Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Minuit...tic tac tic tac(FE)xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Empty
MessageSujet: Minuit...tic tac tic tac(FE)xD   Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Play211Sam 2 Aoû - 0:09

Le silence reignait sur le dortoir des filles, tous les eleves dormaient sauf une...Sarah Nott...normalement a une heure pareille, tout eleve normal devrait dormir...faire des reves ou des cauchemars,...on s'en fout, mais Sarah n'etait pas une fille normale...oui elle n'etait pas comme les autres, elle avait plein d'idees en tete, elle n'arretait pas de penser a sa vie, sa famille, ses amis, son avenir et ce qu'elle ferait apres avoir quitte Poudlard...elle nen avait aucune idee...oui justement c'etait ca le probleme elle ne savait pas quoi faire apres...tres tot??non as vraiment...apres tout elle est en 6eme annee maintenant et il reste qu'un an a passer ici et apres elle devra s'Attaquer a sa vie d'adulte...elle devra sortir de la periode d'adolescence, quitter sa carapace et devenir maintenant responsable, majeure...elle pourrait boire, elle pourrait s'amuser, faire tout ce qu'elle voudrait ou peut etre...ne sait elle pas vraiment quoi faire???Par ou commencer...ou aller...que faire??Elle ne sait rien...


Commencer par choisir un camp!!Non mais ca ne va pas...perdue peut etre mais elle a deja choisi un camp, depuis son plus jeune age deja...elle reve de devenir mangemort, elle veut vraiment suivre ce camp, combattre aux cotes des mangemorts et defendre le seigneur des tenebres...Poourquoi??Elle en a envie, depuis son plus jeune age, depuis son enfance, depuis que son pere lui est enfin revele un lourd secret, apres qu'il fut sur et certain que sa fille etait assez mure pour comprendre...ce secret!!C'Est justement ca qui l'enerve...ca commence a l'enerver...elle en a honte...mais ca ne changera rien!
Elle est une Serpentard, pas n'importe laquelle, une Nott, une jolie blonde Arrogante etincroyablement superieure...une vrai Serpentard!
Pourquoi veut elle devenir mangemort??peut etre parceque depuis son enfance elle a jure de tout changer, heureusemenr que sa mere est morte...pourquoi??Parcequ'elle serait surement decue que sa fille soit Une Serpentard, une mangemort...mais elle serait jamais plus decue que sa famille..deception ou honte??Hone peut etre..elle avaot honte que son pere se marie d'une femme comme elle, que son pere epouse une Gryffondor alors que lui c'est un Serpentard, que son pere de sang pur ait un jour aime une nee moldue, qu'un Nott, un descendant de Salazar ait decide de se lier avec une Moldue...comment??QU'a cause de cet uniion debile son grand-pere a refuse d'admettre qu'il a un petite fille ou de la prendre dans ses bras...mais maintenant ca va etre different...son pere a peut etre rendu leur famille une traitre a cause de son mariage mais sa fille va en payer le prix??non...elle va tout rendre comme avant...elle va prendre en main cette histoire...elle va devenir mangemort et sa famille redeviendera comme avant...son grand pere acceptera alors d'embrasser sa fille et il deviendera peut etre fier d'elle....

Le ronflement de sa colocataire de chambre la fit sortir de ses pensees brusquement, la Sepentard fit une grimace et tourna les yeux vers sa coloc qui bavait, la pauvre, elle revait surement d'un mec ou peut etre...de...euh...non non!...(mdrr)

*Je suis folle c'est clair...!!*

La jeune Serpentard, sortit de son lit, la grande horloge indiquait minuit, elle sortit du dortoir et se dirigea vers la salle commune, eelle portait un short-culotte et un demi-shirt xD...bein quoi elle etait sure de trouver personne...elle s'assit sur le tapis pres de la cheminee...et plongea dans ses pensees....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Empty
MessageSujet: Re: Minuit...tic tac tic tac(FE)xD   Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Play211Sam 2 Aoû - 0:14

(Je repondrais demain parceque la je dois partir et puis je n'ai plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Empty
MessageSujet: Re: Minuit...tic tac tic tac(FE)xD   Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Play211Sam 2 Aoû - 0:21

(okii c po grave...bonna notti enfait!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Empty
MessageSujet: Re: Minuit...tic tac tic tac(FE)xD   Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Play211Sam 2 Aoû - 14:00

Hayden se trouvit deja assis sur un fauteille de velours vert dans un des coins les plus sombre de la salle commune,seul il fixait le mur qui se trouvait en face de lui d'un air meprisant et pensife¨Pourquoi etait t'il la? C'etait tres simple...

Il etait dans les environs de minuit quand ne trouvant pas le sommeil et assis sur son lit ruminant de sombre pensé et des plans lugubres,il fut derangé par les ronflement incessant des ces collocataire de dortoires.Quesqu'il pouvait avoir pitié d'eux,il n'avait rien pour eux,Laid,peu inteligent et particulièrement bete,vraiment Hayden etait bioen content d'etre leur contraire.Alors il avait decidé de descendre trouvé de la fraicheur dans la salle commune qui devait etre vide a cette heure ci,il c'etait donc instalé sur un fauteille dans un coin sombre face a l'esclaier qui descendait du dortoir des filles qui devait etre toutes plongé dans un profond someil.

Etant sur de ne rencontrer personne il c'etait contenté de rapidemnt passé un jean et un tee shirt noir qui laissait voir ces bras mlaceré de plaie plus ou moins rouge ou plus moin cicatrisé,laissant voir la tatouage qu'il possèdait sur l'avant bras droit.

Alors il fut fort surpris d'entendre craquer l'escalier du dortoir des filles a cette heure ci,il fixa son regard froid sur ce couloir etroit jusqu'a netement distingué une silhouette feminine et qui sembleit peu habillé (^^).Elle s'avanceait dans la salle commune alors il reconnut la jolie blonde de l'autre fois,Sarah,un sourire malicieux eclaire son visage et il laissa s'elever sa voix dans la salle,interpelant la jeune femme.
"Si tu desendais tout les soirs ici dans cette tenu,j'aurais vraiment une raison de venir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Empty
MessageSujet: Re: Minuit...tic tac tic tac(FE)xD   Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Play211Lun 4 Aoû - 1:20

Sarah etait toujours devant la cheminee, plongee dans ses pensees et elle ne s'est donc pas apercu qu'il y avait deja quelqu'un dans la salle commune, apres tout qui d'autres apart Sarah, aurait pas sommeil a une heure pareille et deciderai de quitter son dortoir...??
La jeune fille sursauta quand elle entendit une voix masculine s'elever, elle se leva tout de suite et se tourna pour voir de qui il s'agissait et elle se rendit alors compte que c'etait le beau mec de l'autre jour, un certain Hayden...

*Super....je vais bien m'amuser on dirait!!*

La jeune blonde afficha un sourire au coin des levres puis en entendant les paroles du jeune homme elle dit tout en s'asseyant par terre au meme endroit avant que le jeune homme ne lui parle:

-Ah oui??tous les soirs??....t'es sur?

Elle rigola puis ajouta tout en jouant avec une meche de ses cheveux blonds qui lui tombaient devant les yeux:

-Alors qu'est ce que tu fais ici...a une heure pareille??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Empty
MessageSujet: Re: Minuit...tic tac tic tac(FE)xD   Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Play211Lun 4 Aoû - 13:45

La Jeune homme lui adressa un leger sourire lorsque leurs regards se croisèrent.
Hayden lui aussi pendait etre seul,comme a chaque fois qu'il venait ici en pleine nuit,a ne heure ou tout les gens que l'ont pourrait qualifier de normaux sont en train de dormir.Mais a vrai dire il y a bien longtemps que Hayden ne dormait plus beaucoup,il se revellait tre souvent vers minuit apres avoir dormi une heure et ne retrouvait pas le sommeil avant la nuit suivante alors ildescendait prendre un peu d'air frais et s'eloigner des ronflements tres peu elegants de ces camarade de dortoir qui eu fesait de longue,tres longue nuit,peut etre meme trop longue.Enfin bref il regarda a nouveau la jeune femme qui portait le nom de sarah a laquelle il adressa un sourire amusé.
Il est vrai que c'etait une situation un peu bizard,tout deux etait venu ici en pensant etre seul et il se retrovait a discuter,au moin pour une fois Hayen avait de la compagnie dans sa solitude.
"Je pourrais te poser la meme question..."
Dit t'il dans une haussement de sourcil,puis il deigna tout de meme repondre.
"Je viens ici toute les nuit,je ne trouve pas le sommeil,et je ne supporte plus les ronflements de mes camarades de dortoir,^parfois je me demande si ce ne sont pas des troll,tellement ils font du bruit....Et toi que fait tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Empty
MessageSujet: Re: Minuit...tic tac tic tac(FE)xD   Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Play211Lun 4 Aoû - 15:17

Sarah afficha un sourire a la reponse du jeune homme, a vrai dire elle aussi n'arrivait pas a dormir ces derniers jours...elle avait beaucoup d'idees en tete et des qu'elle essayait de fermer les yeux les ronflement de sa colocataire de chambre venaient tout interrompre...c'est quand meme incroyable non??Elle a deja pense a lui jeter un sort pour qu'elle ne ronfle plus mais elle n'a pas encore trouve...vous savez quoi, c'etait pas vraiment les ronflement de sa coloc qui ne la laissaient pas dormir parcequ'elle pourrait jeter un assordiato et puis elle ecoutera plus rien mais tout ca c'est plutot dans sa tete, elle est decide a ne pas dormir??Non...pas vraiment, elle veut juste trouver des reponses a ses nombreuses questions....

La jeune fille regarda encore Hayden puis repondit:

Bizarre...moi aussi je n'arrive pas a dormir, et moi aussi je ne supporte plus les ronflement de ma coloc de chambre...c'est insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Empty
MessageSujet: Re: Minuit...tic tac tic tac(FE)xD   Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Play211Lun 4 Aoû - 20:57

Haydan eu un sourire legerement moqueur rien qu'a l'idée d'imaginer,une jeune serpentarde n train de ronler comme son camarde de dortoir,il imaginait bien la scène et cela le laissa avec une expression de degout sur le visage.Puis il revint au moment prsent et posa a nouveau son regard Bleu/gris dans ls yeux de la jolie blonde.
"J'imagine,surtout si elle ronfle comme mon coloc a moi...."
Dit t'il en laissant entrevoir un sourire


[desolé pa d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Empty
MessageSujet: Re: Minuit...tic tac tic tac(FE)xD   Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Play211Lun 4 Aoû - 21:12

hj: c'est pas grave ^^...moi aussi c'est court T-T


Sarah explosa de rire a la reponse du jeune homme, ouais c'est clair que sa coloc de chambre ronfle comme le coloc de Hayden ou peut etre plus, enfin quoi ronfler a un point que les autres ne euvent plus dormir c'Est quand meme incroyable...

-Ouais c'est clair...

Elle se leva puis s'avanca et s'assit devant le beau Serpy ^^ enfin sur le phauteuil le plus proche de celui du jeune homme puis le regarda et dit:

-Apart ca, tu compte faire quoi alors?Ne plus dormir...??^^

Bein quoi c'est vrai, elle voulait savoir si Hayden avait une solution et comme ca bein ca l'aidera elle aussi vu que tous les deux ils ont le meme probleme de sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Empty
MessageSujet: Re: Minuit...tic tac tic tac(FE)xD   Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Play211Lun 4 Aoû - 22:40

"On a quand meme pas eu de chance de se retrouve avec des gens qui font un bruit pareille la nuit..."
Dit Hayden d'un ton evasif,c'est vrai quoi,il n'avait vraiment pas eu de chance aussi bien lui que elle,leur someil etait troublé par des ronfleur de premiere classe.Mais Bon Le jeune homme n'ayant pas besoin de beaucoup de sommeil,il venait ici et se reposait en pensant diverses choses.
"Et bien je dort avant qu'il ne commence a ronfler ensuite je me reveille et je viens ici et comme en general je ne recontre pas grand monde je me repose dans le silence...."
Il souriat presque gentiment a Sarah.
"Tu devrais essayer c'est assez efficasse,et puis comme ça on pourrait se voir "
Ajouta t'il d'un ton plaisentin (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Empty
MessageSujet: Re: Minuit...tic tac tic tac(FE)xD   Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Play211Lun 4 Aoû - 22:51

Sarah aquiesa d'un signe de tete, c'est vrai quoi c'est vraiment pas de chance qu'ils se retrouvent tous les deux avec es colco qui passent toute la nuit a ronfler...

Esuite Hayden lui expliqua ce qu'il fesait chaque nuit en dormant avant qu ses autres coloc de chambre viennent puis il se reveille et vient ici, c'est plutot une bonne idee et en plus il peut rester tranquil vu que normalement a une heure pareille il trouvera personne dans la salle commune, sauf que Sarah a son entrainement de Quidditch et tout donc elle pourra vraiment pas dormir avant les autres mais elle va en parler avec les autres...faut vraiment trouver une solution hein....

Oui t'as trop raison...sauf que moi bein j'ai entrainement de Quidditch et tout du coup bein je m'entraine un peu tard donc je peux pas dormir avant les autres filles....

Elle rigola ensuite quand le jeune homme aux dernieres paroles du jeune homme:

Ouais c'est clair...esperons seulement qu'on trouvera pas d'autres personnes, enfin comme l'hostoire du bain de l'autre fois...^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Empty
MessageSujet: Re: Minuit...tic tac tic tac(FE)xD   Minuit...tic tac tic tac(FE)xD Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Minuit...tic tac tic tac(FE)xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minuit sonne.[Fe]
» Enquete, a minuit {Fe}
» Quand il fut minuit...[ Liibre ! Une personne seulement ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser