Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vifs et Cognards [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Vifs et Cognards [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vifs et Cognards [FE]   Vifs et Cognards [FE] - Page 2 Play211Mer 23 Jan - 17:09

Harry fut assez surpris d'apprendre que Cathialine était malade. Cette nouvelle l'attrista également , cependant , il ne voulait pas jouer les curieux et décida de ne pas poser de questions à sa camarade , après tout si elle avait envie d'en parler , elle le ferait. Le gryffondor se contenta de lui sourire tristement:

"Je comprends , c'est dommage."

Il prit un air sombre et ajouta :

" Heureusement que j'ai le Quidditch , ça me procure toujours de la joie même dans les moments les plus sombres."

En effet , Harry appréciait tellement la sensation de voler sur un balais , de sentir monter l'adrénaline lorsqu'on distinguait enfin le vif d'or après de longues minutes d'attente, et la course effrenée pour l'atteindre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vifs et Cognards [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vifs et Cognards [FE]   Vifs et Cognards [FE] - Page 2 Play211Mer 23 Jan - 20:56

Cathialine ne s'étendit pas sur le sujet. Elle détestait parler d'elle. elle l'écouta et dit ,compréhensive.

-Je connais ca , mais si un jours je montai sur un balai. Ce serai surement la derniere fois.

Harry semblait comprendre se ressentai et elle comprenait ce qu'il ressentai.
Elle lui sourit , pleine de rage de vivre mais une légère lueur de profonde tristesse flottait dans ses yeux si pales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vifs et Cognards [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vifs et Cognards [FE]   Vifs et Cognards [FE] - Page 2 Play211Dim 27 Jan - 14:09

Cathialine évoqua le fait qu'une chute de balais pourrait lui être fatale , cela intriguait quelque peu Harry , mais il ne posa pas de questions sur ce sujet.

" Alors oui en effet , c'est plus prudent de ne pas faire de quidditch!"

La jeune fille lui sourit mais ses yeux étaient remplis d'une tristesse , Harry lui rendit son sourire gentiment , puis il ajouta :

"Il va falloir que j'y aille , on se reverra sans doute à Poudlard vu qu'on est dans la même maison?"
La rentrée approchait à grand pas , Harry était à le fois heureux de retourner à Poudlard qu'il affectionnait beaucoup mais en même temps il avait parfois l'impression de perdre son temps là bas , persuadé que des choses plus importantes l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Vifs et Cognards [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vifs et Cognards [FE]   Vifs et Cognards [FE] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Vifs et Cognards [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser