-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Empty
MessageSujet: Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass)   Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Play211Sam 6 Déc - 23:51

17 h sortie des élèves de leur cours de défence contre les forces du mal. Chaque tête rentrerait donc bientôt dans sa sale commune avant de descendre dans la grande salle pour dîner. Seulement un tête brune , mis à la suite d'un corps d'un total de hauteur d'1m 80 allait briser ce rituel si bien ordonné en se rendant dans une salle , assez connue de la plupart des élèves , la salle va et vient ou la salle sur demande. Etant lui-même au cinquième étage , le jeune homme pris donc deux escaliers pour se rendre à cet étage , en prenant soin de ne pas être pris par Rusard. Même en ne faisant rien de mal , le concierge de Poudlard avait toujours cette manie de vous accuser de commettre un futur crime et que comme par hasard , à son arrivée vous étiez sur les lieux prêt à vous servir de votre baguette pour démonter un objet matériel du château (c'est vrai qu'un fantôme c'est plus dur à éliminer à coup de baguette vu que tout passe à travers :arrow: ). Mais laissons cette loi de la logique poudlarienne pour nous pencher sur un problème plûtot existentiel. Celui de l'appel du petit coin. Un moyen certes naturel et que tout le monde peut plus ou moins retenir pendant de longues heures , mais qui n'est pas à sous-estimer pourtant. Bien que Davis pouvait encore être capable de résister à cette envie dites souvent pressante , il voulait tester les limites de transformation de la salle. Après tout quand il avait eu besoin , d'un lieu pour augmenter la puissance des sortilèges , la salle l'avait aidé , quand il était devenu animagus , la salle avait été là pour l'accueillir , un rendez vous galant ??? La pièce était devenu un véritable restaurant italien , alors pourquoi n'arriverait-elle pas à devenir de simples toilettes ??? Passant trois fois devant le tableau de Barnabas le follet essayant d'apprendre la danse à des trolls , le serpentard murmura trois fois les mots suivants:

*Transforme toi en une salle capable de répondre à mon envie naturelle*

Aussitôt vite , aussitôt fait . Enfin cela était un peu prématuré vu que la porte de la salle était seulement apparu , restait à voir ce qu'il y aurait à l'intérieur. Poussant la poignée avec conviction , le jeune homme se retrouva heureusement dans le lieu désiré , des toilettes ressemblants assez aux toilettes du hall et qui était assez longs pour englober les toilettes des hommes et des filles dans sa seule circonférence. Etrange puisque le lieu était de forme spérique. Enfin des WC restent des WC après tout. Refermant précautionnesement la porte derrière lui (ben oui imaginez un peu les yeux d'une personne qui entrerait par inadevertance) , le descendant Burningham alla en direction de la première cabine qui se présentait à lui. Donc la plus facilement innacessible en terme de distance , donc de pas séparant le jeune adulte de son réceptacle urinaire. Ouvrant la porte de la cabine , Davis ferma sa seule entrée derrière lieu (toujours être prudent) avec un coup de baguette avant de pouvoir ouvrir la braguette du jean qui était caché dessus sa robe de sorcier et s'adonner à sa délivrance plus bas que la ceinture et qui remplissait l'urinoir en plein centre. Quelques minutes plus tard , alors que Davis refermait son pantalon et tirait sa chasse d'eau , un bruit de porte indiqua qu'une nouvelle personne venait d'entrer dans la salle en fermant avec fracas la porte . Seulement , elle fonçait vers une cabine et ne semblait pas avoir remarqué la présence du jeune homme . Qui comme l'usage le veut (et bien sûr son envie personnelle d'être propre) alla se laver les mains en demandant avec intérêt qui était là:

- Bonjour alors vous aussi aviez une envie assez urgente???

Ne restait plus qu'à découvrir qui se cachait dans une cabine qui par pure coïcidence était annexe à celle usée par le vert et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass)   Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Play211Dim 7 Déc - 1:53

  • Et Blablabla...et Blablabla. Quel ennui. Eliza n'aimait pas aller en cours, ou plutôt...elle n'aimait pas avoir cours quand elle avait faim. Ca la perturbait pour ainsi dire...Mais bref, la jeune brune passa l'heure de cours à réféléchir à ce qu'elle allait manger à la sortie des cours même si en fait, une pile de devoirs l'attendait dans son dortoir. Pile qu'elle allait forcément oublier sous un prétexte quelconque.

    - A la semaine prochaine.

    Tilt. C'est la fin du cours. Enfin, pas trop tôt...Eliza se leva, rapide comme l'éclair avant de se précipiter vers la porte de sortie. Là, elle bouscula légèrement un gars de sa classe mais ne prit même pas de le regarder et encore moins de s'excuser. Alors qu'elle marchait avec un certain entrain dans le hall de l'établissement, elle s'arrêta subitement en soupirant.

    * Hé mince *

    Oui. L'apell des toilettes voyez-vous. Elle s'empressa donc de rejoindre le lieu propice. Une fois arrivée à destination, elle manqua de pousser un cri d'effarement. Il y avait une file du tonerre. Non mais c'était quoi cette blague? Eliza avait une envie subit d'égorger chacune des filles qui se trouvait devant elle. Elle imaginait déjà les cadavres sur le sol...mais inutile de créer une telle émeute.

    Elle prit donc une décision plus humaine et décida de se rendre dans la salle sur demande. Après tout, cette salle était multi-fonction, faire apparaitre des toilettes n'était certainement pas compliqué. Devant le fameux mur, elle ferma les yeux...se concentra sur ce qu'elle voulait voir apparaitre et BAM. Désir écouté, des toilettes étaient à sa disposition.

    - Bingo ...

    Le sourire au coin, elle entra et se dirigea immédiatement vers euh..bein la toilette sas même regarder autour d'elle. Elle fit donc ce qu'elle devait faire Hum et soulagée, se rhabilla en prenant son temps. Elle était sur le point de fermer sa ceinture quand elle entendit quelqu'un lui adresser la parole.
    Sans trop se poser de questions, elle sortit de la cabine , les sourcils froncés. Quel était cet abruti qui la vouvoyait ? Elle espérait en tout cas, que ce n'était pas un de ces maudits gryffondors qui essayait de faire le gentil. C'est d'ailleurs pour celà qu'elle fut en fait surprise d'apercevoir un jeune homme à la carrure bien faite, qui ne semblait pas vraiment être un abruti...du moins sur le plan physique.

    Eliza s'avança vers lui avant de répondre à sa question. Elle prit la peine d'afficher un léger sourire avant d'ouvrir la bouche :

    - On peut dire ça...Les toilettes étaient étonnament bondées alors je suis venue ici. Remarque, je ne m'en pleins pas. J'ai toujours aimé la mixité.

    Eliza n'aimait pas macher ses mots et ce qu'elle détèstait par dessus tout, c'était la timidité. Elle le fixa en l'espace de quelques secondes avant de baisser les yeux.

    - Ho J'suis bête...Tu m'as tellement surprise que j'ai oublié de boucler ma ceinture.

    Et du coup, elle arrangea tout ça. ( Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) 663950 )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass)   Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Play211Dim 7 Déc - 20:12

Hum , timide , notre Davis , vous êtes sûr de ce que vous avancez là?? Je ne le vois pas être marqué timide en ce moment dans le script ... Ah pardon , le public lit ce que je marque. Ok j'arrête alors. :xc: . Retourne à ta place le narrateur.
Pendant que l'inconnue sortait des toilettes , braguette ouverte et coulotte à motifs divers et variés voyants par le petit trou , sans gêne visible vu que la demoiselle ne l'avait pas remarqué . :xa: . Le serpentard ajouta en s'essuyant les mains sur une serviette à leur couleur de maison , avec leur symbole en prime dessus. Davis demanda d'un ton convaincant et convaincu :


- Hum , je suis aussi favorable que vous pour la parité homme-femme même dans un espace aussi privé que celui qui nous entoure .

Un petit rire se fit entendre quand Eliza Bass (puisque que c'étaient son nom et son prénom) remarqua n'avait pas refermées toutes les parties intimes de ses vêtements .

- Je ne dirais pas bête , sinon tu ne connaîtrais pas l'usage d'une braguette ni même d'un jean pour cacher ta nudité , juste tête en l'air. Ca arrive à tout le monde , même si pour les jeunes demoiselles c'est assez rare. Enfin ce qui s'est passé ne sortira pas de cette pièce. Colporter des rumeurs n'est pas vraiment mon style , vu que je préfère respecter l'intimité des personnes.

Quelle belle phrase applicable à cette situation . Seulement , il n'allait certainement pas rester longtemps dans cette transformation de la salle. Avec plus de chaleur le septième année questionna.

- Et sinon ça t'arrives souvent de parler avec des gens dans les toilettes hors ceux de ton sexe???

Simple curiosité et façon de détourner la phrase pour lui demander quelle changement de salle lui ferait plaisir , à moins qu'elle veuille rester içi. Après tout , à la différence des autres toilettes , ceux de la salle sur demande était mieux nettoyé et n'avait pas cette odeur d'urine que l'on trouve dans tout les urinoirs publiques et qui vous piquent les yeux. Une dernière demande vient clôturer pour le moment la discussion avant toute réponse de son interlocutrice qui se dirigeait maintenant vers le robinet pour aller se laver les mains , hygiène oblige , pendant que Davis lui passait une autre serviette propre étant donné que la sienne avait servie .

- Au moins nous n'aurons pas de fantômes pour écouter notre conversation içi.

Petite référence à Mimi Geignarde qui pouvait paraître un brin sympathique quand elle ne venait pas vous déranger en plein rituel de descentes des liquides pour se moquer de vous ou participer à l'une de vos discussions quand vous faisiez un brin de causstes avec des camarades situés dans des cabines voisines à la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass)   Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Play211Dim 7 Déc - 21:29

  • Eliza sourit à la remarque du jeune homme, satisfaite du fait qu'il partage son avis sur l'idée de la mixité. Elle aimait ça surtout dans ce genre d'endroit justement, là où il y a possibilité d'être plus intimes...enfin, grossièrement intimes dirions-nous. Et quand l'endroit était désert...c'était encore mieux évidemment. Mais ne voyons pas les choses sous cet angle..du moins pas encore. Eliza aimait bien la rapidité mais tout de même...il fallait du mystère dans toute chose, même dans une simple conversation ayant lieu dans des toilettes assez dépourvues de monde.

    - Bien. Voilà déjà une chose que l'on a en commun.

    Elle lui lança un regard comme elle aime en lancer, celui dont on ne capte pas la signification...

    - Et tu peux me tutoyer. Je préfère...

    Une fois celà dit, elle écouta les propos de Davis avec une certaine envie de rire. Oui, et puis en même temps elle avait penser pouvoir se revêtir totalement tranquillement ... sans personne pour la regarder. Et puis, elle s'en fou un peu, aucun complexe, pas vraiment de pudeur. Un corps est un corps et rien n'es plus beau qu'un corps sans trop de superflu. Et puis, La jeune serpentards aimait les rumeurs...surtout en lancer elle-même d'ailleurs et puis, ce qui venait de se passer? Justement le problème était sans doute là, il ne s'était absolument rien passé. Un gars bien foutu avait entrevu sa culotte...où était le problème ?

    - Oké. J'suis pas bête T'as raison. Tes arguments me conviennent. Pour ce qui est des rumeurs tu sais,..ce n'est pas le genre de trucs qui me préoccupe vraiment...Chacun fait ce qu'il fait de sa vie, de son temps libre...Et puis même si je m'étais envoyé en l'air avec toi dans ces toilettes. Ca regarde qui ?

    Elle eut un petit rire. Tous ces gens qui parlaient sur tout et tout le monde...Elle trouvait ça drôle, c'est tout.
    A la question du Serpentard, Eliza haussa les sourcils. Si ça lui arrivait de parler avec des gens dans les toilettes masculines? Euh...ça a du lui arriver. Mais Généralement ce n'était pas son endroit préféré pour engager la conversation...ou quoi que ce soit d'autre. Ce n'était pas un lieu qui caractérisait le plus de fraîcheur voyez-vous...

    - Non...C'est juste que d'habitude, y a de la place dans les toilettes des filles. Mais c'est vrai que ça m'arrive...quelques fois. On rencontre parfois des gens interessants dans des toilettes.

    Elle afficha un léger sourire à nouveau. L'idée de rester dans un endroit que personne ne pourrait découvrir à l'instant avec un garçon séduisant était loin de lui déplaire.
    Eliza capta l'allusion à Mimi Geignarde, cette saleté de fantôme...

    - De fait. Ca fait du bien d'ailleurs, de ne pas l'entendre gémir sans cesse. J'suppose qu'à ce niveau là vous êtres tranquilles chez les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass)   Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Play211Dim 7 Déc - 22:29

Ainsi donc Eliza aimait être tutoyée , mais Davis avait eut le temps d'habituer son discours à la proximité de la jeune femme , pas en distance hein , niveau langagier seulement , bien qu'ils ne soient pas impossible qu'ils puissent marcher l'un vers l'autre , comme courir dans toute la salle en hurlant le nom de Merlin dans tout les coins... Désolé , peut-être un peu de surtension. La rfélxion sur le fait que si Eliza et lui aurait fait l'amour aurait été très problématique pour son épouse Joyce , mais à part ça il était vrai que peu de gens s'en serait occupé à Poudlard. Essayer d'en apprendre sur chaque personne de l'école tout les jours et vous me rapporterez tout , si vous n'êtes pas mort entre-temps bien entendu avec l'afflux continu de vraies ou de fausses informations circulant dans tout les sens. Un brève rigolade secoua l'échine du vert et argent , des filles avec un sens de l'humour et une franchise comme cela , ça ne courrait pas les rues . Forcément , sinon le septième année s'en serait souvenu.

- Je dois dire que ta phrase est assez paradoxale vu que je suis un porteur de bague , mais, tu as raison dans le sens ou nos vies seulement seraient modifiée , une partie de jambe en l'air n'aurait aucune incidence sur celles de nos collègues. Comme tu l'as si bien dit nous sommes libres de faire ce que nous voulons de notre vie , et plus important de notre corps. Sinon à quoi servirait-il que nous ayons une raison???

Mine de rien , même sur la vague de l'humour on peut faire de la philosophie. Vous regarderez les comiques différement maintenant. Hum ainsi il lui était arrivé de croiser des gens plus ou moins intéressants dans les toilettes. Dommage elle n'avait pas dit de nom , sinon ça aurait pû être amusant. Mais n'étant pas une commère , Davis se ravisa de poser la question. Hum , un beau et grand sourire bien blanc ouvrit la bouche de son propriétaire. L'histoire que Mimi restait bien gentiment dans les toilettes des filles n'étaient qu'une fable :

- Ho , c'est vrai que question pleurnicheries on ne l'entend pas chez nous , par contre qu'on il s'agit d'observer nos parties les plus innacessibles à l'heure de la journée. La fantômette ne se gène absolument pas. Sais-tu que Montague est sorti tout effrayé de la salle de bain des préfets parce que Mimi avait tenté de lui toucher... une partie en double que nous ne nommerons pas pour cause de choquer les plus jeunes.

Cita Davis d'un air faussement sérieux . Avant que son regard ne se pose de nouveau sur le vaisage de son interloctrice. Simple anecdote , mais quelle crise de rire , quand ce mec , encore plus musclé que Davis et moins séduisant était revenu dans la salle commune , pire qu'un Malefoy humilié en étant transformé en fouine. Par Merlin , les plus jeunes en avait rit pendant aux moins deux jours d'affilée. Cette fille savait vous remettre en tête les moments d'amusements. D'ailleurs puisqu'on parlait de blagues et autres , n'était-ce pas le moment de rendre cette salle plus rigolote. Hum , ainsi le serpentard se concentra pour faire voler des roses orangées dans l'air faites en cristal et apparue dans son imagination poussant aux pieds des robinets. Après tout il pouvait bien transformer cette rencontre en une journée agréable dans le cadre de cette seule pièce.

- A toi ... Eliza c'est cela???

Se demandant ce que la jeune femme ferait apparaître , le jeune homme ajouta d'un air malin.

- Au fait très belle culotte à motifs fleureaux et à coeurs.

Ben quoi , même s'il n'avait pas posé la plus grande partie de son regard sur l'erreur de fermeture de braguette , il l'avait vue en perspective mine de rien. Bah , elle ne le prendrait sûrement pas mal , après tout elle lui aurait sûrement dit la même chose si elle avait observé son caleçon (sans motifs , je précise). Comme dirait l'adage , ceci était de bonne guerre , sauf qu'içi les baguettes ne lanceraient pas de sorts , sauf peut-être pour améliorer la décoration. Car le gris était assez triste et conventionnel à beaucoup de toilettes. Les fleurs de Davis , rendait cela bien convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass)   Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Play211Lun 8 Déc - 11:49

  • La première phrase de Davis surprit assez la jeune fille. Un porteur de bague ? Ca voulait dire quoi ça au juste...Le regarde d'Eliza se posa alors sur la main du Serpentard...Ha oui, tout était clair maintenant. Eli ne put s'empêcher de sourire. Ce garçon était doné marié ? Si jeune? C'était triste...Quoi de plus beau et de plus amusant que l'adolescence justement, cette période où tout est permis! A quoi bon donner sa liberté à qui que ce soit et se laisser enfermer dans un pacte de fidélité complètement dérisoire? Et puis tout simplement, comment avoir l'idée de ne gouter qu'à un seul corps pendant toute une vie ? Eliza n'en revenait pas que certaines personnes de son âge en avaient encore l'idée...


    - Fiancé ? Si Jeune...? Et ça va...Tu tiens le coup ?


    Elle avait dit celà sur le ton de l'humour, comme si c'était quelque chose d'atroce à vivre. En même temps, chacun son truc, il était peut-être amoureux...Oui d'ailleurs, comment on pouvait être amoureux à 17 ans ? Eliza n'avait jamais vraiment voulu comprendre ce genre de sentiment. Elle n'avait pas la moindre envie d'y penser à ce jour.
    Mais les propos qu'il suivit par la suite lui plure ... Oui nous sommes libres de faire ce que nous voulons de notre corps. Ha voilà quelque chose de plus censé! Eliza répondit à celui par un simple sourire en coin, inutile d'en dire davantages.

    La Serpentard ne put s'empêcher de rire à l'anectocte de Davis au sujet de Montague et de Mimi Geignarde. Ca devait être marrant...Elle imaginait déjà le pauvre Montague, horrifié par ce non respect d'intimité. Mais bon, d'un autre côté, ce n'était pas si grave que ça...Enfin quoique, venant de ce fantôme, ça ne devait effectivement pas être très excitant...

    - Montague? J'aurais aimé le voir pleurinicher...ca devait être drôle.

    Elle était en train d'imaginer la scène quand Davis fit apparaitre des fleurs dans la pièce. Eliza haussa les sourcils, des fleurs? pourquoi pas...l'odeur serait sans doute agréable. Même si elle n'était pas vraiment fan de plantes et de tout ce qui était du genre, elle n'en râlerait pas non plus. Et puis, c'était joli et tout ce qui est joli râvit un miminum la Serpentard.
    Ha, apparement il connaissait son prénom...Peut-être pas si étonnant s'ils étaient tous deux dans la même maison.

    - Très chouette...oui Eliza tout à fait. Désolée mais je ne suis pas sûre de connaitre ton prénom. Moi et ma mémoire légendaire...

    Faire apparaitre quelque chose ? Eliza n'avait pas vraiment l'idée à utiliser sa baguette. D'ailleurs, où elle l'avait rangée déjà ? L'aurait-elle oublier dans la cabine par mégarde? affraid Elle irait voir dans les secondes qui auront suivi...Avant ça, elle fut choquée de savoir que Davis avait effectivement entrevu sa petite culotte...Enfin choquée est un bien grand mot, elle s'en foutaitn royalement.

    - Ha oui ? ... Tu veux peut-etre la voir intégralement pour confirmer ce que tu dis ?

    Et elle le fixa à nouveau d'un regard très loin placé de l'indifférence. Mais quelques secondes plus tard, son visage se radoucit et devint plus léger.

    - Fais pas cette tête là...je plaisantais. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass)   Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Play211Lun 8 Déc - 20:32

Jeune , jeune , elle était bien gentille avec lui cette jeune femme car notre ami avait 190 ans mine de rien . Wink . Hein j'ai réjouté un zéro de trop et mince... Bref notre serpentard était âgé de 19 ans. Donc oui il avait un minimum d'expérience en ce domaine mais pouvait comprendre que sa compagne de toilettes soit un peu effrayée par un engagement aussi rapide. S'était-il marié trop rapidement avec Joyce??? Bof , quand on aime , on ne compte pas et on oublie le monde . Et puis si ça n'allait pas , le divorce existait . Il ne serait pas forcément toujours vu comme un enfermé quand même??? Rassurez moi??? Very Happy . Amusé par l'ignorance de la jeune femme sur son âge , il rit quelques secondes avant d'ajouter:

- C'est très généreux à toi de me considérer comme un jeune adulte de 17 ans , alors qu'en vérité j'en ais deux de plus. Mais je ne t'en veux pas , c'était tellement agréable à entendre. Sinon tout va bien , un mariage , c'est mieux que de mourir dévoré par un dragon non???

Comprenez que ce qui ne tuait pas notre ami le rendait plus fort. Or , un lézard cracheur de feu ne vous laisse pas autant de liberté qu'une épouse dévouée corps et âme à votre coeur. Quelques minutes plus tard le rire se transmit à Eliza qui ne s'arrêtait plus imaginant sûrement un gars aussi bien battu que Montague partir plus vite qu'un éclair de feu devant une allumette qui commence à brûler . Mimi Geignarde elle-même pouvait se montrer très obstinée pour toucher le clou du spectacle si votre partie la mieux cachée de votre corps était à son gôut. Une touche glacée dans des parties senibles ne font jamais bon ménage , surtout quand le fantôme qui s'occupe de masser ses parties à une grand bouche et peut tout répéter à tout le monde dans la château. davis pour sa part ne l'avait jamais rencontré dans une situation de douche ou de bain et il en était fort heureux.

- C'était hilarant même , sans vouloir être méchant avec ce cher Montague , nous qui étions plus jeune que lui de trois-qautre an étions morts de rire dans notre dortoir , tellement qu'à la fin on avait du mal à ne pas étouffer quand il était dans les parages. Lui qui était sans doute le plus fier des nôtres , avait perdu sa réputation en un jour et par une personne décédée et sans baguette.

Enfin Davis , pour le coup de la baguette c'est assez logique qu'elle n'en posédait plus... Quoique elle devait bien l'avoir dans sa tombe , alors pourquoi ne pas l'avoir prise. T'ad déjà vu des fantômes capable de prendre quelque chose toi??? Non , seule la sous catégorie des esprits frappeur tel Peeves en était capable , car leur corps n'était pas complétement matérialisé. Et quand Eliza lui dit confessa ( Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) 262494 ) , qu'elle ne connaissait pas son identité , le serpentard fut choqué et alla se pendre au lavabo le plus proche le jeune homme sourit naturellement . Bah personne n'était parfait après tout , elle pouvait donc avoir un trou de mémoire , il n'allait pas la manger pour autant. Bien que son physique soit à croquer.

- Ce n'est rien , je peux te le rappeler , mon prénom c'est Davis , et mon nom Burningham.

Puis vînt le moment de la blague de la culotte. Cette fille était hot , très hot même . Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) 37993 . Davis fit semblant de paraître stupéfait avant de dire tout spontanément.

- Mais j'allais même te le demander ma chère. Seulement tu ne m'as pas laissé l'occasion de le faire.

Dragueur ??? Si peu , mais là notre personnage pouvait bien se laisser aller. Hé hé , pas de faux semblant il n'était pas mal sans sous-vêtement. Ah , vous ne connaissez pas la partie secrète du cerveau des garçons où est marquée la partie "souvenirs des bonnes surprises" , ben maintenant vous serez moi ignorants en la matière. En face se trouvait la pièce "les pires souffrances ". Revenons à la réalité. Comme réagirait Eliza face à cette réponse directe??? Sûrement en en riant . Davis ne regrettait pas d'être tombée sur cette demoiselle , bien que le cadre aurait pû être plus beau . Les roses décorant un peu la salle , le vert et argent attendait la participation active de la serpentarde afin d'améliorer la décoration. Seulement la demoiselle semblait l'avoir momentanément perdue. Certes un accio aurait pû tout arranger mais c'était plus drôle de la laisser revenir , elle était tellement dynamique et naturelle que le jeune homme ne voulait pas louper le spectacle. Et puis un regard lancé vite fait dans son dos pour mieux l'observer de haut en bas ne ferait pas de mal , au contraire. Oh , c'est bon n'en faites pas tout un plat , les filles mattent pareil. Alors ils seront à égalité. D'un ton provocateur et malicieux , le jeune homme interrogea.

- Un problème de baguette ??? Ca ne fait rien si en attendant ton retour je met en place un petit parterre.

Brandissant sa baguette sur le sol terne et vide de toilettes moyennes , l'étudiant de Serpentard arriva à faire apparaître des l'herbe identique à celle du parc. Maintenant si quelqu'un passait dans le coin , il verrait une demie-nature combinée à des toilettes propres. Drôle de vision , non??? Mais le but était de s'amuser , alors pourquoi poser des limites conventionelles???

- Tu ne trouves pas que nos toilettes sont bien plus chaleureuses que lors de notre arrivée???

S'exclama t-il en pouffant de rire , tandis que sa camarade observait la scène et qu'elle semblait elle-aussi le zieutter de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass)   Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Play211Lun 8 Déc - 23:55

  • Alors comme ça il avait déjà 19 ans...peu importe, elle ne voyait pas trop la différence. Etre marié à 17 ou 19, c'était du pareil au même...C'était beaucoup trop tôt, enfin du moins d'après elle. Mais elle ne fit pas cette réflexion à haute voix n'ayant pas envie d'entretenir une conversation sur l'utilité et les biens faits d'un mariage précoce qui selon elle était presque à assimiler avec un dévorement de dragon mais passons...

    - Hum...oui sans doute.

    Elle n'élargit pas davantages le sujet, savoir que ce jeune homme vivait le parfait amour ne l'interessait pas vraiment, il était beaucoup plus passionant de parler de choses moins...sentimentales.
    Montague par exemple...Cette brute prétentieuse réduire en une pauvre victime du jour ou lendemain..Et dire qu'elle n'avait jamais su cette histoire, dingue ? Comme quoi les rumeurs sont parfois réduites à trop peu d'oreilles. Eliza était presque convaincue que le fait qu'elle ait oublié le nom du jeune homme l'avit quelque peu vexé, ce qui était tout à fait normal d'ailleurs. Elle aussi aurait détesté qu'on lui demande de le rapeller...
    Davis...Oui bien sûr, maintenant ça lui revenait...Il lui semblai même qu'elle avait déjà croisé sa petite amie, enfin son épouse hum. Oui peut-être. Ou peut-être Pas. Bref, elle s'en foutait royalement de cette fille de toutre façon.

    - Oui Davis...Excuse moi...Maintenant j'me souviendrai, Promis !

    Elle lui lança un petit clin d'oeil.
    Eliza sourit légèrement au propos de Davis au sujet de l'histoire de la culotte...Attention Monsieur, ne pas donner de telles idées à cette demoiselle...

    - Ha oui ? Attention je vais prendre ça pour un défi...Et je ne renonce jamais aux défis.

    Elle lui envoyant un regard des plus perçant et révelteur avant de lui tourner le dos afin de se diriger vers la cabine où se trouvait sa baguette magique, posée sur le sol. Elle prit son temps avant de la ramasser et une fois ceci fait, elle remarqua avec plaisir que les toilettes s'étaient transformées en un joli parterre. Un endroit naturel, quoi de plus frais ? Sans poser de questions, elle prit place assise en prenant soin de ne pas se tenir trop éloignée de Davis, autrement dit en faisant en sorte que leurs corps se touchent un minimum. Eliza aimait les corps à corps et le jeune homme ne manquerait pas de le savoir...

    La remarque de Davis était tout à fait teinté de réalisme. Effectivement, la chaleur était venue frappée à leur porte, pour leur plus grand enthousiasme d'ailleurs. Eliza aimait avoir trop chaud...ça lui permettait de dégager le surplus de tissu qui était posé sur elle . C'est pourquoi, déboutonna comme si c'était un geste tout à fait banal, le chemiser qu'elle portait, laissant place à une blouse blanche assez décolleté...Provoquant? Non...Il faisait chaud, ne l'oubliez pas...

    - Je partage ton avis..Mettons-nous à l'aise. Tu l'as dis toi-même, personne n'est susceptible de nous espionner ici.

    Elle afficha un sourire au coin des lèvres avant de poser doucement sa main sur la cuisse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass)   Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Play211Mar 9 Déc - 23:35

La jeune femme n'était pas sûre des propos de Davis , et comment aurait-elle pû les valider sans avoir été marié elle-même??? Le serpentard ne lui en voulut pas de ne rien répondre face à cette hypothétique situation qui pourrait lui arriver un jour. Mais , notre septième année eut le droit à un grand sourire concernant son prénom , elle devait parfois être indisposée avec ses problèmes de mémoire . :arrow: . Mais bon cela n'était pas la fin du monde , et puis c'était involontaire chez elle , à l'inverse des gens qui préféraient oublier certains moments de leur passé , vous savez les oublis volontaires face à une situation gênante. Face à ce reguin de participation à la discussion notre mai répondit tout naturellement :

- Très bien , mademoiselle. Je vous fais confiance pour ne plus oublier mon nom. Même si pour moi ça sera dur d'oublier le vôtre.

Ben quoi il s'amusait tellement bien avec elle , que notre ami n'oublierais pas ça. D'ailleurs le chnaceux avait toujours eu une vie très agréable si l'on passait ses ennuis de santé partiels , avec des parents aimants , une soeur cadette poule , une meilleure amie jalouse de votre femme (Rectification on peut ajouter d'autres noms sur la liste des envieuses :mrgreen ) , une amie fidèle , une autre plus violente pour exprimer sa joie. Que dire notre Davisounet n'avait pas à se plaindre , et pas içi surtout. La culotte revint sur le tapis (enfin du moins au niveau de la discussion , pour le reste je ne suis pas médium , ni devin lol! ). Décidement cette jeune fille semblait le provoquer , mais c'était amusant de voir que même marié notre protagoniste avait encore du charme. D'un coté ce n'est pas un vieux pépé tout ridé avec une siatique et une canne pour le suivre. Ca ferait sûrement beaucoup moins d'effet pour la demoiselle c'est sûr.

- Un défi , intéressant , je suis curieux de voir jusqu'où tu irais pour le remporter.

Ho , bien envoyé . Si la jeune femme ne répliquait pas à cette réponse par une phrase encore plus malicieuse , je veux bien manger du lion (voir les 3 films Walt Disney en référence) accompagné d'une sauce schtroumph et d'une souris géante habillée d'un short rouge tranchée une fines parts de parmesan. Mais c'est qu'Eliza avait un sacré déhanché . Hé hé , elle avait dû s'entrainer en secret toute jeune pour mieux séduire les hommes. Une grande professionelle dans son rôle de femme en tout cas. Et pendant que notre serpentarde ramassait sa baguette , le brun de dix neuf ans fit apparaître une petite clairière avec une bonne vingtaine d'arbre , et prit soin de s'asseoir sur sa création naturelle , les fleurs étant installées précédement , venaient compléter ce paysage mais il manquait un je ne sais quoi avant que tout soit parfait. Puis ce fut le retour fulgurant , ben oui quand une fille passe à trois mètres de vous en hauteur et vous regarde de long en large et travers avec un regard coquin ça se remarque. La salle venait bizarrement de faire une sacrée hausse de température , pouvait-elle s'habituait en plus aux émotions des gens. Magique ??? Non à Poudlard c'est assez habituel. En tout cas , cela n'empêcha pas la compagne de jeu et de rigolade de Davis , de se déshabiller. Et là . affraid Wahoo. C'était très joli à voir tout cela. Une poitrine jeune bien protégée par une blouse blanche mais qui montrait que la demoiselle avait ses bonnets bien remontés. Dur dur de ne pas fondre (double sens avec la chaleur :mrgreen ). Elle se débrouillait bien pour avancer dans la drague , certes le petit Burningham avait commencé , mais elle n'était pas en reste. Et cette dernière lui conseilla même de se mettre à l'aise tandis que sa amin venait frôler sa cuisse , et qu'une certaine chaleur descendait de la tête de Davis pour aller autre part. Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) 663950 .

- Mais c'est que tu m'avais caché tu ça en plus??? Soit je ne vais pas te faire attendre trop longtemps.

Déclara t-il avec une voix chaude et séductrice. Le serpent venait de se réveiller. Enlevant son uniforme d'école , tout en le pliant . Ben quoi , vous imaginez des élèves de Serpentard enlever leur tenues et osait âbimer le beau symbôle de leur maison??? Là vous ne trouverez personne dans ce cas. Un débardeur noir moulant les pectoraux musclés du jeune homme , et qui allait en synchronie avec un jean de la même teinte venait d'apparaître dans le regard de la jeune femme. Ensuite , notre ami alla s'asseoir de nouveau près de miss Basse , tout en étant près d'elle pour pouvoir se permettre certains soins particuliers envers sa voisine. D'ailleurs , sa main à lui n'eu pas de problème à toucher la main de la jeune femme tandis que son visage se rapprochait du haut de sa silhouette , pour lui tirer un smack . Mais non , pour toucher sa chemise couleur pureté. Ben oui , faut apprécier la tenue des filles qui nous entourent pardi. Prenant un bout du linge entre ses doigts , le sorcier demanda :

- De la soie en plus??? C'est encore plus sexy avec la personne qui la porte en dessous .

Et en laissant partir sa main , le jeune homme toucha avec le haut de sa main , le haut du bras de la demoiselle. Les contacts commençaient à se multiplier mine de rien.

Puis se trouvant nez à nez avec sa collègue , le jeune questionna.

- Et si tu lançais un sort pour encore améliorer cette pièce afin que nous soyons encore mieux installés???

Flatteur notre Davis , non , il venait juste de piquer à son profit des caractèristiques basiques de Don Juan , mais évidément il était déjà plus respectueux que cet homme , puisque lui n'avait rien transmis comme maladie à ses conjointes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass)   Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre assez innatendue (FE Eliza Bass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)
» (OU) P'tit creux assez gros xD
» Rencontre innatendue ( FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser