Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Futur incertain (PV Darkos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Futur incertain (PV Darkos) Empty
MessageSujet: Futur incertain (PV Darkos)   Futur incertain (PV Darkos) Play211Mer 6 Fév - 16:38

Elle marcha lentement jusqu'à l'arbre et se laissa tomber, sans aucune grâce, le dos contre le tronc, avec un soupir de lassitude. Contraire à ses habitudes, Opal ne se sentait pas d'entrain pour gambader ou rire...des noires pensées rongeaient son esprit depuis quelque temps et la lettre reçue le matin même n'y arrangeait rien.

Comme toujours, ses parents s'étaient arrangés pour être au courant de tout ce qu'il se passait même si elle avait essayé de minimiser la vraie teneur des événements...elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs! Sa mère l'enjoignait de retourner chez elle et de rester en dehors de la crise...normal pour une mère qui ne songe qu'au bien-être de son enfant, mais pour Opal il était hors question de fuir lâchement et laisser ses camarades et amis affronter l'incertain futur qui s'offrait à eux...
Bien sûr, elle brûlait d'envie de rentrer à Kelamera, retrouver cette terre tant aimée, la parcourir en toute liberté, sentant le vent sur son visage en sachant qu'aucun danger ne la guettait dans l'ombre...elle pensait à ce monde sûr et douillet qui l'attendait au delà des mers...un endroit magique pas encore touché par la folie meurtrière...mais la jeune australienne sentait qu'elle n'avait même pas le droit d'envisager se mettre à l'abri...

Opal devait reconnaître que même soutenue par son éternel optimisme et son esprit fonceur, elle avait peur...une peur viscérale, atavique de se trouver face à la douleur, à la torture...et voire même la mort, parce que comme Sang Mêlé les perspectives n'étaient guère brillantes, ça on pouvait le sentir déjà rien qu'en croisant les Serpentards, plus que jamais imbus de supériorité.

Avec un soupir à fendre l'âme, elle jeta un regard aux alentours, se sentant soudain abandonnée de tous...ou pas tellement en fin de comptes, un jeune homme avançait à grands pas décidés en sa direction, en le reconnaissant, Opal sourit, contente de voir un visage ami...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur incertain (PV Darkos) Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain (PV Darkos)   Futur incertain (PV Darkos) Play211Mer 6 Fév - 17:41

En ces temps sombres, Darkos était sans cesse tourmenté. Assis sur un divan de soie rouge dans la salle commune de Gryffondor, près du feu, il ne cessait de penser à l’évènement qui allait arriver. La guerre avait bel et bien débuté, les enlèvements avaient repris, les meurtres également. Darkos ne s’inquiétait pas vraiment pour lui : il était en sécurité ici, à Poudlard, avec une centaines de sorciers, et une Armée de Défense qu’il avait rejointe quelques jours auparavant. Darkos s’inquiétait pour sa famille. Il était de Sang-Pur, les Mangemorts ne devraient pas s’attaquer à ses parents mais certaine chose faisait qu’ils seraient sûrement la première grande cible des Mangemorts. En effet, son père était le Ministre de la Magie et il refusait de céder aux pressions du Magenmagot, infiltré par les Mangemorts. Sa mère était Auror et elle arrêtait fréquemment des Mangemorts, même s’ils s’évadaient assez souvent ensuite, faute de vraie garde à Azkaban.

Darkos avait décidé de se battre contre ce mal grandissant, de ne pas se laisser écraser et de se défendre, de défendre sa famille et de défendre Poudlard. Lors de son adhésion à l’Armée de Poudlard, il avait fait connaissance avec Opal McLane, une Poufsouffle d’un an de moins que lui. Ils avaient fait équipe tous les deux, pour s’entraîner aux sortilèges de défense, et avaient à peu près les mêmes valeurs concernant la défense et leur opposition aux Forces du Mal. Darkos l’avait très vite apprécié et ils avaient décidé de se revoir pour continuer leur entrainement, tous les deux. Ils trouvaient tous deux que les sorts qu’ils utilisaient dans l’A.P. étaient pour certains inutiles face à un Mangemort, bien que tout sortilège puisse servir en cas d’attaque. Cependant, ils n’avaient pas pu se donner de rendez-vous car la nouvelle directrice avait faillit les surprendre à la fin de la réunion.

Darkos sortit son Gallion de sa poche et le regarda fixement. Malheureusement, aucune date de réunion des membres de l’A.P. n’était prévue. Le jeune Gryffondor regardait souvent son Gallion depuis la réunion. Il voulait s’entrainer sans relâche afin de vaincre les Mangemorts. En le remettant dans sa poche, Darkos sentit sa baguette. Il l’avait toujours avec lui. Il poussa un long soupir puis sortit, dans l’espoir de trouver Opal. En sortant, il croisa un groupe d’élèves, dont Lucie, mais Darkos détourna la tête.

Le fils du Ministre arpentait les couloirs en quête de trouver son amie. Il croisa plusieurs Serpentards qui l’insultèrent au passage. Darkos en Stupéfixa un, juste avant de se lancer un sortilège de Désillusion. Ils ne comprirent pas ce qui s’était passé. Darkos s’était déjà faufilé dans la foule, et avait annulé son sortilège de Désillusion. Il ne trouva pas Opal, même après vingt minutes de recherches à travers différents étages. Il sortit par la grande porte massive de bois du Hall d’entrée.

Dehors, il faisait étonnement doux. Le froid de l’hiver se dissipait peu à peu et allait laisser place au Printemps Mais avant, des mois froids devaient encore s’écouler. Darkos portait un jean noir, avec un pull noir lui aussi, en dessous de sa robe de sorcier. Il avançait sans réfléchir, n’ayant pas d’autre but que de trouver Opal. Puis quelques minutes plus tard, il l’aperçu, assis contre un arbre. Son visage s’illumina. Il s’approcha d’elle d’un air décidé et remarqua son petit sourire. Elle semblait aussi ravie que lui de se revoir. Arrivé à l’arbre, Darkos s’assit à côté d’elle tout en lui disant en souriant :


« Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur incertain (PV Darkos) Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain (PV Darkos)   Futur incertain (PV Darkos) Play211Mer 6 Fév - 20:00

Hey, Darkos!, dit elle en guise de salut alors qu'il s'asseyait prés d'elle, belle journée, hein?

Bien que l'australienne trouvait que parler du climat à tort et à travers était une coutume odieuse, il fallait dire qu'après six ans à Poudlard, elle commençait à dominer cet art si insulaire.

J'ai reçu une lettre de mes parents!, informa t'elle en agitant le parchemin relu une et une autre fois, tu sais, ils se font un sang d'encre et me veulent de retour...mais moi je ne veux pas, ça ne m'étonnerait pas de voir ma mère venir me chercher personnellement...et je ne veux, à aucun prix, qu'elle vienne se risquer pour me mettre à l'abri...elle est une Sang Pur, mariée avec un Moldu...et par les temps qui courent je ne crois pas que ce serait une idée trop brillante. Moi, j'y suis...j'y reste...seulement qu'il faudrait trouver un endroit sûr pour nous entraîner un peu...la Salle sur Demande reste hors choix..,je me demande ce qu'aurait fait "La Française" si elle nous avait découvert!, elle fit une moue comme à chaque occasion où la nouvelle directrice était mentionnée, si j'en crois à tout ce qu'il est en train de se passer...on est bons pour l'abattoir!

Elle s'en voulut de sembler si pessimiste, le jeune Gryffondor avait déjà l'air assez tracassé mais le moment ne lui sembla pas à ce genre de considérations et c'est sur un ton enragé qu'Opal continua:

Je m'en fous si je dois lancer des sortilèges Impardonables...je ne vais pas laisser me mettre la grappin dessus si facilement...et si je dois quitter l'école pour aller rejoindre les Rebelles...eh bien, je le ferai...parce qu'en restant ici, c'est clair qu'on ne tirera rien de bon...et toi, Darkos...qu'est ce que tu as pensé faire?...Pardon...si je parle trop...tu n'as qu'à le dire..., et cela avec un petit sourire contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur incertain (PV Darkos) Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain (PV Darkos)   Futur incertain (PV Darkos) Play211Mer 6 Fév - 21:35

Darkos venait de s’asseoir auprès de son amie Opal, qu’il avait rencontré il y a peu lors d’une réunion de l’Armée de Poudlard. Ils commencèrent par parler du temps, sujet très fréquent lors des conversations. En effet, il faisait étonnement doux à Poudlard pour la saison. La neige avait fondu mais Darkos pensait qu’une nouvelle couche allait arriver, avec le refroidissement du climat qui allait venir dans les jours qui viendraient.
Opal confia à Darkos qu’elle avait reçut une lettre de ses parents. Les parents de Darkos lui écrivaient régulièrement en temps normal mais avec l’élection de son père et le travail de plus en plus important des Aurors, ses parents ne lui avaient pas écrits de lettres. Le jeune Gryffondor était pourtant sûr que ses parents s’inquiétaient pour lui mais ils le savaient en sécurité ici, à Poudlard et si jamais une menace planait ici, sa mère viendrait sûrement le chercher. C’est ce que voulaient faire les parents d’Opal, comme beaucoup d’autres parents d’ailleurs. Plus personne ne savait sur qui s’appuyer en ces temps troubles. Les Mangemorts avaient décidemment bien joué leur coup …


« Ah ! Tu sais je pense qu’on ne peut pas être plus en sécurité qu’ici. Les Mangemorts n’oseraient pas s’attaquer à Poudlard, ses défenses sont trop puissantes. Pour tes parents, je pense que ce ne serait pas une bonne idée de te ramener chez vous, alors qu’ici on est très bien protégés. Ton père est Moldu ? Il devrait se cacher le temps que la guerre cesse. »

« Pour une cachette, la Salle sur Demande me parait infaillible mais il faudrait tout de même avoir une solution de rechange. Cette nouvelle directrice est louche et cela ne m’étonnerai pas qu’elle fasse partie des Mangemorts, ou qu’elle soit manipulée par eux. Un sortilège d’Impero et le tour est joué, ils contrôleraient Poudlard ! Moi aussi je compte rester ici et ne pas partir. Je défendrais Poudlard ! On pourrait s’entrainer dans la Forêt Interdite ! Comme ça on affronterait d’autres créatures que des mannequins et des Epouvantards. Mais ce lieu me parait quand même trop dangereux pour les membres de l’A.D. les plus jeunes. Si ça te tente, on pourra y faire une virée un de ces soirs ! »


La Forêt Interdite … Darkos y avait déjà passé quelques cours de Soins Aux Créatures Magiques. Il trouvait ce lieu mystérieux et étrange. Il avait toujours l’impression d’être épié là bas. Il avait l’impression qu’une magie très puissante dominait et contrôlait le lieu …

« Non non tu ne parle pas trop ça m’intéresse beaucoup d’avoir ton avis. Tu sais les Sortilèges Impardonnables sont très dur à utiliser. Il faut vraiment vouloir la souffrance de l’autre et je ne pense pas que je puisse le lancer sur n’importe qui mais si c’est la seule possibilité que j’aie, j’utiliserais un des trois sorts, si c’est contre un Mangemort que je me bats. Je ne supporte pas qu’on s’attaque à mes amis ou à des choses qui me sont chères comme Poudlard. Ca me met hors de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur incertain (PV Darkos) Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain (PV Darkos)   Futur incertain (PV Darkos) Play211Mer 6 Fév - 22:50

Opal ne perdit pas miette des passionnés arguments de Darkos. Décidément ils partageaient plus d’un avis !

Avec lui, elle était sûre d’avancer dans son apprentissage et un jour pouvoir se défendre convenablement…Un jour ! Pas dans longtemps…l’heure la plus sombre et grave de leurs existences était plus proche que beaucoup ne voulaient le supposer.

L’entendre parler de la Forêt Interdite lui ramena des souvenirs très agréables…sa promenade aérienne à dos de sombral avait été ce qu’on peut qualifier d’inoubliable et qui sait si cette expérience lui serait de quelque utilité le moment venu.
Contrairement à la plupart, la Forêt ne lui produisait aucune crainte…mais bien sûr Opal McLane était du genre casse cou et prenait beaucoup de risques à la légère, sans trop y réfléchir, en comptant sur sa bonne étoile …qui jusque là, ne l’avait jamais abandonnée !


En écoutant Darkos parler de Poudlard comme d’un lieu inexpugnable, elle préféra taire les doutes qui la faisaient se morfondre depuis un certain temps…elle était convaincue que l’enceinte protégée par quantité de sortilèges avait déjà été
pénétrée par les Forces du Mal…et avait même au bout de la langue le nom d’un de ces individus de réprouvable probité…car Opal aurait pu mettre sa main au feu en affirmant que son professeur d’Enchantements et Sortilèges n’était pas le type sympathique et honorable qu’il semblait être….mais peut être le moment n’était pas encore venu pour ce genre de confidence. Par contre, elle se laissa attendrir par la considération que son ami de Gryffondor démontrait pour les autres surtout quand il fit référence aux dangers que pourrait courir son père.


C’est gentil à toi d’y penser, dit elle doucement, mais il n’y a pas de quoi se préoccuper…mon père et toute ma famille son en parfaite sécurité...tu sais, nous vivons en Australie, Darkos…et je doute fort que les Mangemorts s’intéressent tant à eux comme pour aller les chercher au fond de l’Outback…et s’ils le font…grand mal leur en prenne !, elle éclata d’un rire joyeux comme si l’idée de voir les sbires de Voldemort aux prises avec les rudes australiens lui semblait impayable puis mettant fin à sa crise d’hilarité, poursuivit, l’idée de nous entraîner à la Forêt me semble géniale...pour moi on peut y aller ce soir même, bien sûr pour les plus jeunes pas question…pas plus que pour les trouillards de service, la Salle sur Demande reste notre seule possibilité mais il faudra y aller avec beaucoup de précautions…je ne doute pas que la Directrice sera aux aguets et ça ne m’étonnerait pas qu’elle ait semé un espion par là…on doit s’attendre á tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur incertain (PV Darkos) Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain (PV Darkos)   Futur incertain (PV Darkos) Play211Jeu 7 Fév - 19:30

Opal et Darkos parlaient de leurs parents respectifs. Ceux d’Opal vivaient en Australie. Darkos n’y avait jamais été et ne savait pas tellement à quoi ressemblait la vie là-bas. Il savait seulement que l’emblème de ce pays était un Kangourou. En tous cas, les parents d’Opal étaient en sécurité là bas. Avant que les Mangemorts ne parviennent jusqu’à cette immense île, de l’eau aura coulé sous les ponts. De plus, que feraient-t-ils en Australie ? Darkos sourit quand Opal dit que si les Mangemorts s’attaquaient à ses parents, grand mal leur serrait fait. Cela valait aussi pour les parents de Darkos. Sa mère avait été une des meilleures de Poudlard en son temps et était ensuite devenue une des plus grandes Aurors. De plus, depuis quelques temps, leur maison était protégée par un sortilège de Fidelitas, gardé par un ami très sur et dont eux seuls savaient qui c’était.

"Ah l’Australie ! Je n’y suis jamais allé mais on raconte que c’est un très beau pays ! Pour tout te dire de l’Australie je ne connais que les Kangourous ! Moi aussi je pense que si des Mangemorts s’attaquaient à ma maison et à ma famille, je ne donnerais pas cher de leur peau !"

Darkos sourit. Apparemment, l’idée de la Forêt Interdite plaisait à Opal. Darkos aimait bien ce lieu mystérieux mais évitait tout de même d’y mettre les pieds. Darkos pensa aux Sombrals qui vivaient dans la forêt et que Darkos ne pouvait pas voir. Cela lui avait fait bizarre lorsqu’il avait apprit que les calèches qui menaient les élèves à Poudlard le premier soir n’avançaient pas toutes seules.

Ils parlèrent ensuite des jeunes de l’Armée de Poudlard. Pas question de les emmener, cela pourrait être trop dangereux. Cependant, Darkos se mit à leur place. Il avait été l’un des leurs, il aurait foncé dans la Forêt avec les autres pour s’entraîner ! Il avait toujours été un casse-cou. Peut être pourraient-t-ils emmener ceux qui le veulent. Pour ce qui est des trouillards, ils ne pouvaient rien faire pour eux cependant, ils devaient vaincre leurs peur et quoi de mieux que la Forêt Interdite, lorsque l’on est à Poudlard, pour les vaincre ! Un doute prit alors le jeune Gryffondor. Qui devait venir, qui devait rester ?


"Oui la Forêt fera l’affaire ! Mai sil faudra faire très attention aux descendants d’Aragog ! D’après ce qu’on m’a dit, ils s’attaqueraient aux sorciers qui s’aventureraient sur leur territoire ! Sinon, on pourra passer voir les Sombrals, enfin pas pour moi je ne les vois pas ! Tu sais je pense qu’on devrait emmener les jeunes qui le veulent. On les protégera. Moi à leurs places, je n’aurais pas supporté qu’on me laisse sur le côté pendant que les autres vont s’entraîner. Enfin bon on verra ! En tous cas, l’idée d’y aller dès ce soir me plait bien ! Il faudrait prévenir les autres avec notre Gallion. Je l’ai toujours sur moi."

Darkos le sortit de sa poche et le montra à Opal. Il lui sourit puis sortit sa baguette, prêt à passer le message mais attendit un moment. Il n’allait plus être le seul à être avec Opal et cette idée le ralentit …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur incertain (PV Darkos) Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain (PV Darkos)   Futur incertain (PV Darkos) Play211Ven 8 Fév - 18:25

La seule mention des descendants d’Aragog fit courir un frisson d’horreur chez Opal, elle n’aimait pas particulièrement les araignées et la seule idée de se trouver nez à nez avec ces créatures monstrueuses, faillit la faire reconsidérer ce projet...mais bien sûr son esprit aventurier reprit le dessus. Darkos pensait beaucoup aux plus jeunes, il se résistait à ne pas les emmener en sachant qu’ils se vexeraient…et qui non ? être laissé en arrière alors que les autres vivent l’aventure de leur vie risque d’éveiller des désirs de mutinerie…et ils n’avaient vraiment pas besoin d’un groupe de mécontents au sein de leur Armée.Quand Opal le vit sortir son gallion de la poche, elle eut un petit pincement au cœur…elle aurait sincèrement préféré y aller seule avec lui mais bien sûr elle n’allait pas le lui dire…qu’allait il penser?…parce que les garçons sont capables de penser n’importe quoi et elle ferait figure d’évaporée…mais en y pensant bien, la jeune fille se décida pour la franchise…advienne que pourra!

Pour être sincère, Darkos…
je pensais qu’on irait rien que nous deux…à la Forêt… tu sais, y aller en groupe ça fait vraiment pagaille et je ne crois pas que les créatures aimeraient qu’on les dérange avec notre petite réunion…tu as écouté le boucan qu’on fait dans la Salle surDemandeimagine toi ça, la nuit dans la Forêt…on aura une horde de centaures dessus avant de pouvoir dire Amen…ou encore les gentilles araignées…Brr ! pour ne pas dire qu’on épouvanterait les licornes et les Sombrals…et parlant de Sombrals…j’en connais un…je pensais t’emmener faire sa connaissance mais si tu ne peux pas les voir…ce ne serait pas amusant…mais avec un peu de chance on pourra voir des choses très intéressantes !

Puis brusquement à court d’idées et assaillie par une étrange et inconnue sensation semblable à la timidité, Opal se tut et concentra toute son attention sur une brindille d’herbe tendre qu’elle finit par arracher pour la mâchouiller allègrement…après tout , elle connaissait à peine Darkos et voilà qu’elle lui proposait de s’interner seul avec elle, dans la Forêt Interdite…

*Tu devrais apprendre à te mordre la langue, Opal McLane!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur incertain (PV Darkos) Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain (PV Darkos)   Futur incertain (PV Darkos) Play211Ven 8 Fév - 20:50

Darkos tenait toujours son Gallion dans sa main et le regardait fixement. Il lui rappelait le bon souvenir de ce soir où il était entré dans les rangs de l’Armée de Poudlard. Il avait rencontré des personnes qu’il appréciait beaucoup et ensemble, il formait un groupe de sorciers décidés à ne pas se laisser faire. Parmi eux, Darkos avait rencontré Opal McLane, une sorcière d’un an de moins que lui et qui était dans la maison de Poufsouffle. Ils avaient fait équipe ensemble et vient livrés un beau duel dans la Salle sur Demande. Maintenant, Darkos et Opal étaient assis côte à côté, adossés contre un arbre et discutait de leur future escapade dans la Forêt Interdite.

Darkos venait d’écouté attentivement ce qu’Opal venait de lui dire et tenta de cacher sa surprise et sa joie, en adoptant une attitude neutre. Ainsi, elle aussi préférait y aller seuls à seuls. C’est vrai qu’avec les patrouilles lancées par la Directrice, ainsi que les Mangemorts qui pouvaient roder dans la Forêt, il ne valait mieux pas faire trop de bruits. Ils allaient donc y aller le soir même. Ainsi ils pourraient s’entraîner tous les deux et montrer chacun à l’autre des endroits qu’ils appréciaient dans la Forêt. Opal aurait voulu lui présenter un Sombral seulement, Darkos ne pouvait pas les voir. Darkos lui, pensait lui montrer la petite grotte dans laquelle il s’était aventuré avec des amis, l’année précédente. Dans une petite salle, un petit lac était approvisionné par une petite cascade. L’eau repartait ensuite par une embouchure qui devait se situé en dessous du niveau de l’eau. Darkos avait trouvé ce lieu magnifique et y retournais régulièrement.


« Oui je crois que tu as raison. Ce ne serait pas pratique en groupe finalement, si jamais la Directrice envoyait son groupe d’espions ! Et pour les animaux aussi. En parlant des araignées, si tu veux on passera en voir deux ou trois ! »

Darkos rigola. Apparemment, Opal n’aimait pas les araignées, comme beaucoup de gens ici. Darkos lui, ne les craignait pas particulièrement mais avait plutôt peur des reptiles comme les serpents ou les scorpions, mais aussi des insectes comme les larves ou les vers de terre. Tout ce qui était gluant et visqueux en fait.

« Oui c’est dommage pour les Sombrals mais comme je te l’ai dit, je ne les vois pas. Je ne m’en plains pas. J’espère ne pas les voir le plus longtemps possible, bien qu’ils aient l’air magnifique. Pour ma part, je pense t’emmener dans un lieu que je trouve magnifique mais je ne t’en dirais pas plus ! »

Darkos regarda alors Opal et lui fit un clin d’œil. Leur soirée allait être passionnante. Le jeune Gryffondor ne préféra pas donner plus d’instructions à Opal. Elle devrait découvrir ce lieu par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur incertain (PV Darkos) Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain (PV Darkos)   Futur incertain (PV Darkos) Play211Ven 8 Fév - 22:13

Pour ma part, je pense t’emmener dans un lieu que je trouve magnifique mais je ne t’en dirais pas plus !

Elle répondit à son clin d’œil par un sourire, pas de doute un certain courant de complicité passait entre eux. Opal avait définitivement moins de mal à s’entendre avec les garçons qu’avec les filles, après tout elle avait grandi dans un univers nettement masculin où les chichis et autres mièvreries n’étaient pas de mise.

Darkos n’allait rien lu dire de plus alors il lui faudrait bien prendre son mal en patience et attendre que l’heure de se rendre à la Forêt arrive au plus vite.

Avec un peu de chance on verra peut-être un cheval ailé…ils sont très rares mais on dit qu’en voir un porte bonheur !, disait elle avec enthousiasme, il faudra aussi tenir prêtes nos connaissances contre loups garous…ce soir, c’est la pleine lune et ça risque de hurler dans le coin !…Mais avant de nous lancer à l’aventure…ça te dirait d’aller dîner, c’est bientôt l’heure !

Et fille pratique, elle songea qu’il faudrait aussi emmener son boomerang…après tout sait on jamais !


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur incertain (PV Darkos) Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain (PV Darkos)   Futur incertain (PV Darkos) Play211Sam 9 Fév - 14:48

Darkos et Opal s’entendait très bien et une certaine complicité naissait entre eux. Darkos avait beaucoup changé depuis son entrée à Poudlard. Avant, il n’avait pas beaucoup d’amis et n’osait pas parler avec les filles. Il avait été très timide, jusqu’à l’année dernière. Cette timidité remontait déjà à son enfance où il ne s’entendait pas très bien avec les autres enfants. Depuis, il avait murit et il en était très heureux. Il avait retrouvé son envie d’aller vers les filles et vers ses amis, et c’était pour le mieux !

Le regard du jeune Gryffondor se baladait sur le mur de Poudlard. Il regardait plus précisément la tour de Gryffondor qu’il avait quitté il y a un moment déjà. Il adorait sa maison et l’ambiance qui y régnait. De plus, la plupart des Gryffondors étaient contre les Mangemorts, ce qui leur permettait d’en parler tous ensemble et de préparer une défense du Château.

Opal lui parla alors de la pleine lune et des loups garous. Darkos n’en avait jamais croisé un et n’avait pas du tout envie que cela se produise.


« Ah oui les chevaux ailés ! Je n’en ai jamais vu ailleurs qu’en dessin sur un livre. On dit qu’ils portent chance ! On en aurait bien besoin en ce moment … »

Darkos la regarda. En effet avec la guerre qui se préparait, il valait mieux mettre toutes les chances de leur côté et une rencontre avec un cheval ailé leur serrait grandement bénéfique.
Opal lui proposa ensuite d’aller manger. C’est vrai qu’il fallait prendre des forces avant de s’aventurer dans la Forêt. L’idée de diner avec Opal le ravit et il afficha un grand sourire.


« Avec plaisir j’ai très faim ! Ensuite on fait comment ? On part directement ? On attend que tout le monde soit rentré dans sa salle commune ? »

Darkos la regarda. Il avait déjà prit tout ce qu’il lui fallait. Si jamais ils rentraient chercher quelque chose dans leur salles communes, Darkos prendrait une petite fiole de potion qu’un ami avait préparé en cours de Potions et qui servait à soigner les blessures et à annulé l’effet de certains poisons. Il valait mieux partir avec, au cas ou, bien que Darkos n’envisageait pas de prendre énormément de risques …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur incertain (PV Darkos) Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain (PV Darkos)   Futur incertain (PV Darkos) Play211Lun 11 Fév - 21:58

Ils restèrent encore un moment à parler de leur projet, sachant sciemment qu'ils ne pourraient pas le faire une fois rentrés au château...là, même les murs avaient des oreilles et ils ne voulaient pas prendre le risque d'être découverts avant même d'entamer leur aventureuse virée nocturne.

Ok...je crois qu'on ferait bien de se mettre en chemin pour aller manger!
, dit enfin Opal en se levant avec un sourire conspirateur, on peut s'asseoir ensemble si ça te dit...et les ragots ne te gênent pas...faute de mieux, tout le monde semble s'occuper de ce que font les autres...tu pourras me raconter un peu plus sur toi..., elle l'octroya d'un sourire resplendissant , ravie d'avoir enfin trouvé un ami et un complice...



HJ. Sorry ...c'est pas la folie comme inspiration!
:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Futur incertain (PV Darkos) Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain (PV Darkos)   Futur incertain (PV Darkos) Play211Mer 13 Fév - 16:46

Ils parlèrent un moment de leur programme de la nuit puis se levèrent et commencèrent à marcher vers le château. La nuit tombait déjà et on pouvait apercevoir le haut des tours de Poudlard, qui étaient encore illuminées par les rayons du soleil. De l’autre côté la lune commençait à monter dans le ciel. Elle semblait effectivement pleine, bien qu’encore peu visible. Leur soirée allait être sympathique et tendue. Ils devraient être sans cesse sur leurs gardes, au cas ou un loup-garou roderait dans la Forêt Interdite.

« Oui c’est vrai qu’à Poudlard en ce moment, les rumeurs vont vite mais tu sais, j’en entends tous les jours et la plupart sont fausses et puis tu sais, les gens qui les répandent ne me font pas peur. Il en faut plus que ça pour m’impressionner ! »

Plaisanta Darkos. Ils s’entendaient très bien. Cela faisait longtemps que Darkos n’avait pas rencontré une personne avec laquelle il se sentait si bien.

Marchand dans le crépuscule, les deux jeunes sorciers arrivèrent bientôt devant la grande porte massive de Poudlard. Ils entrèrent et se dirigèrent vers la Grande Salle pour diner ensemble. Leur soirée allait être des plus passionnantes …
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Futur incertain (PV Darkos) Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain (PV Darkos)   Futur incertain (PV Darkos) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur incertain (PV Darkos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour [PV Darkos]
» #10 Une fille du futur :affraid:
» Attends son futur petit ami xD (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser