-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux chemins qui se croisent [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211Lun 25 Fév - 21:37

Au fin fond des ténèbres de la nuit, dans un des dortoirs de Poudlard, Eylena sortit du sommeil, réveillée par sa fenêtre ouverte d'où déferlait des coups de vent. Elle aurait aimé se rendormir, seulement cela était impossible : elle n'avait absolument plus sommeil. Elle se leva pour attraper une longue cape noir, enfila des colants fins et des bottes. Venant de se réveiller, elle ne pensa pas à prendre un t-shirt et un jean : elle garda sa chemise de nuit, une robe, simple et blanche. Elle ne savait pourquoi elle sortait. Elle avait besoin de prendre l'air, et la seule chose qu'elle n'avait pas encore vu était la Forêt Interdite. Cela lui rappella ses entraînements secrets et nocturnes, ses entraînements de magie.

Ainsi, elle se dirigeait vers le bois avec la nette intention de voir ce qu'elle contenait, au moins, à sa lisière. La forêt ne lui faisait pas peur, et comme le définissait son caractère, elle était courageuse, toujours à la recherche de l'aventure.
Arrivée à la lisière, le froid la paralisa, et elle n'eut comme choix que de poursuivre sa route. Elle marcha quelques temps. Les environs étaient effrayants, et malgré sa force, elle ne put s'empêcher de frissoner. Elle entendait autour d'elle de nombreux bruits, aussi étranges soient-ils, et elle était malheureusement dans l'incapacité de dire ce que c'était.
Voyant qu'ici, elle ne trouverait rien à faire, elle s'apprêtait à revenir sur ses pas, quand elle arriva devant deux chemins différents. Elle avait l'embarras du choix. C'est là qu'elle entendit un bruit derrière elle. Dans sa poche de manteau, elle caressait la petite tête brune de Yuan qui frissonait


Il y a quelqu'un? dit-elle, la main sur sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211Lun 25 Fév - 22:23

alex s'aprétait , comme presque tous les soirs, fair une petite viré nocturne , il avait fait semblant d'allé se couché afin que personne ne le remarque . une fois toute la maisonée endormis . Il se leva de son lit pris sa baguette et enfila rapidement sa roble de chamdre. Sortie du dortoir a pas de loup . Arrivé dans la salle commune , Alex entendit des bruit venant du dortoir des fille, il se cacha derriére un fauteuille.dans la penombre il ne distagua q'une fine silouette . Apparament il était pas seul a "fair le mure" ce soir la . aprés que l'inconnu fut sortie par le portrait de la grosse dame, il fit de même restant à une bonne distance pour ne pas effrayé la jeunne femme. il ne contait pas la suivre bien longtemps, car ce soir alex voilait simplement ce balladé dans le parc. Il sortie donc du chateau la perdant de vu , mais son instin le guida vers la foret interdite. Il y entra et il fit soudain plus froide , décidément rien n'avait changé depuis l année dernière la forête était toujours aussi sombre et peu aceuillante. soudain il entandit hurlé et se prisipita vers l endroit d' ou le cris provenait , caché dans un buisson il obeserva une jeunne fille rousse étaice la silouette de tout a leur? apparament elle n'avait rien . mais soudain surgisant de nule par une petite créature affreuse allait bondir sur Eylena qui elle était dos a la créature. alex ayan de bon reflex bondit hors du buisson sa baguette pointé sur la créature et criant
[]STUPEFIX!!
la créature tomba inerte sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211Lun 25 Fév - 22:40

Eylena, comme toujours, avait à peine eut le temps de sortir sa baguette que soudain, un cri retentit. Une formule magique : "Stupefix". Elle connaissait bien cette formule, mais pas accordée à cette voix. Il y avait donc quelqu'un non loin. Le cri qu'elle avait poussé devant la forme et les yeux rouges de la créature des bois avait sûrement attiré quelqu'un. Un élève? Il était pourtant tard, qui aurait voulu faire comme elle, au milieu de la nuit, s'enfuir du château pour gambader dans une forêt sombre? Elle se retourna, regarda autour d'elle, puis vit une ombre derrière un buisson. Eylena s'approcha, retirant le haut de sa cape pour dégager son visage. Elle put entrevoir au passage le cadavre repoussant de l'étrange bête que la personne avait abbatu.

Elle s'approcha, ne voyant pas grand chose dans la pénombre. C'est là, que, sentant une présence humaine, elle s'écarta dans une inspiration, pour pouvoir se rendre compte qu'elle était bien en face d'un élève. Elle ne savait pas trop l'âge qu'il avait. Peut-être seize ans? En tout cas dans les environs de son âge. Ses cheveux noirs tombaient dans son visage. C'était donc lui l'assassin de la bête, et le sauveur de la jeune Gryffy. Elle l'observa un instant, ne savant quoi dire. Devait-elle être appeurée : après tout, elle ne savait pas qui il était. Mais en même temps, il l'avait sauvé, pourquoi représenterait-il un danger pour elle? Après un léger silence, elle baffouilla.


Tu...Je veux dire...Merci!

Elle eut un léger sourire, certainement peu remarquable dans le noir, et attendit dans le silence de la nuit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211Lun 25 Fév - 22:55

de .. rien
decidement un petit peu de lumière leur ferait du bien . alex tendit sa baguette et prononsa:
Lumos
sa baguette degaga alors de la lumière , les deux ados pouvais enfin ce voir correctement
il s en est falut de peut... je appel alexandre mais tous mes amis m 'appel alex
souria
Je suis de Gryffondor et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211Lun 25 Fév - 23:06

Eylena put enfin entendre distinctement la voix posée du garçon. Il y eut un silence, avant que celui-ci n'éclaire le bout de sa baguette à l'air du sort "Lumos", qu'elle, comme une idiote, n'avait pas pensé à utiliser dans la forêt sombre. La lumière éclaira le visage des deux adolescents. Son visage lui confirma son âge : il devait avoir seize ans, comme elle. Ses yeux sombres la regardaient, puis il prononça quelques mots afin de se présenter. Eylena sourit.

Enchantée, Alex. Moi aussi, je suis à Gryffondor! Je m'appelle Eylena...

Elle s'exclamait par des ponctuations et sur une voix douce. Elle poursuivit.

Au fait, que fais-tu ici? Je sais que tu peux me poser exactement la même question, mais j'aimerais savoir.

Un ton curieux et amusé était sorti de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211Lun 25 Fév - 23:15

ah bien enfait à l a base c'était juste une petite balade de santé
mais bon mon instin un peu trops audatieux ma poussé a venir ici[/b
] dit il en rian un peu
[b] et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211Lun 25 Fév - 23:27

Eylena, dans les mots d'Alex, pu se reconnaître, et en sourit. Elle aurait lu dans ses yeux, même sans qu'il lui ai dit et sans le connaître qu'il était un Gryffondor. Une tendance à enfreindre les lois, à l'affut d'aventure et d'audace. Elle lui répondit.

Vrai? Et bien...Bien que c'était aussi lié au fait que j'avais du mal à me rendormir, nous sommes un peu pareil : j'adore l'aventure!

Elle rit.

Mais ensuite, cela vaut des dangers que parfois je ne suis peut-être pas apte à affronter seule! fit-elle, ironique, en désignant le cadavre de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211Lun 25 Fév - 23:48

alors on vas bien sentendre
grand sourire
Bas on peu pas étre parfait et Puis c'est bien da voir de laide dans certaine situation
regarde moi sa fait plus d' un an que j étudit les animagus pour pouvoir un jour en devenir un et bien j ai toujours pas compris ce qu'il me dissait dans les bouquin et j'ai une facheuse tendence a étre abonné aus heures de retenue^^

dit en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211Mar 26 Fév - 19:58

Eylena rit aux paroles d'Alex. Elle espèrait, tout comme lui, qu'ils s'entendraient. Elle ne savait rien de son passé. En apparence, il paraissait être un élève de Gryffondor, sorcier pur...Seulement, elle avait appris aux fils des années qu'il ne fallait pas toujours se fier aux apparences. Elle sourit interieurement pour ensuite sourire au jeune homme.

Oui, on ne peut pas être parfait... fit-elle tout bas, avant de poursuivre. Alors comme ça, tu rêves de devenir animagus? Ou alors, c'est juste une passion?

Elle ne savait pas pourquoi, elle avait une attirance à savoir qui était ce jeune homme, apparement du même âge qu'elle. D'ailleurs, elle se rendit compte qu'elle ne lui avait toujours pas demander son âge...Cela lui ferrait une question de plus pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211Mar 26 Fév - 22:50

et bien a la base je veut devenir auror Mais disons que devenir animagus serai trés utile pour ce metier
sourit
et toi ? quavisage tu pour ton avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211Mar 26 Fév - 23:04

Eylena hocha la tête en souriant : devenir Auror était aussi une idée qu'elle avait. Seulement, elle n'y avait que peu penser pour l'instant. Elle trouvait ça également interessant de vouloir devenir animagus. Mais pour l'instant, son expérience en magie était trop fable, bien qu'on lui ai déjà dit qu'elle ait certains talents, car ces temps-ci, elle essayait de rattraper le temps "perdu" (car il ne l'était pas complètement, avec ses cours de nuit). Elle répondit au jeune homme.

C'est vraiment génial!...Moi? Euh je ne sais pas vraiment...M'améliorer est déjà mon premier soucis, mais ensuite je rêverais de me battre contre les Forces du Mal! J'adore ce monde...

Les derniers mots qu'elle pronconça la trahirent. Alex saurait certainement qu'elle n'était pas née ici, mais dans le Monde Moldu, et qu'elle était "un accident" des Moldus..."Une sang-de-bourbe", comme disaient certains de ces vulgaires serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211Mar 26 Fév - 23:21

pardon,ne moi mon n'indiscrétion .. mais est tu une née moldue
puis il souria
ne tenfait pas , je nait rien contre les moldue , bien que je lai trouve un peu bizar quelque fois.. mais il son vrément épatant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211Mer 27 Fév - 14:02

Eylena lui sourit, un sourire hésitant, mais elle préferait avoir confiance en lui que de se méfier. Elle ne savait pourquoi. Elle savait d'avance que pour Alex, ce n'était un problème. Elle avait toujours eu une part de fierté dans le fait d'être sorcière parmis les autres. Le problème ayant toujours été qu'elle soit née de l'autre côté. Chez les Moldus. Tout ceci l'avait retardée. Heureusement, son côté studieuse l'avait poussée à monter les échellons. Elle lui répondit.

Oui, je suis née sorcière dans une famille Moldue!

Elle baissa les yeux un instant, de peur que sa réponse soit peu agréable à entendre, ou à ce qu'il s'empresse de partir. Mais ses intuitions étaient bonnes, et Alex lui répondit avec gentillesse qu'il n'avait rien contre les Moldus, qu'il les trouvait juste étranges et épatants à la fois. Elle rit.

Oui, c'est vrai qu'ils sont un peu étranges parfois...Même moi j'ai eu cette impression!

Elle attendit un instant, souriante. Puis elle releva ses yeux noisettes vers Alex.

Et toi...Où as-tu grandi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211Jeu 28 Fév - 19:50

moi , le moin que puisse dir c'est que je baigneait dans le monde de la magie
. pour ce qui est je ne sait presque rien du monde d es moldus.
Mon pére est mort deux jours avant ma naissance lors d'un combas contre bellatrix lestrange
. il s'appelait alexandre alor ma mére ma batisé ainsi pour conservé sa mémoirt. enfant j était un peu casse - coup . je te raconte pas le nombrede fois que je suis tombé de mon Balais - jouet

il ria un peu
je veux devenir Auror, pour vangé la mortde mon pére ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211Ven 29 Fév - 21:07

Comme une petite fille qui écoute un comte, Eylena écouta l'histoire de la vie d'Alexandre. Elle n'avais pas toujours été bien joyeuse. Manqué d'un père dès sa naissance était assez dur, et Eylena était touchée : elle, était devenue orpheline quelques semaines après sa naissance...Juste un petit incendie moldu avait reussi à faire disparaître sa famille. Heureusement que sa tante avait été là.

Tu sais...Je te comprends vraiment...Ce que tu peux ressentir. Pas pour la vengance, mais plutôt pour le manque d'un parent. Je n'ai presque pas connu les miens...Un malheureux incendie les a tout les deux asphixiés...S'ils avaient été sorciers, je suis sûre que...

Sa voix se brisa. Relevant la tête pour ne pas se laisser aller, elle fixa les yeux d'Alexandre, et avec un sourire, termina sa phrase.

Bref, je trouve ça génial de devenir Auror pour défendre l'honneur de ce qui étaient censés vivre toujours, près de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211Ven 29 Fév - 21:21

] il fut inquiet quand sa voix ce brisa , mais apparament elle ce ressaisit rapidement:
oui en plus le faite détre animagus m aidra beaucoup je pence
soudain un bruit retentie . les deux gryffy dégainèrent leur baguette . mais il s"appersure que ce qu arrivait était un hippogriff
wahh , un hyppogryff... c'est la prémiére vois que j en vois un
murmura t il; il ranga sa baguette . et sapprocha lentement de l'hyppogryff . puis il s'inclina dousemment.
l hyppogryffe le regarda puis il sinclina a son tour . eh oui alex apprenait c'est cour ded ten a autre ^^
alex caressa dousemment la téte de lanimal
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Deux chemins qui se croisent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins qui se croisent [PV]   Deux chemins qui se croisent [PV] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux chemins qui se croisent [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux vitrines... [FE Eli]
» Deux intrus [fe]
» Entre deux [Pv Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser