prendre une désision. Kô avait un bras qui pendouiller le long de la chainse et l'autre aussi. Il avait les jambe toujous croisé, sauf d'une autre maniére. Le serpantard dormé à motier en pensant. Il était seul, seul dans une sombre piéce. Seul lui était éclairé, éclairé par une petites bougie qui était allumer prés de lui, sur une petite table où se trouvé un vase. derriére le jeune homme il y avait les grandes étagéres remplit de livres. Les étagére on les voyaient pas, elles étaent bien tros sombres pour les voirs, ainsi que les livres qu'elles contenaent. Kô avait enfin réfléchit suffisament. Il se redressa re bailla lourdement dans le silence qui régier dans cette piéce toutes sombres et immenhce. Le jeune homme se leva de sa chaise, dont on croyer qu'il était fixé. Il se bessa pour attrapper le livre qu'il avait fait tomber quand il s'est endormit quelque secondes. De sa main gauche il tenait son dot en signe que sa lui fit mal de se baissé pour attraper un simple livre. Vive la jeunesse de nos jour ^^. Kô eu boucoup de mal à l'attrappé, dés qu'il eu se petit livres qui vesait appeinne le card du card du card d'un dictionnaire. Il se rassya lourdement, comme un éléphant qui venait de tomber d'une falaise. Kô posa le livre sur la petite tables en bois vernie, dont était posait la petite bougie qui coulait de partout. Le serpantard le lança presque sur cette bougie qui l'éclairé encore. Kô coisa c'est bras, et s'alongea presque sur la chaise qui n'allé plus tenir, si il continuer à sauté dessus. Il commença à faiblir de partout et ferma dousement petit à petit les yeux. *Non il ne faut pas que je m'endorme ici... raaah je peux plus me retenir, je suis tros fatigué. Si je fait un pas de plus je tomberais parterre... enfin là je marche pas beaucoups.* Kô lança une de c'est blague pourri dans sa petite tête d'oiseau. Celui-ci fit un grand sourire avant de partir dans c'est réve les plus profond.
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:19, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Endormit dans la Bibliothèque [FE] Dim 30 Déc - 14:17 | |
| hj :: Oh!! Toute les fautes c'est pire que moi!! (comme meme la faute de "Kô regarda leurs que..." c'est pas "leurs" comme ça mais "l'heure" comme ça) J'préfére celle-ci comme sign!! He dormait tranquillement dans son lit bien douillet, il fit un petit roulement et brusquement se retrouva le cul par terre. Il se frotta longuement le bah du dos, la ou il avait mal. He s’allongea par terre, il attendit 2 ou 3 secondes puis il se releva. Il s’appuya lourdement sur son lit et s’assit dessus. Il regarda l’heure, il était que 23h36. He se leva, enfila c’est chaussons et marcha pour aller retrouver le sommeil autre par. Avant de partir vers certaine salles il prit la bougie qu’il y avait sur son chever, il prit la bougie pour s’éclairer dans le noir. Il ouvrit délicatement la porte pour ne réveiller personne si cella n’était pas déjà fait. Il descendit les escaliers à pas léger pour ne pas attirer l’intention des préfets qui rodent. Enfin descendu, il traversa la salle commune lentement. Puis il arriva dans les couloirs assez large de Poudlard, il marcha lentement dans c’est couloirs sens savoir vraiment où il allait. Puis il s’approcha de la bibliothèque, en pensant qu’il n’y a personne vu l’heure. Il s’approcha, le jeune homme entendit un bruit, un bruit sourd comme si quelque chose tombait. Il entra pour voir s’il y avait quelqu’un. Il s’approcha de la où le bruit à était commit. He vit tout simplement une personne. Le jeune homme était assit sur une chaise, il dormait à moitié, mais qu’es qui faisait ici ? * Je ne suis pas le seul à ne pas dormir la nuit !!* Il s’approcha de jeune homme distraitement en espérant ne pas se faire remarquer. He vit que le jeune garçon avait un livre de chansons d’enfants, étrange. Le jeune était asiatique, il avait un drôle de look un peu spécial, une étrange coiffure et un visage de poupée. Un mec assez bizarre, qui lit des chansons pour enfants se qui n’est pas très courant ici. He s’approcha de plus en plus, mais aussi maladroit qu’il le soit. Il n’avait pas vraiment vu où il marchait, dont une marche juste devant lui. Il se prit la marche dans le pied se qui le fit trébucher. Il se rattrapa voilement à une armoire, l’armoire fit un gros craque, qui ne l’aurai pas entendu. Il se redressa en espère qu’il n’a pas réveillé le jeune garçon qui dormait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Endormit dans la Bibliothèque [FE] Dim 30 Déc - 18:00 | |
| HJ :: Merci pour le kit !! Mais les fautes c'est normal j'ai écrit trop vite ^^
----------------------------------
Kô dormait paisiblement, il rêvé dans ses pensée, comme un bébé. Mais dans son rêve c'était pas le bon heure. C'était un monde, un monde noir, sans plantes, aucune végétation. D'ailleurs il n'y avait pas de maison pas de voiture.... non rien du tout et permis tout sa il n'y avait pas aussi de signe de vie. c'était un vaste monde noir avec des sorte de agules rouges partout sur le sol, dont elles étaient recouvrèrent du sauce, non pas une sauce du sang, oui du sang bien rouge. Ce sang dégouline de partout, on pourrait dire qu'il n'en avait partout, partout, partout sur les colline noir. Il y avait du vent, un vent gelé dont tu pouvais pas vivre, le vent de soufflet toi tu souffre. Le vent se baladé dans le ciel, en parlent de ciel on pourrait dire plein de chose dessus. Le ciel était aussi rouge orange comme si on venait de tuer à sang quelqu'un. Un ciel dont tu ne voie pas de soleil, non se n'est pas le nuit, mais plutôt un jour sans soleil. Qui voudrait d'un monde pareille. Kô lui était la, dans se monde au milieu de nul part, il regarder tout droit devant lui. Il ne bougé pas, il était figé comme un piquet de bois de chêne. Le serpentard parlé pas, comme si sa bouche venait d'être cousue avec un fil noir, qu'on utilise pour coudre les vêtement ou autre. Il pensait à rien, c'est cheveux était posait par le vent froid, mais rien ne se passé. C'est jambe était immobile comme si on lui avait remplacer par des bout de fer ail. Ses bras était le long de son Corp sens le dépasser, ses mains était rouge, rouge non de sang de froid. Kô était seul et ne réagisse pas vraiment. Après quelque minutes dont il était rester seul, immobile. Ses yeux clié enfin, il se mi à bougé dans tout les sens et à se posé plein de questions. Quesque je fait ici ?! Quesque c'est que cet endroit ?! Où sont passé les livres, les étagers... tout ?! Kô se posa des millier de questions à la suite en les répètent une par une. Le jeune garçon tourné la tête dans tout les sens pour voir où il à bien pu atterrir. Celui-ci s'agite beaucoup, quand un bruit sortant de nul part retentiez. Le bruit était un bruit fort, aigus, à en devenir sourd. Kô qui entendit se bruit sourd se mi à genoux, les mains sur les oreilles pour ne pas laissé passer le bruits. Ses yeux était fermer, de toute c'est force il essayer de combattre se bruit qui allé le rendre presque sourd. Le bruit continuer de hurlé quand un gros CRACH retentiez dans tout le monde où Kô se trouvé. Dés que le drôle de son fit, le son aigus se tut. Kô lâcha c'est oreille et laissa tomber c'est mains jusqu'au sol. Mais le sol ouvra d'un coup comme sa. Le jeune garçon tomba, il tomba dans un vide profond, il n'y avait rien, rien du tout, noir se trouver là où il tomber. Kô cria ni fort ni petit, il savait que personne ne pourrait l'entendre, il était seul, vraiment seul.
-HAAAAaaaa !!
Cria le jeune garçon qui perdit toute espoir. Sur le coup Kô se réveilla en respirant fort comme si il avait courue 50 km. Le serpantard regarda tout au tour de lui et vit des étagère, des livres. Efin bref il se trouver dans la bibliothèque dont il s'avec assoupie quelque instant. *Broufff... c'était qu'un rêve, un rêve bisard. Heureusement se n'était pas en vrai parce que je n'aurais pas supporter se bruit quelque minutes de plus. D'ailleurs quesque se CRACH, qui à bien put me réveiller.* Là Kô se tourna dans tout les sens et décida d'une chose, allait voir. * Sa pourrai être quelqu'un... non un élevés qui n'arrive pétré pas à dormir. Mais si c'est le cas pourquoi venir dans une bibliothèque ?!* Une questions qui ne resta pas la toute seul. Kô se leva de sa chaise, enfin, et regarda la table en bois où était posait la bougie et le livre qu'il avait jeter. Le serpentard approcha sa main de la bougie pour la prendre, mais des qu'il la posa la chaleur monté de plus en plus. Sur le coup Kô enleva sa main directement que un signe de faiblesse. *Aie , c'est chaud !! Elle à du trop chauffé de puis que je les allumer. De toute façon j'en aurais pas besoin, elle fera que me genêt pour aller voir d'où provient se bruit.* Kô tourna la tête vers un meuble dont où provené le bruit qui L'avé réveiller pendant son sommeille. Il s'approcha doucement sens faire un bruit, il s'arrêta quand il vu le serpentard qui avait fait une mauvaise chute. *Il à du sur ment se rattraper sur cette étager si et voila d'où provient se bruit dérangeant. Quesqu'il peut bien faire ici celui là, et il à du bien me voir parce que pour passer ici il faut bien passé devant la chaise dont jetait Asie.* Kô regarda le jeune serpentard qui était en face de lui, sens l'être exactement, vu que le sorte de meuble les séparé. Il resté tête penché à le regarder avec la bouche ouvert. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endormit dans la Bibliothèque [FE] | |
| |
| | | | Endormit dans la Bibliothèque [FE] | |
|