Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un courrier , une photo , un souvenir...(PV Jenna Harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un courrier , une photo , un souvenir...(PV Jenna Harper) Empty
MessageSujet: Un courrier , une photo , un souvenir...(PV Jenna Harper)   Un courrier , une photo , un souvenir...(PV Jenna Harper) Play211Mer 30 Jan - 21:34

C'était un Samedi Matin , tout le monde était dans la bibliothèque ou dans leurs salle commune pour faire leurs devoirs. Ben oui , il ne pouvait pas le faire Dimanche car il y avait une sortie ! Une sortie a Près Au Lard ! Mais quelques élèves étaient dehors soient parce qu'ils n'allaient pas en sortie ou parce qu'ils avaient finis leurs devoirs. Et parmis eux , il y avait une élève de Gryfondor , plus precisement de dernière année. Et oui , c'était une nouvelle année scolaire. Ca faisait maintenant lontemps qu'elle n'avait pas rediscuter avec sa "conquete" : Darkos. Bien qu'elle le voiyait dans ses rêves , elle ne lui parlait pas en realité.
Lucie Rosan , prefete des Gryfondor depuis déja l'année dernière , était adossé contre un arbre et tenait dans ses mains un paquet. Un paquet qu'elle ne tarda pas a ouvrir. Lu' prit la lettre qu'il contenait puis commenca a la lire.


"Ma petite Lucie ,

Je ne vois pas pourquoi je te dit ma "petite" car tu est devenue Majeur. Tu peux enfin utiliser la magie et tu n'a pratiquement plus besoin de moi. Je t'ecrit cette lettre qui sera certainement la dernière. En effet , les Mangemort sont de plus en plus nombreux et je sens que la grande battaille approche ! Je me fais vielle et je n'arrive plus beaucoup a ma deplacer. J'vais certainement me cacher dans un endroit et donc on ne se verra plus. Peut-etre que là haut , il y a une place qui m'attend. Je dois te laisser ma Lucie.

Gros Bisous. Ta Mamie qui t'aime."


Lucie eu une petite larmes et sorti une nouvelle feuille du paquet. Mais ce n'était pas une lettre. Elle deplia le papier et vu alors 3 tête bougé , c'était une photos de ses parents avec elle toute petite lorsqu'elle avait 3 mois. Lucie eu un large sourire et entendit alors une voix. Lucie leva la tete et appercut....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un courrier , une photo , un souvenir...(PV Jenna Harper) Empty
MessageSujet: Re: Un courrier , une photo , un souvenir...(PV Jenna Harper)   Un courrier , une photo , un souvenir...(PV Jenna Harper) Play211Jeu 14 Fév - 17:18

La journée avait ete dure...Non, pas a cause des cours... Pas de problemes a l'ecole... C'etait aujourd'hui l'anniversaire de son pere.. Son pere qui l'avait quitté il y a si peu de temps... Elle relisait la lettre encore et encore.. Cette lettre recue peu apres qu'il soit tué... Peu avant la naissance de Mikey, son neveu, ce petit bout de chou qui bientot allait avoir un an, cet enfant qui lui rendait le sourire lorsque tout allait si mal... Descendait les escaliers, les larmes coulant le long de ses joues, elle n'avait encore pas eu le temps de faire le deuil de son pere, il etait partit a tel moment que les evenements extraordinaires lui faisait oublier ce sentiment horrible de ne plus avoir de parents... Mais aujourd'hui, lara n'etait pratiquement plus la, jenna se sentait si seule... Elle sortait souvent de l'ecole pour rendre visite a mikey car lara n'avait pas la permission de l'ammené a Poudlard...

Arrivée au parc, elle s'assit contre un arbre, regardant le lac au loins, elle voulait tant partir, elle voulait quitter cette ecole, quitter ce pays... Elle ne revait que de partir avec lara et mikey si loins... Avec sa famille, les seules personnes au monde qui l'empechaient de se mettre une balle dans la tete! Elle aimait certes la vie qu'elle menait, car elle aimait etre sorciere! Mais elle se sentait seule comme jamais! Nathan avait disparut de la circulation alors que Drago lui reaparraissait! C'etait une torture de voir celui qui l'avait abandonnée! Elle voulait etre libre, etre heureuse enfin... La chose semblait plus difficile qu'elle ne l'aurai crut... Et aujourd'hui, elle renier ses parents et leur mort pour cotoyer un monstre assoifé de pouvoir, ses intentions etaient bien sur honorables! Elle ne voulait pas rejoindre ce coté! Mais elle devait le faire! C'etait son devoir! Elle etait forte et ses parents le savait elle en etait sure qu'elle n'etait pas mauvaise! Ils le savaient... Il fallaient qu'il le sachent!

Jenna se releva, les yeux embrumés par les larmes, ils lui manquaient tant... Sa vie foutait le camps, d'abbord fred qui abandonnait lara d'une maniere horrible, puis lara qui s'eloignait d'elle... Ses parents tous deux morts... Nathan partis sans explications lui aussi... S'en etait trop... Jenna passa pres de Lucie, Lucie Rosan, la prefete des Gryffondore, elle lui rappelait tant de souvenirs... Jenna aussi avait ete prefete, une super experience qu'elle avait du arretée assez tot apres la mort de Dumbledore, elle avait ete trop choquée, et n'etait pas en etat! Elle s'approcha de Lucie, qu'elle sentait mal en point, elle fit son maximum pour secher ses larmes, mais ses yeux etaient rouges et son nez coulait! Elle s'assit a ses cotés, sans un mot, elle mis sa main sur la sienne... Un maigre reconfort...Mais du reconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un courrier , une photo , un souvenir...(PV Jenna Harper) Empty
MessageSujet: Re: Un courrier , une photo , un souvenir...(PV Jenna Harper)   Un courrier , une photo , un souvenir...(PV Jenna Harper) Play211Jeu 14 Fév - 17:39

Sa grand mère allait mourrir...C'était la dernière personne vivante de sa famille. Lucie allait devenir la seule Rosan dans le monde de la magie. Un grand vide dans son coeur. Elle ferma quelques seconde les yeux , et se rappela de tout les moment qu'elle avait passé avec sa Grand-Mère. De la decouverte de la magie lorsqu'elle était petite jusqu'a ce moment là....Mais Marie Linda avait certainement raison, la vie continuait en haut , pour ceux qui avait fait de bonnes actions et d'autre vers le bas , en accomplissant de mauvaises choses comme servir les Mangemorts !

Puis elle reouvrit les yeux, elle senti quelque chose sur sa main , elle tourna la tête vers la partie du corps en question et appercut une autre main. Celle a Jenna Harper, une amie.

Lu' regarda Jen' , elle n'avait pas l'air d'avoir la pêche. Son nez coulait et elle avait les yeux rouges. Elle avait pleuré , ça c'était sur ! Lucie avait les memes symptomes lorsqu'elle pleurait ou avait pleuré.

Miss Harper était l'ancienne prefete des Gryfondors , mais peut de temps après la mort de l'ancien Directeur , elle avait demissionnée..On avait redonné après cela , le rôle a Lucie...

L'actuelle prefete des Gryfondors fit un petit sourire et la salua :


-Salut Jenna.

Stop ! Elle ne continua pas. Cela ne servait a rien de lui poser la question que l'on poser a chaque rencontre. Le célèbre "Sa va ?". Mais elle voulait aider son amie...Elle lui avait apporté du reconfort et bien maintenant c'était a elle de l'aider ! Lucie lui demanda :

-Qu'es ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un courrier , une photo , un souvenir...(PV Jenna Harper) Empty
MessageSujet: Re: Un courrier , une photo , un souvenir...(PV Jenna Harper)   Un courrier , une photo , un souvenir...(PV Jenna Harper) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un courrier , une photo , un souvenir...(PV Jenna Harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mal est proche (PV Jenna Harper)
» [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..
» Souvenir, souvenir } Max
» Souvenir au comptoir [FE]
» Insomnies et souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser