Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 #10 Une fille du futur :affraid:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235662
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

#10 Une fille du futur  :affraid: Empty
MessageSujet: #10 Une fille du futur :affraid:   #10 Une fille du futur  :affraid: Play211Jeu 14 Aoû - 0:41

#10 Une fille du futur  :affraid: Jessicabielcrea3pr7


UNE FILLE DU FUTUR
By Kiara Ellinger




Mais qui est donc Pauline? 16 ans, bientôt au lycée… bon d’accord mais après? Elle a un caractère bien trempée. Hum autre chose? Ah oui, elle aime tous les film Harry Potter sauf peut être le quatrième. Bon d’accord ça nous avance pas vraiment tous ça. Et pourtant je vous assurez que dans l’interview qui suit vous aurez le droit à des spoilers, à de l’intrigue et à encore de l’intrigue et on apprendra ce qu’on savait déjà (mais que certains ne savaient pas) sur Pauline ou plutôt Eileen Rorry… #10 Une fille du futur  :affraid: 37993



Alors ma chère Pauline, avant tout, raconte nous ton arrivée sur DH.

Alors je suis arrivée le 5 juillet 2007 et oui, une des premières! Je ne connaissais pas vraiment Seb, j'étais juste inscrite sur un de ses anciens forums et puis j'ai reçut un email de pub pour Dh et je me suis dit pourquoi pas? Alors j'ai cliqué et j'ai pas hésité une seconde en le voyant! Après seulement quelques jours, j'avais déjà ma place sur le forum et je me suis vraiment attaché à lui et à ses membres!


En même qui ne pourrait pas s’y attacher? :o Peux tu nous faire la liste de tes personnage?

Je me suis inscrite sous Hermione en première et j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour ce rôle! Ensuite j'ai aussi joué Dumbledore sous la demande de Seb pendant quelques temps, jusqu'à sa mort en faite. Après une mangemorte, passage éclair pour tout dire! Et ensuite Eileen que je joue maintenant.


Tiens en parlant d’Eileen Rorry, peux tu nous en dire un peu plus?

D'abord, je vais expliqué le choix de ce pseudo. Eileen car, comme tout les fans potteriens le savent maintenant, c'était le prénom de la mère à Severus, et Rorry tout simplement parce que c'est le début de Ron et la fin de Harry. Ce n'est pas son vrai prénom, c'est une couverture si on peut dire. Elle vient du futur et a de nombreuses choses à faire, mais on la connaît plus sous Hermione Granger


Quand tu as créé ce personnage tu savais que c'était Hermione Granger où l'idée est venu après?

Non, Eileen a été crée de toute pièce pour l'intrigue de Seb et donc la mienne en quelques sortes. Nous l'avons mis sur pied ensemble et ce ne fut pas simple parce que monsieur change d'avis toutes les deux secondes et que c'est une idée sur patte ce gars là ><. Mais finalement après beaucoup de remaniements, Eileen/Hermione est née et j'en suis plutôt heureuse.


J'ai entendu dire que tu va reprendre aussi le rôle d'Hermione Granger (pas la vielle hein... l'autre... on s'y perd avec vous Suspect ) dit nous en un peu plus.

Ah Hermione jeune? Oui c'est fort possible. Jouez Hermione ça a été la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie du net, enfin peut-être dans ma vie tout court! Je me suis prit vraiment de passion à interpréter cette petite Miss Je Sais Tout au courage inestimable et à la sensibilité à fleur de peau et je pense que pendant longtemps encore cette passion durera! Surtout que je l'ai fait évolué à ma manière et que maintenant, ses actes et ses mots son « scellés » dans ma tête!


Tu es au courant de toute l'intrigue du forum, aurait tu quelques spoiler à nous révéler?

Ah l'âme de la journaliste qui ressort hein! En connaissant le côté sadique de Sébastien et du mien, il faut se douter que la deuxième saison sera remplis de rebondissements! Autant prévenir tout de suite que les personnes fragiles du coeur devrait s'en abstenir Ce que je peux vous dire c'est qu'à vouloir changer le futur, on peut s'en mordre les doigts facilement.


Ça me donne encore plus envie d'avoir des spoilers... allez... s'il te plaît... juste un. Une véritable information croustillant !!

Une information croustillantes? :gné Ah ça c'est dur à dire dis donc. Le deuxième nom de notre boubou national, ça intéresse? Plus sérieusement, je voudrais que tout le monde regarde le ciel à la recherche d'un oiseau disparut (moi? Pas claire? Je sais! :evil)


Ok j’ai rien compris, pour pas changer :@: mais je sais que tu sais le deuxième prénom de boubou ce qui est déjà intéressant. Bon passons à plus subtile, quels seront les personnages clés de cette deuxième saison?

La saison deux à proprement parlé, je ne peux pas encore dire, mais pour ce qui est d'en ce moment, je dirai David Darlik, Hermione et... toi non?


:heart: Oui effectivement mais bon pour la gazette je vais faire comme si je savais pas. Dit m'en plus sur ces personnages et ce qu'ils apporteront à cette intrigue (pas trop sur Kiara hein )

Alors commençons pas notre petit Davidounet! C'est un personnage assez mystérieux d'ailleurs ses côté loufoque et son costume avec converses aux pieds. Il a un côté assez dragueur à ce que j'ai put voir, mais ce que je peux dire, c'est qu'il détient beaucoup de réponses à nos questions et qu'il n'est pas si innocent qu'il en a l'air! Pour Eileen, c'est Hermione qui vient du futur, de dix ans dans le futur pour être exacte. Elle a vu et vécut des choses que personne ne peut imaginer et a bien l'intention de tout faire, je dis bien TOUT faire, pour que rien ne se reproduise. Pour ce qui est de Kiara... Disons que tu sauras mieux le faire que moi je pense! Une prochaine interview Miss peut-être?


Sais tu qui va mourir? #10 Une fille du futur  :affraid: 227379 Ou aurait le droit à des noms?

Mais que de curiosité! Oui, je sais quels sont les personnages qui vont mourir prochainement mais de là à dévoiler les noms, ça perdrait de son charme non? Juste une chose à dire: personne n'est à l'abri


Bon on essaye autrement, comment se terminera la mission 95?

Ah pour savoir, il faudra aller la lire mademoiselle! Mais je peux vous dire que vous n'avez pas finit d'être surpris et pas que agréablement. Comme tout le monde à put s'en apercevoir, niveau intrigue, le « Chef » ne nous laisse pas le temps de souffler!


Tu es au courant des prochaines missions ou rien n'est encore prévu?

Pour l'instant, non je n'en ai pas réellement discuter avec Seb mais ça ne serait tarder!


Parlons maintenant de toi et de ton rôle sur le forum. Pour ça, on va commencer par le commencement!! Tu as déjà été dirigeante, comment se fait-il qu'aujourd'hui tu ne sois que modératrice? affraid

J'aurai voulut passer cette question mais je n'ai pas le choix je présume . Alors oui, j'ai été dirigeante (la première je crois si je me trompe pas ) et pendant longtemps j'ai occupé ce poste qui me plaisait beaucoup. Mais comme beaucoup de monde, il y a eu une période pénible de ma vie où j'ai voulut pouvoir me « recentrer » si je peux dire et j'ai fait de nombreuses erreurs je l'avoue. La première a été de renoncer à mes droits sur le forum et donc de quitter le staff, et la seconde de quitter tout simplement le forum. J'ai crut que ça m'aiderait de m'éloigner de ce monde, mais au contraire, j'en était que plus malheureuse. Finalement et après quelques demandes appuyées de Mister Boubou, j'ai finalement cédé et je suis revenue ce que je ne regrette pas! Dh est comme mon bébé et même durant le laps de temps où je n'étais plus officiellement dans le staff, ses intérêts me tenaient à coeur.


Tu t'occupe de valider les potions et sortilège, t'aime bien cette section?

J'adore! Ça me plaît beaucoup de lire les idées, quelques fois farfelues, des membres. On peut y trouver des sortilèges très intéressants et super bien ficelé ou quelques fois se prendre un gros fou rire devant des effets totalement hilarant! C'était une excellente idée d'installer cette animation car tout le monde sur le forum peut laisser court à sa créativité!


Ahahh quand tu pense à des fous rire tu as un exemple en particulier? Histoire qu'on rigole un peu (pour une fois que c'est pas sur l'intrigue)

Non je ne voudrais vexer personne vraiment! XD Mais disons que les membres ont tendances a créer des sorts super intelligent qui ont la capacité de lire dans l'âme de quelqu'un avant d'agir xD ou sinon, d'autres sorts aux effets complètement hilarants mais plutôt bien pensé! J'avais prévu d'en citer un, et il s'est avéré après vérification ce soit le tien, Fluxutis, avec son effet « peau qui coule sans se détacher » . A imaginer, c'est vraiment très drôle, chapeau!


J'avoue que je suis assez fière de ce sort :heart: Raconte nous une anecdote marrante qui t'es arrivé sur le forum !!

Je vais plutôt en dire deux qui me viennent en tête et commencé par rabâché ce qu'on avait déjà dit dans d'autres numéros de la Gazette. Une a déjà été dise je crois par Alone, notre Camsi international! Celle où, pour faire le plus de messages possible, on s'est donné à tous nos mots de passes et on a posté un peu partout en même temps! Les membres ne savaient plus quoi pensé et c'était plutôt drôle à voir! :mdr Après, c'est quelque chose que j'ai mit au point dès mon retour avec le compte de Eileen. Je me suis faîte passé pour une membre un peu « spécial » et j'ai commencé à faire une peur bleue à Manon en faisait uen fille complètement hystérique de Fred Weasley, son perso, pour finir par lui dire des choses sur elle. Finalement le lendemain matin, je l'ai appelé pour lui dire, après l'avoir laissé flipper toute une nuit en se demandant qui c'était! Ou sinon, c'était au tout début du forum, j'ai fait croire à Sébastien pendant une semaine que j'avais quitté complètement Deathly Hallows par sa faute, et j'avais plusieurs complices qui disaient que j'étais vraiment mal. J'ai donc eu un énorme pavé très touchant de sa part que je n'oublierais jamais et un très long moment de boudinerie quand je lui ai dit qu'on l'avait bien eu!


Pour améliorer nos interview tu vas devoir répondre à ça : Quel question pensait tu avoir et que tu n'as pas eu et inverse, quel question t'étonne?

Uhm... Je pensais peut-être qu'il y aurait plus de questions sur Pauline, mais bon xD. Des questions qui m'ont étonné, il n'y en a pas vraiment, je m'attendais vraiment à tout venant de la part de la Gazette du Sorcier!


Allez une petite dernière pour faire peur aux membres… #10 Une fille du futur  :affraid: 227379 ton caractère en général c’est quoi?

Compliqué? Oui beaucoup xD je suis quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et je ne cherche rien d'autres à part vivre tranquille. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et je n'ai pas peur de dire ce que j'ai à dire après ça, ça passe ou ça casse je m'en fiche. Je n'aime pas les gens qui se prennent la tête non plus et lorsque quelqu'un m'énerve je ne fais pas beaucoup d'efforts pour ne pas lui montrer J'ai beaucoup de principes et j'accorde beaucoup d'importance à des choses toutes simples. Le plus important pour moi c'est l'amitié et je suis prête à montrer les crocs pour la défendre




Et bien voilà qui est interessant... alors? Envie de connaître la suite? Ca sera sûrement dans les prochain numéro de la gazette à n'en pas douter. En attendant si vous voulez d'autre info croustillante et d'autre révélation il va falloir suivre les mission en cour car elles sont très importante. #10 Une fille du futur  :affraid: 178366

Au revoir et à la semaine prochaine!! #10 Une fille du futur  :affraid: 261117
Revenir en haut Aller en bas
 

#10 Une fille du futur :affraid:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vol de Design :affraid: [Fini]
» Perdus en plein Londres :affraid [FE]
» Joyeux Noel.. Adrien :affraid:
» Futur incertain (PV Darkos)
» Attends son futur petit ami xD (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] Edition du Mercredi-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser