| Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Dim 6 Jan - 20:01 | |
| Allez un p'tit Kyo' et Jun' j'aimais particulièrement les tronches xD > TadaAam
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:03, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Dim 6 Jan - 20:01 | |
| Han ! Kyo c'est toujours aussi beau ce que tu fais et j'adore ! On est beau en blanc ! Ne ?! Et les filles elles sont toujours aussi belle ! Kô, t'es vraiment doué toi aussi ! C'est très beau ! *o* Edit : June, elle est trop ta créa ! xD ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Dim 6 Jan - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Lun 7 Jan - 13:51 | |
| MDR ! Elle est excellente Kô ! Perso, j'adore trop. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Lun 7 Jan - 15:27 | |
| Ennuie quand tu nous guette... Je me permets de poster ici un cadeau pour ma Jun' ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Mar 8 Jan - 11:28 | |
| Han ! Merci ma Soa' d'Amour ! C'est trop mimi ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Mar 8 Jan - 12:33 | |
| Ravie que ça te plaise ! =) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Sam 12 Jan - 0:38 | |
| Banale!? Je trouve ca vraiment tres même trop beauuuu !!!!! J'adoOOoooOoore *o* Tes brushs sont extra et ton montage -presque- parfait!!! ^^ Magnifique merci pour une magnifique création |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Sam 12 Jan - 13:02 | |
| Haaaan ! Kô ! C'est vraiment trop... beau ! *o* Celle de Keii & Suki est Ouaaaah ! J'adoooore aussi ! Et celle de Suki & June sont vraiment belle aussi ! C'est... Merci ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Sam 12 Jan - 19:59 | |
| Wow' c'est trop beauu Kô'chou ^^ comme d'hab' quoi ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Sam 12 Jan - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Sam 12 Jan - 22:59 | |
| J'aime beaucoup, meme si pour mes yeux c'est clair ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Dim 13 Jan - 19:01 | |
| Bon bah voila, en Seconde Première xD ( puisque Keii'chou l'a vu avant tout le monde ) donc voila Poupée June xD ^^ Ne prenez pas le message au sérieux c'étaut juste histoire de mettre quelque chose heiin ! ^^ Edit : Jun', Suki et Keii' je vous jure je vous retient !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Dim 13 Jan - 19:07 | |
| Erreur.. Barbie est blonde, il y a tromperie sur la marchandise :star: Vive les blondes :o June.. T'es chou comme ça!!! Mais euhhh.. enfin voilà je suis choqué xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Dim 13 Jan - 19:07 | |
| Même que barbie elle est blonde Junette xD Bon moi j'ai bricoler un truc pour Kyo et Junko mais bon bof lol =) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Dim 13 Jan - 19:11 | |
| Wooh toujours aussi jolie Suki puis Suki, Keii' vous auriez pu me direuh >.< que je faisais fausse route, j'étais persuadée que Barbie avait lrs cheveux roses mais bon tant pis ... je me suis foutu la honte juste pour vous c'est ça l'essentiel ! :f: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Dim 13 Jan - 19:12 | |
| Yeah June ! T'es pas mal en teinture rose ! Même si Barbie l'est blonde :star: ! Suki, elle est belle ta créa ! *.* C'est joulie tout ça ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Dim 13 Jan - 19:23 | |
| ... Oh la londe, elle s'est gourée, si ovus pardonnez le jeu de pots.
Sinon, ç'est bien... bon faut pas oublier les boules quiess, comme tu vas chanter
:dh: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Dim 13 Jan - 20:28 | |
| Brefeuuuh ça arrive à tout le monde de se tromper >.< Par contre je dois reprendre mon Toshop c'est un flou ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! Dim 13 Jan - 23:10 | |
| Merciii Junette tu m'as inspirée!! Donc j'ai ai fais un, sur les sister HJ! Et bientôt sur vos écran les sister Dj, Junko and la négligeable Sukinette loul ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! | |
| |
|
| |
| Recueil des Cr£@ pour et des 5 zap's flOodeurs! | |
|