-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matinee enpromené !! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Matinee enpromené !! [FE] Empty
MessageSujet: Matinee enpromené !! [FE]   Matinee enpromené !! [FE] Play211Mer 2 Jan - 14:20

Kô était tout fatigué de cette très mauvaise nuit, qu'il venait de passé dans la bibliothèque. Il avait de grosse cerne et marchait comme un zombie qui venait de sortir de sa tombe. Le serpentard marchait à pas lourd, sa s'entendait jusqu'au bout des couloirs les plus sombres. *Hummm.... comme je l'avait dit je serais de mauvaise humeur si je ne dormais pas, de très mauvaise humeur. Et j'ai une faim énorme... nan en fait je croit que je vais allé prendre l'air, sa va me réveiller un peut, et après j'irais prendre une bonne douche gelée. Aaahh, rien que dit pensait m'excite.* Le jeune serpentard resta pensive, en se dirigent vers les parcs et les lacs qui se trouvait dehors. Dehors il faisait froid, même une température glacial, tout gelé que tu en pouvait y glisser. Et en plus de cela il ne faisait pas vraiment beau, en fait il faisait pas trop jour. On voyait le soleil qui de cassé la vue quand tu le regarder, celui-ci commença tout juste à ce levé de sont ni. Les oiseaux, ne chanté pas, normal on est en hivers, alors il n'y a pas du tout d'oiseaux. L'eau du lac était gelé, tu pouvait même marchait dessus sans cassé l'épaisse couche de glace qui recouvré l'eau froide. Le lac on le voyait pas, non plus les banc qui était blanc... normal la brume était épaisse et froide, on voyait à un mètre de nous. Kô prit un drap orange et rouge, et aussi une écharpe verte, pour se couvrir du froid qui l'attendait dehors (beurck les couleurs sa va pas du tout ensemble ^^). Le jeune homme ouvrit la grande porte et se retrouva aussitôt dehors. * La vache... la on peut dire que sa ma réveillé d'un coup de foudre. Brrrr... je croit que je vais plutôt prendre une douche chaude après parce que autrement je vais me transformé en glacé. Bon allons faire un petit tours de lac pour se réchauffé un peut. Enfin si je trouve la lac, la brume est vraiment trop forte et je voie rien du tout. Hummm... Courage, j'espère ne pas tombé dans le lac, enfin il doit être trop gelé, alors c'est pas trop grave non plus* Kô se mi à marchait droit devant lui, en espèrent ne pas tomber dans le lac. Il ne risquer pas grand chose apars se faire mal. Le serpentard longé une grande masse noire qui se trouvé à sa droite, cette masse noire, il pensait que c'était des arbres, c'était des arbres. C'est arbres était couvres d'une épaisse couche blanche, non pas de la neige mais plutôt de a glace. *Si j'aurais su, j'aurais pétré évité de sortir à cette heure-ci... Et j'aurais mi quelque chose d'un peut plus chaud que c'est vêtement là. Bon avrédire je ne sais pas du tout où je vais, j'espère que j'arriverais à retourné à l'intérieur. Et je pourrais attendre qu'il face un peu plus jours pour y retourné, comme sa j'aurais tout mon temps congelé sur place comme c'est vieux arbres, qui on était prit au piège. * Kô marchait dans une herbe glacial, c'est botte était recouverte d'eau que cossait l'herbes. D'ailleurs les bottes était pas les seul, car tout c'est vêtement où presque était tremper à cause de la brume forte. Mais Kô s'en ficha un peut et continua d'avance, toujours tout droit. * Bon quand je farais demi tour, parce que je fairait demi tour, les arbres seront du côté gauche. Hummmm.... j'adore ma logique. Raaahh j'aurais du prendre d'autre chaussure celle-ci sont tremper de chez tremper, et mais pieds commence à gelé. Bon je suis fatiguer de marchait, oui mais... non en fait.* Le serpentard pensa et re pensa sensés pour passé le temps long. Après quelques minutes de marche, Kô aperçus une fleur, une petite fleur blanche, non loin de où il se trouver. * Tien une fleur... je croyait que les fleur bha, elle... trés bonne question lesquels devient ?! Enfin bref... quesque fait cette fleur ici en plein hivers, dans un froid pareille ?! C'est pétré une fleur des neige, je me demande si une fleur des neige peut vivre dans la neige ?! Sur ment autrement on les aurais pas appelle les fleures des neige. Hummm... comme je suis trop logique moi, j'adore sa.* Kô s'avança pas à pas, en faisait un peut le gigolo, de la petite fleur blanche. Dés qu'il se trouvé devant la fleur, il se baisa pour regarder un peut plus prêt de celle-ci. * C'est une fleur.... et elle est blanche, comme... rien du tout. Bizarre elle n'est pas gelé elle.* Le serpentard la touche d'un doigt, qui n'était vraiment froids, vue qu'il avait mi des gants rouge (sa complète les couleurs). * Hummm... elle est froide, enfin c'est normale. Pouf, je suis fatigué.* Kô s'assiéra près de la fleurs qui se trouvé sur le chemin de Pierre, il la regarda la fleur. Le jeune homme avec assis en indien, et ne bougé plus, même les yeux, qui était fixé sur la petite merveille blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinee enpromené !! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Matinee enpromené !! [FE]   Matinee enpromené !! [FE] Play211Mer 2 Jan - 15:41

Yuna se promenait, comme toutes les nuits, dehors, elle vivait surtout la nuit, elle était sorti dans le parc un peu plus tôt alors que les élèves qui étaient là rentraient. Elle était entrée dans la forêt, depuis la dernière fois avec Rodolphe, elle y retournait souvent mais toujours la nuit. Habituellement, elle allait au coeur de la forêt dans une petite clairière près d'une caverne où habitait des loups, mais ces loups ne lui avaient jamais fait de mal car ils savaient que la jeune fille venait pour explorer la forêt et à chaque fois qu'elle venait, elle cherchait juste un endroit où se reposer.
Cette nuit, elle était retournée leur porter compagnie. Environ deux heures plus tard, elle se réveilla. En voulant sortir de la forêt, elle entendit un bruit très faible. Ce bruit était la respiration de quelqu'un. Elle ne connaissait pas vraiment la nature de toutes les créatures qui rodaient dans le coin, c'est pourquoi elle préféra attendre que l'inconnu s'approche un peu.
Elle patienta à peines cinq secondes qu'elle le vit s'approcher. Elle put alors distinguer que c'était un élève. Encore un élève qui enfreint le réglement et sort le soir. elle préféra ne pas y penser, après tout ce n'était pas ses affaires. Elle s'avança vers lui d'un pas sûre d'elle et le salua.

"Salut! Qu'est ce que tu fais là et la nuit en plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinee enpromené !! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Matinee enpromené !! [FE]   Matinee enpromené !! [FE] Play211Mer 2 Jan - 20:07

Kô était toujours assie à regarder la petite fleur, dont une lueur de chaleur lui sorté comme si tu lui souflet dessus. Le serpentard lui la regarder il ne manquer aucun regard, ne bouger pas un scile, rien du tout. Jusqu'a un coup de vent fraid et fort passa et arracha la jolie petite fleur qui l'admiré avec entousiase. Le souire qu'avait Kô disparut. * Ooohh.... ok bha d'accore tout pour m'enbéte. Raaaah je haie la nature, sa pue et c'est dégoutant. Pffff miantenant quesque je vais fair je rentre, où pas ?! Je croit que je vais attendre un peut encore. Je vais p'étre me levé un peut parcequ'il commence à faire fraid au fesse. Hum....* Le jeune serpentard se leva et ne bougea pas plus, il regarder tout droit devant lui, enfin se qu'il pouvait voir, pas grand chose. Quand la jeune fille s'approcha de lui, il ne l'entendit pas vraiment venir. Jusqu'au moment où elle parla, sa lui fit sur sauté. * Mer**, elle ma faitpeur celle-la. Poufff... quesqu'elle me veut cette fille la ?! Et d'où elle sort ?! J'était sur d'étre seul. bon bha on va bien voir.* Elle posa sa question, mais Kô mi quelque minutes avant de capté se quelle voulé dire. Il la regarda, ne lui répondit pas tout de suite. Le serpentard avait juste la tête incliné dans la direction de la jeune fille qui sortait des bois.

- C'est moi qui devrais posais cette question, Toi qu'est que tu fait là ?!

Dit il enfin apres une bonne dixaine de minutes, aprés quelle est posait sa question. Il la fixé sens rien dire du tou. * Bon il fallais juste demander gentilment... hum c'était p'étre un peux brusquement enfait. C'est pas grave, elle à qu'a pas trainé dehort en pleinne nuit. Rahhh les jeune de nos jours. Enfin avredire je peut dire sa, mais bon je me trouve aussi dehort à une heure pas possible. hummmm.... oui il faut que je pense à rentré, ma douche mattent et j'ai pas envie de repassé une nuit pas possible. Apres je serais encore de trés mauvaise humeur demain.* Le garçon la détourna du regard et se mi gratter c'est lévres avec la bout de ses doits recouvert d'une épaise couche de laine rouge. Son regard était en direction du sol et il ne bougé pas tros a cause du froid, il attender que la jeune fillette lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinee enpromené !! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Matinee enpromené !! [FE]   Matinee enpromené !! [FE] Play211Mer 2 Jan - 22:57

Yuna attendit qu'il réponde. Une minute... deux ok, ça commence à être long. En attendant, elle regardait où le jeune garçon était. Il était à la lisière de la forêt alors pourquoi il ne rentrait pas? Toute façon, il faisait ce qu'il voulait. Si il ne voulait pas rentrer, c'était son choix.
De temps en temps, elle détournait le regard et regardait le sol. Toutes cettes neige, ça la faisait réver. C'était marrant, enfin elle trouvait, parce que dès que tu marche, les traces de tes chaussures s'impriment dedans. En plus, on pouvait faire plein de chose avec la neige. Elle voulait en prendre à pleines mains afin de faire une boule de neige et attaquer les gens qui l'importunait.
Au bout de dix minutes, elle en eut assez d'attendre. A rester planter comme ça, on aurait dit une débile. Elle allait partir quand elle entendit:

"C'est moi qui devrais posais cette question, Toi qu'est que tu fait là ?!"

C'était le jeune homme, il lui adressait enfin la parole. Encore un peu et elle serait partie et aurait pété un cable. Le ton avec lequel il avait répondu était un peu... brusque. Elle allait s'énerver, elle était venue gentillement, après tout. Mais elle n'en fis rien. Qu'est ce qu'elle faisait là? Ce qu'elle faisait tous les soirs. Evidemment, il ne pouvait pas le savoir. Elle sortait tous les soirs soit quand tout le monde dormait soit juste après le dîner. Elle ignora l'agressivité dont il faisait preuve et répondit calmement:

"Je viens ici tous les soirs. Je ne dors pas vraiment le soir, je dors plutôt pendant les cours."

Elle avait dit ses derniers mots surtout pour détendre l'atmosphère. Elle ne put retenir un sourire éclairer son visage. Elle voulait qu'il se détende et arrête de parler avec agressivité. Pourquoi être aussi... méchant? Elle venait avec de bonnes intentions, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinee enpromené !! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Matinee enpromené !! [FE]   Matinee enpromené !! [FE] Play211Jeu 3 Jan - 0:48

Kô attendais la réponse de la jeune fille, qui avait fait signe de vouloir partir, par le temps de réaction qui l'avait fait preuve. Il regarder un peut partout en attendent un peut, moin longtemps, qu'elle eux à attendre. *hummm.... je me demande bien se qu'elle peut bien faire ici tous les soir ?! Poufff.... et qu'est que sa peut me faire qu'elle soit la tous les soir ?! Moi simpa avec quelqu'un il faut pas exagéré non plus... Je me demande à quels maisons elle peut bien apartenir ?! Non, non, et non, je vais pas bien, de me posait cette question, je m'en fou. Oui c'est sa je m'en fiche complétement d'elle. Dailleur je veut même pas la regarder.* Kô fit tomber sa tête lourdement et regarda le sol comme si quelque chose d'un téraisent venait de si passé. Ses mains, où plutôt c'est bras pendouillés comme des ficels qu'on venaient de suspende. Ses jambes étaient en signe de repot, comme un cheval qui prend la pose à patte arriére. Il tournait sa tête de temps sens temps, en regardant le ciel noir, et toute suite aprés le sol, dont on ne voyait plus la couleur, accause de la sombreté qu'il pouvait avoir. Le serpentard resta à l'écoute jusqu'a qu'elle lui réponda. Elle lui redit gentiment, pourquoi et qu'est qu'elle faisait ici tous les soir. Kô dressa la tête vers la jeune fille en l'écoutant attentivement. Dés qu'elle eux terminé sa phrase, Kô tourna la tête vers la gauche, en dressant le bras droit et se mie à claqués des doigts deux fois. Et enfin il reggarda à nouveau la fillette qui l'attender dans la neige.

-Ok, c'est bien...trés bien.

Le jeune garçon ne réponda presque rien, en fait il ne savais pas vraiment quoi repondre. * Elle ne dort pas elle est complétement tarré. Dormir sa devrait étre le seul bonheure du monde des étres vivant. Et venir ici tous les soir, en hivers, il faut étre complétement marteau pour allé dans un froid pareille, surtout touts les soir.* Kô la regarda toujours en pensant mchament. Il a bessa sont bras qu'il avait utiliser pour claquer des doigts, et continua à fixé la jeune fille. Il réfléchit quelque s'instant avant de posait une nouvelle question, qui elle aussi eu du mal à sortir de sa bouche.

-Heu... Pourquoi tu vient toujours ici ?! Hein... ?!

Dit il d'un ton non aimable, en la regardant même pas, qu'est qui était trés mal polie. Il regardais les nuage, se qu'on voyait, pas beaucoup. Le ciel était foncé et poussait un vent frai qui lui tomber sur le visage. Il resta immobile et redéssandit sa lourde tête, qu'il aurais bien aimait poser sur un matela, au lieu de rester da,ns le voir, pendant une nuit comme celle-la, selon lui. Il ne sourier pas, jamais, il froncé pas les sourciles, sauf quand il parler. Il avait pensé faire une balade silencieux, froide, enfin sa c'est gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinee enpromené !! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Matinee enpromené !! [FE]   Matinee enpromené !! [FE] Play211Jeu 3 Jan - 1:17

Yuna sentait bien que le mec en face d'elle n'avait pas très envie d'être aimable. Mais alors, pourquoi restait-il avec elle? Elle l'énervait? ok, elle pouvait le laisser tranquille. Juste parce qu'il était détestable, elle resterait pour l'emmerder. Toute façon, elle n'avait pas très envie de rentrer donc elle avait tout le reste de la nuit devant elle. Elle allait s'énerver, elle qui ne voulait pas. Elle ne put pas empêcher sa colère d'exploser.

"Ce que je fais ici, mais ça te regardes pas. Je fais ce que je veux d'abord. J'ai compris, je t'emmerde. Je te signale que moi je fais tout pour être gentille mais toi qu'est ce tu fais? Tu me fais chier. T'es détestable au possible."

Elle avait dit ça au vif de sa colère donc super fort. Elle avança vers lui et le détailla des pieds à la tête. A priori, il était à Serpentard. Il portait des vêtements chauds pour le réchauffer mais avec des couleurs... C'était de très mauvais goût. Il n'était pas vraiment blond parce que ses cheveux étaient un peu plus pâle que blond "normal". En plus, il avait laissé ses bras pendre dans le vide et sa tête était baissée non chalemment vers le sol tel un idiot. Franchement, un Serpentard digne de la réputation de sa maison. Il était méchant, avait un air idiot et avait une attitude détestable. Heureusement qu'il ne savait pas encore qu'elle était à Gryffondor parce que sinon qu'est ce que ce serait. Elle lui dit:

"Tu pourrais relever la tête quand on te parle. Déjà t'es à Serpentard et en plus t'es malpoli. Je plains franchement tees amis, si t'en as."

Un sourire narquois était apparu sur le visage de la jeune fille. Elle avait dit sa dernière phrase d'un air sadique comme si elle voulait l'embéter encore plus qu'elle ne le faisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinee enpromené !! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Matinee enpromené !! [FE]   Matinee enpromené !! [FE] Play211Jeu 3 Jan - 13:48

Kô resta comme il était , c'est t'a dire comme il était ta l'heure. Enfin quand il faisait des truck avec sa tête, ou des choses comme se là. Le jeune serpentard écouta la jeune fille s'éclaté enfin, il tourna le regard vers elle pour mieux la voir en colére contre lui. Là Kô se mi à sourire, en la voyent énerevé de chez énervé. * Mince, je croit que je les énervé... Hihi... Hummm... sa devient un peut pasionnant mais bon je n'est pas que sa à faire, j'aimerais bien rentré. Mais, heu.... ok je me rappelle déja plus se que je voulais dire. * Le garçon resta à sa place, il n'avait pas besion de s'avancer vers elle vu que c'est elle qui s'avait avancer vers lui. De toute façon temps mieux pour lui, lui qui est faignant, sa tombe à pic. Quand elle eu dit qu'il est serpentard, Kô se bessa pour voir se qu'il porté sur lui.* Ah ouai.... je suis tros béte, j'ai oublier d'enlevé se truck pourri qui abime.... moi. Beurck.... commant peuvent il nous obligé à porté un truck pareille. Et mais elle vient de m'insulté, enfin insulté gentiment ^^. Poufff.... moi aussi je pourrais faire comme elle si je savais de qu'elle maison elle apartenais. Surtout si c'était Gryffon', elle serait.... Bonne question qu'est que je lui ferais si c'était une Gryffi ?! Hum, je trouverais bien, mais bon personne ma dit qu'elle était spécialement à Gryffon, elle pourrait étre à une autres maisons. Enfin j'espére que je ne suis pas tomber sur Gryffon' parce que je peut pas les saqué, avec leurs gentillesse.... ah tros de gentillesse. Je me demande commentil peuvent étre aussi gentil avec quelqu'un. C'est mieux de laurs défoncé l figure des qu'il te dise bonjours. Hummm.... Bon qu'eest que je fait déja là, elle ma dit des truck méchants, snif je suis tros vexé. Tu parle!! * Kô fixa la jeune fille est la lacha pas du regard, il commença à froncé les souriciles, et se mi à la déviasegé et regarder vers le haut.

- Pffff.... N'importe quoi. Moi j'ai plein d'amis et il m'aime bien, et moi je les aimes...

Exclama Kô, sans vraiment terminé sa phrase, enfin s'il, il pouvait n'en avoir une. *Qu'est qu'elle croit que je suis un sans amis, peufff.... Faut pas rêvé non plus. * Kô bouda à moitier, gore qu'il bouda xD. Il regarda de tout les sens et aprés se petit tour de manége il la regarda elle, la jeune Gryffi qui se trouvait devant elle. *Raaah.... tous les même c'est éléves, il prend aucune politesse. Comment elle me cause celle là, elle se croit plus forte que moi, bidon. Faut étre poli dans la vie, et aprés elle dit que c'est moi qui n'et pas poli, graaa n'importe quoi.* Pensa t'il, alors qu'on pourrait dire que c'est l'inverse de se qu'il pense lui. Le garçon regarda la jeune fille, et ne sourié plus comme au debhut du texte que j'avais marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinee enpromené !! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Matinee enpromené !! [FE]   Matinee enpromené !! [FE] Play211Jeu 3 Jan - 14:41

Yuna avait toujours ce petit sourire narquois sur les lèvres. Sourire propre aux Serpentards mais inhabituelle pour les Gryffondors. Finallemment, elle les comprenait, c'était amusant de se foutre de la gueule des gens. Elle se rendait même pas compte qu'elle devenait comme lui. Elle faisait déshonneur à sa maison, mais ça elle préféra l'ignorer, elle ne pensait qu'à s'amuser et si pour ça il faut qu'elle soit telle une Serpentarde elle le ferait. C'était la première fois qu'elle était confrontée à quelqu'un d'aussi têtue qu'elle alors elle voulait absolument gagner, sans pour autant le frapper faut pas exagerer (^^). C'était elle la fille la plus têtue de Poudlard et c'était débile mais elle comptait bien le prouver. Elle se jura mentalement qu'il allait regretter de l'avoir chercher. C'est qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds si facilement la petite Yuna.
Elle rigola un peu quand le Serpentard lui répondit.

"Heureusement que t'en as, c'est triste de rester seul. Je dis juste qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup de chance d'être tomber sur toi. Je pense que t'es ami avec eux parce qu'ils ont peur de toi et qu'ils n'osent pas te contredire."

Et toc... Il n'allait pas s'en sortir comme ça. Et puis si il avait tant d'amis, pourquoi sortait-il le soir? Encore un mystère à éclaircir et qui resterait pour l'instant sans réponse.
Il la regarda attentivement de haut en bas, p****n comment ça pouvait l'enerver quand on faisait ça. Elle allait s'enerver mais elle l'était déjà, c'est balaud ça. Elle décida de ne rien faire, après tout ça ne servait à rien. Elle vit que le garçon commençait à bouder, alors là... il était encore plus immature qu'elle ne le pensait. Il fit un tour sur lui, c'est quand plus il fait n'importe quoi, il a l'air aussi débile que quelques minutes avant si ce n'est plus. Elle leva les yeux vers le visage de celui qui était en face d'elle et le regarda droit dans les yeux. Elle lui lança un regard exaspéré et fit mentalement la liste de tous les défauts qu'elle lui connaissait:
- Immature
- A l'air niais
- Méchant
- Détestable
- Malpoli
Elle était vraiment en colère contre lui et aurait pu le frapper mais il avait de la chance qu'elle soit à Gryffondor et non pas dans la maison de ses sales serpents parce que sinon il serait déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Matinee enpromené !! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Matinee enpromené !! [FE]   Matinee enpromené !! [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Matinee enpromené !! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser