Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Empty
MessageSujet: Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]   Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Play211Sam 26 Jan - 12:06

Myuki se baladait au bord du lac sans grande intention de voir du monde, mais s’ennuyé par une si belle nuit serait du gâchis a l’état pur. Il pointa sa baguette vers le lac et bougit légèrement ces lèvres se qui eux pour conséquence la congélation entière de l’eau du lac. Il devait être pas loin de minuit désormais et toujours aucune personne n’était au alentours, Il ne faisait n’y froid, n’y chaud. Mais il y avait comme une odeur de sang dans l’air, comme si une bataille venait d’avoir lieu et que l’odeur des cadavres ne commençait que a se propagés. Myuki commença donc à avancé sur la glace qui ne faisait pas un bruit ; d’ailleurs tout les bruits avaient disparue, comme si tout se qui était en mouvement venait de mourir subitement. Arrivé au milieu du lac complètement gelé il le va les yeux au ciel, Il se dit que passé sa soirée seul serait un gâchis. Il pointa donc sa baguette au ciel et cria.

« Morsemordre «

Une grande lumière verte s’élança dans le ciel, faisant apparaître la marque des ténèbres.Il était surment très risqué de la faire apparaître aussi prés de l’école mais au moins qu’elle qu’un viendrait a sa rencontre. Il continua a marchez jusqu'à la rive, les sons qui s’était tout a coup éteint se remise a vivre. Arrivé au bord de la rive, il s’essaya en attendant que qu’elle qu’un daigne bien venir lui rendre une petite visite…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]   Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Play211Sam 26 Jan - 16:21

Jaxon était roulé en boule dans son lit. Il révait, ou plutot cauchemardait. Un homme vétu de noir. Il leve sa baguette et la marque des ténèbres apparait dans le ciel.
Le jeune télépathe aveugle savait que tout cela venait de ce passer , a l'instant dans le parc de poudlard. Il se leva sans bruit. Enfila son manteau de cuir noir. ses mitaines.
Puis il sortit dans le couloir, emprintant le passage de la sorcière borgne pour sortir dans le parc. Il marcha lentement , essayant de retrouver l'intrus.
Ce fut lorsqu'il sentit une présence menacante prés de lui que la petite boule argentée qui voletait près de lui se transforma en un aigle majestueux.

-Qui est la ?


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]   Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Play211Sam 26 Jan - 22:01

Deja... Je suis un Garçon et tu n'est pas animagus merci d'édité ton post pour que je te reponde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]   Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Play211Sam 26 Jan - 22:55

[hum tu as peut etre mal compris. Je suis pas un animagus. C'est mon aigle lol.
Mais j'édite pour l'histoire de masculin / féminin]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]   Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Play211Dim 27 Jan - 11:24

Myuki pointa sa baguette vers le jeune intrus qui venait d’arriver au bord du lac. Il commençait à faire de plus en plus froid à un point ou les fleurs et tout végétaux commençait a perdre vie. Il eut un petit sourire narquois envers la personne qui venait d’arriver, une seule formule et s'en était finie. Mais cette fois il avait décidé de s’amuser un peu. La marque des ténèbres n'était q'un moyen de plus pour attiré un jeune nigaud et cette fois il avait marché et en beautés ! Il commença a s'avancé vers la personne quand soudain il eut un mauvais pressentiment. C'est yeux virèrent au vert clairet il regarda derrière lui; Un des détraqeurs d'Askaban fonçait tout droit sur lui. Il changea de direction sa Baguette et dit d'une voix douce.

" Expecto patronome "

Son patronus (Un Renard Blanc) fonça sur le détraqueur et le transperça. Le détraqueur tomba par terre comme si il était mort. En tout cas si se n'était pas le cas il était bien sonné. Il retourna sa baguette vers le jeune élève qui était comme pétrifié sur place. Ces yeux revirera au rouge et il eut de nouveau se sourire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]   Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Play211Dim 27 Jan - 15:45

Une voix douce lui répondit... Enfin pas vraiment. Mais il eut une étrange sensation. Comme si une ombre passait a coté de lui. Provoquant un frois puissant.
L'aigle posé sur son épaule commencai a s'agiter. L'homme devait l'avoir repéré.
Et il ne devait pas se rendre compte que derriere cet enfant chétif se cachait un puissant télépathe.

-Je ne te veux pas de mal...

Il avait dit ca au hasard , ne sachant pas qu c'était un élève ... Ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]   Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Play211Dim 27 Jan - 16:42

Myuki éclata d'un rire sadique, ce garçon ne savait vraiment pas a qui il avait a faire. Il dévia légèrement sa baguette et cligna des yeux se qui pétrifia l'aigle du jeune garçon. Tout était gelé désormais, c'était l'heure de fuit pour lui mais avoir un proie si amusante; Sa serait vraiment du gâchis de partir sans s'être amusé un peu. Il tranplana derrière lui, et lui planta la baguette dans le dos. Il pouvait faire désormais n'importe quoi de lui, puis il repensa a se que le jeune homme lui avait dit et décida d'y répondre.

" Peut être que toi tu ne m'en veut pas, mais moi je vais t'en faire ! "

Ces yeux devenir d'un noir très profond. La mort se rapprochait de plus en plus, quand au bonheur lui il disparaissait de plus en plus. Il commençait à faire tellement froid que l'envie de rire passait à toute personne, les détraqueurs se rapprochait surment à grand pas. Il regardait l’aigle par terre et ricana puis euh un regard terrifiant envers le jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]   Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Play211Dim 27 Jan - 16:44

Il sentit l'aigle se glacer. Il ferma les yeux en sentant la dure baguette de l'homme dans son dos. Il resta énormément calme. Il avait déja eu affaire a pire que ca .

-Heilig !

Une vive lumiere s'échappa de l'aigle gelé. Rien ne se passa a part qu'il se dégela.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]   Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Play211Dim 27 Jan - 16:58

Merci d'édité ton post... se n'est pas toi qui fait bougé mon personnage et l'aisse moi te rapellé que tu n'est qu'un élève contre un Mangemort tu ne peut légérement rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]   Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Play211Dim 27 Jan - 17:02

[c'est fait]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]   Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Play211Dim 27 Jan - 17:28

Myuki vue que le garçon ne tremblait pas, il était assez fière de lui. Il ne savait surment pas a qui il avait a faire surment pour ne pas tremblez. Myuki pourrait le tué sur le champ mais sa avertirait sa position au détraqueurs. Il commenca a lui enfoncé dans le dos pour que le petit sente la douleur et lui dit.

Je ne sais vraiment pas quoi faire de toi, tu n’es vraiment pas marrent tu sais. Les autres tremblant comme des feuille morte et toi tu ne bouge pas d’un pouce. Se pourrait t’il que tu n’ait jamais connue la mort, que tu n’ait jamais vue une personne que tu aime mourir sous tes yeux ?! Tu veux que je te tue ? C’est peut être sa que tu veut ?

Myuki retira sa baguette du dos du jeune homme en attendant une réponse. Certes se petit était courageux mais il devrait le tué tôt ou tard alors a quoi bon attendre des années ? Se serait le moment parfait ! Mais il y’a toujours se problème de détraqueur qui le poursuit. Que faire ? A vraie dire il n’en sait vraiment rien …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]   Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Play211Dim 27 Jan - 17:38

Le jeune aveugle resta toujours aussi calme.
Serrant son médaillon dans la paume de sa main.


-Justement , j'ai cotoyé la mort tellement de fois que je n'en ai plus peur. Alors tue moi si tu le veux. Je pourrais aller rejoindre les gens que j'aime.

De tout facon avec sa maladie il mourrai tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]   Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Play211Dim 27 Jan - 17:56

Myuki retira sa baguette et commença à partir sans rien dire mais au bout de 200 mètres il se retourna et regarda le jeune homme qui restait planté la bouche grande ouverte et lui lui fit signe de s’en allé et surtout de ne rien dire sur leurs rencontre. A rien n’y a personne sinon il serait vraiment obligé de revenir et de tuer tout ceux qu’il aime mais quand il lui fit signe les détraqueurs au loin arrivait à grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]   Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Play211Dim 27 Jan - 18:23

Il le sentit s'éloigner.
Il eut un petit moment de détente.
Il tourna les talons, cherchant a éviter ce froid accablant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Empty
MessageSujet: Re: Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]   Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simple promenade ( Liibre )
» Minuit...tic tac tic tac(FE)xD
» Enquete, a minuit {Fe}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser