Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Apres la foret interdite [PV Tod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Dim 23 Sep - 15:56

Kate le regardait, toujours tres peur..C'est un peu normal quand meme, etre dans une situation pareil des son arrivée, ce n'était jamais arrivée ...Elle regardait donc Tod qui semblait penser ou plutot chercher une idée..

- Oui je ferais tout ce que tu me dis...

Ele le regardait, attentif pour savoir qu'elle était son plan..Elle espérait qu'il marcherait pour qu'il puisse se sauver en bonne santée des centaure..

- Mais je peux pas te laisser tout seul ??

Mais Tod lui dit de partir meme si il restait seul, il allait se débrouillé..Elle le regardait donc et hocha la tete en signe d'accord...Quand il lanca le sort; Kate se mit a courir, le plus vite possible, sans regarder Tod qui était devenu petit derriere lui..Elle fut un peut triste de le laisser dans une telle situation, mais elle espérait qu'il n'y arriverait rien..

( HJ : Okay^^..)[b]


Kate arriva enfin au lac, elle avait couru tres tres vite..Jamais sa lui était arrivée de courir ainsi..Ele était donc esouflée et regardait autour d'elle..Elle essyait de voir Tod Mais elle ne le vit pas tout de suite..Elle marcheait doucement en essayant de respirer a son rythme, elle respirait tres vite..Elle pensait a Tod, pourquoi l'avait elle laissé tout seul ?? Elle devait y retrouner..Mais apres quelques temps, Elle apercut une silhouette..Celle de Tod..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Dim 23 Sep - 20:48

Tod vit Kate au loin quand il atteignit enfin le bord de lac , elle semblait inquiete , mais lui était dans un très mauvais état , il saignait abondamment de l' arcade , et souffrait au niveau du ventre surement des cotes de casser pendant l' attaque du dernier centaure.Il était devant elle à présent puis tout devint noir, il venait de tomber juste devant Kate , complètement k-o.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Dim 23 Sep - 21:36

Kate coura vers Tod qui arrivait de la foret..Ele alla vers lui tres inquiete.Si il était dans un sale état, c'était de sa faute..Elle était trop triste de l'avoir laissé tout seul..Elle vit saigner Tod..Elle le regardait quand soudain, il tomba a terre, incoscient, elle ne savais que faire, elle n'avait pas prit sa baguette vers elle..Elle s'agenouilla pres de lui...

- Tod, réveille toi, je t'en prie...

Comment allait elle se faire pardonner ??Elle ne le savais pas mais pour l'instant, tou ce qui comptait c'étit d'aider Tod...Elle lui toucha sa joue...Avec ses mains toute chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Dim 23 Sep - 22:27

Tod était plongé dans un profond sommeil, il n' arrivait pas a se reveiller, il sentait les mains douces et chaudes de Kate , et il avait très envie d' ouvrir ses yeux mais il en était tout bonnement incapable , il avait fait beaucoup trop d' efforts et cela se répercutait à présent.Il entendit Kate lui dire de se réveiller , elle avait vraiment la voix affolé et effrayé . Il fit un dernier effort et réussit à réouvrir les yeux mais il ne pouvait plus bouger à cause de son état d' affaiblissement.


-T'inquietes pas je vais bien , j' ai juste trop forcé et il est un peu tot pour que je puisse bouger.

Tod lui fit son plus beau sourire et lui demanda.


-Et toi sa va? Tu n' as rien? Apparament mon plan a bien marché .

Il rigola mais rien que le fait de rire lui faisait mal au ventre surement dut aux cotes cassées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Dim 23 Sep - 22:34

Elle le regardait toujours, tres affolée..C'éatit de sa faute..Entierment de sa faute..Elel le regardait, il battait des cils, il devait surement essayer d'ouvrir ses yeux, pensa Kate..Elle le regardait, apres quelque temps, il ouvrit ses yeux..

- Oh Tod, tu m'as fait peur..

Elle lui sourit, toujours ses mains sur sa joue..

- Oui moi je vais bien, ton plan a marchée, mais je suis désolée..Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te laisser comme ca..Tout est de ma faute, comment pourais je me faire pardonner ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Dim 23 Sep - 22:40

Tod la regardait , et la vit passer de la frayeur au soulagement , elle était toute genée et dans tous ces états en répétant sans cesse que c' était de sa faute , mais elle n' y pouvait rien si des centaures l' avait attaqué puis c' était Tod qui avait eu ce plan pour qu' elle s' echappe sans avoir de degats.


-Ne te prends pas la tete , je vais bien et toi aussi , c' est le plus important , ne t' inquietes pas , puis tu n' as rien à faire pour te pardonner, à part si tu veux qu' on passe du temps ensemble de temps en temps.


Il lui sourit d' un air réconfortant pour qu' elle arrete de s' en faire et que surtout elle arrete de se sentir responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Dim 23 Sep - 22:45

Elle lui sourit, il pouvais dire ce qu'il voulait Kate savait que c'était de sa faute..Elle aurait du etre bléssée a sa place..


- Oui mais je suis vraiment désolée, et je te remercie de m'avoir sauvée..C''est grace a toi que je suis encore en vie, ici, en pleine santée..Merci..


Elle lui sourit toujours..


- Oui, sa serais bien si on passe plus de temps ensemble..Pour mieux se connaitre..


Elle lui sourit encore et enleva sa main de sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Lun 24 Sep - 19:34

Tod ne réalisait pas encore l' exploit qu' il venait de réaliser mais le fait d' affronter cinq centaures n' était pas quelque chose de simple à réaliser , il fallait une grande maitrise de la magie pour ressortir vainqueur de la bataille.Tod voyait que Kate se senter toujours responsable mais lui ne voyait toujours pas pourquoi.

-De rien , tu aurais fait pareil pour moi comme tout Gryffondor.

Il lui sourit de plus belle , il était vraiment à croquer avec ce sourire la .
Il reprit.

-Oui j' adorerais mieux te connaitre et de passes plus de temps ensemble. Quand tu veux ? Mais par contre pour l' instant sa va etre dur car j' ai vraiment du mal à bouger.


Il souriait toujours à croire qu' il ne souffrait pas , il faisait exprès de ne rien ressentir pour rassurer Kate , dans un effort incroyable il se releva enfin en s' appuyant sur l' epaule de Kate délicatement.

-En tout cas , je trouve que tu as eu beaucoup de sang froid , car il n' y en a pas beaucoup qui serait resté debout face à des centaures.


Il ferma les yeux et essaya de reprendre son souffle , ses cotes le faisait souffrir et ses jambes était si lourde qu'il avait du mal à se déplacer.Il prit une grande inspiration et rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Mar 25 Sep - 12:56

Elle e regardait toujours..Et pensait qu'il avait peut etre raison..Elle était peut etre pas si fautive que sa...Elle lui sourit..

Oui j'aurais fait pareil c'est vrai, si j'aurais plus d'expérience..Si j'aurais été en 2eme ou 3 eme année..Je l'aurais fait..

Elle le regardait se relever en s'aidant se l'épaule de Kate..Elle lui sourit ..Apres tout, si il voulait pas se faire mal, il aurait pas du venir l'aider...Mais c'était un gryffondors, alors c'étit un peu sur quand meme mais elle était contente d'etre sauvée par lui...

Oui c'est quand tu veux, moi aussi j'aimerais bien te connaitre davantage..Mais avant, faudrait te reposer, tu ne pourras pas marcher ou bien etre en bonne santée si tu ne vas pas a l'infermerie ou si tu te repose pas...

Elle lui sourit, eh ouii, elle a peut etre du sang froid, c'est normal, une gryffondor^^..Mais elle n'aurait jamais pu survivre si Tod n'était pas arrivée a temps..

- Tu ne devrais pas bouger, voudrait tu que j'appelle quelq'un ?? Un proffesseur ou quelqun que tu veux voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Mar 25 Sep - 20:59

Tod avait toujours du mal à tenir sur ses jambes mais bon , il tenait le coup grace à Kate, elle lui expliqua que si elle avait eu une ou deux années de plus elle aurait agi comme lui , il n' en doutait pas une seconde , normal , après tout c' était une Gryffondor et c' était un critère très important chez Tod.


-Non sa va aller, j' aimerais juste que tu m' emmenes à l' infirmerie et après sa ira merci.


Tod appreciait beaucoup son aide et le fait d' aller à l' infirmerie le soulager car il allait etre vite gueri comme sa .


-Quelle soirée mouvementée.

Tod ria à sa propre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Mar 25 Sep - 21:12

Kate lui sourit..Elle allait donc l'emmener a l'infermerie mais elle ne svait pas comment elle allait l'emmener^^...Enfin, Il avait bien trop mal pour qu'il puisse bouger..


Mais comment tu veux qu'on y aille, vu ton etat..Tu ne pourras pas bouger je pense..


Elle le regardait..sourit a sa remarque..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Mer 26 Sep - 13:41

Tod l' entendit lui dire qu' elle ne savait pas comment elle allait pouvoir l' emmener.

-Tu sais faire le sort accio, car si oui fait un accio balais , et tu m' emmeneras la bas sur le balais , j' aurai la force de nous faire voler jusqu' a la bas ne t' inquietes pas.

Tod lui sourit , il savait que sur un balais il y arriverait , c' était vraiment sa passion et il ne tomberait jamais d' un balai sauf par un cognard peut etre et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Mer 26 Sep - 13:55

- Oui bien sur..Je ne suis pas née de la derniere pluis quand meme...*

Elle rit legerement ..

-je n'ai pas prit ma baguette..


Elle le regardait, pensant qu'il allait lui preter la sienne..Aprat si elle était précieuse^^..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Mer 26 Sep - 14:46

Tod n' était pas trop pour preter sa baguette car elle était tout pour lui mais il faisait confiance à Kate et lui donna donc sa baguette pour qu' elle puisse faire venir un balai à eux avec le sort accio.


-Tiens , fais attention, elle est sensible, et tu ressens vraiment des sensations quand tu lances un sort avec cette baguette , je t' avertis , tu pourrais etre surprise.


Tod lui sourit et lui tendit sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Mer 26 Sep - 17:32

Elle lui sourit..Une baguette etait précieuse sa c'etait sure..Elle ne pensait pas qu'il la lui passerais, mais il n'ya avit pas d'autre solution..Il lui tendit la baguette et Kate lui sourit avant de la prendre en douceur..Elle n'était pas habituée a jeter des sorts avec d'autrea baguette..Elle jeta donc le sort..Pour que son balai apparaissait..

- Accio Balai !!

En disant tout fort et dune vois bien mure^^...Elle vit le sort se jetée et attendait quelques instant avant d'apercevoir une mince silhouette venant de loin..Il n'était pas bien loin de l'école, alors c'étit un peu normal qu'il arrivait a cette vitesse..Elle apercut enfin son balait arriver et se poser a cotée^^...Elle le prit et rendit la baguette au jeune Tod..^^

- Voila, merci beaucoup..Bon, eh bien maintenant direction l'infermerie..

Elle lui sourit en l'aidant a se relever..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Mer 26 Sep - 21:23

Tod la regardait tenir sa baguette, il eut une petite pointe au coeur quand elle executa le sortilege mais elle lui rendit aussitot sa baguette et fut aussitot soulagé.

*Quel bohneur de tenir ma baguette entre mes doigts, elle fait vraiment partie de moi!*


Il lui sourit pour la remercier d' avoir fait vite, elle l' aida à se relever, Tod se mit à califourchon sur le balai .


-Vas y mets toi derriere moi, fais moi confiance!


Allez c' est partie, sa y est , ils avaient decollé , Tod se sentait revivre , il éprouvait un tel bohneur de voler, il avait l' impression de tout pouvoir réaliser.

Il vit le chateau se rapprocher de plus en plus , ils arrivèrent enfin devant le hall d' entrée.

-Va falloir que tu m' aides maintenant pour que je me rende à l' infirmerie.


Il lui sourit, sa n' allait pas etre une tache aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Jeu 27 Sep - 13:03

Elle lui sourit..Elle n'était jusqu'a maintenant jamais monté sur un balai a deux..mais elle pensait qu'il ne se passeras rien du tout, pas de probleme en tout cas..Elle alla vers lui et se placae derriere lui..en lui fesant entierement confiance..Ils avaient décollés..Tod avait l'air de se sentir deja mieux, on dirais..Quand elle apercut le chateau, ils desendirent devant le hall et Kate regardait Tod..Il fallait qu'elle l'aidait a aller a l'infermerie..

Oui je le sais..Tu arrive a marcher quand meme ?? Parce que si c'est le cas, tu peux tappuyer sur moi et on ira en direction de linfermerie tout doucement..Ou sinon si tu as une autre idée, je serais ravi de t'aider...Mais ne me demande pas de te porter...

Elle rit legerement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Sam 29 Sep - 10:49

Tod était content malgré la douleur , rien que le fait d' avoir pu voler avec son balai avait été une source de boheur immense, sa avait l' air d' avoir plu à Kate aussi.Tod rigola à sa remarque et lui répondit.


-Eu oui j' arrive à marcher , mais je m' appuierai sur toi si tu veux bien? ALors tu as aimé voler? Si tu veux je t' emmenerai en faire et peut etre meme t' apprendre quand j' irai mieux.


Tod lui sourit et attendit qu' elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Sam 29 Sep - 12:34

Mais bien sure, tu peux t'appuyer sur moi, pas de probleme Wink...Oui jai aimée volée, j'ai toujours aimée volée mais la c'était avec toi, c'était different..Ce serais avec plaisirs d'en faire avec toi...

Elle lui sourit, tres heureuse d'avoir rencontré un jeune homme courageaux serviable et tres mignon aussi^^...

- J'espere que tu iras mieux tres bientot, comme sa, on pourra se voir plus souvent^^..Enfin, meme si tu reste a l'infermerie, je viendrais quand meme te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211Sam 29 Sep - 12:48

Tod sourit à ses remarques , sa lui faisait plaisir, il venait de se faire une nouvelle amie meme si la rencontre avait été un peu mouvementée^^.

-J' espere bien^^. Oui moi aussi j' espere aller mieux très vite comme sa on pourra se voir .


Tod lui sourit et ils se dirigèrent enfin vers l' infirmerie.


(hj: je fais un sujet à l' infirmerie , si tu veux y poster , pas de probleme^^)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Apres la foret interdite [PV Tod] Empty
MessageSujet: Re: Apres la foret interdite [PV Tod]   Apres la foret interdite [PV Tod] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres la foret interdite [PV Tod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la foret interdite [Fe Jenna]
» {FE} Promenade Interdite ...
» [ Fe Yuki ] Pas si interdite que cela en fin de compte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser