-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Futur concours #74: On demande un jury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Futur concours #74: On demande un jury Empty
MessageSujet: Futur concours #74: On demande un jury   Futur concours #74: On demande un jury Play211Ven 25 Jan - 17:55

Le concours 74 portera sur les sortilèges anonymes à qui il faut attribuer des noms. Nous avons besoin d'un jury d'au moins 5 personnes pour voter impartialement en fonction des propositions. Chaque juré ( non joueur) gagnera 500 Gallions en dédommagement de son travail. Les gains et règles du concours seront données lorsque le jury sera formé. Postulez à la suite, SVP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur concours #74: On demande un jury Empty
MessageSujet: Re: Futur concours #74: On demande un jury   Futur concours #74: On demande un jury Play211Ven 25 Jan - 18:54

Je postule aussi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur concours #74: On demande un jury Empty
MessageSujet: Re: Futur concours #74: On demande un jury   Futur concours #74: On demande un jury Play211Ven 25 Jan - 18:57

Je serais intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur concours #74: On demande un jury Empty
MessageSujet: Re: Futur concours #74: On demande un jury   Futur concours #74: On demande un jury Play211Ven 25 Jan - 18:58

Je n'y vois aucun inconvénient mais je laisserai au professeur Shima le soin de déterminer qui sera accepté. Soyez conscient que vous ne pourrez pas participer au concours lui-même ( je compte bien y participer, moi lol! )

il me semble plus honnête de donner le principe immédiatement:

Principe : un nom agréé = 100 gallions + 100.000 points+ 1 lancé de chocogrenouilles.
Autant de fois que désiré.
Si 5 noms agréés : 2000 Gallions + 1.000.000 de points + 1 choco rare au choix.
cumulables


Les désistements sont acceptés. Soyez joueur ou juré mais... participez!!!

Toute participation remporte d'office 10 gallions +100 points par noms proposés agréés ou pas. Wink


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur concours #74: On demande un jury Empty
MessageSujet: Re: Futur concours #74: On demande un jury   Futur concours #74: On demande un jury Play211Ven 25 Jan - 20:54

Moi je veut bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur concours #74: On demande un jury Empty
MessageSujet: Re: Futur concours #74: On demande un jury   Futur concours #74: On demande un jury Play211Sam 26 Jan - 13:03

Merci angel de me laisser le choix du Jury ..il estr donc composé de 5 personnes si j'ai bien lu...
De ce fait je prendrai les 5 premiers désireux faire partie du Jury ou si y'a plus de candidats par vos motivations par mp pour être jury.

J'attend donc la suite des postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur concours #74: On demande un jury Empty
MessageSujet: Re: Futur concours #74: On demande un jury   Futur concours #74: On demande un jury Play211Sam 26 Jan - 17:43

Donc je veut bien etre dans les jury
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur concours #74: On demande un jury Empty
MessageSujet: Re: Futur concours #74: On demande un jury   Futur concours #74: On demande un jury Play211Sam 26 Jan - 18:36

Moi aussi, je désire faire partie du jury
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur concours #74: On demande un jury Empty
MessageSujet: Re: Futur concours #74: On demande un jury   Futur concours #74: On demande un jury Play211Sam 26 Jan - 18:54

Jury provisoire:

- Drago Malefoy
- Meredith Gloss
- David Bloody
- Hiro Shima ( Commis d'office lol! )
- ?


Postulez jusque lundi 28/1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur concours #74: On demande un jury Empty
MessageSujet: Re: Futur concours #74: On demande un jury   Futur concours #74: On demande un jury Play211Lun 28 Jan - 0:48

Je suis tentée aussi Very Happy
Mais si y'a trop de monde, je laisse ma place pour participer Futur concours #74: On demande un jury 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur concours #74: On demande un jury Empty
MessageSujet: Re: Futur concours #74: On demande un jury   Futur concours #74: On demande un jury Play211Lun 28 Jan - 1:10

Non, non c'est parfait. On a le jury sauf si Mr Shima est contre. Je lance le concours demain matin.


- Drago Malefoy
- Meredith Gloss
- David Bloody
- Hiro Shima ( Commis d'office )
- Mariana Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur concours #74: On demande un jury Empty
MessageSujet: Re: Futur concours #74: On demande un jury   Futur concours #74: On demande un jury Play211Dim 3 Fév - 17:50

Moi aussi je postule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur concours #74: On demande un jury Empty
MessageSujet: Re: Futur concours #74: On demande un jury   Futur concours #74: On demande un jury Play211Dim 3 Fév - 22:36

ok, je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Futur concours #74: On demande un jury Empty
MessageSujet: Re: Futur concours #74: On demande un jury   Futur concours #74: On demande un jury Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur concours #74: On demande un jury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On demande un second Jury
» URGENT JURY
» #10 Une fille du futur :affraid:
» Attends son futur petit ami xD (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser