Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion (Milo et Sobhian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 18:08

Sobhian venait de rentrer d'une mission pour l'Ordre et le seul endroit qu'elle avait trouver pour oublier un peu était l'un des bars de Pré au Lard, Les Trois Balais. Ca avait été éprouvant comme toujours, elle espérait que cette guerre finirait rapidement, sans faire trop de mort. Mais malgré cela elle savait qu'elle perdrait encore des gens de qui elle était proche, peut être trop proche. Perdu dans ses pensées, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir, laissant apparaître un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 18:14

Milo avait patrouillé comme tous les jours a poudlard. Le sorcier de 20 ans passés voulu d'abord rentrer chez lui. Puis l'homme-dragon décida d'aller au Trois-Balais.
La pluie battait son plein lorsqu'il transplana devant l'enseigne brinquebalante.
Une de ses mèches noires mouillée par les pluies torentielles tomba sur ses yeux bleus-vert. Il entra dans le bar, trempé jusqu'aux os et salua les gens dans la salle. Il alla s'installer au comptoir et dit da sa douce voix.


-Salut Tom.. Une biere-au-beurre s'il-te-plait.

Le jeune homme tandis de la monnaie au barman.
Il tourna sur lui meme pour avoir un regard circulaire sur la salle, son regard se posa sur une jeune femme qu'il avait déja croisé au Qg de L'ordre. Il bu une gorgée de sa biere-au-beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 18:16

Sobhian voyant que son verre était vide se leva pour aller en commander un autre au bar, mais sans faire attention, elle bouscula un jeune homme.

- Désolée, je ne faisais pas attention.

En le regardant plus attentivement elle remarqua qu'elle l'avait déjà vu, et pas n'importe où, au QG de l'Ordre du Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 18:22

Quelqun le bouscula et il manqua de tomber de son siege.
Il se rattrapa au bar et sourit, amusé par la situation.


-Ce n'est rien.

Il la regarda attentivement, en avalant une autre gorgée de sa biere-au-beurre.
Sérieux comme un pape.


-On ne s'est pas déja vus quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 18:24

Sobhian n'avait pu retenir un petit sourire d'apparaître sur son visage quand elle l'avait vu se retenir pour ne pas tomber.

- Si on c'est déjà vu, au QG...Tu veux venir à ma table ? Je commande un nouveau verre et on va s'installer.....Mme Rosmerta je peut avoir un autre verre ?

La serveuse s'approcha et déposa une nouvelle chope de Bière-au-Beurre devant elle.

- Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 18:29

Il sursauta. Elle devait etre toute nouvelle pour parler comme ca du Qg dans un lieu public ! Il voulut la sermonner mais se retint et accepta sa proposition avant d'aller avec elle vers leur table.

-Je m'apelle Milo, Milo Ventimiglia et toi ?

Quand meme , se dit il, si il y a des mangemorts dissimulés ici, ils étaient morts.
De toute facon ce n'était pas a lui de faire le sermon aux nouvelles recrues, si toute fois elle en était une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 18:33

Sobhian failli se frapper après s'être entendu parler du QG alors qu'il y avait de nombreuse personne autour d'eux. Qu'elle idiote, vraiment, elle aurait du se calmer sur les verres qu'elle avait depuis qu'elle était rentrer de mission, il y a de ça deux heures.

- Sobhian Davis, enchantée de te rencontrer...Et excuse-moi pour ce que j'ai dit tout à l'heure, je suis une vraie idiote, surtout quand j'ai un peu abuser de l'alcool.

Elle s'installa sur sa chaise en regardant autour d'elle pour voir si personne n'avait entendu leur discussion près du bar, vraiment, c'était idiot de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 18:38

Sohbian avait l'air de s'etre rendue compte de sa betise. Maisaussi, Milo s'était inquiété pour rien car apparement personne n'avait fait attention ni-a leur conversation ni-a eux, alors tout allait bien.

Il la détailla discrètement. Elle forcait sur l'alcool ? Forcément dans cet état la personne n'était maitre de ses agissements et de ses paroles. Il était comme ca lui avant, il n'arrivait pas a se controle lorsqu'il se tranformai un dragon. Maintenant il y arrivait trés bien, au prix de beaucoup d'années d'entrainement.


-Ce n'est rien, ne t'inquietes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 18:42

Sobhian eu un petit sourire pour lui, il était sympathique de ne pas lui avoir fait un sermon pour avoir parler de leur QG et heureusement pour elle, personne ne faisait attention a eux.

- Tu dois me prendre pour une alcoolique, mais je viens de rentrer d'une mission assez difficile et le seul échapatoire que j'ai trouver est l'alcool, ma grand-mère me verrait, elle aurait une attaque...Tu as été a Poudlard ?

Elle essayais de voir dans son esprit si elle l'avait déjà vu à l'école mais ça ne lui revenait pas, peut être qu'elle n'avait pas vraiment fait attention, elle pouvait parfois être étourdi, la preuve il y avait quelques minutes de cela. Mais au premier coup d'oeil, elle savait une chose, il était quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 18:48

Il lui sourit. Et il eut une sorte de flash-back. Ses années a Poudlard n'avaient pas étées faciles. Car encore maintenant il parlait trés peu anglais, avec un fort accent... Et puis Milo avait toujours été absent, réveur.

Il n'avait pas eu beaucoup d'amis, préférant la compagnie des livres ou de son piano.


-Oui j'ai fait mes années a Poufsouffle. Et toi ?

Lui par contre se rapellait l'avoir croisée, deux ou trois fois dans les couloirs.

Voila encore une chose qui faisait fuir les autres, Car le jeuen homme controlait trés bien le feu et se transformait en dragon a volonté, ce qui avait le don déffrayer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 18:54

- J'était chez les Serdaigle tout comme ma mère, mon père était chez les Poufsouffle....Il a été fou de joie quand il a appris que j'avait été envoyée dans la même maison que ma mère, c'était comme-ci il l'a revoyait à travers moi.

Sobhian se maudit, elle ne parlait jamais de ses parents avec un inconnu, même si il était du coté du bien, tout comme elle. Il fallait qu'elle arrête absolument de boire.

- Mais c'est bizarre, je n'arrive pas à te remettre à Poudlard, non, pas du tout....J'était tellement absorbée par mes cours que je ne regardais jamais vraiment autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 19:00

Oh ! Mais ce n'était pas éttonant qu'elle ne le reconnaisse pas .
Prés tout personne ne faisait beaucoup attention a lui. Le petit garcon chétif aux pouvoirs si extraordinaires qu'on préfèrait les oublier.


-Ce n'est pas éttonant, je sortai peu le nez de mes livres.

Il lui sourit, amusé. La jeune femme avait l'air génée ou confuse. Il ne saurait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 19:06

Sobhian était confuse, mais elle le comprenait elle aussi peu de personne ne l'avait remarquer, plonger dans ses études pour pouvoir réussir et aider les autres à essayer de détruire le Mage Noir.

- Ben, on est pareil, je sortais pas souvent, j'avais toujours le nez dans les livres pour réussir à tout prix pour me prouver que j'était vraiment bonne dans quelque chose....Oh mais attend, je me souviens de toi, un jour quand j'était à la bibliothéque je t'ai vu, tu étais dans un coin, une pile impressionante de livre devant toi...Enfin, si je me souviens bien, je me trompe peut être....

Elle baissa la tête, elle se trouverait vraiment bête si ce n'était pas lui, mais il y avait tellement d'élève à Poudlard qu'on ne les voyait pas tous. Essayant de faire la conversation elle décida de l'interroger sur sa vie.

- Tes parents font quoi dans la vie ? Ce sont aussi des sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 19:09

Oui, ca devait etre en 3 eme année si il se souvenait bien. il l'avait croisé a la bibliothèque. Il lui sourit en la voyant baisser la tete.

-Oui si je me souviens bien c'était moi.

Ses parents ?

-Je ne les ai jamais connus. Ils sont tous les deux morts aprés ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 19:14

Là, Sobhian se sentait vraiment idiote, elle avait toujours eu le chic pour poser les questions qu'il ne fallait pas poser. Elle eu un petit sourire pour lui.

- Je ne te dirais pas que je suis désolée, c'est parole m'exaspère...Moi aussi, j'y est eu le droit....Les gens disent ça mais j'aimerais comprendre pourquoi ils sont désolé, ils n'ont rien fait de mal....Sinon tu fait quelque chose à part ce dont nous faisons tout les deux partie ?

Elle avait essayer de faire simple pour ne pas parler de l'Ordre, elle espérait qu'elle avait été assez claire pour qu'il comprenne ce qu'elle racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 19:22

La musique... Sa passion, sa vie. La seule chose qui l'avait accompagnée pendant les 20 ans de sa courte vie. Tout le reste l'avait tué, a petits feux. Meme certains de ses amis lui avaient fait du mal.

-En dehors ? Je suis musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 19:27

- La musique, c'est pas vrai, j'adore ça....Quand j'ai un peu de temps libre, je vais dans le Londres Moldu pour aller acheter quelques CD, ma grand-mère me demande souvent pourquoi je fait ça, mais moi même je ne le sais pas, la musique est la seule chose qui arrive à m'apaiser....La prochaine fois j'y repenserais, ça m'évitera de faire des bourdes, comme boire et parler sans faire attention....Tu joues d'un instrument ?

Elle était curieuse, c'était son pire défaut, ça, et le fait qu'elle parlait un peu trop parfois, mais elle ne pouvait pas s'arrêter une fois lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 19:32

Il se mordit la lèvre pour ne pas rire. C'était un peu évident si il était musicien.
Mais il ne dit rien. Et lui sourit , amusé.


-Oui , je joue du piano, de la guitare et de l'harmonica. Je chante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 19:38

Sobhian ne pu s'empêcher de rendre son sourire au jeune homme, il n'était pas comme les autres, ça c'était sur, et elle aimait beaucoup ça, les gens qui n'était pas comme les autres.

- Je joue moi aussi, du piano, ma grand-mère m'y a pousser et j'y est prit goût, j'en joue tout les soirs. Ca m'apaise avant d'aller me coucher.

Elle ne pu empêcher un sourire énorme d'apparaître sur son visage en pensant à ses doigts courant sur les touches de son instrument.

- Je chante aussi un peu, mais je crois que je casse les oreilles plutôt qu'autre chose....Sinon, tu as d'autres passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 19:42

Il se découvrait beaucoup de points communs avec cette jeune femme.
Ettonant pour lui qui n'était que le petit orphelin passioné d'histoire et de musique sans amis. Il lui rendit son sourire et lui répondit.



-J'aime beaucoup lire et je suis passionné par l'histoire francaise.
Tu me trouver bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 19:45

Sobhian afficha un visage indignée, non, elle ne le trouvait pas bizarre, loin de là, il était tout à fait normal pour elle.

- Ben si je dois te trouver bizarre, je me demande comment je dois me qualifier, moi aussi j'adore aussi passer du temps le nez plonger dans les bouquins....Je travaille même en temps que vendeuse chez Fleury et Bott...Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, vient me voir, j'essayerais de te faire un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 19:49

Il lui fit un joli sourire. Oui , il était comme ca milo. Il ne montrait jamais ses sentiments mais on pouvait les deviner a ses yeux flamboyants et empreints de gentillesse.
Il s'était fait une carapace bien dure. Pour que jamais rien ne la brise.


-Merci. Ca faisait longtemps que je n'avait pas discuté avec quelqun qui me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 22:22

Sobhian ne put s'empêcher de répondre à son tour par un grand sourire....Elle était vraiment heureuse d'avoir pu discuter avec quelqu'un d'autre chose que que des missions pour l'Ordre.

- Moi aussi, Milo, il y a longtemps que je n'avais pas eu une discution comme celle-ci, surtout avec quelqu'un avec qui j'ai autant de point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 22:53

Depuis plusieurs années, depuis qu'il avait quitté l'espagne, depuis que sa mère est morte; Milo avait appris a ne pas s'engager, a etre méfiant avec tout le monde, meme si il est de ton coté.

Mais cette jeune femme lui inspirait bizzarement de l'amitié. Beaucoup d'amitié.


-J'ai l'impression que ca fait des années que je n'ai pas parlé a quelqun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211Sam 9 Fév - 23:07

Sobhian pouvait le comprendre, les seules vraies discutions qu'elle avait eu était avec les membres de l'Ordre, sinon, elle était plutôt renfermée, même si elle aimait beaucoup parler.

- Pareil pour moi, la seule personne de qui je sois assez proche est ma grand-mère, mais elle me prend surtout la tête pour que je me trouve un mari et qu je fonde une famille....Chose qui ne sert pas vraiment à grand chose en ce moment, avec tout ce qui arrive, et de plus, je ne suis pas prête à me mariée, ni à avoir un enfant....Et toi, tu as déjà penser à tout ça ?

La question était vraiment indiscréte mais elle n'avait pas pu s'empêcher de la poser, sa curiosité était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Discussion (Milo et Sobhian) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Milo et Sobhian)   Discussion (Milo et Sobhian) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion (Milo et Sobhian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement 483. [PV Sobhian]
» Rencontre (Sobhian et Kali)....
» Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]
» Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser