Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Le silence glacial...[fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le silence glacial...[fe] Empty
MessageSujet: Le silence glacial...[fe]   Le silence glacial...[fe] Play211Mar 8 Jan - 21:51

Dans le silence de la nuit, le claquement des bottes noires d'un jeune membre de l'ordre percait. Dans le soutterain seul la lumiere de sa baguette était visible.
Il avait été chargé de patrouiller dans les environs et des bruits l'avait attiré dans cet endroit humide et glacial. C'était un beau jeune homme d'une vingtaine d'années, De longs cheveux noirs comme l'ébène qui tombaient dans son dos. Des yeux verts foncès pétillants de malice.
Il regardait autour de lui lorsque une forme sombre, une silhouette féminine fut illimuné par son Lumos. Elle le fixait d'un air narquois.

-Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le silence glacial...[fe] Empty
MessageSujet: Re: Le silence glacial...[fe]   Le silence glacial...[fe] Play211Mer 9 Jan - 0:24


Si la journée ne présager rien de bon la nuit, non, plus ! Annabel, femme au visage d’ange, malgré les apparences est un vrai démon à ses heures. Cette nuit est plutôt froide et brumeuse, comme si le destin avait décidé de jouer un mauvais tour aux humains. Etrange, coïncidence, la brune avait envi d’un peu de divertissement. Elle n’aurait pu que passer une calme et paisible soirée, et penser à ses jours d’été oublier avec son mari ou le sourire lointain de son fils, remémorant ses souvenirs égaré depuis que Yuki n’est put. Oui, tout cela, elle aurait prit plaisir en s’en rappeler si… Si seulement elle n’avait pas détecté cet intrus qui se rapproche par ici. Très bien, qu’il ou elle vienne, au moins un peu de divertissement cela ne fera pas de mal.
Anna pose un sourire mesquin et maladif de réjouissance. Elle appose délicatement sur son visage une sorte de voile magique qui lui permet de cacher son véritable visage à autrui. L’inconnu ne verra qu’un reflet contraire à celui d’Anna. La demoiselle tient beaucoup à préserver son identité secrète pour de nombreuse raison. Une lumière éblouissante<>trop<> jaillit derrière son dos, la mangemort se tourne sans hésitation le visage vers son interlocuteur. Le sourire aux lèvres. Le garçon ne pouvais voir qu’un reflet imaginaire d’une autre femme et non le vrai visage d’Anna, comment pouvait il s’en douter ? Le pauvre… Après la constatation de ce petit jeunot, la mangemort le dévisage complètement. Plutôt mignon le petit, mais beaucoup trop jeune à son gout. Il pose une question dans le vide par doute ou peur, peut-être ! Anna ne semble pas avoir de folie meurtrière ce soir, c’est certainement son jour de chance. Ondulant comme une vipère devant lui, elle s’avance pas à pas, sans prononcer un mot. Inquiétante, oui, il a de quoi ce méfié. Pourtant elle va seulement parler dans un premier temps.


- On ne vous à pas apprit les politesses jeune homme…

Maintenant proche de lui, elle le fixe comme un lion et sa proie. Elle fini au bout de quelque seconde par lâcher ce regard hostile pour laisser un sourire amical apparaitre. Non, elle n’a pas l’attention de s’en faire un ami. Et non, pas de bagarre ce soir, il faut qu’elle se repose un peu comme même.
C’est donc dans un timbre de voix plus doux qu’Anna reprit la parole.


- Règle N°1, on ne pointe pas sa baguette sur une dame, et la règle numéro deux, je donne rarement mon nom au premier inconnu venu…

Ce garçon est chou avec sa baguette, bien qu’elle n’est pas spécialement envie de l’attaquer, il ferais un beau trophée. Elle lui sourit vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le silence glacial...[fe] Empty
MessageSujet: Re: Le silence glacial...[fe]   Le silence glacial...[fe] Play211Mer 9 Jan - 0:38

La femme s'avanca. Et le jeune télépathe essaya instinctivement de lire dans ses pensées.
Il ne put rien faire car l'esprit de la femme était fermé. Il rangea sa baguette mais gardait un air méfiant. Il avait des yeux incroyables. Du'ne pleur presque fantomatique. Et d'un vert percant qui leur donnaient vie. Cette paleur blanchie constratait avec son visage bien fait et lègèrement bronzé.

-Désolé...

Il se contenta de dire cela . Attendant la réaction de la Mystérieux femme. En laissant son 6 eme sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le silence glacial...[fe] Empty
MessageSujet: Re: Le silence glacial...[fe]   Le silence glacial...[fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le silence glacial...[fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser