-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement 483. [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 21:52

Miguel et Sobhian entrérent dans l'appartement de Miguel.
C'était un joli petit appartement, décoré avec gout.
L'homme dragon alluma la lumière.

-Alors ca te plait ?

Il referma la porte dérriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 22:04

Sobhian regarda attentivement d'elle, c'était vraiment coquet et chaleureux, contrairement à chez elle, qui était maison plutôt froide.

- C'est tout à fait comme je l'imaginais....J'adore, plus tard j'aimerais que ma maison soit aussi chaleureuse et coquette que ton appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 22:13

Il alluma quelque bougies.
Puis mis vite fait un plat a réchauffer.

-Il suffit de bien choisir sa déco et le tour est joué.

Il rit doucement et lui souffla a l'oreille.

-Nous avons la soirée pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 22:17

Sobhian regarda plus attentivement autour d'elle pendant que Miguel allumait quelques bougies. Quand elle l'entendit lui souffler à l'oreille qu'ils avaient la soirée pour eux, elle ne pu s'empêcher de frisonner tout en se retournant pour le regarder droit dans les yeux.

- C'est très intéressant comme perspective, mais pour le moment, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 22:23

Il lacha un rire amusé et le tintement du four le fit se séparer d'elle.
Il sortit du four une belle paella maison et du frigo une bouteille remplie de Gaspacho qu'il versait dans des bols qu'il posa sur la table du salon.

-Je suppose que tu n'as jamais bu de Gaspacho...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 22:29

Sobhian fut surprise quand il sortit le grand plat de paëla, c'était énorme, elle n'en avait jamais vu d'aussi gros.

- Non, tu as raison, je n'ai jamais bu de Gaspacho, mais je vais goûter et je suis sur que je vais adorer.

Elle s'installa à la table qu'il y avait dans la pièce, regardant Miguel en faire de même devant elle.

- Bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 22:47

Il lui sourit et claqua des doigts des dizaines de bougies s'allumèrent dans la pièce.

-Tu verras c'est déliceux.

Il s'installa et but une gorgée de la soupe froide de tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 22:53

Sobhian fit de même, elle goûta du bout des lèvres pour voir si allait apprécier la soupe, à son grand étonnement c'était vraiment délicieux.

- Uhm....J'adore, vraiment, il faudra que tu me donne la recette.

Elle le regarda droit dans les yeux, elle se sentait bien là, chez lui avec cette ambiance chaleureuse et romantique, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu un repas en tête à tête avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 22:58

Il porta une nouvelle fois le bol a ses lèvres lorsqu'il le retira, il ne se rendit pas compte

qu'il en avait plein au dessus de la lèvre.

-Sans probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 23:07

Sobhian éclata de rire en repensant à la journée de leur rencontre, quand il avait eu de la Bière-au Beurre au dessus de la lèvre supérieur. Elle attrapa la serviette qui était à côté d'elle avant de se pencher et de l'essuyer doucement, avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Désolée, je n'ai pas pu me retenir, ça m'a fait repenser au jour de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 23:11

Il rit en la voyant se pencher et essuyer sa bouche.
C'était vrai, le jour de leur rencontre, il restera gravé a jamais en lettre de feu dans son coeur.

-Ne t'excuses pas...

Il lui sourit avec amour et servit une bonne part de paella a Sobhian et a lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 23:20

En regardant la part de paëla qu'il lui avait servit, elle ne pu s'empêcher de sourire en prenant sa fourchette.

- Tu veut que je prenne du poids ou quoi ? Si je prend encore un seul kilos, je ne pourrais plus entrer dans mes vêtements, déjà que je trouve que j'ai quelques kiloes en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 23:22

Il rit doucement en plantant sa fourchette dans son riz.

-Désolé mais il faut bien qu'on le finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 23:29

Sobhian eu un sourire et commença a manger tranquillement sans quitter son petit ami des yeux.

- D'accord, pas de problème mais après il va falloir que je fasse beaucoup de sport par ta faute...J'espère que tu m'aideras à perdre le poids que j'aurais prit.

Elle avait dit ça en lui lançant un regard malicieux, elle espérait le mettre mal à l'aise, mais il était difficile de le voir sortir de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 23:33

Il éclata de rire en l'entendant faire une allusion plutot osée.
Il posa sa fourchette dans son assiette et lui fit un sourire coquin.

-Oh ! Mais je serais ravie de t'y aider !

Il lui adressa un clin d'oeuil.
Ce n'était pas facile de le mettre mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 23:38

Sobhian ne pu s'empêcher de rougir contrairement à lui qui était rester de marbre face à son allusion. Elle baissa les yeux vers son assiette et joua avec sa nourriture pendant un moment avant d'oser lever son regard vers lui.

- C'est à toi de voir, tu n'est pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 23:47

Il rit en la voyant rougir et enfourna la dernière bouchée de paella.

-Bien sur que je le veux !
On commence quand tu veux.


Il éclata de rire et disparut quelque secondes dans la cuisine avant de revenir avec un gros pot de glalce a la vanille et chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 23:53

Pendant que Miguel était partie dans la cuisine elle termina son assiette, soupira enfin d'avoir fini. Quand elle vit son petit ami revenir avec un pot de glace elle ouvrit grand les yeux de gourmandise.

- Là, maintenant, je n'ai plus aucun doute tu essaie de me faire grossir.

Elle se leva de sa chaise et attrapa le pot des mains de Miguel et s'installa sur le canapé tout en ouvrant le pot.

- Uhm...Vanille, mon parfum préféré....Tu me passe une cuillère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Ven 15 Fév - 23:56

Il rit en la laissant prendre le pot.

-On dirait que ca ne te dérange pas plus que ca ! Mais n'oublie pas que je vais t'aider a perdre aprés.

Il se laissa tomber dans le canapé et lui tendit une cuillère.

-Tu veux regarder un film ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Sam 16 Fév - 0:02

Elle avait déjà bien entamer le pot quand il lui posa la question à propos du film, elle leva son regard vers lui.

- Ouais, bien sur.....Choisi ce que tu veux, ça ne me gêne pas, quand aux kilos, sache que c'est de ta faute, il ne fallait pas me mettre un pot de glace devant les yeux.

Comme une petite fille de cinq ans elle lui tira la langue avant de reporter son attention sur le pot à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Sam 16 Fév - 0:07

En entendant sa réponse, Miguel planta sa cuilliere dans la glace.
Et il se leva s'approchant de la tour qui contenait les dvds.

-En profite pas pour manger toute la glace !

Il sortit un dvd , une comédie, et l'inséra dans le lecteur avant de rejoindre la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Sam 16 Fév - 0:10

Sobhian, repu, posa le pot de glace sur la table basse avant de s'installer confortablement sur le canapé, posant sa tête sur l'épaule de son petit ami.

- Oh super une comédie, ça terminera de me remonter le moral.

Elle n'avait vu ce film, malgré qu'elle soit une sorcière, elle adorait aller au cinéma pendant son temps libre.

- C'est quoi comme film ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Sam 16 Fév - 0:16

Miguel passa son bras autour de ses épaules et lui sourit.

-Ca s'appelle : Camping.

Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Sam 16 Fév - 0:21

Sobhian se plongea dans le film, ne pouvant s'empêcher de rire par moment, les moldus avaient de ses idées parfois, elle n'en revenait pas. Malgré son attention pour le film, elle ne pu s'empêcher de sentir l'odeur de son petit ami qui était toujours aussi envoutante. Elle ne pu s'empêcher de soupirer de bonheur s'en même sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211Sam 16 Fév - 0:24

Lorsqu'il l'entendit soupirer de bonheur, il sourit largement.
MAlgré que le film était intéresant, le sommeil l'emporta avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Appartement 483. [PV Sobhian] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 483. [PV Sobhian]   Appartement 483. [PV Sobhian] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement 483. [PV Sobhian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Kali Leonhart
» Appartement de Kiro Mausen [FE]
» Appartement de Tara Lona Lewis
» Reviennent de Ste Mangouste [PV Sobhian]
» Discussion (Milo et Sobhian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser