Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Empty
MessageSujet: Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]   Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Play211Ven 18 Jan - 19:00

Corbin arriva alors dans la salle commune de Gryffondor, il n'avait pas vraiment d'ami a par les animaux. Il avait sur son épaule une chouette brune très classique, il avait l'air d'avoir personne dans la salle. Corbin a un don, le don de parler avec les animaux. Le problème c'est que les gens qui le voient parler avec les animaux croient qu'il parle tout seul et donc on le prend un peu comme pour un fou. Mais sa lui es égale, biensure il se sens quand même un peu seul de temps en temps. Il s'asseiya et dit a voix haute.

- Cira, tu pourrais aller me chercher le journal s'il te plaît?

La chouette répondit clairement a Corbin en disant un petit "oui". Biensure, seul Corbin pouvais l'entendre. La chouette s'envola et lui ramena le journal qui se trouvait a l'autre bout de la pièce, il regarda alors le journal. Il regarder les pages et voyaient plusieurs groupe d'amis pris en photos pour un article, il devait se rendre a l'évidence. Il voulait des amis et amies, la chouette pris la parole et dit:

" Corbin, j'ai faim !!! "

- D'accord !!! Je vais te donner des vers de terre. répliqua-t-il

Corbin sorta sa baguette et en donna un petit coups très sec en formulant une incontation dans une langue incompréhéesible. Et 3, 4 vers de terre apparu sur le sol et Corbin dit d'un ton sec:

- Dépêche toi a les manger, normalement je n'ai pas le droit de faire sa içi !!!

La chouette pris même pas 2 minutes pour engloutir tous les vers, Corbin était un peu énervé d'être tout seul. Il attenda là tout seul en carressant sa chouette et en attendant de voir si quelqun allait se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]   Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Play211Ven 18 Jan - 19:40

Yuna venait de sortir de son cours de défense contre les forces du mal. Elle en avait marre de ce prof. Elle avait envie de le frapper, en même temps, elle était capable de frapper tout le monde. Dès que la sonnerie retentit, elle se précipita vers la sortie. Elle était vraiment énervée parce que le prof l'avait engueulé parce qu'elle parlait avec sa voisine de derrière *Mais qu'il aille se faire foutre*. Elle entreprit de monter les escaliers pour retourner dans la salle commune des Gryffons. Elle allait grimper les marches quand la fille avec qui elle parlait en cours vint la voir en lui disant que le prof voulait lui parler, elle répondit:

"Non, mais il croit que j'ai que ça à faire. Et puis, il m'a déjà assez soulé comme ça. Si t'y retournes, tu lui dit que j'irai le voir au prochain cours. Maintenant, si tu veux bien m'excuser,je suis pressée."

Elle avait pointé les escaliers du doigt. Elle se dépêcha de monter les escaliers. Arrivée au septième étage, elle avança tout droit d'un pas assuré. Il y avait des élèves, sans doute de première année, qui traînaient dans le couloir. Ils s'étaient agglutinés devant le tableau de la Grosse Dame qui gardait l'entrée de la salle commune de la jeune Gryffondor. Elle écarta les mains devant elle et dit:

"Vous voyez pas que vous géner. Dégagez!"

Après que les petits se soient poussé, elle prononça le mot de passe et le tableau fit la place à un trou dans le mur. Avant de rentrer, elle se retourna et lança un regard plein de moqueries aux petits élèves. Elle rentra dans la salle commune avec un rire sadique. Quand elle entra, elle sentit une présence dans la pièce *Je crois que je devrais me taire* Elle se tut et tourna la tête pour voir qui était là. Elle vit un jeune homme métissé. Elle ne l'avait jamais vu *encore un nouveau* Elle s'approcha et dit:

"Tu sais, les chouettes doivent aller dans la volière normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]   Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Play211Sam 19 Jan - 11:41

Corbin était entrain de carresser sa chouette. Tout à coups, il entendit du bruit qui venait du couloir et une fille d'une genre asiatique apparu. Au début, elle ne dit aucun mot. Corbin savait déjà se qu'elle allait dire avant qu'elle le dise. Mais la laissa commencer pour ne pas paraitre grossier. Elle lui informa que les chouettes devait se trouver dans la volière, Corbin le savait très bien et lui dit:

- Je sais mais ma chouette compte beaucoup pour moi, comme étant la seul personne avec qui je peux discu...., je veux dire. C'est elle qui reste avec moi, car je n'ais pas vraiment beaucoup d'amis ^^. Façon une gryffondor ne trahi jamais un autre donc tu ne le diras pas si?

Corbin s'arrêta de parler un instant. Il carressa de plus en plus la tête de sa chouette, c'était la première fois que quelqun le surpris avec sa chouette. D'habitude, Corbin executa le sort pour transformer les animaux en verre pour camoufler la présence de sa chouette. Mais là, il ne sait pourquoi. Il ne l'a pas fait, il avait le temp pourtant mais bon...
Corbin resta assit puis dit a voix haute a sa chouette:

- Va a la volière !!!

La chouette s'envola vers le haut de la pièce comme si un petite fisure s'y trouvait et en effet on vit la chouette brune voler dehors. La fille se demandait si Corbin était fou de parler aux animaux, lui avait l'habitude qu'on le traite de fou. Il tourna la tête vers la fille et dit:

- Alors, comment tu t'appelles?

Corbin attenda la réponse de la jolie fille asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]   Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Play211Sam 19 Jan - 23:50

Dès que le garçon parla, Yuna rigola. Il n'avait pas vraiment d'amis mais dans ce cas là, il ne fallait pas rester dans la salle commune. En tout cas, s'il devenait ami avec elle, il en aurait plein de nouveau. Elle se calma vite fait vu le regard que lui lança le nouveau Gryffondor. En effet, elle ne l'avait jamais vu avant. Elle lui affirma:

"T'inquiètes pas, je le dirai pas. Toute façon, j'en avais pas l'intention."

Yuna allait se présenter quand elle entendit son confrère parler à sa chouette. C'était bizarre mais en même temps, elle était mal placé pour le dire parce que elle aussi le faisait. Elle rajouta:

"Tu sais, elle pouvait rester. J'ai dit que je le dirai pas et je mens pas donc... Je connais plein de sort pour la cacher."

Elle se tut, il allait peut-être dire quelque chose. Il lui demanda comment elle s'appelait. Elle répondit:

"Ce serait plus poli de te présenter d'abord mais soit. Je m'appelle Yuna Ishima, sixième année et à Gryffondor bien sûr, comme tu peut le constater. Les Gryffondors c'est les meilleurs, c'est la meilleure maison de tout Poudlard. Et toi?"

Dans ce qu'elle disait,on pouvait constater qu'elle était vraiment fière d'être à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]   Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Play211Dim 20 Jan - 20:56

Corbin regarda le jeune gryffondor devant lui, il le rassura qu'elle ne dirais pas que Corbin laissait sa chouette se promener dans Poudlart. La jeune fille se présenta alors, elle dit qu'elle s'appelle Yuna Ishima. Corbin avait oublié les bonne manière qui était de se présenter avant, il faut dire que Yuna a un fort caractère a première vue car la plus part des filles l'aurait pensait mais ne l'aurait pas dit a voix haute. Aussi drôle que sa puisse paraître, Corbin aimé miux cela. Une fille qui dit se qu'elle pense et mieux qu'une qui cache ses vrai pensée. Corbin réponda a Yuna:

- Je m'appelle Corbin Bleu. Enfaite mes parents on choisit se nom bizarre dans une logique que moi même je n'ai pas encore compris ^^. Aussi non tu te trouve en quel année? moi je suis en 6ème. Je ne viens pas d'une autre école mais pendant les année précédentes, je ne montrais jamais mon nez.

Corbin lui souria amicalement, il voyait que Yuna était fière de sa maison. Tout comme Corbin était fière d'être a Gryffondor, sa leurs fesait un point en commun. Corbin attenda la réponse de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]   Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Play211Dim 20 Jan - 22:47

Yuna aimait bien le Gryffondor même si elle ne le connaissait pas encore. C'était peeut-être sa nature après tout, d'aimer tout le monde. Elle voulait toujours croire que tout le monde était gentil, ce qui n'était pas forcèment le cas. Elle l'avait appris à ses frais, c'est pour ça que maintenant elle laisse facilement exploser sa colère. Mais elle ne la laisse sortir quand cas de sujet futile ou à un moment où elle ne le regretterait pas vraiment parce que quand elle était en situation difficile et qu'elle était avec d'autres personnes, elle préférait toujours garder son sang-froid, histoire de ne pas inquiéter plus les autres.
Elle sourit. Ca, c'était son poing fort. Sourire en toute circonstance était sa principale qualité. Mais là, elle avait souris parce qu'elle était contente de rencontrer une nouvelle personne. Même si elle ne manquait pas vraiment d'amis, rencontrer d'autres personne était toujours bien. Elle aimait bien rencontrer beaucoup de monde parce que, de cette manière, elle avait toujours quelqu'un vers qui se tourner.
Le jeune homme répondit qu'il s'appelait Corbin Bleu. Il disait qu'il n'avait jamais vraiment compris pourquoi il s'appelait comme ça. Yuna eut un petit éclat de rire. C'était si futile. Et puis, Corbin... ça sonnait bien.

"Enchantée. Tu sais que si tu n'aimes pas vraiment ton prénom, tu peux choisir de te donner un surnom. Moi personnellement, je préfère qu'on m'appelle Cawete. J'aime bien comment je m'appelle, d'ailleurs ma chanteuse préférée s'appelle Yuna, mais chais pas je préfère Cawete. Moi aussi, je suis en sixième année."

C'est bizarre, ils étaient dans la maison avec la même année et pourtant elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle lui fit part de son avis:

"C'est bizarre, je ne t'ai jamais vu en cours soit tu sèches soit t'es vraiment très discret."

Elle laissa apparaître un large sourire sur son visage. Ce qu'elle venait de dire n'était pas vraiment pour être méchante,même pas du tout. Et puis, de toute manière, c'était sa première année à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]   Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Play211Lun 21 Jan - 10:46

Corbin aimé bien le caractère de Yuna, pour la première fois depuis 6 années. Il avait trouvé une personne bien, a vrai dire Corbin avait eu beaucoup de demande pour être amis mais seulement a cause de sa richesse. Durant sa première année, tout le monde courait après lui mais il compris bien pourquoi? Une des personnes voulez une balai, l'autre un cognard flanband neuf. Corbin peut après l'avoir compris les laissa pour partir se réfugée dans sa maison, biensure qu'il assisté au cours. Mais parlé vraiment rarement, même le professeur l'oublié des fois. Il ne parlais pas mais chaque sortilège qu'on apprenais en classe, il l'est controlait toujours plus vite que les autres. Forcement, lui essaya et essaya tandis que lmes autre se lamente sur leurs sort quand il le rate une fois.
Corbin répondit alors à la question de Yuna qui était. Pourquoi elle ne l'avait jamais vu en cours ou dans les couloirs de Poudlart:

- C'est simple, quand je suis en cours. Je m'entraine au sort donc je ne parle jamais, quand je suis dans la salle commune c'est parce qu'il n'y a personne et je ne vais que rarement dans les couloirs. Mais la 6ème étant ma dernière années, j'ai envie d'en profiter un peu. De trouver des ami(e)s mais je ne veux pas que se soit pour mon argent !!!

Corbin n'étais pas vraiment alaise avec la fille qui se trouvait en face de lui, biensure. Il avait déjà eu beaucoup de copine hors de Poudlart. Il éspèrait qu'elle voudrait bien passer du temps avec lui mais sa seul l'avenir nous le dira. C'était la première fille qui l'approchait sans savoir qu'il était riche et sa le rendait heureux. Corbin hésita un moment puis dit a voix basse:

- Bon, je vais te confier un secret que tu as sans doute peut être remarqué, je crois. Je parle aux animaux, a toute sorte d'animaux et toi? Sais tu faire des choses spécial?

Corbin attenda la réponse de la jeune et magnifique fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]   Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Play211Lun 21 Jan - 21:02

Yuna avit tourné la tête, un bruit s'était fait entendre. Ce bruit venait de la fenêtre. C'était des coups de bec donc bien sûr c'était une chouette. Donc c'était soit la sienne, Kyoko, soit celle de Corbin. Elle avança vers la fenêtre, quand elle reconnût sa chouette, pour lui ouvrir. Normalement, elle devait rester dans la volière mais Yuna savait bien qu'elle venait pour avoir à manger et aussi pour éviter de rester seule. Yuna ouvrit la fenêtre et la chouette sauta sur son épaule.
La jeune fille retourna vers Corbin et dit:

"Pour ton argent? Je comprend pas. Pourquoi les gens viendraient pour ça?"

Elle sortit quelques graines de son sac qu'elle avait toujours sur elle et les donna à Kyoko.

"Voilà Kyo. J'espère t'es contente. Tu m'emmerdes vraiment des fois."

Suite à la confession du jeune homme qui se tenait face à elle, elle dit:

"Bah enfet, je... j'ai étudié en premier la magie japonaise qui est beaucoup plus puissante donc... je suis plus forte que les autres. J'ai pas le droit de le montrer ni de le dire aux autres donc je fais semblant d'être un peu nulle pour ne pas eveillé les soupçons. Mais toi, je te le dis parce que... j'ai l'impression que t'es différents des autres. Sinon, je parle pas aux animaux, je parle juste à Kyo et je sais qu'elle me comprend."

Elle désigna sa chouette du doigt et dit:

"Tu trouves pas qu'elle est belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]   Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Play211Lun 21 Jan - 21:31

Corbin entendit un drôle de bruit provenant de la fenêtre, Yuna alla l'ouvrir et Corbin vit un hiboux entrer et se poser sur l'épaule de la magnifique japonaise qui se trouvait devant lui. Elle lui donna des graines, Corbin souria aux hiboux. Corbin tenda sa main et parla une autre langue, Yuna ne pouvait pa la comprendre. Il disait a l'hiboux:

- Tu es heureux ???

- Biensure ta vu ma maitresse !!! Mais attend tu me parles???

Corbin éclata de rire. Yuna devait se demander quoi et il dit alors a Yuna:

- Sa tu peux être sur qu'il est heureux !!!

Corbin regarda la beauté incroyable de Yuna, c'était la première fois qu'il avait rencontré une fille si marrante et a son gout. Mais il ne fesait pas paraitre ses sentiments de peur que Yuna ne ressente pas les même. Il attenda tout simplement sans rien dire.

[hrp: dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]   Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Play211Lun 21 Jan - 22:09

Yuna fit un large sourire à Corbin. Il parlait vraiment aux animaux, il venait de le faire avec sa petite chérie. Corbin l'assura que Kyo était heureuse et Yuna rigola. Bien sûre que Kyoko était heureuse, elle avait une super maîtresse qui était super gentille et petit bonus super belle.

"tu fais pas tes devoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]   Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Play211Lun 21 Jan - 22:15

Yuna demanda a Corbin s'y il fesait pas ses devoirs. Corbin pouffa de rire puis regarda la jeune fille et lui dit:

- Ben là je suis entrain de les faires, le dit pas mis pour faire mes devoirs j'ensorcelle ma plume pour qu'elle rédige mes devoirs. Et oui, je suis très fénéant !!! A se propos toi tu l'es fais pas?

Corbin attenda sa répnse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]   Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Play211Lun 21 Jan - 22:21

Yuna rigola. Il fallait quand même l'avouer, il l'était vraiment beaucoup. Elle répondit:

"Je les fait jamais. Non, je rigole. Ca dépend de mon humeur et aussi de ce qui se passe."

Elle prit place dans le canapé en face de la cheminée. Elle s'allongea et mit ses mains derrière la tête. Après tout, il faut se détendre dans la vie. Et puis, les devoirs... y avait pas que ça dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]   Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Play211Mer 23 Jan - 13:41

Corbin qui était assit sur un fauteuil juste de vant Yuna se mit plus a l'aise. Corbin pouffa de rire quand Yuna lui dit qu'elle ne fesait presque jamais ses devoirs. Corbin trouva un autre point commun, qui n'était pas le meilleur c'est vrai mais bon. Corbin se tena assit et eu une petite soif, il tourna la tête et vit un plateau avec un thière. Il devait y avoir de-dans une boisson rafraichissante, il avait aussi sur le plateau plusieurs verre qui n'avait pas encore servit. Corbin sorta sa baguette et donna un petit coups secvers le plateau, celui-ci bougea tout seul et vena se poser sur une petite tablette qui se trouvait entre les 2 gryffondor. Corbin dit alors:

- Tu veux un verre ?

Il n'attendit même pas sa réponse serva deux vers en commencant par celui de Yuna. Le verre survola la tablette et alla se rendre dans une des mains de Yuna tandis que l'autre verre vena dans la main de Corbin qui en bu tout de suite une gorgée. Corbin regarda Yuna et lui dit:

- Désolé, mais j'avais vraiment soif et puis je suis sûre que tu as soif aussi !!! il fait vraiment chaud dehors. Tu ne voudrais pas sortir ou faire autre choses?

Corbin lui avait demandé amicalement de sortir de la salle commune, sa pouvait aussi se considérer comme un rendez-vous mais il ne voulait pas que Yuna le vois. Corbin voulait la connaître davantage et aller dans le parc aurait était une bonne occasion de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]   Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Play211Mer 23 Jan - 18:44

Yuna leva les yeux au ciel. C'était pas la peine de demander s'il le faisait quand même. N'empêche, c'est vrai qu'elle avait soif mais le thé, c'était pas raffraîchissant du tout. D'un côté, elle adorait ça et de l'autre, elle n'en voulait pas, du moins pour l'instant. Elle sortit sa baguette à son tour et pointa son verre qui repartit vers la table. Elle lança un nouveau sort qu'elle murmura tellement bas qu'on ne put l'entendre et une bouteille de bieraubeurre apparut dans sa main. Elle dit:

"Je t'en propose pas, t'as déjà à boire."

Elle rigola de ce qu'elle venait de dire. C'était pas vraiment sympa mais c'était vrai. Elle regarda dehors, il y avait un beau soleil. Elle avait vraiment envie de sortir. Ce n'était pas très bien de rester à l'intérieur alors qu'il y avait du soleil dehors, son père lui avait toujours dit ça. Elle allait demander à Corbin s'il voulait sortir mais il l'a devança. Elle répondit alors:

"Ok. Toute façon, j'avais pas envie de rester ici. Et puis, il fait super beau dehors. Par contre, je veux bien aller dans le parc mais je préfère la forêt. Je sais c'est interdit mais j'aime vraiment cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]   Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Play211Mer 23 Jan - 20:56

Corbin regarda la jeune magicien de gryffondor, elle buva de la bièreaubeurre. Corbin ne savait pas pourquoi car dans la thière, il n'y avait pas du thé mais une boisson beaucoup plus goutue. Elle était rafraichissante et en même temps très bonne mais en y regardant de plus prêt c'est vrai qu'on pouvait le confondre avec du thé. Soite, Corbin resta muet et siroter son verre. Yuna répondit a la question de Corbin qui était si elle voulait sortir, elle lui réponda qu'elle aimerait aller dans la foret interdite. Elle aimait le danger et sa Corbin adorait aussi. Il aimé aller dans la forêt interdite, les créatures qui y habite sont fasinante sauf quand elle attaque. C'est moins drôle mais bon comme le dit souvent Corbin "Qu'es que la vie sans risque!!!". Corbin lui souria et lui dit aussitôt:

- La forêt, j'adore moi aussi cet endroit. Le problème c'est qu j'entend tellement de voix en même temps a cause des animaux que j'en ai souvent mal au crâne. Je ne peux pas repouser leurs parole car a par en m'infligeant le sort "Assurdito" je ne peux qu'entendre se qu'ils disent. Mais bon une fois passé 5 minutes al'intérrieur, je m'y habitue facilement !!!

Corbin se leva et alla ouvrir la fenêtre et dit une parole dans une voix indescriptible aux oreilles de Yuna et la chouette de Corbin apparu sur le rebord de la fenêtre. Corbin marmonna alors a son oreille quelques paroles a voix basse. Même en se concentrant Yuna ne comprenais rien du tout. La chouette s'envola alors et Corbin referma la fenêtre et dit a Yuna:

- Désolé j'ai donné rendez-vous a ma chouette a l'entrée de la forêt !!! Tu vas sans doute paraître sa étrange que je l'enmène là mais elle aime y aller seulement pour manger des rats et des ver de terre. Tu sais j'ai vu un verre de terre de prêt de 1 mètres !!! Sa fait grand quand on regarde et je suis sûr qu'il a plus grand.

Corbin lui souria, il m'y sa baguette dans sa poche intérrieur de sa tunique et s'apprêta a partir. Il ne manquait plus que Yuna, il se retourna et lui dit:

- On y va?

Corbin attenda la réponse de Yuna impatient de faire face au danger de la forêt

[hrp: tu pourrais ouvrir le sujet là-bas stp]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]   Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre dans sa salle Commune [OU]
» Tranquille dans la salle commune [OU]
» Entree dans la salle commune [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser