-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer. Empty
MessageSujet: [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer.   [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer. Play211Mar 12 Fév - 16:38

Kyo entra dans le pub des trois balais comme si de rien n’était en grand habitué qu’il était. Ses longs cheveux brun tirant sur le blond lui retombant en bataille sur le visage et couvrant à moitié ses grands yeux bleus. Pourquoi se cacherait-il ? Personne ne savait qu’il était mangemort… Tout comme son aîné, rien sur son attitude ou son visage ne laissait paraître qu’il était un grand adepte des rites sataniques et un mangemort sanguinaire qu’on prenait pour un fou allier… Mais Kyo s’en fichait pas mal de ce que les autres pensaient de lui, il riait même beaucoup en s’imaginant en train de couper la langue de tous ces lâches qui parlaient dans son dos…

Apres s’être arrêter quelques minutes sur le pas de la porte et observer la sale du haut de son mettre 98, Kyo s’avança vers le bar pour commander un whisky pur feu, boisson bien peu forte pour lui mais il n’avait pas envie de se saouler aujourd’hui… Il s’accouda au bar et c’est là qu’il le repéra. Un petit blond tout seul à une table au milieux de sa salle bondé. Kyo attrapa son verre sans même un merci, fixant ses yeux azur sur le jeune homme qu’il aurait reconnu entre mille, un de ses petits frères, le plus jeune à vrais dire… Une fois qu’il fut planté devant la table, il n’attendit pas longtemps avant de lui poser la question qu’il avait en tête dès qu’il l’eu vu.

-Nii ?! Qu’est ce que tu fais ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer. Empty
MessageSujet: Re: [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer.   [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer. Play211Mar 12 Fév - 16:49

Nii avait séché les cours parce que cela ne lui plaisait pas. C'était différent du Japon? le jeune garçon en avait conscience et il regrettait un peu d'être parti. Le jeune garçon décida d'aller se promener dans les alentours. Il ne connaissait pas et cela lui faisait plaisir de découvrir en solitaire, ce coin-là!

Il alla à Pré au lard et il décida de faire un tour dans le village puis il alla boire quelque chose à un bar qu'il trouverait. Chose faite! Il entra dans le bar et commanda une bierraubeurre qu'il ne connaissait pas non plus. Il buvait tranquillement quand il entendit.


-Nii ?! Qu’est ce que tu fais ici ??

Le jeune garçon sortit de sa rêverie et vit alors son frère, Kyo To et il répondit, d'une voix amusée:

Je peux te retourner la question!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer. Empty
MessageSujet: Re: [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer.   [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer. Play211Mar 12 Fév - 17:18

Une femme encapuchonnée avançait calmement dans les rues de pré au lard. Elle passa devant les boutiques sans y prêter garde, elle les connaissait toutes par cœur. Un bon Whisky lui ferait du bien. Elle s’arrêta devant le bar mais rien qu’au bruit, elle sut que le pub était bondé.

Kali est une mangemorte. Elle préfère se faire discrète, elle n’a pas envie d’avoir des ennuis. Mais elle veut simplement boire quelque chose avant de rentrer dans la solitude de la cabane hurlante qui lui tient lieu de repère actuellement

Elle poussa la porte, pas réellement convaincu et fini par entrer. Elle resta quelques minutes sur le pas de la porte histoire d’observer la petite salle presque pleine puis elle se dirigea vers la seule place de libre à une table où deux hommes étaient en train de discuter.
Kali retira sa capuche, libérant sa blonde chevelure.

Bonjour messieurs, puis-je m’asseoir ? Il n’y a plus de place ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer. Empty
MessageSujet: Re: [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer.   [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer. Play211Mar 12 Fév - 18:02

Je peux te retourner la question!

Kyo arqua un sourcil à la fois surpris et légèrement hautain. Mais pour qui ce petit insolant se prenait-il ??!! Et surtout à qui croyait-il parler ???!!! Kyo avait beau être son frère, il était néanmoins son aîné et lui qui pensait que Nii avait aussi appris l’honneur et le respect… Apparemment il s’était trompé… Kyo s’installa face à son petit prétentieux de frère avec un air sarcastique. Il lui dit dans un murmure légèrement menaçant.

-Mais contrairement à toi mon prétentieux cher frère, je ne suis pas censé être en cours à cette heure ci… Si jamais Hiro apprend ça… Il risque de gueuler…

Non, il n’avait pas répondu à la question de son petit frère mais en même temps il ne voyait pas l’intérêt de le faire. Il lui sourit avant d’avaler une gorgé de son whisky. Nii ne devrait pas oublier que Hiro était prof au collège… Au moins, l’avantage que Kyo avait eu c’était qu’il n’avait passer que peu de temps en étude avec son aîné, même s’ils s’entendaient plutôt bien en général. Il fut coupé dans ses pensées par la voix d’une femme.

Bonjour messieurs, puis-je m’asseoir ? Il n’y a plus de place ailleurs.

Kyo tourna les yeux vers la personne qui venait de leur parler. Il trouvait ça légèrement étrange d’entendre son frère se faire appeler ‘‘monsieur’’ Il regarda la blonde dévoiler son visage et il lui fit signe de s’asseoir.

-Bien entendu miss vous pouvez nous tenir compagnie. Je m’appelle Kyo To Akizuki et voici mon frère Nii Gata.

Oui il s’était présenté sans aucun mystère mais pour quelle raison ne l’aurait-il pas fait ? A part les autres mangemort et ses frères, personne ne savait qu’il en était un alors pourquoi aurait-il peur de se présenter ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer. Empty
MessageSujet: Re: [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer.   [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer. Play211Mar 12 Fév - 18:21

Nii voulut éclater de rire et continuer, comma ça de jouer avec son frère mais une femme arriva et se présenta. Néanmoins, le jeune Nii répondit:

J'en ai rien à faire des cours, tu devrais le savoir depuis le temps!ça sert à rien...


Il lui lança un regard mi amusé, mi noir et il ajouta:

Hiro pourra dire ce qu'il veut... Il me connait assez bien pour savoir qu'il doit s'attendre à ça! Et de toute façon, j'ai 17 ans donc ici, je suis majeur!

Puis il regarda son frère se présenter et le présenter et il mumura:


T'étais pas obligé!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer. Empty
MessageSujet: Re: [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer.   [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer. Play211Ven 15 Fév - 13:11

Ainsi c'était vrai, les frères d'Hiro étaient à Londres. Elle savait que le plus jeune était élève à Poudlard mais elle ne pensais pas le rencontrer aussi rapidement. Elle le regarda attentivement, pas de doute possible, c'était bien le petit frère d'Hiro.

Merci, dit-elle en s'asseyant. Heureuse de faire votre connaissance.

Elle observa ensuite Kyo, un bien bel homme ! La famille d'Hiro était vraiment très intéressante.

Vous habitez au manoir d'Hiro ? finit-elle par dire.

La question pouvait paraître suspecte venant d'une jeune femme anonyme. Kali n'avait même pas eu la décence de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer. Empty
MessageSujet: Re: [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer.   [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer. Play211Ven 15 Fév - 17:22

J'en ai rien à faire des cours, tu devrais le savoir depuis le temps!ça sert à rien... Hiro pourra dire ce qu'il veut... Il me connait assez bien pour savoir qu'il doit s'attendre à ça! Et de toute façon, j'ai 17 ans donc ici, je suis majeur!

Kyo fixa son regard azur dans les yeux de son petit frère. Il se demandait vivement à quel jeu il jouait encore. Dans le font, Kyo n’avait jamais réellement compris son dernier frère. Il n’était pas comme eux, autrement dit comme Hiro et lui. Ce gamin était certes têtu, certes, insolant et désobéissent mais il n’avait pas l’insolence bien placée.

-Tu sais Nii, avoir 17ans ne signifie pas que tu connaisses la vie… Sans études, tu ne foutras jamais rien de ta vie, tu resteras dans les bas étages, jamais tu n’auras une ascension comparable à celle de Hiro… Tu n’es qu’un idiot…

Kyo observa un instant son frère puis fit les présentations avant que Nii ne fasse remarquer qu’il n’était pas obliger de le faire mais Kyo se contenta de l’ignorer plutôt que de lui flanquer la paire de claque qu’il méritait amplement… La jeune femme ne se présenta pas et fut bien curieuse mais encore une fois, Kyo n’avait aucune raison de cacher son apparentée avec son aîné.

Merci. Heureuse de faire votre connaissance… Vous habitez au manoir d'Hiro ?

Kyo haussa un sourcil légèrement sarcastique. Le manoir de Hiro ?! Et depuis quand c’était le manoir d’Hiro ???!!! Le manoir appartenait à leurs parents et ils en avaient hérité tout les six, mais il est vrai que comme Hiro était l’aîné… Kyo garda silence avant de ne se mettre en colère et faire quelque chose qu’il regretterait forcément.

-Hiro ?! Vous devez bien le connaître pour l’appeler par son prénom… Dit moi Nii, la miss serait-elle un de tes professeurs au collège ?!

Dans le font, Kyo se doutait que la réponse était non. Si elle avait été professeur, elle aurait certainement fait une esclandre par ce que le dernier des Akizuki n’était pas en cours. Kyo se demandait simplement si la jeune femme connaissait l’homme bien et bon aux yeux du monde ou si elle savait ce que Hiro portait sur l’avant bras gauche, tout comme Kyo…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer. Empty
MessageSujet: Re: [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer.   [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fe] Un petit verre avant de rentrer...
» Un petit verre au calme [FE Joyce]
» Petit verre nombreux [PV Sunday]
» Un petit verre pour passer le temps [Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser