Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Deux intrus [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211Ven 1 Fév - 19:18

Contraire a toutes les lois de la normalité, Chris aimait se reposer dans la cabane hurlante, prés des fantomes. Il aimait le calme de cette maison rongée par les mites. Mais il venait surtout ici parce qu'il n'avait pas d'endroit ou aller pour danser.
Alors qu'il avait pris un congé de quelques jours, le jeune homme gravement malade de naissance avait pris quelques affaires et était parti passer le week end dans la cabane hurlante. Il n'y mettait pas de musique. De peur réveiller les morts. Mais il dansait . C'était ce qu'il faisait en ce moment. Il dansait comme si il en avait toujours fait , le walkman sur le oreille, il faisait du hip hop. Lorsque dans un miroir crasseux il entrevu une forme il s'arreta et sortit sa baguette.


-Qui est la ?

S'avancant dans l'encadrement de la porte , craignait de voir surgir un mangemort
Il se retrouva nez a nez avec une petite serdaigle. Il sourit en coin. Et rangea sa baguette


-Salut, moi c'est chris et toi tu es en tort. Tu ne devrais pas etre a Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211Ven 1 Fév - 19:32

Angel s'était sentie des ailes exploratrices depuis un certain épisode récent de sa courte vie. Plus d'action, plus d'aventures la poussaient à explorer des endroits encore inédits pour elle. Sa grand-mère lui avait enseigné quasi tous les trucs et passages secrets de Poudlard. Pourtant, jamais Angel n'avait essayé celui-là: celui du saule cogneur. C'était tout bête pourtant, un coup de baguette sur le bon noeud et hop, le saule arrêtait ses gesticulations. Le passage ouvert menait à la cabane hurlante, non loin de Pré-au-Lard. Jamais elle n'y était allée, alors... Le sang Gryffondor la poussant à la curiosité, cette Serdaigle de 15 ans s'engagea dans le boyau révélé.
Cela montait, descendait, glissait... Il fallait marcher plié en deux... Bah! Elle déboucha au pied d'un escalier.


* C'est donc ici que Lupin passait ses phases lunaires?*

Un bruit ou un ensemble de bruits attira son attention.

* Il y a quelqu'un là-haut! Quelqu'un qui a l'air pris d'un tarantallegra! Je dois l'aider!*


Elle se précipita en haut des marches pour tomber nez à nez avec un jeune homme inconnu qui l'apostropha:

Qui est là?


Avant de lui sourire et de la remettre à l'ordre.

Angel fronça les sourcils:

Je pourrais vous retourner vos questions. Qui êtes-vous? Si ma place est à Poudlard, la vôtre n'est certes pas ici.

Que d'audace chez cette grande timide. Au fond d'elle-même Angel tremblait mais elle préférait sembler agressive, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211Ven 1 Fév - 19:46

La petite serdaigle semblait craintive au premier coup d'oeuil, mais lorsqu'elle

l'apostropha vertement il sourit encore plus et arqua un sourcil.

Il rit.


-J'habite ici. Du moins pour l'instant.

C'était vrai, Chris était a la rue et sans argent pour payer un loyer donc, le chef des

aurors lui avait permis de s'installer dans la cabane hurlante. Le temps que sa situation

s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211Ven 1 Fév - 20:09

Vous.. Vous habitez ici! s'exclama Angel au comble de l'ahurissement.

Déjà elle portait la main à sa poche contenant de la potion tue-loup.

Vous êtes loup-garou? C'est ça?

Pour quelle autre raison un être normal désirerait-il s'isoler dans cette cabane inconfortable? Circonspecte, elle le toisa des pieds à la tête ne lui trouvant aucun signe de cette maladie provoquée par morsure. Néanmoins, ce garçon avait un air souffreteux qui n'échappa pas à l'oeil d'aigle de la jeune fille de cette Maison:

Vous... Vous allez bien? Il me semble que...

Damnée curiosité héritée des Gryffondor. De quel droit posait-elle cette question ? Elle rougit violemment.

Excusez-moi. Vous avez sûrement de bonnes raisons d'être là. J'ai été surprise par le boucan des vos pieds qui... dansaient?

Elle avisa les sortes d'écouteurs que l'autre portait près des oreilles. Suffisamment moldue, Angel reconnut l'objet.


Vous écoutiez de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211Ven 1 Fév - 20:15

Le jeune fille parla trés vite et l'allemand qu'était le jeune Christopher ne comprit pas tout

ce qu'elle lui disait. Il éclata de rire a sa premiere question.

-Nein, je ne suis pas un loup-garou.

C'est vrai que chris était assez pale et amaigri car il n'avait plus assez d'argent pour se

payer les soins obligés par sa maladie : La mucovisidose.

-Je suis trés malade de naissance

Il ne s'étendit pas sur le sujet et sourit a la jeune fille.

-Oui , j'écoutais de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211Ven 1 Fév - 21:43

Angel observa le jeune homme dont l'air franc la rassura. Aucune agressivité ne s'en dégageait, elle se détendit. Elle désira se montrer rationnelle:

Pour en être réduit à habiter cette masure, c'est que... quelque chose vous y contraint. Malade de naissance, dites-vous? Votre accent suggère une nationalité germanique. Les sorciers Allemands n'ont pas solutionné votre problème? Ce n'est pas chose imaginable, ici!

Angel et son bon coeur fondaient devant la détresse rentrée de ce garçon. Elle expira un grand coup:

Je ne suis pas ni guérisseuse, ni devineresse mais quelqu'un de ma famille l'est. Si vous voulez... je vous la présenterai. Il s'agit de ma grand-mère maternelle. Elle m'a tout appris. Je crois qu'elle saura vous aider.

Angel ne s'engageait jamais à la légère. Cette offre, elle la faisait en connaissance de cause. Si mamy Rose échouait, ce garçon serait perdu. Elle était persuadée de détenir LA solution. La souhaitait-il? Bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211Ven 1 Fév - 21:50

Le jeune fille devait avoir 3 ans de moins que lui , pas plus.

Et elle semblait déterminée a vouloir l'aider. Mais sauf que seul des traitements moldus

pouvaient le sauver, entre autre la greffe de nouveaux poumons.

Il lui sourit grandement, touché par sa sollicitude. Sollicitude qu'il n'avait pas connu lorsqu'il

était a Poudlard.


-Tu es vraiment gentille. Mais les sorciers ne peuvent rien faire pour moi . A moins que

tu ai de nouveaux poumons a porté de main.


Il lui sourit doucement et regarda la piece d'ou il venait de sortir . Son regard se posa

sur une petite armoire ou il rangeait ses boissons. Jamais d'alcool.


-Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211Ven 1 Fév - 21:59

Voilà qu'il lui proposait de boire quelque chose comme s'il vivait dans le luxe. Angel battit de ses longs cils et sourit, attendrie:

Votre place n'est pas ici dans cette cabane poussiéreuse qui est néfaste à vos... à tes poumons. Laisse-moi t'amener chez ma grand-mère. Tu auras l'air pur de la campagne, une chambre rien que pour toi et... à l'oeil, je le garantis.
Je crois que tu ignores la puissance de nos remèdes sorciers. Je voudrais tant t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211Ven 1 Fév - 22:08

Il lui sourit , il aurait aimé partir.

Meme retourner a Liepzig pour se receuillir sur la tombe de son frère jumeau. Mais son

métier le retenait ici.


-Comme j'aimerais accepter mais mes obligations me retiennent ici.

Mais la cabane hurmante me convient parfaitement pour l'instant je peux m'addoner a ma

passion sans qu'on vienne me déranger.


Oui, Il ne pouvait pas fuir.

Il voulait y croire.

Il toucha son téléphone portable, qui pouvait sonner a tous moments et un médecin de la

clinique pouvait lui annoncer qu'une greffe l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211Ven 1 Fév - 22:15

Ton métier? demanda Angel. Quel est-il? Tu n'es pas beaucoup plus âgé que moi et tu as déjà une profession? Moi, je serai probablement comme ma mère: fournisseuse de potions sur le chemin de traverse. C'est peu et beaucoup si l'on est doué. Mon père est un dentiste Moldu, tu parles d'un avenir là-dedans quand un " reparo" suffit à tout remettre en ordre.

Elle se mit à rire en espérant que son hilarité gagnerait son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211Ven 1 Fév - 22:21

il éclata de rire devant sa répartie.

Cette jeune fille était touchante de vouloir l'aider, mais une serdaigle de 15 ans ne pouvait

pas remettre de l'ordre dans la vie d'un jeune homme de 19 ans qui avait perdu sa moitié,

et qui plus est risquait de mourir a tout moment.


-Je suis auror.


[désolé pas trés long.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211Ven 1 Fév - 22:33

[pas grave, les rp courts, ça détend]

Aurors! Déjà! explosa Angel, sidérée. Ben tu dois être fortiche en ton genre. Enfin ( elle rougit) je veux dire que tu dois être doué pour l'être seulement après deux ans de formation. Je pensais qu'il en fallait 4 ou 5 après Poudlard.

La jeune Serdaigle força son cerveau à plein régime. Un Auror à portée de main.... Une aubaine! Elle pesa le pour et le contre, se mordit la lèvre puis lâcha:


Je tente de créer une armée de défense ici, à Poudlard. Ce serait super d'avoir un vrai prof. Vous... Tu veux en être?

Elle leva ses grands yeux bleus implorants vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211Ven 1 Fév - 22:36

Il rougit violemment sous le compliment.

Et oui le petit chris était avant tout un grand timide !


-En fait on m'a intégré grace a ma capacité a maitriser l'eau et la glace. Mais je ne

controle pas encore trés bien ce pouvoir.


Il fut touché par sa proposition.

-Ja , c'est avec plaisir que j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211Sam 2 Fév - 0:58

Pas besoin de " tarrantallegra" les pieds d'Angel dansèrent seuls. Elle avait déniché un prof! un vrai! Quelqu'un qui acceptait de former des novices. Elle se savait douée mais connaissait ses lacunes.

Je suis... Hyper contente! s'exclama-t-elle. Tiens! Voici un Gallion protéiforme. Il t'indiquera le moment de la réunion. Je tiens à te dire que... Tu seras le bienvenu là-bas comme chez ma grand-mère. Elle est tout pour moi et digne de confiance, tu peux me croire.

Les iris bleus se plantèrent dans ceux de son aîné; très ferme elle déclara:

Notre magie est plus forte que celle des Moldus. Tu ne risques rien d'essayer... au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211Sam 2 Fév - 1:03

Il prit le gallion et lui sourit.

-Alors peut etre que j'irai rendre visite a ta grand-mère.

Dés que je le pourrai.


[je vais poster a la salle sur demande !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211Sam 2 Fév - 1:20

Angel sourit largement. Elle s'empressa de sortir de sa poche un parchemin et une plume avec laquelle elle lui donna l'adresse de Mamy Rose.

Vas-y vite; elle est experte, je t'assure. Et pour la réunion, on t'attendra ici: http://deathly-hallows.niceboards.org/salle-sur-demande-f69/la-renaissance-de-l-ad-l-ap-ou-eleves-sauf-serpentard-t10958-10.htm#197022

Les yeux d'Angel brillaient d'excitation. Ele était certaine d'avoir réalisé deux Ba ce jour: sauvé un garçon et trouvé un prof pour l'A.P


Je compte sur toi dans ces deux endroits. Rien n'est inéluctable en ce bas monde. Même la mort peut être déjouée.

Elle lui fit un clin d'oeil puis recula vers le passage secret.

[ retrouvaille à la salle sur demande]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Deux intrus [fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux intrus [fe]   Deux intrus [fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux intrus [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux vitrines... [FE Eli]
» Entre deux [Pv Bella]
» Deux chemins qui se croisent [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser