Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Longue après-midi [ Fe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Longue après-midi [ Fe ] Empty
MessageSujet: Longue après-midi [ Fe ]   Longue après-midi [ Fe ] Play211Dim 30 Déc - 21:05

Une simple goutte tomba tout près de la demoiselle qui avançait dans cet endroit des plus lugubres. Que faisait une personne féminine dans ce lieu fait pour les mendiants et autres rôdeurs noirs ? Se pourrait-il qu'elle fasse partie de ceux qu'on appellent communément " mangemorts ? " Se pourrait-il qu'elle soit en quête de quelque chose ? Qu'elle brave sa peur de petite sorcière tout à fait bénéfique pour tenter d'emprunter un chemin tout autre par cet après-midi où l'orage était en prévision ? Peut-être bien, on ne peut jamais être certain sur le compte de quelqu'un sans en avoir eut le coeur net et en avoir parlé avec cette personne en question. La tendance était au noir, tout respirait le machiavélique et les mauvaises pensées. Une femme s'arrêta vers elle pour tenter de lui vendre de drôles de boules de cristal, elles apportaient apparemment satisfaction et contrôle sur ce que l'on désirait. Vous y croyez ? Vous croyez que notre drôle d'inconnue aurait arrêté son choix sur cela ? Certainement pas. Les choses aussi puériles que celles-la ne l'intriguaient pas plus que cela. C'est vêtue d'une robe des plus sobres, un noir ébène, une simple cape sur ses épaules qu'elle arpentait les rues de l'Allée des Embrumes. Pourquoi ? Personne ne pouvait le dire précisément. Elle cherchait des renseignements, quelques renseignements pour savoir où le trouver, lui qui était son père. Bien entendu, elle ne l'avait pas vu depuis des lustres et elle avait besoin de discuter avec lui de l'avenir de sa fille ( qui n'a pas encore fait sa présentation xD ). Dire qu'elle venait ici en simple citoyenne honorable, aujourd'hui, elle ne venait ni pour parler affaire ni à la recherche de divers produits illicites de l'autre côté du Chemin de Traverse.

Quelque peu étrange, l'endroit avait un certain charme à bien y regarder. Son activité incessante d'une flamme inquiétante, ses marchands plus ou moins impressionnants, ses produits qui attiraient l'oeil et qui valaient le coup d'oeil car parfois, ils se révélaient uniques, les rencontres que l'on pouvait faire ainsi que le fait de pouvoir passer tranquillement son chemin sans qu'on vous demande plus d'explications. Voila qui est bien tentant non ? Elle passa un instant devant l'enseigne de Barjow et Beurk mais ne s'arrêta guère, le temps était à autre chose. Seulement, ne trouvant ni son père, ni l'un des mangemorts qu'elle avait l'habitude de voir ici pour demander des nouvelles de son géniteur, elle décida de faire une pause. Ses pieds la faisaient souffrir à force d'arpenter l'allée des embrumes pour finalement rien.

Plus que souffrir au niveau de ses bottes, elle était en colère. Elle n'avait rien trouvé et les différentes personnes qui l'accostaient en cet instant commençaient sérieusement à l'énerver. Elle aurait bien sorti sa baguette et lancé plusieurs sortilèges à l'encontre de ces malheureux mais rester prudent et docile était une des choses qu'elle aspirait à faire, ne pas être remarqué était une priorité non négligeable. Mais soudain, alors qu'elle essayait vivement de tirer sa cape des mains d'un drôle de petit sorcier au sourire carnassier, elle renversa quelqu'un et se retrouva à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Longue après-midi [ Fe ] Empty
MessageSujet: Re: Longue après-midi [ Fe ]   Longue après-midi [ Fe ] Play211Dim 30 Déc - 22:59

L'Allée des Embrumes. L'un des seuls endroits dans lesquels le ténébreux Nemesis aimait passer son temps. A vrai dire, quoi de plus naturel pour un Mangemort en plein exercice de sa fonction ? En même temps, le grand bonhomme n'avait jamais aimé les endroits trop fréquentés ou trop exposés au soleil, et ce depuis tout petit. Et depuis quelques temps, ça ne s'était pas arrangé ! Passant le plus clair de son temps dans de sombres ruelles, dans l'Allée des Embrumes ou carrément à s'assoir entre deux maison, dans un endroit plus qu'étroit, et de sa démarche claudiquante, on pouvait dire de cet homme qu'il tombait lentement sur la douce pente qui menait à l'associabilité. Qu'est-ce qu'il en avait à faire de toutes façons ? C'était pas le genre d'homme à avoir une foule d'amis et à tomber fou amoureux d'une jolie jeune femme. Plutôt celui à éviter les gens trop curieux qui s'intéresseraient à sa vie et à collectioner les filles d'un soir. Et alors ? Sa vie lui plaisait ainsi, pourquoi changer... ?

Une douleur légèrement plus forte que celle qu'il supportait d'habitude se fit sentir au niveau de sa jambe blessée. Un juron s'échappa des lèvres quelque peu gercées de Nemesis qui décida de s'assoir sur un banc miteux qui était accolé à une vitrine de magasin. Barjow et Beurk, en passant. L'homme sortit d'une poche intérieure de sa veste une boîte contenant des pillules et qui portait l'étiquette de l'hôpital Sainte Mangouste. Il n'avait pas pensé à en prendre à l'heure habituelle, et la douleur qui était apparue témoignait de cet oubli si souvent répété. Bah, dans quelques minutes, la pillule ferait effet et tout redeviendrait normal ! Nemesis profita de cette pause pour resserer l'attache de sa cape noire puis se releva en observant les nombreux charlatans de la sombre rue qui tentait vainement de vendre leurs babioles. Boules de crystal, boue qui permettait de lire dans le futur, ou encore des espèces de retourneurs du temps plus que douteux. Des attrape-couillons oui ! Comme la plupart des choses qui se vendaient par ici d'ailleurs...

Cela faisait bien plusieurs heures que Nemesis était là, et pourtant il ne semblait pas se lasser de faire le tour de l'Allée ! Alors qu'il avançait à reculons en fixant une étrange sorcière qui semblait le suivre depuis de longs instants et qui essayait visiblement de lui voler sa maigre bourse, il s'écroule sur le sol en se faisant rentrer dedans par... Une femme. Une très belle femme, qui plus est. Alors qu'il se préparait à montrer sa façon de penser à cet abrutis, les yeux tout d'abord étonnés de Nemesis se transformèrent en un regard amusé et un rictus sur les lèvres. Rapidement, ou du moins aussi vite que le lui permettait sa jambe meurtrie, l'homme se releva et tandis une main à celle qui l'avait fait tomber au sol. Mhhh... Etrange qu'il tende une main vers quelqu'un oO Bah, sûrement qu'il la trouvait jolie, après, c'était sûrement la dernière chose aimable qu'il ferait !


- On ne tient pas debout ? C'est dangereux, de traîner par terre, par ici...

Sa voix était quelque peu moqueuse, tout comme son regard sombre éclairé par une lueur d'amusement. Quelques vieux bonhommes, tous plus ridés les uns que les autres, se rapprochaient dangereusement et formaient un cercles de plus en plus étroit autour des deux accidentés et Nemesis sortit agilement sa baguette, ce qui refroidit les vieillards. Histoire de leur faire bien comprendre qu'il n'était pas d'humeur à supporter plus longtemps les gens louches et curieux de l'Allée des Embrumes, il en stupéfixia un ou deux avant de reporter son attention sur la jolie jeune femme, un air satisfait sur le visage.

- Un verre de Whisky Pur Feu en ma compagnie vous plairait-il ?

Et bèh, l'attitude du Mangemort n'était pas habituelle. Mais qui sait, peut être jouait-il à un jeu, et qu'il invitait cette charmante demoiselle à y entrer... Le chat et la souris, Nemesis adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Longue après-midi [ Fe ] Empty
MessageSujet: Re: Longue après-midi [ Fe ]   Longue après-midi [ Fe ] Play211Dim 30 Déc - 23:25

Ashlyn resta là un instant. Le décor vu du sol était des plus insolites. On apercevait quelques jambes plus ou moins cachées par des robes ou des capes. Quoi qu'elle aperçut une paire de gambette complétement dénudées ce qui lui tira une vision d'horreur. Des poils se tordaient sur la peau, de la saleté s'était encrassée et on ne repérait presque plus le beige naturel de la peau pour ne laisser qu'une croûte marron légèrement écoeurante. On remontait un peu plus pour laisser entrevoir quelques vêtements qui ne cachaient toute fois pas l'étrange dentier de l'homme. Il semblait composé uniquement de cailloux ramassé sur le sol, à moins qu'il s'agisse des réelles dents de l'homme auquel cas, il aurait bien du soucis à se faire. Ses cheveux inexistants auraient peut-être redonné une allure convenable à ce sosie de clochard errant mais finalement, la plupart des personnes présentes ici n'étaient guère mieux voire même en pire état que lui. Cette vision des plus écoeurantes pour une lady laissa la demoiselle impassible pourtant, ce n'était pas son genre de prendre peur pour si peu, elle accepta d'ailleurs la main qu'on lui tendait même si elle ne connaissait ni son possesseur ni rien d'ailleurs...Tout lui était inconnu ici pour le peu qu'on puisse vouloir connaître les personnes dans cette allée qui se remplissait de plus en plus autour d'eux en cet instant.

Empoignant donc le secours qu'on venait de lui prodiguer, elle resta sans voix. Ce n'était pas son habitude de parler pour ne rien dire. Elle lâcha aussitôt la main de l'inconnu et chassa la poussière qui s'était accrochée à ses vêtements. Non mais, vous la voyiez marcher avec ses habits tâchés ? Une honte pour elle et pour ceux qui l'apercevraient, toujours être impeccable tout de même. Détaillant ensuite de plus près son mystérieux sauveur, il fallait reconnaître qu'il avait tout de même un certain charme. Si on aimait le genre ténébreux légèrement rebelle. On ne peut pas rester complétement insensible, d'ailleurs déjà de drôles de pimprenelles approchaient en jouant des coudes et en se dandinant tels des chats aillant un peu trop abusés de la bouteille. Remuant les hanches telles des harpies en soif de sang, elles regardaient toute dans la même direction. Certainement de pauvres filles sans le sous cherchant chaussure à leur pied avec un tantinet de classe pour pouvoir se sortir de cet endroit et goûter à la vie dont elles rêvent toutes, une vie de princesse doublé d'un conte de fées version machiavélique ou bénéfique, cela dépendait des cas mais ici ce serait plutôt un conte noir, un récit brusque et passionné tout de même qu'elles cherchaient. Que diable, nous sommes bien dans l'allée des Embrumes et ce n'est guère pour rien.

Si elle ne tenait pas debout ? Le monsieur ferait-il de l'humour ? Cela tira un sourire amusé à notre mangemort. Il essayerait de faire de l'humour ou serait-ce une plaisanterie de mauvais goût à son encontre ? Si tel était le cas cette façon de faire ne lui plaisait guère.

- Et bien, si c'est si dangereux, pourquoi êtes-vous encore là ? Je suis encore vivante, on ne m'a pas agressé alors je ne pense pas être la proie d'un quelconque danger.

Du tac au tac cette minable réponse m'enfin, elle ne cherchait pas à s'attarder ici, elle avait envie de s'asseoir au lieu de marcher pendant longtemps. Mais l'initiative qu'il prit la surprit. Boire ? En sa compagnie ? Elle loucha à nouveau sur la silhouette de celui-ci. Avait-elle quelque chose de mieux à faire à présent ? Non pas spécialement alors un Whisky serait-il de mise ? Possiblement. Ne s'attardant pas sur ses détails, elle finit par peser le pour et le contre et accepter.

- C'est une invitation ? Pourquoi pas. J'ai terriblement besoin de m'asseoir. Seulement vous payez. Je n'ai pas envie de faire de dépenses inutiles. Je pourrai me le permettre mais vous êtes un gentleman après tout.

Elle avait réussi à lui renvoyer la monnaie de sa pièce pour tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Longue après-midi [ Fe ] Empty
MessageSujet: Re: Longue après-midi [ Fe ]   Longue après-midi [ Fe ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Longue après-midi [ Fe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin d'apres Midi [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser