Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite ballade [Pv : Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv : Yuna] Empty
MessageSujet: Une petite ballade [Pv : Yuna]   Une petite ballade [Pv : Yuna] Play211Ven 4 Jan - 14:00

Clara était nostalgique aujourd'hui... Elle pensait à un amour qu'elle n'a jamais eu... Enfin bref, elle avait besoin de réconfort. Et pour elle, du réconfort signifiait petite dans ballade dans le parc. Car elle peut toujours y trouver quelqu'un avec qui devenir ami, alors que dans la salle commune en permanence vide, celà est beaucoup plus dur. Elle avait donc descendu un bout du chemin et puis, comme à son habitude, s'était assise sur un rocher, son rocher presque... Puis elle vit un groupe de Gryffondor débarquer derrière elle. Ils voulaient la place.

-S'il te plait on peut avoir le rocher ?
-J'étais là avant, et vous êtes beaucoup trop nombreux pour tous tenir dessus..


Elle avait du tac au tac aujourd'hui. Mais les Gryffondor repartèrent. En effet, sa petite soeur était morte peu de temps avant... Mais elle s'en fichait elle ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv : Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Yuna]   Une petite ballade [Pv : Yuna] Play211Ven 4 Jan - 17:15

Yuna se promenait dans le parc pour... enfet, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle n'avait rien à faire, en effet elle n'avait plus cours pour cet après midi et le lendemain c'était le week-end. Elle avançait tranquillement pour aller près du lac quand elle vit un attroupement de Gryffondor. Ils restèrent quelques instants puis ils partirent. Elle vit une jeune fille assise sur un rocher, ça devait être la raison du pourquoi les Gryffondors étaient partis. *Pas très tenace ceux là* Elle avança vers la fille et lança joyeusement, comme à son habitude quand elle rencontrait des nouveaux élèves:

"Salut! Je m'appelle Yuna Ishima. Ca te déranges pas si je me joint à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv : Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Yuna]   Une petite ballade [Pv : Yuna] Play211Ven 4 Jan - 18:26

Clara était contente que quelqu'un se joigne à elle.. Alors... Pourquoi refuserait-elle ? Parce que sa soeur avait été de Gryffondor ? Non, celle-ci était trop attachée à Serpentard. Donc, elle pouvait le confirmer : elle ne refuserait pas.

Oh oui, tu peux. Moi c'est Clara, Clara Trust, 5ème année à ,POufsouffle. Enfin ma robe te dit quelle maison je suis....

Clara lui fit la place en se mettant vers le bord du rocher. Il fesait beau ce jour là, un jour parfait pour se faire une amie de Gryffondor. Elle n'avait jamais eu de vrais amis. Les seuls qu'elle avait euu étaient partis, malheureusement pour Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv : Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Yuna]   Une petite ballade [Pv : Yuna] Play211Ven 4 Jan - 20:17

Yuna s'assit à côté de Clara qu'elle venait de connaître. Elle fit un sourire en pensant que les gens de Poudlard étaient vraiment gentils et qu'elle se faisait de nouveaux amis, filles et garçons, très facilement.

"Moi je suis à Gryffondor en 6ème année."

Elle se leva et montra du doigt l'insigne cousu sur sa robe. Elle était contente qu'il fasse beau, pour la première fois depuis un moment, mais elle n'était pas ici pour parler de la pluie et du beau temps.

"Dis, qu'est-ce que tu fait dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv : Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Yuna]   Une petite ballade [Pv : Yuna] Play211Ven 4 Jan - 20:24

Clara, quand elle entendit la question, eut un frisson..

Je me détendais l'esprit et pensais.... a ma soeur, mes parents, Tod, Sandro... Enfin bon, à plein de gens qui....

Clara ne pouvait en dire plus... Elle avait promis à Tod de sauver sa soeur, ce qu'elle n'avait pu faire car il n'était plus là... Ella voyait en Sandro de l'espoir... Ses parents... Sa soeur.. Trop de gens disparus....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv : Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Yuna]   Une petite ballade [Pv : Yuna] Play211Ven 4 Jan - 20:36

Yuna baissa les yeux à la réponse de Clara, elle devait avoir dit ce qu'il ne fallait pas.

"Excuse-moi, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je suis désolée."

Décidée à faire oublier cette mauvaise passe à Clara, elle secoua la tête, fit son plus beau sourire et dit:

"Moi je suis là pour réfléchir à propos de ce qu'il se passe en ce moment. Je suis entrée dans un groupe récemment et je ne sais plus trop où j'en suis. Enfet, je ne sais pas vraiment pourquoi j'y suis entrée. D'un côté c'est vrai que j'adore la musique, mais de l'autre je ne veux pas vraiment en faire mon métier. Enfin, voilà. Tu viens souvent ici? Parce que moi, je viens tous les soirs mais là j'ai pas grand chose d'autre à faire alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv : Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Yuna]   Une petite ballade [Pv : Yuna] Play211Sam 5 Jan - 19:12

Clara avit une larme qui coulait.. Elle l'essuya discrètement...

C'est pas grave...

Puis, elle trouva bizarre que Yuna vienne tous les soirs, elle y venait aussi souvent...

Figure toi que j'y viens quand il pleut et une fois tous les trois jours quand il fait beau..A cause du soleil et de ma peau. C'est incompatible..

Clara était contente de se faire une "amie"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv : Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Yuna]   Une petite ballade [Pv : Yuna] Play211Sam 5 Jan - 22:49

Yuna écouta ce que sa compagne lui disait. Qu'est ce qu'elle avait sa peau? En y regardant de plus près, Yuna remarqua qu'elle avait la peau plus blanche que les autres mais ce n'était pas très flagrant.

"Tu viens aussi souvent que ça?! Si tu veux un jour, je te montrerait la raison de pourquoi je viens aussi régulièrement. Je veux bien te montrer tout de suite mais enfet je peux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv : Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Yuna]   Une petite ballade [Pv : Yuna] Play211Dim 6 Jan - 14:14

Clara vit qu'elle regardait sa peau. Elle essaya de se cacher au moment où Yuna releva la tête... Elle espérait qu'elle ne répandrait pas la rumeur, qu'elle ne deviendrait pas une attraction de cirque... C'est ce qu'elle avait toujours le plus regretté.. Se retrouver comme à une foire.... Mais pas dans la foule, comme attraction ! Quand elle entendit la suite, et le fait que Yuna ne pouvait pas lui dire pourquoi elle venait si souvent, celà l'intrigua...

Mais pourquoi ne peut-tu pas me le dire tout de suite ?, s'intrigua la jeune fille... C'est top-secret ?

Dans sa tête elle commençait à s'imaginer tout plein de choses.. Et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv : Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Yuna]   Une petite ballade [Pv : Yuna] Play211Lun 7 Jan - 1:27

Yuna vit que Clara essayait de se cacher quand elle lui fit remarquer qu'elle était un peu plus pâle que les autres.

"T'inquiètes pas. Je trouve pas ça très bizarre... Je dirais rien à personne si c'est ce qui t'inquiètes."

Yuna rigola quand la Poufsouffle lui posa la question. Pourquoi ce serait top-secret? La question est d'autant plus débile que l'asiatique propose de montrer à Clara la raison de sa venue. Elle sourit en pensant à la réaction que son amie pourrait avoir si elle lui disait qu'elle ne voulait pas lui attirer de problème parce que elle n'a peur de rien notre petite Gryffondor adorée mais elle ne voudrait pas faire plus de bruit que nécessaire et puis là, elle n'a pas vraiment envie.

"Bah enfet, c'est dans la forêt interdite. C'est pour ça que j'y vais la nuit. Je te montrerai promis mais là, j'ai pas trop envie de me bouger. En plus, la nuit y a plus d'action. Mais si t'as pas peur qu'on nous voie, on peut y aller si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv : Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Yuna]   Une petite ballade [Pv : Yuna] Play211Dim 13 Jan - 15:53

Clara fut appeurée. Chez les Poufsouffles, elle serait mal vue. Elle n'avait qu'à inventer...

euh.. Désolée mais la nuit, je peux pas sortir aussi à cause de ma peau....

Elle pleura une larme, comme si elle était déçue, mais parce qu'elle avait trop peur...

D'ailleurs, je vais rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv : Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Yuna]   Une petite ballade [Pv : Yuna] Play211Dim 13 Jan - 20:10

Yuna leva les yeux au ciel. Clara n'avait pas besoin de lui mentir. Si elle voulait pas bah... la Gryffondor ne pouvait pas l'obliger.

"Je crois que moi je vais plutôt rester. Mais toi, tu peut rentrer, ça ne me gène pas d'être toute seule. Et c'est pas la peine de me raconter des conneries si tu veux pas venir. L'honneteté c'est une grande qualité."

Rajouta-t-elle dans un clin d'oeil. Sans attendre que sa compagne réponde ou que, comme elle avait dit, elle parte, Yuna reporta son regard sur le lac. Elle rencontrait beaucoup de gens cette année, et ils étaient tous plus gentils les uns que les autres, sauf quelques serpentard qu'elle avait eu le malheur de rencontrer. Les élèves de Poudlard étaient décidèment vraiment différent de ceux du Japon. Ses nouveaux amis avaient beau être super gentil, elle sentait que ça ne collait pas. Elle se sentait tâche au milieu d'eux. Ils préféraient se laisser envahir par la mélancolie et le désarroi alors qu'elle,elle préférait être toujours heureuse en présence de quelqu'un. Mais quand elle se retrouvait seule, elle ne pouvait s'empêchait de penser, à son tour, à tous ses problèmes.
Ce n'était pas que ses parents ne l'aimaient parce qu'elle savait qu'ils l'adoraient, mais, pour elle, c'était comme s'ils l'abandonnaient peu à peu. Bien sûr elle recevait toujours leur lettre, toujours pleine d'attention et d'amour, mais le truc c'est que... ils n'étaient jamais vraiment là. Elle avait l'impression qu'ils envoyaient des lettres pour faire genre "oon est des bons parents parce qu'on pense à notre fille". Enfin, elle pensait à tous les problèmes de la vie qui ont l'air insignifiants mais qui font mal quand même.
Son regard se voila. Elle semblait être dans un autre monde... comme quand elle jouait de la basse. Ses larmes commencèrent à couler silencieusement alors qu'elle n'avait pas du tout envie de pleurer. Elle ne devrait pas pleurer comme ça devant tout le monde mais elle garda la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv : Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Yuna]   Une petite ballade [Pv : Yuna] Play211Dim 13 Jan - 20:30

Après la réfléxion de Yuna, Clara ne chercha mêmle pas à rester, malgré les larmes qui coulait sur le visage de la jeune fille...
Je suis désolée...

Et elle partit...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une petite ballade [Pv : Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv : Yuna]   Une petite ballade [Pv : Yuna] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite ballade [Pv : Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite ballade [Pv: William]
» Petite ballade. (Fe Calvin)
» Petite ballade frisquette [PV Krystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser