-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Mar 28 Aoû - 15:05

Shia ne venait pas souvent à l'infirmerie. Elle n'était pas souvent malade ni blessée.

* Ca va surement changer maintenant que je cherche à rentrer dans l'équipe de Quidditch [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. 837151 *

Shia était venue voir Jenna Harper, son amie qui était là justement à cause d'un entrainement :star: La jeune fille arriva au chevet de son amie.

Jenna, ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Mar 28 Aoû - 15:14

Jenna avait perdu connaissance a cause de la chute memorable causer par la cognard de ashe, elle s'etait reveillée mais etait retombée dans les pommes quelques minutes apres, et elle s'etait reveillée a l'infirmerie, lara etait la, mais du partir, pour une raison inconnue, elle vit alors entrer son amie shia, elle l'adorait cette fille!


Shia, sa me fait trop plaisir de te voir! Sa va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Mar 28 Aoû - 17:57

Moi? Oui oui oui ça va.. En même temps c'est pas moi qui est allongée ici lol Tu tiens le coup?

Shia savait que son amie adorait l'aventure et que ça ne devait pas être facile pour elle de rester clouée là, à rien faire.

Bon dis moi, à part le fait que tu as failli mourir, même si c'est pas la première fois... :star:
Quoi de neuf depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Ven 31 Aoû - 19:08

// Jenna


Euh pas grand chose, la routine, et toi?



Elle ne pensa pas a lui dire qu'elle sortait avec drago, elle pensait qu'elle le savait, tout le monde le savait! Elle se massa le ventre, punaise elle souffrai, quelque chose de bien! Mais bon, elle n'etait pas morte hein.?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Ven 31 Aoû - 19:20

Moi? Bah pas grand chose non plus.. Je me suis inscrite dans l'équipe de Qudditch et je fais des essais dans quelques jours.. Sinon quoi d'autre?

* Je suis amoureuse !! Non je vais pas sortir ça comme ça.. *

Je pense que c'est tout..

Shia remarqua un bouquet de fleurs près du lit de Jenna. Elle sourit.

Un admirateur ou un petit ami? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Ven 31 Aoû - 19:28

Un...petit ami...


Elle sourit, toute genée, sailler, elle pouvait pas faire marche arriere, m'enfin, elle regarda le bouquet de drago, magnifique! Gygantisime et pratiquement que des roses, la fleur preférée de la jeune fille... Elle but son verre d'eau et ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Ven 31 Aoû - 19:39

Les yeux de Shia se mirent à pétiller.

Un petit ami? Qui ça? Je le connais?

Elle adorait poser des questions..

Ca fait lontemps vous deux? Et ça marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Ven 31 Aoû - 19:43

Euh... et ben


Par laquelle commencer? Elle avait poser 30 000 questions a la fois, jenna ne se souvenait meme plus de la premiere!


Tu le connais oui, sa va faire deux semaines et sa se passe relativement bien


Elle avait dit tout cela d'une traite, elle reprit sa respiration et regarda shia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Ven 31 Aoû - 19:58

Ah ben c'est cool alors!! Et c'est qui?

Shia souriait. Elle s'attendait à tout venant de Jenna, même peut-être à un mangemort.. :star:

Allez dis le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Ven 31 Aoû - 22:50

Et ben euh...c'est Drago Malfoy


Elle fit un petit sourire rapide, et tout d'un coup son yahourt devint tres interessant! Elle se sentait mal a l'aise, shia ne disait rien, elle enchaina alors immediatement


Et toi? Les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Ven 31 Aoû - 23:02

* Drago ?? Comment c'est possible?? Enfin.. C'est Jenna :star: *

Elle sourit en voyant que Jenna était mal à l'aise.

Ah drago.. Euh euh euh bah c'est cool.. Si vous vous aimez et que tu survis en rencontrant ses parents.. Enfin du moment que t'es heureuse..

Shia souriait à son amie. Elle voulait lui prouver qu'elle ne la jugerait pas sur ça. Elle en profitait également pour ne pas répondre à sa question.. [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. 837151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Ven 31 Aoû - 23:08

Jenna poussa un soupir de soulagement, didonc, un poids venait de s'enlever de ses epaules


Ba justement lara et moi on va passer noel chez eux!


Elle fit une tete comme sa [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. 837151


Ta pas repondu a ma question! Chacune son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Ven 31 Aoû - 23:14

* Oups captée !! Faut trouver un truc, vite !! [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. 261117 *

Elle regarda Jenna avec un regard style "Je comprends pas Tu parle de quoi??"

Hein? Quelle question?

* croise les doigts ma vieille [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. 178366 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Ven 31 Aoû - 23:34

Je suis pas une debutant shia! On ne m'as pas comme sa!


Elle sourit et arqua un sourcil


Aller aller!! Tu passe au detecteur sinOn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Ven 31 Aoû - 23:41

Shia arqua son sourcil, comme Jenna.

Sinon quoi?

Elle fit un grand sourire style "je voudrais bein savoir ce que tu vas faire".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Sam 1 Sep - 0:09

Jenna sourit malicieusement voyant un bout de papier depasser de la poche de la jeune fille, clovis, c'etait ce qui etait marqué


Son nom, sa serait pas clovis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211Sam 1 Sep - 12:34

Shia fit des gros yeux comme ça :evanou

* Comment elle a fait pour deviner ?? *

Euh euh euh.. Si :star:

* Mais bon maintenant faut savoir lequel des deux.. :arrow: *

Shia sourit en se remèmorant la soirée qu'elle avait passé dans l parc avec lui.. Comment elle s'était bien tapée la honte aussi :star:

Mais attends.. Comment t'as deviné? [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. 404556
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..   [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir.. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre (Fe Jenna et Lara)
» Bol d'air [pv Jenna]
» En retard [jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser