Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 13:34

Le lundi après-midi , jour le plus fatiguant pour les septièmes année. Pourquoi??? Tout bonnement parce qu'ils avaient cours jusqu'à 18 heures. Les matières ne cessaient de s'enchaîner les unes après les autres , et à chaque cours , il fallait être concentré , hormis cela il fallait en plus supporter les préjugés des différentes maisons qui étaient d'un caractère assez puériles la plupart du temps. Exemple , la tension Potter-Malefoy, tu veux pas être mon ami alors je t'abaisse devant tout le monde. C'était d'un banal dans ce château ce genre de relations entre Serpentard et Gryffondor et qui s'est quand ces petites baggares de gamins s'arrêteraient un jour. Mieux valait jouer la carte de l'indifférence dans ses cas là , au moins personne ne venait vous faire des réfléxions. Et la masse de devoir qui augmentait jour après jour , heureusment Davis était assez consciencieux , qualité qui se perdait vu que les jeunes profitait au maximum de leur liberté pour éviter de les faire. Il sortit donc de la salle commune des verts et argents pour se diriger vers la bibliothèque qui était assez grande pour s'étendre sur deux étages. Le jeune homme aimait cet endroit pour sa tranquilité , personne n'était là pour vous déranger alors que vous cherchez des connaissances pour un devoir ou seulement par curiosité . Avec la salle sur demande , cet endroit était vraiment l'un des plus calme de l'école. S'avançant pour checher un livre sur les potions , Davis ne vit pas la personne qui marchait dans la même direction que lui, et rentra fatalement dedans. Allala , la grandeur(au point de vue taille) n'était pas qu'utile parfois elle était dérangante. C'est vrai car les gens ont tendance à regarder à partir de leur propre hauteur. Il posa doucement ses yeux sur la personne qui était étendu par terre et l'aida à se relver. Visiblement c'était une jeune fille et assez jolie en plus de ça. Il s'excusa pour sa maladresse.

-Pardonnez moi mademoiselle , je n'ai pas vu que vous étiez devant moi.

Des livres , remplis de feuillets étaint par terre. Il se baissa et les rammassa pour les lui rendre , en se redressant il vit que la demoiselle était de la maison Gryffondor.

*Bah , tant pis après tout , tu étais en tort alors l'excuse était la bienvenue*.

Sa réaction semblait imprévue pour un serpentard , cela étonnerait sans doute la jeune femme en face de lui . Mais après tout c'était dans le caractère de Davis , est il est assez dur de changer sa nature . Serait-elle quand même victime des préjugés. Davis attendait de voir comment réagirait la jeune fille , tandis qu'un sourire de gêne s'installait dans le silence de la pièce.


Dernière édition par Davis Burningham le Dim 22 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 13:47

Eilen était a la bibliothèque depuis une bonne heure, en effet elle s'était levée tôt et après s'être levée, habillé et maquillée, elle pensait qu'un peu de calme serait le bienvenue. Alors elle avait tout de suite pensée à la bibliothèque, cet endroit magique où les livres s'entassaient par milliers et ou les connaissances étaient infinies. Elle avait déjà lue un livre sur les Sorciers célèbres et maintenant était allée reposée sa pile de bouquin.Malheuresement quelqu'un la percuta par derriere et tous ses livres tombèrent au sol. Loirsqu'elle se retourna elle était au pied d'un serpentard très grand.Elle du lever les yeux pour regarder son visage. Elle se releva et vut que le jeune homme plutôt mignin avait déjà ramassé ses livres. Lorsqu'il s'excusa Eilen fut surprise car un serpentard qui s'excuse a une gryffondor était très rare.Elle souriait, elle le trouvait vraiment sympa.

Elle lui répondit d'une voix aimable et enjoué :

- Oh ce n'est pas grave ! C'est surprenant enfin quelqu'un qui ne s'abaisse pas a ces débilités de maison !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Une rencontre assez innatendue   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 13:57

Davis écouta avec attention la remarque de la jeune femme , avant de répondre:

- Vous avez tout à fait raison , il est assez rare en effet de croiser des gens d'autres maisons sans se prendre des coups de becs. Quoi qu'il faut bien le dire les Serdaigle et les Poufsouffles ne m'ont jamais paru eêtre en rivalité par rapprot à nos deux maisons respectives.

Le jeune homme était content de rencontrer une personne qui ne le détestait pas simplement du fait de son appartenance à la maison Serpentard. Mais une discussion ,debout n'était pas agréable ,qui plus encore plus pour cette jeune rouge et or qui portait des livres. Davis vit donc une table et lui demanda.

- Voulez-vous vous asseoir ? Car avec tout ces livres ça ne doit pas être très agréable de rester debout et immobile qui plus est?

Le vert et argent le savait , lui-même avait emprunté des grimmoires et certains d'entre eux bien que riches en matières de connaissances magiques valait leur pseant d'or ,surtout au niveau du poids. Il pri donc quelques livres de la jeunes femmes pour l'aider et s'assit à une table à proximité , en posant les trois-quatre bouqins qu'il avait libéré doucement des bras de la jeune femme afin qu'elle puisse se diriger plus commodément vers la table et à terme qu'elle puisse elle aussi s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 14:06

Eilen écouta le jeune homme et aquieça d'un signe de tête lorsqu'il proposa d'aller s'assoir a une table. Tout les livres qu'elle avaient pris était bien lourd en connaissances mais aussi en poids, lorsqu'il eut prit quelques uns de ses livres elle était étonné maintenant on n'en trouve plus beaucoup des garçons comme cela ! Elle s'asseya a une table baignée par le soleil. Elle souriait étant nouvelle elle n'avait pas fait beaucoup de connaissances et pensait que ce n'était pas une très mauvaise choses qu'ils se soient rencontrés.

Eilen répondit au très grand garçon :

- Oui tu as tout à fait raison ! Au fait je m'appelle Eilen, Eilen Peters de Gryffondor et tu peux me tutoyer ! A qui ai-je l'honneur ?

Eilen prit la broche qui était accrochés dans ses cheuveux laissant tomber sur ses épaules ses cheuveux blonds ondulés miroitant grâce au soleil ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Une rencontre assez innatendue   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 14:39

Ainsi donc la gryffondore assise devant lui se prénommait Eilen . Quel beau prénom , c'était la première fois qu'il en entendait un beau et aussi rare , car comparé au sien qui était plus qu'ordinaire le sien n'était pas très courant. Il comprit ensuite qu'il pouvai tuoyer la jeune femme en face de lui . Il vit ensuite Eilen , enlver sa broche pour laisser ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules. Peut-être était-ce une tentative de charme. En tout cas , la personne qui était en face de lui était fort séduisante et Davis prenait sur lui pour paraître à son aise , car discuter avec un personne aussi élégante n'était pas facile en vérité bien qu'en passant de nombreuses années à Poudlard la timidité naturelle du vert et argentait presque fini de disparaître. Puis il lui revint en tête qu'il fallait qu'il lui donne aussi son nom.

- Davis Burningham , septième année à Serpentard... Comme tu as pû le remarquer. Puis te demander pourquoi tu étais toute seule ? Car la plupart du temps les filles restent en groupe non?

Demanda t-il en souriant. Pendant que ses yeux bleux continuait d'observer son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 15:04

Eilen rougissait un petit peu, elle était un peu mal à l'aise par rapport au regard que lui lançait le verte et argent.En entendant sa question, Eilen esquissa un petit sourire, elle en groupe ? Plusieures choses s'y opposaient, elle répondit à Davis un nom commun mais charmant :

- Et bien déjà je n'aime pas les pimbêches qui traînent en groupe et dès qu'un joli garçon passe gloussent commes des dindons et puis je suisnouvelle et je n'ai pas eu beaucoup d'occasions pour faire des rencontres.Et toi ? C'est surprenant de oir un garçons qui aiment les livres ! Beeaucoup préfèrent faire des farçes avec leurs bandes.

Eilen attendit la réponse de Davis ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Une rencontre assez innatendue   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 15:29

La jeune fille rougissait , était-ce vraiment lui qui lui faisait c'est effet là. Curieux pouvoir que la séduction n'est-ce pas??? Davis lui faisait de son mieux pour ne pas devenir aussi rouge qu'elle. La réponse à sa question le calma un peu. Il était assez d'accrod avec elle concernant le gloussage permanant des filles. Mieux valait parler à une fille seul à seul plûtot qu'en groupe afin que ce ne soit pas une torture pour les oreilles.

- C'est vrai que c'est assez insupportable à la longue mais on ne peut changer tout ce qui touche au corps humain notamment durant l'adolescence.

Dit-il en souriant , l'amour était un sujet délicat comme tout les sujets se rapportant à la nature humaine. Il apprit donc qu'Eilen était nouvelle , c'était donc nirmal qu'elle soit seule à se promener dans le château , mais Davis ne s'inquiétait pas pour ça , les gens de Gryffondor étaient assez sympathiques quand il ne passent pas leurs temps à se battre avec les élèves de Serpentard.

- Tu te feras rapidement des amis içi , en tout cas je suis honoré de t'avoir rencontré , tu es la première gryffondore à me parler. Mais je suis content que les préjugés tombent , les rencontres humaines positives c'est le plus important dans la vie.

- Quand au fait que j'aime les livres , il vient d'un sérieux que j'ai développé en matière de devoirs , mais je ne pense pas être une exception à ce niveau tout dépend si la personne que tu croise est consciencieuse ou non. Je suis sûr qu'en matière d devoirs d'autres garçons doivent emprunter des livres. Toutefois il est vrai que d'autres aiment s'amuser à la place de faire leurs devoirs, moi je pense qu'il devrait trouver leurs justes milieux , ils pourraient profiter de leur jeunesse après avoir fait ce qu'il avait à faire en matière de travail. Mais bon, ce n'est que mon opinion , et rares sont les personnes qui la partage.

Puis regardant toujours Eilen , Davis ajouta.

- Tu m'a dit être nouvelle ? Tu as fait tes études dans une école de magie auparavant ? Tu sais un peu tes projets pour l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 15:40

Eilen écouta attentivement Davis, elle commençait à l'apprécier de plus en plsu et ce n'était pas un idiot. Lorsqu'il parla des études qu'elle avait fait et ce qu'elle voulait faire plus tard elle répondit :

- Et bien avant de venir içi j'ai eu des précepteurs divers, mais je m'ennuyais alors je suis venue içi. Et puis plus tard j'aimerai bien devenir Auror comme ma mère.

Eilen repensait a son histoire assez atypique : une Auror chargée de capturer un mangemort mais qui en tombe amoureuse, un enfant vient au monde puis quelqu'un s'en apperçoit et Voldemort tue sa mère, son père retourne auprès du Seigneur des Ténèbres et n'est jamais venu la voir.

Elle regarda Davis, toujours aussi rougissante elle continua :

- Mais j'aurais quelqu'un a retrouver avant de travailler. Et toi ? Tu as l'air d'attacher une grand importance a tes études !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Une rencontre assez innatendue   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 15:56

- Tu veux suivre les traces de ta mère en étant auror, c'est intéressant comme métier mais dangereux. Mon père l'ait aussi , et je n'arrive pas à savoir comment ma mère peut supporter que son mari fasse un métier pareil. Mais à ce que j'ai vu avec les livres que tu avais emprunté tu es bien parti pour réaliser ton projet d'avenir. Moi je n'ai pas tellement d'idée de métier me venant en tête , juste un objectif lié à mon passé devenir un animagus ,car mon corps à quelque facilité à se métamorphoser , seuelement il faut que je travaille dur pour y arriver. Tu vois ces marques sur mon coup , disons qu'un serpent m'a donné quelques facilités à obtenir un don que je n'avais pas , seulement j'en ai souffert étant petit.

Après quelques instants , il continuait de fixer Eilen , sa main qui reposait sur un tas de livres devenait chaude. Mais cette chaleur n'avait sûrement rien à voir avec la température de la bibliothèque.

il reprit:

- Mais si je devais vraiment choisir un métier par rapport à mes notes d'examens , ça serait sûrement professeur de sortilèges , ou de défence contre les forces du mal. A moins que moi aussi je ne devienne auror , c'est vrai que si je devenais animagus ça pourrait m'être utile dans ce domaine. Mais au fait que veux-tu dire par retrouver...

Mais la main de Davis tomba sur celle d'Eilen , et la manche de son bras droit tomba révélant un bout de son tattouage de dragon.

- Pardon.

Dit-il sans remarquer qu'il tenait la main d'Eilen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 16:07

Eilen regarda son bras et sans parler elle retroussa la manche découvrant un tatouage, elle regarda Davis et dit :

- Ce n'est pas grave ... Un dragon c'est bien cela ? Moi aussi j'en ai un juste sous ma nuque ...

Elle dégaga ses cheuveux et le montra a Davis :

- Et j'en ai un autre au bas du dos.

Eilen rougisait de plus en plus. Une bouffée de chaleur la submergait.Elle reprit la parole :

- Ce que je disais pas retrouver ... Bon bah vus que tu m'as expliquer ton histoire je vais expliquer la mienne : En fait mon père est un mangemort, et ma mère qui était Auror devait le capturer mais en ait tomber amoureuse. Après des rendez vous cachés je suis née mais juste après ma naissance Voldemort à tué ma mère, et mon père est allé le retrouver. Et j'espère vraiment le retrouver pour avoir des explications.

Eilen regarda Davis et prit sa main la serrant puis la relacha doucement, son regard géné posé sur le livre posé en face d'elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Une rencontre assez innatendue   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 16:22

Davis ne s'attendait pas à ce qu'Eilen retrousse sa manche , mais ça ne le génait pas , le contact de ses doigts sur sa peau fit sursauter le vert et argent , c'était agréable. Puis elle releva ses cheveux et lui montra son tatouage qu'elle avait sur la nuque , un autre était sur son dos.

* Si seulement je pouvais le voir*

Puis il sentit une pression sur sa main , la gryffondor , la serra avant de la relacher , mais la main de Davis la rattrapa . C'était plus fort que sa raison. Davis sentait quelque chose taper dans sa poitrine , quelque chose qui augmentait quand son regard se posait sur celui de la rouge et or.

- Si tu va le retrouver j'irais avec toi!

Cette exclamation l'étonna lui-même . Sa raison perdait t-elle le contrôle , que se passait t-il donc dans le corps du jeune homme de dix-sept ans. Quelque chose chez Eilen l'attirait , est-ce sa beauté? Sa personnalité peut-être? Davis n'en savait rien. Sans le vouloir ,il avança un peu son visage vers Eilen. Puis tenta d'essayer d'expliquer ses précédentes paroles.

-C'est... dangereux d'aller vers le mage noir , toute seule Eilen , ... C'est pour ça que je t'accompagnerais , tu risque sûrement de te faire tuer sans personne à tes cotés , alors je viendrais , et quand ce sera le moment j'espère que je serais un animagus pour t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 18:24

Eilen rougissait de plus en plus. La proposition que lui fesait le vert et argent était très interressante, en effet une aide ne serais pas de trop et en plus cela pouvait être agréable. Dégageant ses cheuveux elle lui repondit accompagné d'un sourire discret :

- Ce serais avec plaisir ....

Eilen rougissait et regardais Davis, ses yeux bleu la perturbait de plus en plus alors elle fixa son regard sur son livre, un vieux manuel usée des potions pour les septièmes années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Une rencontre assez innatendue   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 18:53

Puis ce fut le moment d libération , il pourrait l'acompagner dans ce qui allait être des recherches et des événements mouvementés , mais peu lui importait , il serait avec elle. C'était tout ce qui comptait à ses yeux , Davis avança sa main droite et caressa pendant quelques secondes la gauche d'Eilen . Il ne savait pas s'il ce qui faisait serait mal perçu par les membres des autres maisons et à vrai dire peu lui importait , il savait ce que voulez dire ces battements de coeur, il était tombé amoureux. Comme ça me direz vous sans raison??? Mais y a t-il une raison dans les coup de foudre. Non , alors laissons la raison hors de cette rencontre. il avança doucement son visage et déposa un bref baiser sur la bouche de la gryffondor. il ajouta ,un doux:

-Merci .

Mais comment la jeune femme assise en face de lui prendrait t-elle sa déclaration , fuirait-elle , resterait t-elle en face de lui sans rien , ou l'embrasserait t-elle à son tour? (me demandanit pas moi non plus je ne connais pas la réponse ). Il attendit sa réaction tandis que sa amin était toujours posée sur celle Eilen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 19:05

Eilen fut perturbée par le baiser de Davis, perturbée mais heureuse, elle sentait qu'il y avait quelque chose entre eux, ce je ne sais quoi qui vous bouleverse. Sa main toujours posée sur celle de Davis. Elle ne savait pas quoi répondre mais elle savait qu'au fond d'elle même elle l'aimait. Puis elle s'approcha de plus en plus de Davis, les mouvements que fesait son coeur s'intensifiant peu a peu. Elle l'embrassa tendrement et murmurra :

- De rien ....

Elle se rasseya rougissant et attendant la réponse du beau vert et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 19:17

C'était donc un sentiment récirpoque qui les unissait . Tant mieux , d'ailleurs Eilen embrassait divinement bien , le coeur battant , il ne rougissait plus , par ce que tout ce qu'il ressentait , la gryffondore le ressentait aussi. Ses battements de coeur à vous rompre la cage thoracique Eilen les avait aussi . Cette endroit était un vrai parardis pour les deux tourtereaux. Paradis qui aurait pû durer si la cloche de l'école n'avait pas sonné les six heures. Heure à laquelle Davis redescendait au cacahot avant d'aller à la grande salle. Pour une fois ,il n'irait pas seule dans cette pièce, il l'accompagenrait , gardant toujours sa main dans celle la jeune femme. Davis se leva , pris les livres sur la table , les mis sous le coude et attendit que sa princesse se lève à son tour. Un regard tendre se dessinait dans les yeux du Serpentard . Une fois debout , il murmura à l'oreille d'Eilen.

- Je crois qu'il est temps qu'on aille manger. Tu veux que demain on aille au parc oû même dans la salle sur demande? Que penses tu de s'y donner rendez-vous pour 20 h?

Demanda t-il d'une voix douce , tandis qu'il donnait un bisou à la joue droite de sa compagne et qu'ils étaient tout les deux mains dans la main dans le couloir les amenant à la grande salle. Vu que Mme Pince les avait littéralement expulsé après vu leurs échanges de baisers et leur avaoir rappelé que la bibliothèque était un lieu d'étude et non de bécottage. Peut-être était-mécontente tout simplement parce que le concierge ne s'intéressait pas à elle. Toujours est-il que Davis attendit patiement la réponse de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 19:35

Eilen et Davis étaient maintenant dans le couloir se tenant toujours la main.Elle le regarda puis lui dit d'une voix ferme :

- Non !

Davis était étonné pourquoi disait elle cela ?

Eilen se rapprocha de l'oreille de son petit ami et lui dit :

- Je ne pense pas attendre jusque là.

Eilen embrassa Davis et attendit la réponse du beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Une rencontre assez spéciale   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 19:43

Un non vint ponctuer la réponse d'Eilen , puis il eut l'explication , elle ne pouvait pas patienter jusque là quelle preuve d'amour. il la prit contre lui de son bras valide , tandis que l'autre tenait toujours les livres et ajouta.

-Pas de problème . Si tu veux on se retrouve ce soir à la salle sur demande ou dans le parc , par contre il faudra se fixait une heure pour ne pas tomber sur Rusard. Je te laisse décider , car ton avis est le plus important.

Dit-il en souriant puis en embrassant tendrement sa petit amie . Il étaient là enlacés tandis que leurs coeurs battaient à l'unisson , Davis voulait savoir la décision d'Eilen car à vrai dire tout au fond de lui , il voulait rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 19:53

Eilen se sentait bien même très bien, lorsque son petit ami eu cette idée elle pensait que c'était la plus belle journée depuis son arrivée.Toujours enlacées elle s'apprcha de son oreille et lui chuchotta :

- La salle sur demande me parait une bonne idée. A 20 heures cela te va ?

Eilen l'embrassa passionément, et regarda du coin de l'oeil les autres élèves, ils avaient l'air surpris et perturbés de voir une gryffy et un vert et argent ensemble. Mais Eilen s'en fichait elle était heureuse et espérait que son amoureux l'était aussi :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Une rencontre assez innatendue   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 20:05

Il chuchota lui aussi en réponse à sa question afin que personne d'autre qu'Eilen n'ai entendu ce qu'il lui disait.

- Ca me va , ma chérie.

Dit-il toujours enlacé avec sa petite amie , avant qu'il n'avancent pour ne pas finir écrasaient sous la foule d'élève qui semblait mourir de faim. Un creux réveilla l'estomac de Davis , mais c'était plûtot son coeur qui était important car il contenait l'image de la meilleure personne qu'il avait jamais rencontré dans sa vie. Il lui donna un baiser dans le cou , avant d'ajouter d'un ton jovial.

- Merci d'avoir été devant moi.

Ainsi accompagna t-il Eilen dans la grande salle , ne prenant pas la peine de regarder les verts et argents et gryffondors qui les observaient d'un regard noir. Les Carrows ne pouvaient pas les voir d'aussi loin et leurs blasons était dissimilés par les plis et les replis de leurs robes de sorcier (donc pour Eilen de sorcière.^^). Avant de rendre Eilen aux gens de sa maison pour les accompagner dans leur dîner , Davis posa délicatement ses livres sur la table et lui donna un long et langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)   Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit creux Nocturne [FE Eilen Peters]
» Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser