Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Le lendemain d'un rêve.. [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le lendemain d'un rêve.. [FE] Empty
MessageSujet: Le lendemain d'un rêve.. [FE]   Le lendemain d'un rêve.. [FE] Play211Dim 30 Déc - 17:08

Le réveil, c’est toujours le dur retour à la réalité. Cependant le réveil est toujours plus doux après une soirée consacré entièrement à sa p’tite fée. Si Kyoschiro avait le choix il resterait toujours auprès d’elle, après ses moments de longue solitude et ses souvenirs de journées noires, c’est la seule qui à ce pouvoir, le faire sourire à nouveau. C’est d’un pas lourd et silencieux que le jeune garçon quitte sa bien aimée Junko ainsi que la salle commune des Serdaigles. Un livre à la main comme son éternel habitude, ses lunettes sur le nez… Bah ! Ouais, il a pas eu le temps de préparé la potion qui fait qu’il n’a pas besoin les porté ou porté des lentilles. Bref ! Ce n’est pas vraiment grave cela. Tout en marchant concentré dans son bouquin, Kyo caresse le mur avec les bouts de ses doigts repérant les lieux comme ceci. Les chemins de Poudlard sont vraiment divers, les élèves se perdre la plupart du temps, c’est parfois un réel problème. Cependant pas celui de Kyoschiro… Le silence règne dans les couloirs, étrange, non, pas vraiment, la plupart sont déjà en cours à cette heure là. C’est réellement agréable de ne pas entendre ces gamins de première année s’esclaffer.

La journée s’annonce à peine, le jeune homme arrête sa lecture pour passer les portes et partir hors du château de sorcellerie. L’air frais, il y a que ça de vrai… Dur d’être enfermer là-dedans vingt quatre heures sur vingt quatre. Hier quand il se trouvai avec Jun’ la pluie n’avait pas cessé de tomber dans la soirée avec un orage particulièrement violent. La rosée de ce matin se trouve être très fraîche et douce, plutôt agréable. Le garçon marche d’un pas lent comme à son habitude, le sol craquant à peine sous ses pas. Toujours pensif, il prit la direction du pré au lard. Cherchant un peu de tranquillité, pourtant c’est bien le dernier endroit au monde ou il voudrait se rendre pour une raison connue de lui seul. Entre les mésaventures qu’il à eu avec Jun’ et la présence acharnée de la petite Suki, il étant temps de prendre un peu de vacance.
Dommage que l’on ne puisse pas transplaner dans l’enceinte de Poudlard. C’est agaçant, il perdrait beaucoup moins de temps et le début de la journée ne semblerai peut-être bien moins ennuyeuse. Malgré lui, Kyo préfère s’ennuyer à mourir que revoir un fou comme Doze ou quelconque autre personne. Après quelques minutes de marches le gamin se trouve enfin tout proche de pré au lard. Cependant c’est au dernier moment qu’il décide de changer de cap, pour la cabane hurlante. Endroit hanté d’après ce que l’ont raconte. Bref ! Dans tous les cas c’est proche de ce lieu qu’il à vu pour la dernière fois sa mère, portée disparue depuis quelques temps. C’est avec une certaine nostalgie, que le Serdaigle se plante à quelques lieux de la maison hantée, l’observant avec des yeux de damnés. Rabaissant les yeux au sol encore humide, le garçon recule et s’appuie contre un arbre, ressortant son bouquin qui ne parle que de la magie médicale, la plus grande passion de Kyo ! Rajustant d’un quart ses lunettes.
Une brise légère effleure sa feuille dans un léger mouvement, l’endroit est calme, parfait pour lui ! …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le lendemain d'un rêve.. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un rêve.. [FE]   Le lendemain d'un rêve.. [FE] Play211Sam 5 Jan - 1:38

Une nuit épuisante à Sainte mangouste avait fini d'achever la jeune médicomage. Les urgences magiques n'avaient pas désempli. Après un bref somme à la fin de sa garde , Dahrah avait envie de respirer un peu de prendre l'air. Une soudaine envie de galoper sur Mistral son cheval au milieu des landes irlandaises natale la saisit , mais malheureusement elle était plutôt en plein coeur de Londres , une atmosphère âcre tapissant sa gorge.

La rousse se mit à repenser à ses années d'élève à Poudlard , où elle dormait chaque nuit dans un lit bien douillet dans le dortoir des Serdaigle et une vague de chaleur et bien être s'empara d'elle. Transplaner à Poudlard , ce n'était pas possible mais elle se dit qu'elle pouvait aussi bien aller à Pré au Lard où il y avait des parfums de friandise , de bieraubeurre et de campagne.

Cependant , la médicomage n'avait pas envie d'une atmosphère de ville aussi petite soit elle pour le moment , et surtout Pré au Lard risquait d'être bien calme étant donné qu'il était encore assez tôt dans la matinée.
Elle opta donc pour la cabane hurlante , cela pouvait paraitre surprenant mais elle avait toujours aimé cet endroit à la fois calme et mystique. Elle transplana instantanément , et s'accouda à la barrière surplombant la ruine. Sa tête était envahie de pensées et cette sensation physique de flou où on est présent sans rien percevoir de ce qui nous entoure lui faisait le plus grand bien.

Elle aurait aimé rester ici pour une éternité , seule avec ses pensées , au calme , loin de Sainte Mangouste , loin de l'Ordre , loin des mangemorts , ici tout n'était que calme et volupté.

A cet instant la médicomage ne se doute pas qu'un jeune serdaigle est assis au creux d'un arbre entrain de lire , peut être ne l'a t-il même pas vu lui non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le lendemain d'un rêve.. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un rêve.. [FE]   Le lendemain d'un rêve.. [FE] Play211Sam 5 Jan - 2:05

Un léger frisson ?! L’asiatique relève les yeux légèrement hors de ses lunettes. Wah ! La classe il à une allure de grand père maintenant… Le vent est frais, le garçon n’aime pas trop ça, le froid lui a toujours hérissé les traits. D’un geste fluide et rapide, le Serdaigle replace ses lunettes en face de ses petits yeux. Etrange, il n’avait pas fait attention à cette présence. Une jeune femme, d’ici il le la voit qu’à peine et de dos en plus, une rouquine apparemment. Cela fait combien de temps qu’il est là ? Bonne question… Dans tout les cas soit il est aveugle ou alors cette fille est réellement discrète. Enfin peu importe, il s’en fiche un peu ! Comme de tout d’ailleurs…
Kyoschiro prit la décision de quitter cet endroit malgré que la jeune femme ne semble pas l’avoir vu. Lui, il préfère être seul, c’est son âme de solitaire qui revient… Fermant son livre qui renferme certaine indication primaire sur la médecine magique. Cette décision de retourner à pré au lard et définitive. On verra bien s’il trouve un endroit tranquille sinon il retournera à Poudlard s’enfermer dans la bibliothèque. Ou peut-être aller voir sa copine !

Reprenant la route menant à pré au lard, le garçon, comme bon maladroit, il est… Il plante son pied droit dans une racine trompeuse, tombant à la renverse. Ses lunettes quitte son nez sous le choc et son bouquin vole jusqu’à s’écraser au sol, les pages volantes… Encore un de ces brillants exploit, le pire, c’est que sans ses lunettes il aurait du mal à voir quelque chose à part du floue. Pourquoi n’a-t-il pas utilisé ce maudit sortilège ce matin ? Comme il le fait habituellement… Dans sa chute, il gagné aussi de ce brisé la cheville… Pas doué, certes, sa promet pour un prétendant futur médicomage.
Le garçon affiche une grimace douloureuse, évitant de pousser un gémissement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le lendemain d'un rêve.. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un rêve.. [FE]   Le lendemain d'un rêve.. [FE] Play211Sam 5 Jan - 2:42

Dahrah était toujours bien loin dans ses pensées, elle pensait à Lara et Jenna qui en ce moment même etaient sans doute à Poudlard , et songeait à leur faire parvenir un hibou pour boire un verre à Pré au lard plus tard dans la journée, lorsqu'elle entendit un bruit au loin derrière elle. Elle sursauta et brandit aussitôt sa baguette. La médicomage n'était pas d'une nature belliqueuse mais avec les derniers évènements , elle avait appris à développer ses réflexes. Mais cela n'avait rien d'une attaque. En réalité, c'était un jeune homme qui était tombé par terre.

Au début , Dahrah ne bougea pas , espérant que le jeune homme brun se relève , mais il ne bougeait pas. La médicomage commençait donc à s'inquiéter et marcha d'un pas rapide vers lui.

" Ca va , vous vous êtes fait mal?"

En même temps qu'elle posait cette question , Dahrah ramassa de manière rapide le livre et les lunettes appartenant au jeune homme. Elle était assez gênée car elle savait bien qu'en général on était toujours un peu honteux de tomber à la renverse.
Cependant au visage du garçon , Dahrah vit tout de suite que quelque chose n'allait pas , il semblait avoir mal quelque part.

"Où avez vous mal? Vous permettez que je jette un oeil?"

Dahrah se dit qu'il pourrait la trouver un peu trop curieuse et sûre d'elle à demander ainsi pour l'examiner. Elle sourit timidement et dit pour justifier sa demande:

"Je suis médicomage."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le lendemain d'un rêve.. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un rêve.. [FE]   Le lendemain d'un rêve.. [FE] Play211Sam 5 Jan - 17:32

Le garçon fit un mauvais mouvement pour tenter de se remettre sur pied, rien ne fit, cette douleur le pèse. En plus de cela, il a du à y avoir clair… Le Serdaigle qui voulait être tranquille pour pouvoir apprécier le parfum de la solitude et du repos. C’est raté ! Comme un peu prés tout ce qu’il entreprend d’ailleurs. Un sentiment d’abondons s’empare petit à petit de lui, sa cheville ne fait qu’empirer au fur et à mesure des secondes. Jusqu’à ce qu’une voix féminine lui caresse les tympans. Par déduction, certainement la demoiselle qui à aperçut observant la cabane hurlante. Tournant les yeux en direction de la rouquine, il put à peine déchiffre les traits de son visage, la douleur plus son problème de vue, ça n’arrange pas les choses. La jeune femme semble comme même pourvu de bonne attention, quoique Kyo ne fasse que très rarement confiance aux inconnus, dans le cas présent son choix est limité. Une médicomage ? Pour une fois le destin est de son côté… Kyoschiro émit un léger signe de tête pour dire qu’il accepte son aide. C’est un sacré coup qu’il prend dans son orgueil, il a besoin de l’aide de personne généralement. C’est une des choses qu’il réplique assez fièrement.
Le gamin ouvre la bouche pour la première fois depuis l’arrivée de la femme, se retenant de pousse un mince gémissement de douleur.


- A..a la cheville !...

C’est gênant, il méprise se genre de situation. Il se maudit lui-même ! Kyo espère seulement que cette fille est vraiment ce qu’elle dit être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le lendemain d'un rêve.. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un rêve.. [FE]   Le lendemain d'un rêve.. [FE] Play211Dim 6 Jan - 3:05

Dahrah se dit intérieurement que ce jeune homme avait l'air assez timide , sauvage , et ce côté la de sa personnalité lui plu tout de suite. Elle posa délicatement sa main sur le tibia du garçon et remonta tout doucement le pantalon afin de pouvoir observer sa cheville. Elle était enflée et commençait déjà à prendre une teinte bleue.

"Cela m'a l'air d'être une petite fracture , ce n'est pas bien grave mais c'est douloureux , avec la magie c'est joué en un rien de temps , les moldus eux , doivent malheureusement porter des plâtres."

La rousse se souvint alors de son frère Stephen qui s'était cassé un bras après une chute de cheval lorsqu'ils étaient enfants , Dahrah n'était pas encore sorcière et encore moins médicomage , et il avait du porter un plâtre immobilisant son bras, pendant un mois tout entier.
Elle revint très vite à la réalité , pointa sa baguette en direction de la cheville fracturée et murmura :

"Episkey"

La cheville désenfla et reprit une teinte normale. Dahrah sourit au jeune homme , fière de son résultat , du moins , elle pensait que ça avait marché et lui demanda alors :

"Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le lendemain d'un rêve.. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un rêve.. [FE]   Le lendemain d'un rêve.. [FE] Play211Dim 6 Jan - 17:01

Kyoschiro écoute la voix féminine sans prononcer un moment, ça il le savait, il l’a lu dans un livre qui parle de la médecine des moldus. Cependant en ce moment même il s’en fiche complètement tout ce qu’il souhaite c’est que cette horrible douleur disparaisse. Il eut à peine quelques secondes de silence jusqu'à ce qu’elle prononce une formule dont Kyo avait eu déjà la connaissance. Cette souffrance intérieure se terni, petit à petit, assez rapidement. Que pouvait-on attendre de plus de la part du Médicomage ? Le garçon se sent terriblement gêner, il a rarement l’occasion de demander de l’aide et encore moins remercier ceux qu’il lui rendre service. Cependant sans elle, il se serait trouver bien fin. Oublions la fierté pour une fois peut-être ! …
Le Serdaigle reprit d’une voix plus calme et moins intimidé que précédemment.


- Euh… Merci, excusez moi..vous n’auriez pas trouver mes lunettes par hasard ? !

Ça serait déjà une bonne chose s’il pouvait voir moins en mode floue. On peut dire que c’est une chance que la demoiselle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le lendemain d'un rêve.. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un rêve.. [FE]   Le lendemain d'un rêve.. [FE] Play211Lun 7 Jan - 17:36

"De rien , je t'en prie."

Dahrah fouilla frénétiquement dans sa robe , mais si elle les avait ramassé ses lunettes! Ohlala quelle étourdie quand elle s'y mettait. Puis elle les trouva , avec un grand sourire , elle lui tendit :

"Tiens , je pense que ce sera plus pratique!"

La médicomage observa le jeune homme , il portait une écharpe des Serdaigle , Dahrah ne pu s'empêcher de sourire , elle avait toujours eu beaucoup d'affection pour sa maison.

" Je me présente , Dahrah Mills enchantée , je vois que tu es chez les Serdaigle , j'étais dans cette maison moi aussi."

Parfois , la rousse aurait donné n'importe quoi pour revenir quelques années en arrière lorsqu'elle était élève à Poudlard. A cette époque , on ne parlait pas du retour de Voldemort , ni de Rogue au ministère , tout était calme , et son principale soucis était un bouton d'acné au bout du nez , chose très grave à cette époque là ceci dit , même si la jeune femme n'était pas de nature superficielle.

La médicomage se releva et le jeune homme en fit autant . Elle espérait ne pas l'avoir dérangé en venant près de la cabane hurlante , car il devait sans doute y être avant elle , mais elle n'en parla pas car c'était assez gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le lendemain d'un rêve.. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un rêve.. [FE]   Le lendemain d'un rêve.. [FE] Play211Mar 8 Jan - 23:47

La demoiselle pointe les lunettes du garçon vers lui. Kyoschiro les saisit sans aucune hésitation, l’objet atterri direct sur son nez. Le gamin observe la femme, une jeune rouquine avec des yeux clairs. Le Serdaigle fini par se relever assez timidement en même temps que cette jeune personne. La médicomage finit par se présenter et raconter un bref de sa vie par la même occasion. Kyo lui est seulement content d’avoir retrouvé la vue et aussi avoir perdu cette douleur. Le préfet songe, qu’il doit un grand merci à Dahrah, pour une fois il devrait rester sympathique…

- Hm… Kyoschiro, moi c’est Kyo McIan !

Fit-il assez rapidement à la médicomage. Il se demande bien d’ailleurs ce qu’elle pouvait bien faire là. Il faut être un peu fou pour admirer la cabane hurlante, un peu comme lui… Si elle était à Serdaigle, tant mieux, Kyo n’a jamais porté dans son cœur les autres maisons. Quoiqu’il ne soit pas vraiment un tendre aussi avec les p’tits Serdaigle. D’ailleurs si cette fille est vraiment une médicomage elle doit connaître la mère de Kyoschiro puisqu’elle est aussi médicomage ou la connaître de nom… Quoique, c’est possible que non ! Il doit en avoir pas mal. Kyo la remercie encore une fois mais à la japonaise, en s’inclinant très légèrement.

- Merci ! Encore Madame, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans votre aide.

« Madame », ouais, il aurais peut-être mieux fait de dire « Mademoiselle », non ?! Dans tout les cas, le garçon est autant maladroit physiquement que moralement. C’est vrai d’ailleurs, sans elle, il serait certainement resté là longtemps à plaindre sa douleur intérieurement. Même avec sa baguette il aurait eu du mal à voir grand-chose, et puis s’infliger un sortilège à soit même ça doit pas être évidant surtout quand on souffre.

- Qu’est ce que je peu faire pour vous remercier ?!..

Fit le garçon cherchant des yeux le regard de Dahrah, impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le lendemain d'un rêve.. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un rêve.. [FE]   Le lendemain d'un rêve.. [FE] Play211Mer 9 Jan - 14:01

Ce garçon avait l'air assez étrange , on aurait dit qu'il se forçait à être courtois. Dahrah se dit que c'était sans doute quelqu'un d'assez renfermé et que faire la conversation n'étais pas son point fort. Néanmoins , il se présenta. Dahrah lui adressa un sourire :

"Enchantée Kyo"

Dahrah fut touchée de sa gratitude , surtout qu'elle pensait que cela devait coûter au jeune homme de la montrer ainsi.

"Je pense que sans mon aide tu aurais fini par te débrouiller!"

lui dit elle avec un clin d'oeil amusé en direction du manuel de Kyo. Apparemment , les soins magiques l'intéressait. Et puis McIan ce nom lui disait quelque chose , il lui semblait qu'une médicomage s'appelait comme ça à Sainte Mangouste.

"Excuse moi de paraitre curieuse , mais tu n'as pas un de tes parents qui est médicomage?"

C'était une profession assez répandue quoique très difficile , aussi Dahrah ne serait pas étonnée si Kyo avait l'un de ses parents médicomage.

"Au fait , tu peux m'appeler Dahrah , et je n'ai besoin de rien pour que tu remercies , ta sympathie me suffit."

La médicomage espérait qu'elle ne l'embêtait pas ainsi , même si elle était timide au premier abord , elle pouvait se révéler très bavarde. C'est comme ça qu'elle était devenue amie avec Lara et maintenant , on ne pouvait plus les arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le lendemain d'un rêve.. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un rêve.. [FE]   Le lendemain d'un rêve.. [FE] Play211Jeu 10 Jan - 1:02

Continuant de fixer les perles claires de Dahrah, les personnes amical et gentille au premier abord sont plutôt rares. D’ailleurs Junko en fait partie, une perle rare, la perle rare. Kyoschiro ne réagit pas quand la médicomage prétend qu’il aurait pu se débrouiller seul au bout d’un certain temps. Il n’en pense pas moins. Même s’il est du style grognon, il n’est pas vraiment du genre à lâcher prise surtout quand il est directement concerner. Kyo aperçut le clin d’œil de la demoiselle en directeur du bouquin. Le gamin rosi légèrement au niveau des joues, cela lui donne un air un peu ahuri et aussi mignon. Gêné, oui, le garçon n’aime que très rarement engager la conversation surtout si cela le concerne.
Dahrah à vu juste a propos de son lien de parenté avec un médicomage. Et le Serdaigle s’intéressent à la médecine car il aimerait bien devenir médicomage comme sa mère, certainement l’un de ces seuls objectif. Kyo hoche la tête frénétiquement.


- Hm… Si ma mère est médicomage.

Kyoschiro observe la jeune fille d’un poing de vue différent que celui habituel. C’est vrai, plutôt rare qu’il prend par à une discussion sans ronchonner ou alors dire à l’interlocuteur que ses paroles sont complètement pathétique et inutile. Il faut l’avouer, les humains parlent pour ne rien dire, chose que Kyo supporte très rarement. Dans tout les cas la demoiselle aux yeux clairs semble d’être d’une grande générosité… Par contre, elle semble peu naïve. Simplement une impression, c’est parce que lui l’est beaucoup…

- Euh… merci, vous être… enfin je veux dire tu es très gentille.

Bien qu’elle se fasse un peu des illusions à propos de la sympathie de Kyoschiro, non, il est seulement très poli et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le lendemain d'un rêve.. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un rêve.. [FE]   Le lendemain d'un rêve.. [FE] Play211Ven 11 Jan - 21:45

"D'accord!"

Le jeune homme avait l'air assez gênée qu'elle lui ait parlé du bouquin. Aussi , Dahrah choisit de ne pas insister sur ce sujet.

"Merci Kyoschiro"

Dahrah regarda pendant quelques instants la cabane hurlante , parfois elle aurait aimé s'y cacher et attendre que ça passe loin de tout , parfois oui , elle avait envie d'être lâche. Mais il fallait être fort , ce qu'elle voulait par dessus tout c'était épargner les siens et les protéger. La médicomage n'avait pas envie d'embêter plus longtemps le jeune serdaigle qui semblait assez solitaire.

"Bon , je ne vais pas t'embêter plus longtemps , passe une bonne journée."

La médicomage commença à marcher en direction de Pré au lard , oui elle avait envie de marcher et pas de transplaner et puis surtout elle voulait rester dans la campagne anglaise encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le lendemain d'un rêve.. [FE] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain d'un rêve.. [FE]   Le lendemain d'un rêve.. [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lendemain d'un rêve.. [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ...Un lendemain sous la neige [Fe]
» Reve et nuages [FE]
» Patrouille et reve ....[fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser