-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au coin du feu [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu [ou] Empty
MessageSujet: Au coin du feu [ou]   Au coin du feu [ou] Play211Sam 4 Aoû - 17:53

Emma s'était installée devant la cheminée dans la salle des serdaigles pour faire ses devoirs. Elle était fatiguée par cette dure journée de travail mais elle devait quand même travailler. Au moins la salle était calme et elle pouvait réfléchir en paix pour commençer son premier paragraphe. Toutes les affaires qu'elle avait besoin étaient étalées sur la petite table en bois juste devant elle. Emma était une fille travailleuse et voulait réussir dans la vie. D'ailleurs elle voulait devenir auror et pour cela il fallait travailler dure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu [ou] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [ou]   Au coin du feu [ou] Play211Mer 8 Aoû - 15:31

Maxine était habillée d'un haut noir avec un beau décolté et d'un pantalon en toile noire. Elle ne mettait jamais l'uniforme quand elle n'avait pas cours.
Elle entra dans la salle commune et vit une jeune fille qui avait l'air concentrée. La blonde s'assit, fatiguée, sur un des fauteuils et regarda le feu qui envahissait la cheminée. Elle prit un livre qui était posé sur la table. Surement quelqu'un qui l'avait oublié! Elle l'ouvrit et commença à le lire. Qu'est-ce qu'elle aimait lire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu [ou] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [ou]   Au coin du feu [ou] Play211Mer 8 Aoû - 21:03

Une jeune serdaigle venait de rentrer dans la salle commune et de s'asseoir dans un fauteuil ce qui intrigua les yeux d'Emma sctochés sur son livre. Emma la regarda, elle lisait un livre qu'Emma avait posé sur la table, c'était un livre sur le quidditch.

" Salut, je m'apelle Emma Tyler! Ce livre est très interressant, il parle du quidditch à travers les âges, je peux te le prêter si tu veux? "

Emma savait très bien que la jeune serdaigle ne savait pas que c'était son livre, ce qui la fit rigoler gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu [ou] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [ou]   Au coin du feu [ou] Play211Jeu 9 Aoû - 14:22

Maxine sentit le rouge montait. Elle reposa le livre en disant.
Excuse moi. Je ne savais pas que c'était le tien.
Puis, voyant que la jeune fille riait, elle se détendit.
J'aime beaucoup le Quidditch! Je n'aimerais pas y participer mais j'adore regarder ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu [ou] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [ou]   Au coin du feu [ou] Play211Jeu 9 Aoû - 14:24

[Maxine , le Rp en indigo s'il te plaît !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu [ou] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [ou]   Au coin du feu [ou] Play211Jeu 9 Aoû - 15:59

La jeune serdaigle avait reposé son livre mais Emma était tout à fait d'accord de le lui prêter.

" Tu peux le garder si tu veux, je te le prête. Moi aussi j'aime bien le quidditch, c'est un sport passionant et dangereux. Tu t'appelles comment, si se n'est pas indiscret? "

Le feu dans la cheminée brillait d'une étrange manière et embaumait la pièce d'une douce chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu [ou] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [ou]   Au coin du feu [ou] Play211Jeu 9 Aoû - 17:12

Max se détendit encore plus.
Maxine. Maxine Prew. Et toi, c'est comment?
La Serdaigle attendit la réponse de son interlocutrice de plus en plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu [ou] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [ou]   Au coin du feu [ou] Play211Jeu 9 Aoû - 22:29

Emma sourit à Maxine car la question qu'elle venait de lui poser, elle l'avait déjà répondu quelques secondes au paravant. Mais Emma ne fit comme si rien ne s'était passée.

" Je m'appelle Emma Tyler et je suis en cinquième année! "

Emma lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu [ou] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [ou]   Au coin du feu [ou] Play211Ven 10 Aoû - 1:06

{En Indigo !! Pas en bleu, en Indigo ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu [ou] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [ou]   Au coin du feu [ou] Play211Ven 10 Aoû - 14:49

hj:oups^^
Max sourit à son tour.
Moi je suis en 4ème année. On a à peu près le même age alors.
Puis elle se leva et dit à la jeune fille.
Bon je te laisse je suis vraiment fatiguée! Contente de t'avoir connue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu [ou] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [ou]   Au coin du feu [ou] Play211Ven 10 Aoû - 22:32

Emma lui fit signe de la main pour lui dire aurevoir.

" Oui bonne nuit! " Je pense qu'on se reverra dans la salle commune ou dans la grande salle demain! "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au coin du feu [ou] Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu [ou]   Au coin du feu [ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au coin du feu [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FE) rp au coin d'un arbre
» Un coin lecture [PV Jurei]
» Petit coin de paradis {Fe}
» Au coin du feu (PV Laura Hanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser