Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un livre oublié [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Mar 1 Jan - 17:44

C'était la premiere fois qu'elle entrait dans sa salle commune. La premiere fois depuis sa repartition qu'elle fesait un pas dans sa nouvelle maison. Cette maison qui l'accueuillerais pendant ses 7 années scolaires. C'est donc emue, que la jeune fille entra doucement apres avoir dit son mot de passe. Et qu'elle fut sa surprise ! La salle commune était bondée. Bayhann s'avanca doucement, parmit les gens qui se connaissaient déjà, les nouveaux qui ne savaient pas a qui adresser la parole et les autres, ceux qui connaissent quelques tetes, qui malheureusement ne sont pas là. Bref la demoiselle traversa sa salle pour aller s'assoir sur un fauteuil miraculeusement non-occupé. Elle s'y assied et sortit de son sac un livre qu'elle entama.

* C'est pas possible de lire ici *

Bayhann se releva, et partit en direction des dortoir. Avec pourtant l'impression d'avoir oublier quelque chose.

* Mon livre ! Qu'elle idiote je l'ai laissé sur le fauteuil ! *

Bayhann posa son sac a l'entré du dortoir des filles et fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Ven 4 Jan - 14:05

Clara se trouvait dans la salle commune quand elle vit Bayhann, à qui elle n'avait jamais adressé la parole, revenir. Et elle décida de lui parler, pour qu'elle se sente moins seule car elle n'avait pas beaucoup d'amis...

Salut !!

LAnca-t-elle, en espérant que Bayhann répondrait.. En effet, il y avait un tel vacarme que même en s'étant approchée, Clara n'était pas sûre que Bayhann, dont elle ne connaissait pas encore le prénom, l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Ven 4 Jan - 17:44

Bayhann ramassa son livre, quand elle perçut a travers le chahut de la salle, un petit ' Salut'. Elle se retourna et tomba nez a nez face à une eleve, peut etre de son age, peut etre pas. Qui semblait la connaitre. Pourtant la demoiselle ne se souvenanit en aucun cas de l'autre Pouffsoufle.

Heu ... On se connait ?

Son ton n'était pas mechant, plutot curieux. Curieux de savoir si elles se connaissaient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Ven 4 Jan - 17:59

Clara vit que l'autre jeune Poufsouffle était intriguée et curieuse...

Non, désolé. Je m'appelle Clara, je voulais faire ta connaissance. On va dire que je n'ai pas de vrais amis ici.... Je suis en 5ème année. Et toi ?

Elle voulut se pencher pour l'aider à ramasser son livre mais elle vit que c'était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Ven 4 Jan - 18:33

Clara, se pencha, avant de comprendre que le livre avait retrouvé les bras de sa proprietaire. Ce geste fit sourire Bayhann. Faire sa connaissance ? Personne ne disait jamais cela a la Pouffsoufle habituellement. Neanmoins, Clara aait l'air aimable.

- Bayhann Revuelta, plus communement appellée Bay'. 1re année. Pas vraiment d'amis non plus. Juste des connaisances.

Bayhann souria. D'un signe de tete elle designa son sac posé devant le dortoir.

- Je vais ranger mon livre et je reviens ok ?

Bay' se depecha de rejoindre ses affaires et de ranger le livre. Mais quand elle se retourna, elle n'aperçut plus Clara.

*Mais ou est elle ? *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Ven 4 Jan - 18:35

"BOUHHHH"

Clara avait fait une farce à Bay'... Pour rire... Elle s'était cachée et avait fait peur à Bay'...En tout cas, elle avait eu peur quand elle avait vu que Clara avait "disparu". Clara aimait faire cette farce aux nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Ven 4 Jan - 19:27

Bayhann sursauta en rigolant.

- vous vous etes passé le mot ?

L'autre eleve la regarda etrangement.

- On m'a faite cette blague au moins 3 fois depuis mon arrivée !!

La jeune fille ria.

- Tu suis quoi comme cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Ven 4 Jan - 19:35

Elle rigola a la question de Bay'

Non non on ne s'est pas passé le mot !!! Ce n'est pas de chance si on te l'as fait 3 fois !! On ne me l'a jamais faite donc tu reçoit ma part !!!

Elle ria de nouveau


Je suis tous les cours de base et tu peut rajouter l'arithmancie !!! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Ven 4 Jan - 19:50

- Tout les cours.

Bayhann sourit. il fesait vraiment un temps magnifique vu ce qui filtrait des rideaux.

* Idée geniale ! *

- Et Clara, sa te dirais d'aller faire un tour quelque part ?

Le visage de Bay' s'eclaira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Ven 4 Jan - 19:55

Pourquoi pas ??? Sa me ferait du bien... Malgré ma peau...

Bien qu'elle s'y attendait, Clara ne voulait pas expliquer son problème de temps. LA dernière fois, elle l'avait fait avec Sandro.; Et elle ne l'avait pas revu depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Ven 4 Jan - 20:06

Clara accepta. Neanmoins, Bayhann la sentait mal a l'aise.

- Tu sais, tu peux refuser ! J't'en voudrais pas !

Bay' lui fit un grand sourire. * Je n'aurais pas du lui demander cash comme ça.* Bayhann se renfrogna. Ne pas comprendre, ellle ne suportait pas. Mais poser une question, ça jamais. Bayhann ne se le permettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Ven 4 Jan - 20:13

L'attitude de Bayhann laissait savoir qu'elle se sentait mal à l'aise...

Si si c'est juste que j'ai peur qu'il y ait un peu trop de soleil

Elle allait partir quand elle se rappella qu'elle n'avait décidé d'où aller...

Euh, Bay' ? On va où ??? C'est pas que voilà mais je peux pas sortir dehors si je sais pas où je vais !!!

Puis elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Ven 4 Jan - 21:31

Bayhann souria. Ouf, Clara ne l'avait pas mal prit.

- Moi je te suis !

En effet, son idée de départ l'avait subitement laissée tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Sam 5 Jan - 19:10

Clara eut une idée d'enfer. N'étant pas encore allée à la chocolaterie Wonka, pourquoi ne pas y aller ??

Je te propose d'aller à la chocolaterie Wonka.. T'en dis-quoi ?

Clara espérait qu'elle dirait oui, elle voulait vraiment y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Sam 5 Jan - 19:17

La chocolaterie ? Cette idée enballa la jeune Pouffsoufle.

- La chocolaterie ? Mais c'est une excellente idée ! On y go ?

Bayhann prit la jeune fille par le bras, l'entrainant en dehors de la salle commune.

[ hj : tu crées le sujet ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Sam 5 Jan - 19:23

Clara était contente que son amie accepte...

C'est parti !!!

Elle courait presque pour pouvoir y arriver plus tôt !!

Hj : Non, toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Sam 5 Jan - 19:30

hj : Ok, mais pas avant 5-6 minute :s Mais je m'en occupe tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211Sam 5 Jan - 19:36

Hj : Je pars à Ikea donc tu as le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un livre oublié [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre oublié [ Libre ]   Un livre oublié [ Libre ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un livre oublié [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» A l'air libre... libre comme l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser