Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Balade nocturne [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Balade nocturne [fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [fe]   Balade nocturne [fe] - Page 2 Play211Lun 14 Jan - 4:21

Luke continua de marcher à une extrême lenteur. Il savait qu'il n'allait pas très vite, mais il ne semblait pas voir qu'il allait moins vite qu'un escargot et qu'il avait l'air totalement ridicule à avancer comme ça avec un bâton. Lorsqu'il Yuna commença à se moquer de lui avec un bout de bois, il tenta de l'ignorer du mieux qu'il pouvait.

-J'ai rien entendu! Et puis de toute façon t'as pas de cours de médecine, comme l'infirmière de l'école. Et où est-ce que tu as trouvé cette fiole, de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade nocturne [fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [fe]   Balade nocturne [fe] - Page 2 Play211Lun 14 Jan - 20:58

Yuna rigola à la remarque de Luke. Bien sûr qu'elle n'avait pas fait d'études. Elle n'avait pris cette fiole de potion à l'infirmerie mais on lui avait donné. Si il voulait vraiment guérir, il ne lui demanderait même pas où elle l'avait eu. Malgré ça, elle répondit tout de même:

"C'est ma mère qui me l'a donnée. Sachant mon goût du risque, elle m'avait donné cette potion pour si je faisais une mauvaise chute... N'importe quoi!"

Elle fit un grand sourire pour encourager son ami de boire. Devant son air de dégoût, elle rajouta:

"Si tu veux pas boire, je vais pas t'obliger... Mais si tu tiens tant que ça à passer des heures seul dans cette forêt... Enfin, c'est comme tu veux."

Elle attendit qu'il lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Balade nocturne [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Balade nocturne
» Balade nocturne (PV Tod)
» Balade nocturne [FE Clad]
» Petite balade nocturne [XX]
» Balade nocturne[Pv avec Ashe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser