Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la foret interdite [Fe Jenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Ven 3 Aoû - 15:17

Reese était venu ici,dans la fôret interdite car c'était un endroit sombre et silencieux.Il regarda derrierre lui et n'y avait personne.Il sortit sa baguette et dit tout bas.

"Lumos !"

La baguette s'éclaira et vit un troupe de centaures.Mais qui n'étaient pas méchants.Il continua de marcher et entendit un bruit derrierre lui.Il éteignit sa baguette et se cacha derrierre un arbre et pointa sa baguette vers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Ven 3 Aoû - 15:20

Lors de son excursion ici avec eileen, jenna avait perdue son pendantif auquel elle tenait beaucoups, elle decida donc d'aller le chercher bisarrement elle ne se sentait pas seule "NOX" elle eteignit sa baguette et lorsqu'elle arriva aupres d'un arbre elle vit reese qui la menacer avec sa baguette



Reese mais tu es malade, tu m'as fait super peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Ven 3 Aoû - 15:23

Il baissa la baguette quand il vit que c'était Jenna.

"Désolé,j'ai cru que c'était un Mangemort ou Tu-Sais-Qui ...."

Il la regarda assez bizarrement.Il marcha donc dans la fôret et trébucha.Il avait trébuché par un pendantif.Il le prit et regarda Jenna.

"Tu es la pourquoi aufaites ? Moi,je suis ici pour être au calme."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Ven 3 Aoû - 15:26

moi je vien chercher mon pendantif! Mais je ne le trouve pas!


Elle regardait reese



Tu sais je ne pense pas que Voldy t'attaque! Il a d'autre chats a fouetter


Elle ria, elle n'avait pas du tout peur de l'apeler par son nom encore moins par le surom qu'elle lui donnait, que pourrait-il lui faire au juste!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Ven 3 Aoû - 20:47

Il lui sourit.Il mit sa main dans sa poche et lui montra un pendantif qu'il avait trouvé quand il été tombé précédemment.

"Ca ne serait pas ca ?"

Dit-il en lui montrant le pendantif.

'Oui,Lord Voldemord a d'autres chats a fouetter...Mais..Mon père étant Membre de l'Ordre du Phoenix et ma mère auror,je sais assez de choses par rappord a son retour...La seule personne assez puissante ici est Harry Potter."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Ven 3 Aoû - 20:50

Elle sourit et attrapa son pendantif avant de faire un bisou sur la joue de reese en lui disant merci


_Et alors, quand j'avait 10ans il a essayer de me tuer mais a tuer ma mere qui s'etait interposée! Mais je n'ai jamais eu peur de lui, qu'il vienne! Il n'y a pas que Harry qui puisse se battre contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Ven 3 Aoû - 20:59

Il lui sourit.

"Voldemord est plus puissant que tout.Tu ne sais pas ce qu'il peut faire....Il n'a pas peur d'utiliser un sort interdit et que personne ne lui dit rien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Ven 3 Aoû - 21:05


Et alors? Qu'il les utilises! Je n'ai pas peur de lui! Et j'ai peur de l'appeler VOLDY!!

Elle dis sa avec un applond desoriantant! Jenna n'avait peur de rien, mais quand meme! Ca pouvait parfois lui attirer toutes sorte d'ennuis, soudain un bruit se fit entendre non loins d'eux


Tu as entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Ven 3 Aoû - 21:09

Il lui fit signe de rester.Il se mit derrierre un arbre.Il attendit que la chose passe puis dit tout bas.

"Expelliarmus."

La personne tomba,assommée par l'expelliarmus.C'était un Serpentard de première année.

"Mais que fait-il là cet idiot ?"

Il l'attrappa et le colla a un arbre et l'emmela qui fit coincé a l'arbre.Il mit sa baguette plus loin.Par terre.Il regarda Jenna.

"Mais que fait un idiot pareil,ici ????!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Ven 3 Aoû - 21:43

elle ria


J'en sais rien mais j'en connait un qui a eu peur que se soir voldy!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Sam 4 Aoû - 14:04

Il rigola.

"Bon,tu veux aller quelque part de plus...gaï ?"


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Sam 4 Aoû - 14:47

(regle d'ecriture reese!)


Jenna sentait bien sue reese n'etait pas rassuré dans la foret elle le comprenait tres peu de gens se sentait a l'aise parmis les cris de creatures magique et en entendant le vent dans les buissons et le sentir vous glacer le sang, ce n'est pas forcement une bonne experience!!


Pourquoi tu n'est pas bien la?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Sam 4 Aoû - 18:23

[J'ai dut faire vite alors j'ai oublié.]

Reese la regarda.Il rigola.

"Ce n'est pas très gaï on va dire...Mais ca ne me gêne pas de rester ici."

Il s'approcha d'elle et lui prit la main.

"Tu es très belle comme ca,Jenna."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Sam 4 Aoû - 18:33

Jenna fut plutot tres surprise par la declaration de reese certes elle savait qu'il s'interressait a elle, mais de la a etre aussi direct... Lorsqu'il lui pris la main, elle recula un peu et bascula en arriere dans les buissons qui cachaient une denivellation du terrain et jenna se retrouvit rapidement etendue quelques metres plus bas, elle se dit en elle meme que quitte a descendre,elle aurai pu empreinter le chemin sur le coté! Elle se toucha la tete, ça lui promettait une futur grosse bosse! Mais bon elle serai caché, le plus ennuyer etait l'etat de son tee shirt! Toute la partie recouvrant son ventre etait dechirée et etait restée acrochée dans les buissons!C'etait bien sa chance, elle cria a reese qu'elle allait bien et se retourna en ayant entendu un bruit, elle recula et se prit l'arbre qui etait juste derriere elle! Decidement ce soir elle etait passée en mode boulette!Elle cherchait le chamin mais il avait ete comme effacé! On se moquait d'elle ou quoi! Soudain elle senti un truc tres petit l'atteindre a la tete! Elle se pencha pour voir ce que c'etait et c'etait.....UNE NOISETTE!! Elle y croyait pas ses yeux, elle se faisait attaquer par un ecureil ou quoi! Elle leva les yeux..MAIS OUI!! Cette sale bestiole rousse etait en train de lui balancer son stock de noisette a la tronche, elle avait rien de mieux a faire, genre les manger!! Elle saisit les armes et les lanca de toutes ses force sur cette sale bete!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Sam 4 Aoû - 18:43

Il regarda ce que Jenna.Qu'elle tombe.Au moment où l'écureil l'attaqua avec des noisettes,il monta dans l'arbre par derrierre et l'attrappe.La bestiole essaya de s'échapper mais l'étreinte de Reese était trop forte.Il le posa par terre et la bestiole s'en alla.Il alla vers Jenna.

"Ca va,Jenna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Sam 4 Aoû - 21:21

Jenna se frottait la tete, cette saleté avait une sacrée force pour ses petites pattes! Elle alla rejoindre reese, cachant ce qu'elle pouvait de son ventre maintenant devoilé a cause de cette sale bestiole! En y repensant, elle avait pas grand chose a caché, son ventre etait lisse, plat, musclé et etait orné d'un beau piercing au nombril, mais quand meme la honte!Bref le chemin etait impraticable il fallait faire le tour! Genial evoluer parmis la noirceur du bois et les cris de creatures affamées! Pour jenna ce n'etait pas un probleme mais reese allait moins aimer deja, elle le savait! Sa l'amuserai surement beaucoup de le voir brandir sa baguette au moindre bruits!


_Bon on va devoir faire le tour par la foret et en ressortir de l'autre coté! Mais flippe pas, au pire on rencontrera des centaures!


Jenna savait etre tres rassurante quand elle voulait! C'etait pas de se faute, elle connaissait pas le faite d'avoir peur au point de reagir au quart de tour! Mais bon, etant assez compréhensive comme fille elle comprenait les craintes des autres tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211Dim 5 Aoû - 12:34

Il sourit a Jenna.Ils marcherrent donc le long de la Fôret Interdite.Une sorte d'araignée Géante leur sauta dessus.Il ne dit rien.Il continua de marcher.Elle commenca a sauter sur Jenna.Il se mit devant la bête et cria.

"Répulso !!"

La bête fut envoyé contre un arbre.

"Répulso !!"

Puis,l'arbre se décrocha de par terre et se renvoya loin.La bête leur fonca dessus.

"Accio !!"

Le tronc d'arbre revient vers lui et balaya l'araignée géante coincé sous l'arbre.Il rangea sa baguette et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans la foret interdite [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite [Fe Jenna]   Dans la foret interdite [Fe Jenna] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la foret interdite [Fe Jenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apres la foret interdite [PV Tod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser