Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au coin du feu (PV Laura Hanson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Mer 5 Mar - 12:16

Ashley était épuisée par la journée de cours, mais il fallait encore qu'elle fasse ses devoirs. Elle n'en pouvait plus, elle voulait s'amuser, mais il fallait qu'elle ait une bonne note. Ashley alla se changer rapidement dans son dortoir, prit son sac et redescendit dans la salle commune bondée. Avec résignation, elle sortit ses affaires, s'installa sur une table libre et commença son devoir d'histoire de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Mer 5 Mar - 17:02

Laura venais juste de rentrer dans la salle commune apres avoir passer encore une partie de sa soiree dans la bibliotheque avec encore son petit chaton: Malice qui lui a encore pas faciliter le travail, Malice etait dans le sac de Laura avec juste sa tête qui depassait. En entrant dans la salle commune elle remarqua avec depit qu'il etait plein, elle qui aimait la tranquilité. Laura chercha une table ou s'installer pour finir son travail qu'elle avait commencer à la bibliotheque, toute les table etait completes, mais elle remarqua une table ou etait installer une fille et ou il y avait encore de la place. Donc Laura s'approcha de la table, descendit son sac de son epaule et le posa sur la table et dit à la fille qui etait en train de travailler.

Bonjours, je peux m'asseoir.

Laura dit sa avec un sourire et attendit une reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Mer 5 Mar - 21:42

Ashley éprouvait des difficultés à se concentrer. La salle était trop bruyante. Elle essaya de se rappeler tout ce que le professeur Binns avait dit à propos de la guerre des sorciers du dix-huitième siècle, mais elle n'y arrivait pas. Plus tard, elle se rendit compte qu'elle relisait la première partie de son devoir sans rien y comprendre.
Soudain, Ashley sursauta. Une jeune fille d'à peu près son âge lui avait adressé la parole.


" Oui, bien sûr, assieds-toi... "

Ashley retira son sac de la seule chaise libre, près d'elle.


Dernière édition par Ashley Danvers le Jeu 6 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Jeu 6 Mar - 16:21

Quand la jeune fille retira son sac de la seule place libre, Laura posa son sac à cotes d'elle et s'assis sur la chaise libre.

Merci ^^

Puis Laura sortie delicatement son petit Malice du sac avec ses deux mains, elle se mis pratiquement nez à nez avec lui et elle lui dit.

Toi, tu reste tranquille, j'ai besoin de calme pour travailler, deja que ici c'est suffisament bruillant comme sa.

Puis Laura posa Malice sur la table et il s'allongea sur la table et s'emdormit, Laura en voyant sa se dit q'elle aurait suremet la paix pendant un moment. Puis elle sortie son travail qu'elle avait commencer a la biblio et le disposa sur sa table. Puis Laura se dit qu'elle s'etait pas encore presenter à la jeune fille qui l'avait gentilement fait une place. Donc Laura lui tendit la main et dit en souriant.

En fait, je m'appelle Laura, Laura Hanson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Jeu 6 Mar - 18:34

Ashley tenta de se concentrer à nouveau sur son devoir quand la jeune fille sortit un chat... de son sac. Ashley aimait beaucoup les animaux en tous genres et elle aurait aimé le prendre dans ses bras, mais elle n'osa rien demander. La Gryffon demanda à son chat de rester tranquille et celui-ci s'endormit sur la table. Ashley dut faire un gros effort pour ne pas le prendre avec elle.
Alors la blonde lui tendit sa main en se présentant. Elle s'appelait Laura Hanson. Ashley sourit et serra sa main en disant :


" Moi c'est Ashley Danvers... en quelle année es-tu? "

(HJ : je ne sais pas si je dois te tutoyer ou pas... ça fait vieux jeu tu ne trouves pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Jeu 6 Mar - 20:42

HJ: on peux se tutoyer sans probleme ^^

Les deux jeune filles se serrait la main chaleureusement. Quand Ashley lui demanda en quelle année elle etait, elle dit

En sixieme année. Et toi?

Puis Laura pris Malice avec ses deux main et elle dit.

Et cette petite boule de poils s'appelle Malice. Mais ne te fit pas à son apparence c'est une vrai petite boule d'energie.

Laura dit sa en souriant mais elle se dit que c'etait pas une bonne idee de le reveiller, car Laura avait peur qu'il se mette à s'agiter dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Ven 7 Mar - 9:57

Laura était donc en sixième année.

" Moi aussi... ta boule de poils est charmante! Petite, je voulais avoir un chat, mais ma mère y est allergique... "

Ashley sourit intérieurement. Des souvenirs d'enfance lui venaient à l'esprit, avec ses deux frères, ses cousins, et son frère de coeur, Benjamin Kohl.

" On doit être dans la même classe... mais on n'a jamais fait attention l'une à l'autre... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Ven 7 Mar - 11:53

Laura etait heureuse de savoir que Ashley etait en sixeme année aussi. Quand elle dit qu'elle avait toujours voulu avoir un chat, Laura dit en carressant.

Moi j'ai ce chaton depuis peu de temps. on peux dir qu'il etait pas prevu.

Ces paroles fit repenser au moment ou David lui avait offert Malice, Laura se dit encore aujourd'hui que tout est aller trop vite mais qu'elle etait contente que sent etait ainsi. Quand Ashley dit qu'elle etait surement dans la même classe Que Laura, elle repondu en souriant.

Oui surement et c'est dommage qu'on se soit pas connu plus tôt.

Puis Laura repensa à se que Ashley avait dit sur les chats, donc Laura tendit Malice à Ashley et elle dit en souriant.

Si tu veux, tu peux le prendre dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Dim 9 Mar - 22:44

" Oui, c'est dommage qu'on ne se soit pas connues plus tôt, mais c'est fait maintenant, n'est-ce pas? "

Ashley se retint de sauter de joie quand Laura lui dit qu'elle pouvait prendre Malice dans ses bras. Elle s'empressa de le faire et caressa le minou. Tenant toujours la boule de poils dans es bras, elle se tourna vers Laura et lui demanda :

" Alors, où tu vis en dehors de Poudlard? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Lun 10 Mar - 21:41

Ashley avait l'ai tres heureuse de pouvoir prendre Malice dans ces bras et sa la fit sourire. Quand Ashley demanda à Laura ou elle vit en dehors de Poudlard, elle repondu.

et ben,il y a mes parents qui vivent à Londres et on n'as une maison en France aussi. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Mar 11 Mar - 9:05

En France? Ashley y était déjà allée car sa mère était française. Elle avait des cousins qui habitaient en Provence et elle passait un mois chaque été là-bas. Elle aimait beaucoup le sud-est de la France, et surtout sa famille! Sa mère lui parlant souvent dans sa langue maternelle, Ashley était bilingue.

" J'habite à Tinworth avec mes parents et mes frères... C'est super là-bas. Je vais aussi un mois par an en France, dans un village près de Toulon qui s'appelle La Crau, pour voir mes cousins français. C'est un beau pays, n'est-ce pas? Et puis, leur cuisine est absolument délicieuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Mer 12 Mar - 19:17

Laura etait heureuse de rencontrer une française ici. Laura qui etait née en France et elle n'avait jamais vu de français ici a part elle.

C'est un pays magnifique, je suis née a Paris et j'y est vecu avant d'etre à Londres. et ta absolument raison pour la cuisine ^^.

Laura dit sa en souriant et sa lui rappella son enfance en France.

Je suis vraiment heureuse de rencontrer une compatriote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Jeu 13 Mar - 3:26

" Oui, c'est un pays magnifique, mais je n'y ai pas vécu. Enfin... mon enfance, je l'ai passée à Tinworth. Je suis née à Londres et j'ai grandi en Angleterre. Mais petite, j'y allais assez souvent, dans le sud-est avec ma famille pour voir la famille de ma mère. Et depuis que je suis à Poudlard, je passe une partie de mes vacances là-bas. Mais c'est vrai que leur cuisine est vraiment bonne. D'ailleurs, je prends cinq kilos à chaque fois que je vais en France, c'est pour ça aussi que j'évite d'y aller trop souvent. "

Une compatriote? Si elle se considérait comme française, oui. Ashley ne s'était jamais posé la question. Elle se sentait plutôt anglaise car elle était née et avait grandi en Grande-Bretagne, elle avait la nationalité anglaise et l'anglais était sa langue maternelle. Mais c'était vrai qu'elle avait autant de sang anglais par son père que de sang français par sa mère...


" Je suis bilingue aussi.Tiens, on a ce point en commun, c'est vraiment dommage qu'on ne se soit pas connues plus tôt... "

Ashley était fière de le dire, même s'il n'y avait pas de quoi la féliciter. Sa mère lui parlait cette langue et ses cousins aussi. Donc elle s'était vite débrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Jeu 13 Mar - 3:38

" Oui, c'est un pays magnifique, mais je n'y ai pas vécu. Enfin... mon enfance, je l'ai passée à Tinworth. Je suis née à Londres et j'ai grandi en Angleterre. Mais petite, j'y allais assez souvent, dans le sud-est avec ma famille pour voir la famille de ma mère. Et depuis que je suis à Poudlard, je passe une partie de mes vacances là-bas. Mais c'est vrai que leur cuisine est vraiment bonne. D'ailleurs, je prends cinq kilos à chaque fois que je vais en France, c'est pour ça aussi que j'évite d'y aller trop souvent. "

Une compatriote? Si elle se considérait comme française, oui. Ashley ne s'était jamais posé la question. Elle se sentait plutôt anglaise car elle était née et avait grandi en Grande-Bretagne, elle avait la nationalité anglaise et l'anglais était sa langue maternelle. Mais c'était vrai qu'elle avait autant de sang anglais par son père que de sang français par sa mère...


" Je suis bilingue aussi.Tiens, on a ce point en commun, c'est vraiment dommage qu'on ne se soit pas connues plus tôt... "

Ashley était fière de le dire, même s'il n'y avait pas de quoi la féliciter. Sa mère lui parlait cette langue et ses cousins aussi. Donc elle s'était vite débrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Jeu 13 Mar - 17:59

Laura en ecoutant Ashley, elle compris qu'elle etaitr plus anglaise que française mais cela ne changeai rien pour Laura car elle avait quand même du sang français et c'est sa qui comptais pour elle. Laura en ecoutant ashley, se dit qu'elle devrait aller en France plus souvent pendant les vacances.

Moi j'ai passer une partie de mon enfance en France, à Paris exactement. Mais comme mon pere travaillait au ministere de la magie à Londres on n'as en fin de compte demenager la bas et donc on va pas tres souvent en France avec mes parents. Et c'est vrai que c'est dommage qu'on se soit pas connu plus tôt mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^

Laura dit sa en souriant et se dit qu'elle avait de la chance de rencontrer une personne qui parle aussi le français.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Lun 17 Mar - 4:21

Ashley sourit en se rappelant des tas de souvenirs. En Provence... quel belle région...

" Je vais aussi parfois à Annecy, je trouve cette ville magnifique. Mais je ne vais pas non plus très souvent en France... seulement un mois en été avec mes frères pour voir nos cousins et notre famille maternelle... Tu as raison, mieux vaut tard que jamais... "


Ashley regarda Laura, se creusant la tête pour trouver quelque chose à dire à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Lun 17 Mar - 21:49

Annency? Cette ville disait quelque chose à Laura. C'etait une ville qui etait au sud de la France, Laura elle etait deja aller dans le sud, mais que dans des villes comme Marseille ou Montpellier. Puis Laura se dit que depuis qu'elle a fait la connaissance de ashley elle n'avait pas commençer son boulot, puis elle se mis à regarder le travail que ashley faisait avant que Laura n'arrive.

Dis moi, c'est quoi que tu fait comme travail?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Mer 19 Mar - 11:57

Ashley regarda Laura, surprise.

" C'est vrai, on n'a même pas commencé notre travail, on a fait que papoter... Je suis heureuse d'avoir une nouvelle copine, dans ma classe en plus, c'est tout... On a les mêmes devoirs, on pourrait essayer de les faire ensemble... Je fais de l'histoire de la magie et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Mer 19 Mar - 20:26

La surprise de Ashley amusa Laura et elle se dit que en effet, elles ont perdu beaucoup de temps en papotage, mais elle etait tres heureuse d'avoir ait sa connaissance.

Moi aussi c'est de l'histoire de la magie et j'avais commencer à la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Jeu 20 Mar - 5:25

Ashley se pencha sur son devoir en soupirant. Elle jeta un coup d'oeil à Laura.

" T'y arrives toi? Tu veux pas qu'on le fasse ensemble? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211Jeu 20 Mar - 21:42

Quand Ashley demanda à laura si elle y arrivait, elle dit en prenant ses feuilles remplit.

Ba si il y avait pas la bibliotheque, j'aurai jamais reussi.

Laura avait beaucoup de mal pour ce travail, effectivement si il y avait pas la bibliotheque, elle aurait ete mal ^^.

Bien sur pourquoi pas, comme sa on va voir si on n'as fait des erreurs

Puis en disant sa, Laura rapprocha ses feuilles vers Ashley pour qu'elle puisse les lire...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au coin du feu (PV Laura Hanson) Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu (PV Laura Hanson)   Au coin du feu (PV Laura Hanson) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au coin du feu (PV Laura Hanson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs [Laura]
» Souvenirs d'une nuit d'hiver.[Fe Laura Hanson]
» Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]
» Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser