Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [fe] Un petit verre avant de rentrer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Dim 25 Nov - 17:23

Séléna observa le ciel. Il n’était que 18 heures mais la nuit tombait déjà doucement (vive l’hivers) Elle avait passer tout son après midi a déambuler dans les rues et les magasins de Pré au Lard sans vraiment faire attention à ce qui l’entourait, ni les objets, ni les battisses ni même les gents…

Elle était perdue dans ses pensées… Elle ne savait plus vraiment où elle en était. En 5 ans a Poudlard, elle ne s’était jamais entendu avec qui que ce soit et voila qu’elle faisait connaissance avec d’autres élèves et que finalement, ils s’entendaient plutôt bien pour la plus part… Sauf l’autre abruti de Gryffondor… Son oncle, Solal Grey, était un grand mangemort maintenant et il était recherché par les Aurors et même par certains membres de l’ordre de Dumbledore… Elle ne l’avait pas vu depuis un moment, une mission importante apparemment mais elle n’en savait pas d’avantage… Ce qui n’empêchait pas les Aurors de la surveiller constamment comme si son oncle aurait été assez stupide pour aller la voir…
Pour comble du malheur, Alexandre n’avait pas donné signe de vie depuis un bon bout de temps…

Séléna soupira. Elle se dit qu’avec ce froid, une petite bière au beurre serait la bienvenue alors elle entra au trois balais. Une fois à l’intérieur du pub, elle retira la capuche de sa cape au blason des Serpentards et ses longs cheveux bruns retombèrent avec souplesse sur son visage et ses épaules. Ses grands yeux émeraude balayèrent la salle. Il y avait énormément de monde mais bon, maintenant qu’elle y était…
Elle se dirigeât vers le bar et commanda sa bière au beurre. Elle resta debout, accoudée au comptoir du bar…
Elle s’apprêtait à avaler une gorgé de ce délicieux breuvage quand un homme la bouscula et elle renversa sa bière sur elle…


-Oh c’est pas vrais Espèce de troll vous pouvez pas regarder où vous allez !!! Ivrogne…

L’homme, effectivement ivre mort, sortit sans se rendre compte que Séléna lui hurlait dessus… La jeune élève de 15 ans et demi sortit sa baguette et nettoya sa robe avant de lever les yeux vers un homme assis pas très loin. Lui apparemment, il avait tout vu et entendu la jeune femme s’égosiller pour rien… Elle fixa son regard sur lui et lui dit avec hargne.

-Et ça vous fait rire ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Dim 25 Nov - 20:03

Haru venait de partir de chez lui, fermant sa porte. Il était vêtu d'un pantalon, d'une chemise à manche courte et d'une veste noire avec une capuche qui'l ne târda pas à mettre en sentant les premières gouttes d'eau lui tomber sur la tête. Il marchait encore et toujours, il errait, ne savant pas où aller ... Lui vint alors à l'esprit d'aller aux trois balais, où il se rendait souvent pour boire un ou quelques verres de whisky pûr feu.

Son visage, caché par sa capuche, il regarda d'un oeil devant lui pour voir le chemin, bien qu'il commançait à le connaître parcoeur. Il marchait doucement, il n'était visiblement pas pressé, il ne l'était jamais ... A l'Ordre du Phénix, il s'ennuyait souvent, s'il n'avait pas de missions ou de renseignements, c'était pour lui du temps de gâcher que d'y aller.

Ainsi donc, au lieu d'aller chasser les mangemorts, au lieu de retrouver celui qui avait tué sa mère et qui n'était d'autre son père .. Il préférait aller boire un verre, peut-ètre pour se détendre .. Non, plutôt pour faire passer le temps. Une fois arrivé à quelques mètres des trois balais, il eut une soudaine envie de se retourner et de lancer un sort à quiconque ... Il serra les dents afin d'oublier cette sensation et ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit ensuite, reprit son chemin et entra dans les trois balais.

Il passa devant le comptoir et demanda un whisky, il paya et s'assit à une table en attendant d'être servit. Ce qui ne fut guere long, au bout de quelques minutes, on vint lui servir son whisky et Haru remercia la personne qui l'avait servit. Il avait prit une table, un peu en retrait, il était à présent seul. Il but quelques gorgées de l'alcool, ce qui intérieurement, le réchauffa.

Il vit une jeune femme entré dans le bar, ses cheveux étaient de couleur brune mais comme à son habitude, Haru n'y prit pas attention plus d'une seconde ... Il avait apprit à être méfiant, certes mais pas trop curieux. Il vit ensuite qu'un homme l'avait bousculé, certainement maladroitement mais il vit que la jeune femme commança à s'énervé, jurant sur le pauvre jeune homme qui sortit sans avoir vraiment écouté ...

A vrai dire, Haru s'en foutait complètement mais il était consterné de voir quelqu'un d'aussi énervé pour quoi .. Un peu de liquide sur ses habits dont un sort bien lancé enlèverait toutes ces maudites tâches ... Mais Haru n'en fit rien, il avait beau être membre de l'Ordre du phénix, il n'était pas AUROR ..

Il écouta la suite, il vit que cette même femme le regarda d'un air mauvais avant de lui jeter avec méchanceté ceci :



-Oh c’est pas vrais Espèce de troll vous pouvez pas regarder où vous allez !!! Ivrogne…


Comme son visage inexpressif, il en était même de son ton et de son caractère .. C'est pourquoi il lui répondit inexpressivement ceci :


" Désolé, je suis juste surpris de voir une personne s'énervé pour si peu ... C'est un peu maladroit mais .... Vu votre caractère, je ne ovus traiterais pas de troll, non .. Bien sûr que non ... Mais voyez-vous, je vous aurais pris pour une harpie ... Enfin bref ... "


Il se dirigea vers le comptoir comme si de rien ne s'était passé, apparemment, il était si direct qu'il se fichait tout simplement de ce qu'il disait tant qu'il disiat la vérité. Une fois au comptoir, il demanda une bièrraubeure et la tendit à Séléna. Son comportement n'avait rien d'agressif ... Non ... Il était .. Il était juste Haru Akamatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Dim 25 Nov - 22:26

Séléna attendit que l’homme qui l’avait bousculé soit sortit de la salle puis elle se tourna vers l’homme qu’elle avait quelque peu agressé sans raison. Elle s’en voulu immédiatement, elle s’était bêtement laisser emporter par sa colère qui n’avait pas grand-chose de fondé. Comme quoi, elle n’était pas dans son assiette et ça lui fit légèrement peur… Mais ça, elle s’arrangea pour le cacher du mieux qu’elle pu.

L’homme dont elle ne voyait pas grand-chose du visage, à cause de sa capuche sur la tête s’approcha d’elle et lui parla d’une voix que Séléna avait qualifiée de calme et détachée. Séléna le regarda avec des yeux ronds et une mine légèrement stupéfaite mais pas hautaine le moins du monde. Il l’avait comparer a quoi ??!! A une Harpie ????!!! C’était bien la première fois… Elle fixa l’homme encore un moment et elle éclata de rire…. Pas d’un rire moqueur, elle riait simplement par ce qu’elle trouvait ça drôle…


-Une Harpie ???!!!

Séléna fit mine de réfléchir un moment. Elle vit que l’homme venait de lui commander une nouvelle bière au beurre… Elle le regarda d’un drôle d’air, se demandant bien pourquoi il lui rachetait une boisson alors qu’il n’y était pour rien si elle avait vu toute sa bière se renverser sur elle… Elle observa la bière d’un œil à la fois surpris et curieux, elle n’avait pas l’habitude de tant de gentillesses…

-Oui, je devais sûrement en avoir l’air monsieur… Au fait, désolée de vous avoir agresser comme ça, vous ne m’aviez rien fait… Je n’aurais pas du m’emporter pour si peu, vous avez raison….

Elle contempla la bière encore un peu. Elle était de nature méfiante, pour elle, on ne faisait jamais rien par hasard, elle était légèrement parano par moment, comme si tout le monde avait toujours quelque chose derrière la tête… Mais bon, elle se doutait bien qu’il n’avait sûrement aucune idée à son sujet, du moins, pour le moment. Séléna se demanda soudain qui il était. Pas mangemort, ça, c’était certain…Ni prof d’ailleurs, a moins qu’il soit nouveau…

-Merci pour la bière au beurre mais vous n’étiez pas obliger….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Dim 25 Nov - 23:00

Haru regarda la réaction de Séléna, lorsqu'il l'avait surnommé de harpie ... Haru n'avait pas vraiment réfléchit si elle l'aurait prit mal, bien, drôle .. Non, il avait juste parlé sans réfléchir de façon direct, comme il était habitué .. Même s'il ne connaissait pas cette jeune femme.

Il l'écouta lorsqu'elle s'excusa de s'ètre emportée, Haru n'avait pas prit ça méchamment, il l'avait même quasimment ignoré .. Enfin, presque. Il se reppela qu'il avait toujours sa capuche sur la tête, qui lui couvrait presque entièrement le visage. Il l'enleva avec l'une de ses mains, découvrant son visage.

Il avait les traits d'une personne venant de l'étranger. Il n'était pas Anglais ou en tout cas, il n'avait pas été mit au monde par des parents Anglais. Non, les traits de son visage étaient ceux d'un Japonais, sa mère comme son père étaient Japonais mais Haru fut contraint d'aller vivre pendant son enfance et encore maintenant en Angleterre.

Il se rappela de ce que venait de dire Séléna et la regarda dans les yeux, toujours aussi inexpressif, comme à son habitude avant d'ajouter :



" C'est rien. Parcontre, désolé de vous avoir traîté d'harpie. Je m'appelle Haru. "


Si la personne qui se tenait devant lui avait été un peu plus vieille, il aurait certainement rajouté un " enchanté " mais il savait que cela faisait un peu .. Vieillot, même si lui-même ne l'était pas.

Il avait toujours la bièraubeure dans sa main, il vit que la jeune femme regardait la boisson étrangement ... Il savait que lui n'était pas du genre à empoisonné la première personne qui venait devant lui ... Bien que parfois, cela pouvait être tentant.
De plus, pourquoi tué une personne si jeune qui était certainement encore à Poudlard ? Non, s'il avait soudainement eut une envie de tuer, il serait allé du côté du cimetière pour essayer de débusquer un mangemort.

Haru n'était pas du même avis que ceux de l'Ordre en ce qui concernait les sortilèges impardonnables ... Pour ce qui était contre les mangemorts, il aurait avec joie fait le sortilèges de l'impero pour forcer un mangemort à en tuer un autre .. Il aurait avec joie utiliser le sortilèges Doloris pour en faire souffrir quelques uns et il aurait avec joie ( ou pas ), utiliser le sortilège funeste " Avada Kedavra " pour en tuer ... A vrai dire, il n'avait aucune pîtié pour les mangemorts .. Ils tuaient, alors, pouruqoi ne pas les tuer ? Si certaines membres de l'Ordre le connaissaient un peu mieux, il aurait certainement été viré mais Haru n'avait jamais vraiment adressé la parole à qui que se soit à l'Ordre, ou en dehors de l'Ordre.

Bref, il continua de regarda Séléna qui avait ll'air vraiment méfiante .. Il prit alors la parole pour la deuxième fois :



" Ne vous inquiétez pas, si je voulais vous voir mourir, je crois que je pourrais faire cela plus discrètement, rapidement et avec plus d'efficacité. Je suis déçut que l'on se méfie autant de moi. "


A vrai dire, on pouvait aisément voir qu'il n'était pas déçut de ceci et qu'il s'en fichait complètement. S'il voulait se vanter, Haru aurait avec joie, bien fort dans les trois balais " Et je suis de l'Ordre ! ", mais il ne le fit pas .. Ce pour quelques raisons, il n'avait pas envie de se vanter, il n'avait guere envie de se faire jeter du bar maintenant et n'avait pas non plus envie de se faire débusquer en quelques secondes par des mangemorts.

Il vint le moment où Séléna lui dit qu'il n'était pas obligé, une nouvelle fois, il lui répondit :



" Non, je n'étais pas obligé mais je n'étais pas non plus obligé de ne pas le faire. "


Sa phrase avait un sens quand on la conprenait et elle n'était pas dûr à comprendre si on y prenait attention .. Il attendit donc, il ne savait pas quoi, peut-ètre rien .. Oui, c'est ça, il attendait rien .. Quelle belle définition du mot " rien " ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Dim 25 Nov - 23:51

Séléna l’entendit lui dire qu’elle devait se rassurer qu’il n’ait pas empoisonné la bouteille. Ca devait vraiment beaucoup se voir qu’elle était suspicieuse… Elle devait se reprendre, ce n’était pas dans ses habitudes de laisser transparaître ses émotions et pensées… Elle avait appris depuis sa plus tendre enfance à rester de marbre et ne rien laisser voir, jamais, rien ne devait la toucher, elle était faite comme ça… On l’avait faite comme ça… C’était la phrase la plus juste…

Séléna sortit de ses souvenirs mélancoliques et fixa de nouveau sont regard sur l’homme. Il venait de retirer sa capuche et Séléna préférait ça, c’est toujours mieux quand on peu voir à qui on s’adresse. Il n’était pas d’origine Anglaise mais dans le font, peu lui importait… L’oncle de Séléna était passé par les pays de l’Orient et il lui en avait beaucoup parlé… Séléna rêvait souvent des récits de son oncle… Comme si elle y était allée avec lui…


-Ne le prenez pas mal monsieur… J’ai été élevée comme ça… Je me doute bien que si vous aviez eu a me tuer… L’Avada est plus simple, plus efficace et bien plus rapide….

Séléna réfléchit quelques instants. Pour ‘‘l’insulte’’ elle n’en n’avait pas été offensée le moins du monde, elle l’avait bien mérité dans le font… Elle n’était pas du genre à se voiler la face… Elle était certes bornée mais elle savait reconnaître ses tors… Séléna n’était pas dans son assiette ces derniers temps et c’était sûrement pour ça qu’elle avait réagit de cette façon… Mais elle n’allait quand même pas le lui dire, en quoi ses problèmes l’auraient intéressé de toute façon…

Il s’était présenté aussi… D’ailleurs, Séléna avait trouvé ça curieux, il n’avait dit que son prénom. Rares étaient les gents qui taisaient leurs noms… Séléna, bien qu’elle n’aurait peu être pas du, ne taisait jamais le sien… Elle était fille et nièce de mangemort presque sanguinaires… Et alors, elle était fière de son nom…


-Enchantée de faire votre connaissance monsieur Haru… Je m’appelle Séléna Grey…. Et… Pour la harpie, ça ne m’a pas ennuyé… Vous savez, j’entends bien pire….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Lun 26 Nov - 14:01

Haru ignora ce qu'elle avait dit à propos de l'Avada Kedavra mais c'était vrai, ce sorti impardonnable était comme son nom l'indiquait, impardonnable. Ce sort était celui qui pouvait le plus représenté la mort. Haru savait ce servir de ce sort, il savait se servir de beaucoup de sorts mais il effectuait l' Adava Kedavra comme s'il était né pour ça, son deuxième sort qu'il effectuait le mieux était selon lui le sort incendio ... Bien qu'il avait toujours eut une facilité à tous les réussir.

Haru était toujours aussi inexpressif et son comportement, son caractère n'allaient pas changés, en tout cas, pas avant que sa vangeance soit accomplite. En effet, Haru n'avait prononcé que son prénom pour se présenté, pas son nom et ce parce que les gens savent surtout se souvenir des gens par leur nom, enfin, ceux qu'il ne voyent que rarement voir une seule fois. Il vint le moment où la jeune femme se présenta. Elle s'appelait Séléna Grey ... Grey ...

Le regard de Haru n'avait pas changé à ce moment, pourtant, ce nom lui disait vaguement quelque chose mais il ne s'y interrogea pas plus longtemps, laissant la curiosité de côté. Cela dit, et si c'était quelqu'un d'important ? Peut-ètre était-ce un Auror qui était reconnut ou un membre de l'Ordre .. Ou peut-ètre un mangemort. Cela dit, Haru se dit que s'il voulait des informations, il n'allait pas les demander à cette jeune personne qui se tenait devant lui.

Lorsqu'elle finit de parler et qu'elle lui dit qu'elle avait entendue bien pire, Haru n'eut pas pîtié, non, ce n'était pas son genre. Il vit qu'on le vouvoyer, il ne trouvait cela ni agréable ni désagréale mais trouvait cela .. Bizarre, alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'année. Il reprit parole, dénouée de sentiment, d'expression :



" Je suis également enchanté. Vous pouvez me tutoyer, ça ne me dérange pas. "


Il ne prit pas plus de temps, il n'avait pas une très grande envie de rester debout, peut-ètre seulement parce qu'il avait la flemme de rester ainsi ou pour une autre raison. Il s'intalla à la table la plus proche, après avoir tiré la chaise qui était de l'autre côté de la table, invitant Séléna de s'y asseoir si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Mar 27 Nov - 12:05

Séléna ne voulait pas inspirer de la pitié, ce n’était d’ailleurs pas pour ça qu’elle avait précisé qu’elle avait vécu bien pire. Elle n’avait que fait de dire la vérité, rien de plus. Mais elle savait pertinemment que d’autres avaient vécu bien pires… Séléna avait appris a ne pas ce plaindre, a être contente de son sort et a ne pas contrarier sa mère… Comme la plus part des enfants de sang purs adorateurs du seigneur des ténèbres… Chez elle, l’expression : ‘‘marche ou crève’’ prenait tout son sens…

Séléna écouta Haru lui dire qu’elle pouvait le tutoyer. Certes il n’était gère plus vieux qu’elle mais il était tout de même plus vieux et on avait appris a Séléna a respecter ses aînés… Donc, le vouvoiement était d’actualité… Néanmoins, s’il voulait qu’elle le tutoie… Elle le ferait mais l’inverse devait être de mise…


-D’accord… Mais tutoie moi aussi alors… Apres tout, je ne suis qu’une gamine…

Séléna sourit de son autodérision puis elle vit Haru s’asseoir et tirer une chaise pour l’inviter a faire de même… Séléna regarda la chaise, légèrement surprise qu’il l’invite à sa table. Elle réfléchit un moment puis se dit qu’après tout, comme il le lui avait dit, s’il avait voulu lui faire du mal, il l’aurait fait depuis longtemps…

Séléna pris donc sa décision et s’avança vers la chaise. Elle s’assis et posa sa bière au beurre sur la table. Elle fixa Haru un long moment, peu être pensait-il qu’elle le contemplait mais ce n’était pas le cas, sa curiosité s’était réveillée et elle se demandait soudain pourquoi il l’avait inviter a sa table… Apres mure réflexion, elle ne le lui demanda pas… Elle ne pu cependant s’empêcher de satisfaire une partit de sa curiosité… Elle n’était pas certaine qu’il lui répondrait… Mais avec un peu de chance, si… Même évasivement…


-Tu n’as plus l’age d’être au collège… Tu es Auror ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Mar 27 Nov - 19:06

Haru vit qu'elle accepta de le tutoyer, ce n'était pas pour lui d'une très grande importance mais il n'aimait que l'on le vouvoye, peut-ètre était-ce parce qu'il trouvait que ça le raveillissait. Aussi, il vit que Séléna le lui demanda de faire de même, dans un coin de son cerveau, Haru en prit note sans répondre à la jeune femme.
Il disait qu'elle n'était qu'une gamine ? Quel âge avait-elle ? Haru n'en savait rien mais il trouvait cela déplacé et peut-ètre aussi qu'il n'avait pas envie de poser ce genre de questions.

Quelques instants plus târd, Séléna s'assit sur une chaise, devant Haru. Haru la regarda et vit qu'elle s'apprêtait à parler, il écouta et vie qu'elle lui demandait quel était son métier et qu'il n'avait plus l'air d'avoir l'âge de rester à Poudlard. En effet, Haru n'était plus à Poudlard, non, il était de l'Ordre du Phénix, c'était son métier, chasser les mangemorts et protéger les autres.

C'était une décision et surtout un évènement qui l'avait poussé à devenir membre de l'Ordre. Oui, il voulait pourchasser son père, le tuer ... Puis tuer tous les mangemorts possibles. Il se foutait de les capturer, du moment qu'ils ne fairaient plus de mal .. Comme son père qui avait tué la mère de Haru .. Son père qui avait tué son épouse ...

Il avait tout pour réaliser le métier qu'il voulait, il avait passé tout ses éxamens et s'en était très bien sortit. Il était très intelligent, sérieux et décidé ... Il était surtout très fort, à Poudlard, en Défence contre les forces du mal, en potion, en sortilèges et en métamorphose. Pour ce qui était des autres matières, il fut également très fort, malgré qu'il était extraordinairement mauvais pour la divination.

C'est en moins de quelques secondes qu'il répondit, il n'allait certainement pas dire la vérité, ce qui le mettrait trop en danger, oui, sûrement ... Bref, il répondit :



" Non .. Je ne suis pas Auror, mon métier est de classer les sortilèges, je ne suis pas seul, nous sommes très très nombreux. Il faut les répertorier et classer ceux qui pourraient être interdits. "


Bien sûr, tout était faux. Haru n'avait pas l'habitude de mentir mais concernant l'Ordre, le concernant, il le pouvait le et se trahir. Il avait une grande imaginaiton pour inventer quoique se soit, parfois c'était farfelue mais possible ... Là, c'était plus que possible. Même si cette personne était méfiante, elle ne pouvait savoir qui était réellement Haru ... Non, bien sûr que non.

Il lui demanda ce qui semblait être une question semblable, il pourrait à la fois savoir où elle en était dans ses études, un peu près son âge, une partie de son caractère .. Bref, il lui demanda :


" A Poudlard, à te voir, une chose est sûre ... Tu n'es pas en première année, tu en es à tes combien d'années d'étude à Poudlard ? Et dans quelle maison as-tu été répartie ? "


Il lui demandait ceci pour savoir à qui il parlait, savoir un peu plus de choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Mar 27 Nov - 22:50

La jeune fille l’écouta expliquer son métier. Ca avait l’air affreusement ennuyant…Classé des sortilèges… Quel genre de jeune homme voudrait d’un métier pareil ????!!! Mais Séléna s’abstint de commentaire… Apres tout, il avait peu être pris ce métier faute de mieux… Séléna l’observa, la deuxième solution devait être la bonne, il n’avait pas l’air si enthousiaste à l’évocation de son travail…

-Ca doit être… Super…

Séléna avait fin l’enthousiaste avec être peu d’intérêt. Et l’ironie dans sa voix était flagrante… Mais bon, elle ne se moquait nullement d’Haru mais plutôt de son bouleau… Il lui demanda ensuite en quelle année elle était à Poudlard et dans quelle maison elle était. Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit.

-Je suis en 5ème année à Poudlard… Dans la maison du ‘‘noble’’ Salazar Serpentard…


L’ironie et l’amertume perçaient dans le regard et la voix de Séléna mais elle fit comme si de rien n’était, elle était fière d’être Serpentard mais elle connaissait aussi tous les préjugés qu’on liait à cette maison… Elle se demanda soudain dans quelle maison Haru avait été mais elle doutait qu’il en parle, apparemment il n’avait pas vraiment envie de parler de lui…

[hj : escuse, l'inspi et le temps me manquent sur ce coup là]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Mer 28 Nov - 15:09

Haru finit de parler, la jeune femme ne fit visiblement pas de commentaires avant d'ajouter quelques choses. Elle lui dit que ça devait être super, comme n'importe qui l'aurait comprit, Haru devina qu'elle sut que ce métier était ennuyant mais le membre de l'Ordre s'en fichait, ce n'était pas réellement son métier.

En effet, ce n'était pas le métier de Haru mais personne n'aurait pû deviner qu'il mentait ou alors, ça n'aurait été qu'une vague de doutes. Jamais, il ne serait venu à Haru de faire ce métier, il avait beaucoup travailler à Poudlard pour apprendre et mettre en pratique ce qu'il avait apprit ... Cela dit, il aurait préféré faire ce travail qu'être un mangemort ... Il les détestait, et ce, personnellement.

Séléna lui répondit ensuite à la question qu'Haru avait posé pour savoir en quelle année elle était et dans quelle maison, à Poudlard, elle était ... Serdaigle, où fut Haru ? Poufsouffle ? Griffondor ? Ou encore Serpentard ? Bref, elle lui répondit qu'elle était en cinquième année à Poudlard. Haru ne répondit pas. Elle annonça à la suite qu'elle était dans la maison de Serpentard ...

Serpentard ... Haru n'avait rien contre cette maison .. Ou peut-ètre que si. Son père avait été dans cette maison, lui était allé à Serdaigle parce qu'il l'avait voulut et il en était fière. Il savait que beaucoup de mangemorts venaient de Serpentard .. D'ailleurs, qui l'ignorait ? Voldemort .. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom y avait été ...

Haru vit dans la voix de Séléna de l'ironie, il se demanda si elle était fière d'être à Serpentard ou si elle en était honteuse ... Mais pourquoi aovir honte d'être dans la maison où l'on avait été répartie, cette maison reflétait le caractère de la personne .. Pour haïr la personne où l'on est, on doit haïr ce qu'on est ..

De peu, Haru avait faillit rentrer à Serpentard .. Il avait étudier la magie noire, son père était un mangemort, un tueur et Haru était un génie .. Les symptômes de la magie s'était fait vers ses 6 ans, ce qui était anormal comparé aux autres sorciers qui faisaient leurs premiers pas vers la magie vers 11-12 ans.

Mais se fut aussi grâce à cette intelligence que Haru fut allé à Serdaigle et c'est aussi grâce au fait qu'il haïssait son père quil n'y était pas allé. Après quelques minutes de silence où le visage et l'expression du visage, des yeux de Haru ne changèrent pas, celui-ci répondit brèvement :



" Je vois ... "


Que voyait-il ? Il voyait seulement que Séléna était à Serpentard. Seulement, il ne pouvait la juger à ceci, non .. En revanche, il crut donner un lien pendant quelques secondes à son nom .. Grey ... Il savait que cela lui était familier, il était presque certains de ne jamais l'avoir vu mais d'avoir déjà brièvement entendu parler de lui.
Puis il se tut, laissant la possibilitée à Séléna de poser une question, d'affirmer quelque chose ou de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Mer 28 Nov - 18:19

Séléna le vit réfléchir quand il entendit qu’elle venait de Serpentard mais il n’avait eu aucune réaction, pas la moindre. Séléna avait beau le fixer, elle ne voyait rien qui pouvait trahir ses pensées… Peu être un voile de haine pendant un léger instant mais elle n’en n’était pas du tout certaine…

Elle ne le fit pas voir mais elle l’admirait pour ça… L’ironie la poussa à le comparer au professeur Rogue pendant un millième de seconde. Lui non plus on ne voyait jamais ce qu’il avait derrière la tête… Séléna se dit que cet homme, Haru, devait être un sacré bon occlumence… Séléna avait elle-même eu le droit à quelques leçons quand elle était plus jeune mais elle ne maîtrisait pas cet art… Elle savait quelques bons tuyaux pour ne pas laisser les autres utiliser la légilimencie sur elle, comme par exemple, éviter le contact visuel… Et on lui avait aussi appris à cacher des sentiments, que ce soit la haine, la peur ou l’amour…

Comme la plus part des descendants de grandes familles de mangemorts, Séléna avait été élevée pour ne pas être ‘‘faible’’ elle devait rester impassible en toute occasion et rien ne devait se refléter en elle a par le vide et la froideur caractéristique du détachement total de tout ce qui l’entour… Séléna avait été élevée comme son père, comme son oncle, élevée à devenir une machine à tuer, sans sentiments, sans pensées… Sans humanisme…

Mais Séléna n’était pas comme ça, elle ne pouvait pas être totalement dénuée de conscience et de sentiments… Bons, comme mauvais… Oh bien sur, elle savait parfaitement jouer le jeu devant sa mère, et elle lui reflétait la parfaite petite fille qu’elle voulait qu’elle soit, sage, obéissant, ne pensant jamais différemment d’elle, attendant avec impatience d’être promise à un vieux sorcier de sang assurément pur… Il n’y avait qu’avec son oncle qu’elle était totalement elle-même, qu’elle n’avait pas à faire attention a être ce qu’on voulait qu’elle soit… Même au collège elle devait faire attention, sa mère devait entendre ce qu’elle voulait entendre a son sujet, à savoir qu’elle restait seule où ne fréquentait que les Serpentards de sang pur… Ne jamais être désagréable avec les professeurs mais à volonté avec tous les autres élèves qui n’étaient pas de la même descendance qu’elle… C’était la raison pour laquelle Séléna préférait rester seule, pour n’avoir a s’en prendre a personne sans raison… Mais bien sur, elle savait se défendre et même bien plus que son physique plutôt frêle laissait croire…

Elle sortit de ses pensées, consciente de faire durer le silence. Pour ce donner une contenance, elle bu une gorgée de sa bière au beurre puis elle regarda une nouvelle fois Haru. Elle lui parla d’une voix calme qui n’était pas censée trahir tout ce qui tournait dans sa tête…


-Ne vous méprenez pas a mon ton monsieur Haru… Je suis fière d’être une Serpentard… J’ai fait ce qu’on attendait de moi, j’ai suivit les traces de toute ma famille en passant par la même maison… Mais ça me rend fier, même si je sais que je ne devrais pas forcément apprécier mon oncle et mon père… Personne ne comprend ça… Mais tant pis… A mon sens, il y a une différence entre : être fière d’appartenir à Serpentard, et s’en vanter sans raison…

Elle réfléchit un peu, ses yeux perdus dans le vague, se demandant si il serait mal venu de lui demander dans quelle maison il était aller… A bien y réfléchir, ce n’était pas tellement personnel et ça ne trahissait pas grand-chose q’il voulait cacher qui il était, comme Séléna le pensait… Et puis, s’il ne voulait pas le dire, il argumenterait sûrement sur les paroles de Séléna…

-Et toi ??? Tu as été dans quelle maison quand tu étais au collège ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Mer 28 Nov - 19:40

Haru regarda Séléna, il se demandait ce qu'elle pensait au fond d'elle, la pourquoi elle était à Serpentard alors que là, elle avait l'air d'une personne tout à fait sympathique ... Etait-elle une très bonne actrice ou simplement un personne envoyé à une maison pour son sang ? Haru n'aimait pas s'introduire dans les pensées des gens, que se soit en apprenant et en comprenant leurs pensées en les regardant ou en pratiquant la légilimencie ... Bien qu'il n'avait jamais vraiment eut de cours à ce sujet ... On lui avait enseigné tout ce que l'on enseignait à Poudlard, son père lui avait apprit les principes des sortilèges les plus féroces et destructeurs .. Les potions qui guérissent comme celles qui tuent .. Mais jamais il n'avait pensé à apprendre l'occlumencie ou la légilimencie.

Peut-ètre était-ce juste parce qu'il avait une confiance envers tous les gens et qu'il trouvait que cela n'en valait pas le peine ... Ou peut-ètre se méfiait-il des gens mais n'avait-il pas pris le temps d'apprendre cet art .. Occuper à pourchasser les mangemorts.

Haru ne se le demandait à présent plus, comparé à l'époque où il venait tout juste d'entrée à Poudlard et où sa haine envers son père était très apparente, de part ses convictions, ses pensées, ses paroles et ses actes. Bien qu'à 12 ans, il apprenait, il ne chassait pas les mangemorts, il apprenait dûrement, très dûrement. Il n'y était pas forcé mais il ovulait apprendre acquérir des connaissances, plus de connaissances que n'importe qui ...

Il avait maintenant ces connaissances .. Il était certains que s'il retrouvait son père, il le tuerait sans y laisser sa vie .. Mais il s'était promit une chose, de le faire souffrir avant de le tuer d'un Avada Kedavra ... Il voulait le faire souffrir pour le tuer ... Il avait fait souffrir Haru pendant son enfance qui n'avait plus de mère ... Maintenant, Haru était devenu inexpressif ... Renonçant à tout .. Amour, amîtié ...

Cependant, bien qu'inexpressif en tout point, Haru restait sympathique avec les gens, parfois trop direct ... Comme là où il était en ce moment, ça ne le dérangeait pas de boire un verre avec une personne tant qu'il ne s'attachait pas à elle, afin de ne pas avoir de faiblesses. Haru le savait, il était un génie .. Il était doué, il connaissait des tonnes et des tonnes de sortilèges, il savait les appliquer mais il lui restait à acquérir l'expérience des combats, il n'avait pas assez combattu avec sa baguette ...

Haru ne montra aucun sentiment sur son visage et continua à regarder Séléna, tant de souvenirs lui remontaient en tête chaque secondes et pourtant, jamais, il ne trésaillit sous le poid pesant de ses souvenirs. Séléna lui reparla, il vit qu'elle recommançait à le vouvoyer, il se demandait si elle avait fait ceci exprès pour montrer l'importance de sa phrase ou juste parce qu'elle avait oublié. Bref, elle lui dit que malgré le ton dont elle l'avait dit, elle était fière d'appartenir à Serpentard .. Il vit également qu'elle était fière de retracer tout ce qu'avait fait sa famille, Haru ne dit rien mais il trouvait cela stupide ... Ce ne fut pas un manque de direct à ce moment mais il voulait continuer la conversation. Puis enfin, elle lui dit qu'elle ne devrait normalement pas apprécier ni son oncle et son père .. Mais qui donc étaient-ils ?! Haru se le demandait mais pas une once de curiositée n'apparaissait sur son visage.

Cependant, il décida de demander, même s'il trouvait cela déplacer :



" Heu, tu n'es pas obliger de répondre, ma question est un peu déplacer .. Mais si tu veux me le dire, qui sont ton oncle et ton père ? "


Il n'y avait pas de curiosité dans sa voix ni rien d'autre mais dans sa tête résonnait un sentiment qu'il ressentait, un sentiment de connaissance mais d'oubli ... Un oublie dont il n'arrivait pas à trouver ce qu'était la réponse. Haru commança à faire des liens dans sa tête, il ne trouvait pas à quelle genre de personne appartenait ce nom. Si Séléna voulait retracer le trajet de sa famille et qu'elle était à Serpentard, alors de toute évidence, il en était de même pour son père et son oncle. De plus, elle de ne devrait pas en être fière ... Des mangemorts ?! Haru y pensait, c'était une possibilitée mais il se pouvait aussi que ecs deux personnes avaient fait des choses que des personnes de " sang pûr " n'aurait pas dû faire, comme aider un moldu ou encore, être Auror.
Après tout, il ne connaissait pas ceux qui étaient Auror, il connaissait juste quelques membres de l'Ordre, pas les Aurors .. Il y avait tant de possibilités ...


Mais si c'était vraiment des mangemorts ? Et si Haru devait un jour les capturer ou pire pour eux, les tuer ? De toite façon, Haru n'avait pas vraiment pîtié pour les mangemorts ... Et puis, ce qu'il pensait au fond n'était qu'une supposition, non une sûreté. Peut-être avait-il tout faux.

Bref, se fut le silence après que Haru eut parlé, il attendait une réponse de Séléna, restant tranquille, ne montrant pas ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Mer 28 Nov - 20:32

Séléna sourit à la question de Haru. Elle se doutait qu’il finirait par lui demander. Tout le monde le demande… Même si elle n’y fait pas allusion de cette façon… Séléna cachait rarement son identité, de toute manière, la plus part des gents qui connaissaient son père, la reconnaissaient a la couleur de ses yeux… Verts, comme une émeraude ternie par les années… Certains aurors savaient aussi pertinemment qui elle était aussi car elle était surveillée, elle le savait… Le retour de son oncle au pays n’avait pas arrangé les choses mais elle commençait à avoir l’habitude…

Séléna était fille de mangemort, en effet. Son père, Hypérion Grey, était connu pour son sadisme et sa grande cruauté à l’époque… Mais il était mort, tué dans le dos par un auror alors qu’il affrontait deux autres d’entre eux… C’était peu de temps après la chute du seigneur des ténèbres et il avait été un des rares à le rechercher… Mais Hypérion n’avait pas eu le temps de le retrouver, il avait succombé de fatigue après une longue bataille, laissant derrière lui une veuve, pas éplorée le moins du monde, et une petite fille d’a peine trois ans… Séléna était tout pour Hypérion, il l’aimait et la chérissait plus que tout mais il aimait à être mangemort et servir le lord noir…

L’oncle dont Séléna avait parlé, n’était autre que Solal, le frère cadet d’Hypérion… Il n’avait pas plus de treize ans quand son aîné était mort mais déjà à cette époque, il l’adulait plus que tout… Il était aussi extrêmement jaloux par ce qu’il grandissait dans l’ombre de son frère… Apres avoir finit ses études, Solal était partit… Il était aller apprendre là où on ne savait rien de son frère… Celui qui faisait office de figure paternelle à Séléna s’en allait alors qu’elle n’avait que sept ans… Solal était cependant différent d’Hypérion… Il n’aimait pas complètement ce qu’il était devenu… Séléna avait grandit dans les idéaux de sa mère, elle n’avait jamais eu une autre version du monde, du bien et du mal, que celle de sa mère… Solal était revenu depuis peu, et sa réputation avait atteint celle qu’avait son frère à l’époque…

Séléna était fière d’avoir un père et un oncle comme eux, pas par ce qu’ils étaient mangemorts et tuaient sans pitié, mais par ce qu’avec elle, ils étaient d’autres hommes, tendres, affectueux, joyeux, des models de gentillesse et de bonté… Séléna n’avait jamais vu son père ou son oncle en mission… C’était comme s’ils revêtaient une personnalité différente en même temps que leur masques… Mais ça, personne ne le comprenait, personne ne voulait comprendre qu’elle puisse aimer son oncle comme elle avait aimé son père… Pourtant, elle, elle comprenait que les autres les détestent… Alors elle avait renoncé à dire à quel points, quand ils étaient avec elle, ils étaient merveilleux…


-Mon père s’appelait Hypérion Grey…. C’était un mangemort. Mais il est mort il y a longtemps… Mon oncle, tu as sûrement entendu parler de lui vu que tu travailles au ministère… Il est revenu au pays y a quelques semaines… Il s’appelle Solal… Il est aussi mangemort…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Mer 28 Nov - 20:55

Haru vit que Séléna allait répondre, il resta le même, ne se rapprochant pas pour écouter attentivement, ne faisant pas une mine d'ahuri qui veut savoir cette chose à tout prix .. Non, il se contenta de regardé Séléna et d'avoir une réponse, qui lui disait que ce n'était pas ses affaires ou une réponse qui lui expliquait qui étaient le père et l'oncle de Séléna.

Séléna lui répondit, son père était un mangemort, il était mort. Haru n'eut pas de pîtié, son regard ne changea, sa mère aussi était morte mais ce n'était pas pour ça .. Séléna voulait ressembler à un mangemort ? Quelle fierté pouvait-elle éprouvé pour quelqu'un, pour des personnes qui tuaient des gens, froidement ... Agressivement ... Cruellement ... Aussi, peut-être qu'elle voyait son père et son oncle comme des personnes chaleureuses et qui quand elle n'était plus là, ces deux personnes faisaient leurs coups tordus de leur côté. Enfin, son père était mort, ce n'était ni de la pîtié ni du soulagement pour Haru, il détestait les mangemorts, en tout cas son père, mais il savait ce qu'était de perdre un proche.

Il écouta la fin de sa phrase, son oncle s'appelait Solal, Solal Grey. Il était aussi un mangemort. Ce qui ne surprit pas Haru après avoir entendu que son père en était un. Cependant, Haru avait entendu ces informations et il n'avait pas bougé, certaines personnes se seraient empressés de partir en courant, d'autres seraient pris d'intimidation, d'autres d'admiration et d'autres seraient trop terrifiés pour bouger. Non, Haru s'en fichait, son visage n'avait pas changé et il savait que si ce Solal et lui-même venaient à se rencontrer, alors Haru n'hésiterait pas à le capturer pour savoir où se terrait celui qui était son père.

Si on avait vu Haru à ce moment, on se serait dit, soit il est trop terrifié pour bouger et pour afficher quelconque sentiment, soit il s'en foutait complètement. D'un côté il s'en foutait, d'un autre, il trouvait cela intéressent, il en savait plus sur Séléna, il s'était rappelé pourquoi ce nom lui résonait dans la tête et qui était ce mystérieux personnages que l'oncle de la jeune femme. Sans émotions, Haru répondit :



" Tu veux leur ressemblé ? C'est ton choix, je n'ai pas envie de juger, mais te dis-tu que ton oncle, sans te faire la moral, si il est très gentil avec toi, c'est que tu es de sang-pûr. Tu serais peut-être morte si tu ne l'étais pas. Pardonne-moi mais je haïs les mangemorts, cela dit ... Pardonne-moi si je t'ai offensé, je ne dis que ce que je pense. M'enfin, je préfère te prévenir, lorsque tu auras quitté Poudlard, tu seras majeur et se sera ton choix, mais dis-toi que tu seras forcé de les rejoindre même si tu ne le voudras pas. Je te conseille d'y réfléchir pendant les années qui vont suivres. Je pense que tu n'as pas besoin de conseils pour savoir ça, je te dis juste ce que je pense. "


On ne pouvait savoir si Haru voulait faire la moral, dire ce qu'il pensait ou parler pour parler. En réalité, Haru n'avait pas prononcer ses paroles comme des reproches mais lui qui était si inexpressif en tout temps, il devait être dûr de savoir ce qu'il pensait. Il avait juste dit ce qu'il pensait. le fait qu'il haïssait les mangemorts pouvaient parraitre très normal, beaucoup de gesn les craignent ou les haïssent, beaucoup de personnes ont perdu la vie de leurs fautes, beaucoup ont perdus des proches ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Jeu 29 Nov - 11:46

Séléna était stupéfaite, Haru n’avait aucune réaction, ni colère, ni haine, ni peur… Rien ne trahissait ce qu’il pensait, même sa voix restait calme et indifférente… Jusqu’à ce jour, Séléna n’avait vu que les enfants de Mangemort réussir a se maîtriser a se point si jeune… C’est vrai après tout, Haru avait quoi ? Une vingtaine d’années tout au plus, et il était aussi inexpressif qu’un grand occlumence…

-Ce pourrait-il que….

Séléna l’avait plus murmurer pour elle-même, perdue dans ses pensées, ses neurones tournant a vitesse grand V, ce n’était guère poli mais ça lui arrivait souvent de réfléchir, faire des connections, mettre en rapport la caractère, les capacités et le comportement des gents pour se faire une opinion sur eux, elle se trompait rarement… Au début, elle avait fait des erreurs, comme tout le monde mais plus les années passaient moins elle se trompait… C’était son oncle qui avait commencé à lui enseigner que dans la vie, un mangemort doit se méfier de tout le monde. Etudier systématiquement les autres par ce que quand on comprend son ‘‘ennemi’’ c’est plus facile de le détruire… Séléna supposait que même les aurors faisaient pareil, après tous, on a tous des ennemis différents… Mais en ce moment précis, Séléna se demandait si Haru n’était pas, par hasard, fils de mangemort…

Séléna préféra garder ça pour elle, elle avait une drôle de façon de réfléchir et de penser, Haru ne se trahissait pas, ni dans ses paroles, ni même dans ses gestes ou le timbre de sa voix… Il n’aurait pas compris qu’elle arrive à découvrir ça… Ou alors avec difficulté… De toute façon, ce n’était que supposition pour le moment… Ainsi il détestait les mangemorts mais à cette époque comme à une autre, qui ne les détestait pas ? Même certain mangemorts de détestaient entre eux… Il lui disait qu’elle n’avait guère de choix quand à son orientation après le collège mais ça, elle le savait déjà… Elle le savait depuis qu’elle était née… Son avenir était hélas tout tracé, si elle ne devenait pas elle-même mangemort, elle serait forcée d’en épouser un… Qu’importe qui il soit pourvu qu’il soit haut placé dans les rangs du lord noir et qu’il soit de sang pur…

Séléna sourit, peu être ne s’attendait-il pas a ce qu’elle réagisse avec autant de calme mais elle se doutait bien qu’il ne la laisserait pas voir sa probable surprise… Elle lui parla d’une voix calme, dénuée de sentiments, cachant parfaitement qu’elle pouvait être touché par les paroles de ce jeune homme, elle en était parfaitement détachée… Elle aussi elle savait le faire, moins bien, mais elle y arrivait quand même….


-Monsieur Haru… Je sais pertinemment que ma mère ne me laisse pas le choix… Comme tous les enfants de mangemorts… L’avantage, ou l’inconvénient, c’est que je suis une fille… Je rajouterait que mon père et mon oncle son comme moi sur un point, bien qu’étant eux même sang pur, ils n’ont jamais accorder le moindre crédit a cette vision des choses… Notre sang est aussi rouge que celui d’un fils ou d’une fille moldue… Et, je ne doute pas que le goût n’ai pas grande différence non plus… Mais, je n’ai pas le droit d’affirmer une chose pareille, alors je me tait, et je fait semblant…

Séléna savait qu’il ne cherchait pas à lui faire la morale, il s’excusait tous les trois mots, et même s’il avait voulu la lui faire, elle l’avait tellement entendu qu’elle n’en faisait pas grand cas… Séléna avait eu une phrase plutôt étrange concernant le goût du sang, elle se demanda vaguement si elle n’était pas passé inaperçue aux oreilles de Haru, mais elle resta calme et sure d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Jeu 29 Nov - 19:22

Haru regarda Séléna, regardant si elle allait être prit d'une prise de colère ou de quelconques autres choses. Non, apparemment, elle resta calme. Haru entendit Séléna murmurer quelque chose, il comprit ce qu'elle avait dit, malgré que le chuchotement était très discret. Ce qu'elle venait de dire était pour Haru, très mystérieux ... Quel était donc la fin appropriée ? Il se le demanda. Se pouvait-il que l'on avait entendu parler de son père, bien sûr, son père était connut pour être un meurtrier froid et cruel ... Son père n'hésitait pas à tuer les moldus, ceux dont le sang n'était pas pûr ou encore, ceux qui les fréquentaient.

Il se demamanda donc ce que ceci pouvait bien vouloir dire, mais il n'en laissa rien paraître. Aavait-elle donc fait le lien entre lui et son père ? Il se demanda si en cachant son nom, personne ne le reconnaitrait, à moins que son prénom soit titré dans les informations publics concernant son père ... Non, ça ne devait pas être ça.

Il ne dit rien, laissant tomber autour de lui le silence ... Un grand silence .. Mis à part des murmures de quelques personnes présentes dans le bar, du vent, et de la pluie qui tombait dehors. Aussi patient qu'un viel homme sage, Haru attendit, il attendait à lla fois quelque chose et à la fois rien. Peut-être Séléna allait-elle parler, lui n'avait pour l'instant rien à dire ... Les conversations qu'il avait eut avaient toujours été très brèves, mis à part quelques unes.

En effet, le silence fut rompu, de la part de Séléna. De façon clair, elle lui fit comprendre qu'elle savait déjà tout ce que lui avait dit Haru, il ne s'en étonna pas. Elle lui disait qu'elle savait ne pas avoir le choix mais appremment, elle était de l'avis des gens qui pensaient que les sorciers et les moldus étaient égaux, que leurs sangs n'avaient rien de différent, Haru était d'accord mais d'une certaine manière, il savait que les sorciers étaient plus avantagés par la nature des choses, ils avaient des pouvoir, LE pouvoir en eux. Aussi, elle lui dit qu'elle devait se taire, elle avait d'un côté raison pensa Haru mais pensa-t-il qu'elle devrait un jour savoir parler si elle était franche et si elle ne lui mantait pas pour avoir sa sympathie.

Quelques minutes s'écoulèrent, Haru n'était pas pressé, bien que la nuit commançait à tomber, il était encore tôt, de plus, il n'avait rien à faire. Il prit donc son temps, ce n'était pas pour trouver une réponse, il l'a connaissait, non pas parcoeur mais il prenait les mots qui sortaient de son vivant :



" Notre sang est aussi rouge que le leur comme tu le dis. Bien qu'il est tentant de dire que nous sommes égaux, nous avons bénéficier de pouvoir, ce qui fait de nous des sorciers. Et c'est pour ceci que certains se croivent au dessus des moldus, ce qui est d'un sens le cas, d'un autre, il ne l'est pas. Pour te dire, je pense qui'l faut mieux que tu te taises mais viendra le jour où tu fairas ton choix, devenir mangemorte, fuir ou devenir Auror. Bien que étandonné que tu es à Serpentard, que tu voues un grand intérêt à ton oncle, je doute que tu deviennes Auror par ta décision. Tu devras faire un choix mais une fois de plus, je me répète ... Faire un choix .. Faire un choix ... "


On aurait pu croire qu'il parlait ainsi parce qu'il venait de se remémorer des souvenirs, d'un autre, peut-être était-ce seulement pour parler car son inexpressivité n'avait pas changé. En effet, bien que son comportement ne le laisait pas voir, il se remémorait les instants où il avait renoncé juste après la mort de sa mère, à tout. Il se rappela l'achat de sa baguette, sa baguette qu'il avait choisit pour faire à la fois le bien et à la fois le mal pour se vanger.

Le silence retomba, on entendait de moins en moins de murmures, en revanche, on entendait davantage la pluie et le vent ainsi que les bruits de verres tombants dans l'eau, en train d'être lavés par le barman. Il continua à regardé Séléna, patiemment, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Ven 30 Nov - 16:32

Séléna était légèrement gênée qu’Haru ne la lâche pas des yeux, elle n’avait pas l’habitude qu’on l’observe comme ça mais elle essaya de faire en sorte qu’il ne s’en rende pas compte. Elle laissa volontairement le silence s’installer entrer eux. Ce n’était pas un silence pesant, loin de là… On entendait tout de même les bruits de font de toute la salle qui était bondée, comme si tout pré au lard s’était réfugier ici pour échapper à la pluie et au vent qui faisait rage dehors…

Séléna savait que ça ne l’empêcherait pas de retourner bravement jusqu’au château, elle préférait la pluie au soleil et le vent frais a la chaleur… Elle était comme ça…. Séléna réfléchissait aux paroles d’Haru. Non, elle n’avait effectivement pas le choix, oui, elle devait se taire et non, elle ne deviendrait Auror pour rien au monde… Pour la simple et bonne raison que c’était les Aurors qui avaient tuer son père… Oh le responsable avait été tué par Solal il y a un moment de ça, pour venger la mort de son frere, il lui avait dédier son tout premier meurtre… Alors même si Séléna choisissait de ne pas suivre sa famille, elle ne deviendrait jamais Auror… Séléna devait les détester et les mépriser sut autant que Haru haïssait les mangemorts…

Elle releva les yeux vers lui. Sans vraiment s’en rendre compte, elle se massa l’épaule droite d’un geste machinal, ça faisait bientôt neuf ans qu’elle la faisait souffrir en silence… A plus forte raison les soirs de pleine lune… La jeune élève se massa doucement l’épaule pendant quelques minutes avant de se rendre compte de ce qu’elle faisait. Elle ôta vivement sa main et manqua de se la cogner contre la table mais elle fit comme si de rien n’était et brisa enfin le silence. Elle avala une gorgée de bière au beurre et décida de tenter le diable… Apres tout, elle ne risquait pas grand-chose…


-Auror ?! Certainement pas… Vois tu Haru… Je haï les Aurors peu être autant que tu haï les mangemorts… A la différence que moi, je ne suis pas fille d’Auror… Je suis fille de Mangemort, comme toi.

Elle en était presque certaine… Elle y pensait depuis tout à l’heure et elle avait parler a voix basse pour ne pas être entendue sauf d’Haru, après tout, elle avait bien compris qu’il n’appréciait pas que ça se sache, contrairement a Séléna qui avait appris a vivre avec les horreurs du passé de son père et du présent de son oncle, elle, elle se fichait comme de son premier chocogrenouille qu’on sache qui était sa famille…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Ven 30 Nov - 19:59

Les paupières de Haru ne se fermaient que rarement, ce qui donnait l'impression qu'il pouvait gardé les yeux ainsi pendant des moments assez longs. Il n'avait pas réfléchit que son regard pouvait gêné une personne, il n'avait jamais prit en compte ceci et n'allait certainement pas en prendre compte. Il regarda la réaction de Séléna mais vit d'habord qu'elle se massait l'épaule, peut-être s'était-elle fait mal dans la journée mais Haru n'y prit pas attention. Il vit qu'elle l'enleva brusquement et faillit se faire mal, il ne s'attarda pas à regarda si elle s'était fait mal.

Il vit que derrière Séléna, sans lâché son regard, qu'il y avait encore quelques présentes, peut-être pas assez courageuses pour retourné chez elles par flemmardise, peut-être pour noyé leurs chagrins dans un verres de bière au beurre, ou encore pour laisser défilé le temps jusqu'à celui-ci ne soit à sa limite. Haru se demanda tout d'un coup où se trouvait son père, s'il était en train de torturé ses victimes, de les tuer ou tout simplement de rigolé de tous ses méfaits devant un whisky ... Plus le temps tardait et plus la vangeance de Haru se faisait târdive ... Il voulait se dépêché d'aller le tuer, malgré que sa figure ne reflétait aucun sentiments, il avait une folle envie de faire soufrir son père.

Il continuait de regardé Séléna et vint alors le moment où elle se mit à parlé après avoir bu une gorgée de bière au beurre. Elle haïssait les Aurors autant qu'il haïssait les mangememorts ? Haru se demanda si c'était possible ? Au moins, elle, elle avait encore son oncle ... Mais Haru pensa que peut-être un jour, il faudra le lui enlevé ... Il savait que personnellement, s'il le voyait, ce n'était pas le souvenir de cette discussion qui allait empêcher de le torturé jusqu'à savoir où se trouvait son père et encore moins à le tuer. Peut-être était-il aussi tordu au fond qu'un mangemort, cependant, lui, n'était pas un tueur de personnes innocentes .. Les mangemorts tuaient ... Torturaient ... Haru aussi allait tué, certainement allait tué un mangemort et certainement, un proche de sa famille voudra le tuer ... Ainsi est le cycle .. Tuer pour être tuer, pour être tuer ... Un Auror tue un mangemort pour être tué par un mangemort qui sera tué par un Auror ...

Elle dit aussi qu'il était fils de mangemort, comme était Haru, il ne changea pas d'un cil .. Mais il ne put s'empêcher de se demandé comment avait-elle su ? La gazette avait-elle parlé de lui dans els informations concernant son père ? Est-ce que c'était ce qu'il avait pensé ?
Non .. Peut-être le testait-elle ... De toute façon, Haru avait apprit à joué n'importe quel rôle, qu'importe s'il devait mentir, même s'il n'aimait pas ceci.



" Tu te trompes .. Mon père était un bon à rien. Il ne savait que faire le même boulot que moi à quelques choses près. S'il avait été un mangemort, je crois que je n'aurais certainement pas le droit de travaillé au ministère, surtout au ministère. Meme si mon boulot est de classer des sortilèges, je suis quand même au ministère. "


Il avait donné un argument convainquant, d'autant plus que sa non-réactivité lorsqu'elle prononça ceci ne fut que inéxistante. Il se foutait que l'on sâche qu'il était le fils d'un mangemort pour celui qui était son père .. De toute façon, il cherchait à le tuer pour enlevé toutes ses traces ... Non, c'était pour protégé le secret qu'il était à l'Ordre du Phénix. Il était courageux mais guere assez stupide pour se vanté haut et fort d'en faire partie, surtout à quelqu'un faisant partie d'une famille de mangemorts. Même si Séléna était très gentil et qu'elle n'avait pas l'air d'être du même avis qu'eux à propos des moldus, elle détestait les Aurors, Haru n'en était pas un mais son métié était à peu près le même ... Alors pourquoi le ne dénoncerait-elle pas ? Haru aurait eut envie de faire confiance à quelqu'un mais les voies qu'il avait choisie lui empêchait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Sam 1 Déc - 13:59

Séléna arqua un sourcil surpris et interrogateur. Surpris qu’il lui dise que les enfants de mangemorts ne travaillaient certainement pas au ministère. Ce n’était pas son point de vue. Personne n’a le droit de punir une personne pour les crimes ou les choix de ses aînés… Et, bien qu’elle ne fût pas constamment d’accord avec les décisions et décrets du ministère, elle ne pensait pas qu’ils puissent discriminer les gents comme ça…

-A vraiment…. Et Lucius Malefoy alors ??? Il a bien été ministre non ?

Elle avait raison, elle le savait. Pourquoi, si Monsieur Malefoy avait été ministre, les enfants de Mangemorts n’auraient pas le droit de travailler au ministère ???? Bon d’accord, tout le monde avait cru que Malefoy était finalement un traître au seigneur des ténèbres mais bon, Séléna se disait que le doute persistait tout de même…

De plus, Séléna ne le voyait vraiment pas classer des sortilèges toute la journée enfermé dans un bureau… Il n’avait pas la tête de l’emploi comme disent les moldus… Quand elle y repensait, elle ne voyait vraiment pas qui pourrait accepter de faire un bouleau pareil… Mais bon, Séléna était du genre hyperactive, elle avait besoin de s’occuper tout le temps, ça venait peu être de là… Elle continua sur sa lancé…


-Et puis… Personne ne me prouve que tu passe réellement toutes tes journées a classer des sortilèges….

Séléna se demandait vraiment pourquoi il tenait tellement a cacher son identité, bien qu’elle n’en n’eu pas grand-chose a faire finalement, après tout, elle ne le reverrait sans doute jamais… Où alors dans des circonstances bien moins détendues… Elle fronça les sourcils, soudainement consciente qu’elle ne s’exprimait peu être pas suffisamment bien… Elle lui sourit d’un air énigmatique et fini par lui dire en toute franchise.

-D’une manière comme une autre, ta vie privée ne me regarde pas… Mais si tu tien tellement a ne pas en parler, dit le carrément, sans te sentir obliger de mentir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Sam 1 Déc - 15:35

Haru restait calme. Il se demanda s'il n'avait pas déjà trop dit, peut-être que si mais peu lui importait. S'il était torturé, il ne dirait tout de même rien et pour ce qui concernait sa vie, il se battrait si jamais il venait à dévoilé son identité. Haru écouta ce que Séléna s'apprêta à dire. Lorsqu'elle eut finit, aucune réaction lui vint mais à l'intérieur, il savait que la personne devant lui devenait curieuse ... Trop curieuse à son goût et bien sûr méfiante mais il ne lui en voulait pas.

Peut-être Séléna s'attendait-elle à une réponse, mais Haru n'avait pas envie de se fatigué de donné un argument pour que cette jeune femme le contredise et ainsi à toru de rôle. Il se tut.

En effet, Lucius Malfefoy avait été au ministère et aussi avait-il été un mangemort mais à présent, il ne travaillait plus au ministère, à ce que se disait Haru. Il vit ensuite que Séléna n'avait pas finit de parlé, il l'écouta jusqu'au bout sans lui coupé la parole. Elle pensait qu'il n'était pas celui pour qui il se faisait passé, qu'il ne travaillait pas au ministère ou en tout cas, pas en tant qu'une personne qui classe des sortilèges, tâche ennuyeuse .. Il aurait là aussi pu sortir des tonnes d'arguments comme " Comme mon père l'était, je le suis, un bon à rien. " ou encore une réplique comme " Je ne fais ça que pour avoir de l'argent, je préfère ça que de devoir vivre dans la rue " mais il aurait aussi pu sortir la phrase : " Je ne fais pas ça pour moi, je fais ça pour que la sécurité des personnes et pour le bon foctionnement du monde des sorciers. " A vrai dire, Haru se tut encore une fois, peut-être était-il tout simplement en train de pensé que de répondre à ceci n'était qu'une perte de temps ou quelque chose dans ce genre.

Il attendit peu de temps pour voir que Séléna allait se remettre à parlé, bien qu'on ne le voyait pas à son visage, il se dit qu'il aurait encore le droit à des arguments qui'l n'aurait pas de mal à contredire malgré que la personne qui aurait dit les premières paroles ne se serait pas arrêté là. Mais non, ce n'était pas ça, elle lui dit que la vie privée de Haru ne la regardait pas, Haru la trouvait sympathique mais en effet, sa vie privée lui était était comme on le dit, privée. Sa réponse fut brève, direct et claire, sans pour autant montré un quelconque sentiment de méchanceté, mais plutôt d'assurance :



" En effet, elle l'est. "


C'était très bref mais ceci résumait qu'il n'avait pas envie de parlé de lui, de son passé, de son présent et de ce qu'il voulait comme futur. Lorsqu'il avait dit " elle l'est ", il pensait évidemment à sa vie privée, pas au fait qu'il n'était pas obligé de mentir, il avait décidé en une fraction de seconde de dire ceci au lieu de mentir, il en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Sam 1 Déc - 17:31

Séléna sourit en entendant la réponse d’Haru. Elle était brève, mais elle signifiait clairement qu’elle avait finalement raison depuis le début. Il lui avait mentit et s’il travaillait au ministère, ce n’était sûrement pas pour classer des sortilèges… Mais comme elle le lui avait dit, elle s’en fichait pas mal dans le font… Chacun sa vie… Du moment que ça ne la concernait pas, elle n’avait aucune raison de s’en mêler… Et puis, peu être était-il un espion…

*Oh… Réveille toi ma vieille…*

Séléna n’ajouta rien, a quoi bon de toute façon… Elle pris sa bouteille de bière au beurre et la bu tranquillement… Elle pensait, ses yeux fixés sur un point de la table, comme si elle était particulièrement intéressante… Elle grimaça, toujours perdue dans ses pensées concernant Poudlard pour la plus part puis elle porta une nouvelle fois sa main à son épaule…

*Saleté de pleine lune…*

Séléna ne disait mot, comme si elle s’était soudainement retrouvée seule. Elle entendait les bruits de font comme si elle les avait écouté a travers un casque… Elle buvait tranquillement, ne trouvant plus rien à dire… Ne voulant pas non plus qu’Haru se sente agressé ou qu’il pense qu’elle s’intéressait à sa vie…

Elle sentit la poche de sa cape vibrer et elle tempêta intérieurement contre l’infirmière du collège en se disant qu’elle ne pendrait pas sa potion. Elle sortit le flacon translucide d’un geste machinal et le regarda quelques secondes puis se dit que si elle voulait rentrer au château avec ce vent, elle n’avait pas vraiment le choix… Alors elle débouche la flacon et l’avala d’un traite en grimaçant avant de le replacer dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Sam 1 Déc - 17:50

Haru vit que Séléna lui sourit. En effet, il mentait, bien que sa réponse n'était pas claire sur son point, il " jouait " souvent avec les mots et lorsqu'on le connaissait, dont aucune personne ne pourrait se vanter, on pouvait savoir qu'un mot ou une phras een cachait un ou une autre. Il se demanda ce qu'elle pensait à présent de lui, était-il toujours le même homme, un menteur ou pire, un ennemi ? Peu lui importait, il avait apprit à se délié d'une amîtié en quelques fractions de secondes, c'était pour son bien comme pour ceux avec qui il renonçait de se lié d'amîtié. Une fois de plus, ce fut le silence, peut-être un silence tendu ou un doux silence pour Séléna, Haru n'en savait rien mais pour lui, ceci restait juste du temps où il ne faisait rien alors qu'il pourrait faire tant de choses ... Il se demanda tout d'un coup s'il ne devrait pas essayé de trouvé un moyen de tué Lord Voldemort en plus de son père .. Peut-être quelqu'un aurait trouvé cela ridicule qu'une personnes de ving-et-un ans puisse pensé à détruire une personne si forte mais Haru croyavit en ses forces .. Même s'il savait qu'il était encore peu puissant comparé au Lord mais il savait qu'il pouvait au moins lutté contre les mangemorts qui le servent. Aussi pensa-t-il à ce fait : Comme au peut combattre le feu par le feu, pourquoi ne pas combattre la magie noire par la magie noire ?! Haru pensa tout d'un coup à ce qu'était devenu Voldemort, cela vint se placer d'un côté de son cerveau, mais pourquoi les traits de Voldemort étaient-ils comme ça ? 2tait-ce à cause de la violence, de la haine et de la cruauté ? Non, Haru aurait pu avoir les mêmes ... Tout d'un coup, il décida de recherché dans sa mémoire et lui vint les horcruxes, il savait ce qu'était ces choses mais pas comment les faires ... Il lui vint alors à l'esprit de faire la même chose que le Lord afin de détruire les mangemorts ainsi que Voldemort ... Oui, pourquoi pas ... ?

Son regârd ne changeait pas ... Mais il y pensait jusqu'à ce que Séléna sorte de sa poche un petit flacon ... Mais quel chose pouvait contenir cette fiole ? Il pensa que ce devait être l'infirmière de Poudlard qui lui avait donné .. Peut-être avait-elle été blessé au cours d'un duel magique à Poudlard, ou lors d'une course de balais ou se pouvait-il qu'il s'agissait d'une quelconque potion ? Peut-être était-ce pour évité de se transformé en loup-garou ! Mais Haru n'y pensa pas, pourquoi Séléna se serait-elle fait mordre par un loup-garou alors qu'elle est encore si jeune et bien protégée à Poudlard. Il se demandait ce que c'était et en fit part à Séléna :



" Tu t'es blessé ? "


Il vit que Séléna la but d'un trait et grimaça ensute, il pensa que le contenu de la fiolde devait être extrèmement dégoûtant ... Il n'empêcha pas une petite remarque de sortir de sa bouche, inutile mais tout de même une remarque :


" ça à l'air ... Dégoûtant. "


Il savait que bien des fois, les meilleures ou moins bons traitements étaient souvent des plus mauvais, on inventait des potions très puissantes mais pourquoi pas des potions un peu plus buvable ? Il ne s'attarda pas à pensé à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Sam 1 Déc - 19:36

Séléna sursauta légèrement en entendant Haru lui parler. Elle se rappela soudainement qu’elle n’était pas seule et elle s’en voulu un peu d’avoir été si mal poli à l’ignorer comme ça… Elle attendit que le goût de la potion passe mais elle savait que ça allait être difficile… Séléna n’aimait pas prendre cette potion, elle était efficace, certes mais madame Pomfresh lui avait bien précisé qu’a force d’en prendre, elle pouvait en devenir dépendante et ça, Séléna ne le voulait pas…

Devenir dépendante de ce truc, revenait a ne plus pouvoir supporter la douleur toute seule et c’était inenvisageable, comment ferait-elle sinon, le jour où elle n’aurait pas de potion ??? Séléna deviendrait alors une proie facile et elle serait ce qu’elle n’avait jamais voulu être : faible. On avait appris a Sély qu’être faible, signifiait mourir et comme dans son entourage, ou on meurt ou on tue… Elle n’avait pas vraiment le choix… Le problème, c’était que l’infirmière avait trouvé le moyen de la choper à la sortie de la grande salle à chaque fois qu’elle devait prendre cette potion…

Elle fit un léger sourire mi-embarrassé mi-amusé. Oui, elle était blessée mais depuis bien longtemps déjà… Elle avait sept ans à l’époque où elle s’était fait attaquer par un loup garou. Il n’avait eu que le temps de la griffer à l’épaule droite juste avant qu’elle ne transplane sans vraiment comprendre comment elle avait fait… C’était comme ça qu’elle avait découvert ses dons de sorcière. Depuis ce jour, elle souffrait énormément à chaque pleine lune. Le mutagène des loups garou se trouvant dans leur salive, elle n’en n’était pas un mais c’était comme si une partit de son corps voulait se transformer sans jamais y parvenir et c’était affreusement frustrant pour Séléna…


-Oui… Mais c’était il y a quelques années maintenant… La potion n’est pas fameuse en effet… C’est un anti-douleur… Très puissant… Mais très mauvais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Sam 1 Déc - 22:03

Haru vit qu'il fit involontaire sursauté Séléna, ce qui ne fut guere son but. Puis il vit qu'elle lui fit un sourire. Il resta ainsi, il se demandait qu'elle était cette potion et pourquoi Séléna devait-elle la prendre si hâtivement maintenant alors qu'elle sirotait sa bière au beure. Puis elle lui dit que c'était un anti-douleur à la fois très mauvais et très puissant. Il ne demanda pas à Séléna qu'elle était cette potion et quelle était cette blessure qu'elle avait récolté il y a plusieurs années, sachant que si elle voulait le lui dire, elle le ferait.

Haru se rappelait que lui n'avait jamais eut de très grâves blessures, à part des sortilèges d'attaques pas trop agressif pour lui faire du mal ou de simples blessures qu'il s'était fait en s'entraînant. Il savait que la résistance à la douleur physique, ça, il ne le connaissait pas assez mais en revanche, il était déterminé .. Une détermination qui n'était pas souvent présente chez n'importe qui ... Il était déterminé pour arrivé à ses fins ..

Après ce silence, il se replongea dans ses pensées, n'oubliant pas qu'il n'avait pas répondu à Séléna, peut-être qu'il pensait que ses paroles ne seraient pas très utiles. Bien que physiquement là, devant Séléna, le regard inexpressif, son esprit était ailleurs, il se demandiat comment devenir plus fort d'un autres moyens que les connaissances. Il était déjà très intelligent, il était né comme ça et avait beaucoup étudié mais il voulait plus de forces afin d'enlevé les forces du mal ... Les horcruxes, il pensa à faire ceci sur lui mais il lui fallait savoir tous les renseignements qu'il avait besoin ... Aussi pensa-t-il qu'il pouvait apprendre à être un animagus, un occlumens et un legilimens ... Oui, il lui restait encore beaucoup de choses à apprendre, des choses que son père ne lui avait pas apprit quand il était un enfant et des choses qu'on n'apprenait à aucune personnes à Poudlard. Il décida d'en faire son enquête.

Puis son esprit revint dans son corp, il avait finit de rêvassé, malgré qu'il s'était quelque peu envolé, son visage n'avait pas changé une seule fois durant la conversation.


[ Pas terrible, désolé >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211Dim 2 Déc - 11:19

[tkt pas ]

Séléna quand à elle, repensait à cette fameuse nuit de 1987, cette nuit où elle s’était enguirlander avec sa mère puis était finalement partit pour se calmer, elle aurait peu être du sortir… Rares avaient été les fois où elle avait raconter cette histoire mais à chaque fois, les réactions étaient toutes les mêmes, tellement prévisibles… Les gents s’obstinaient à croire qu’elle avait été traumatiséee par cette nuit là, qu’elle n’aimait pas s’en souvenir… Mais personne jusqu’alors n’avait penser qu’elle n’avait pas besoin d’en parler pour y penser, qu’elle y pensait tous les matins en voyant les trois cicatrices incrustées dans son épaule droite à vie. Personne n’avait idée de penser que pour Séléna, cette attaque avait plus été une bénédiction qu’autre chose, qu’elle avait appris à vivre avec depuis bien longtemps…

Elle n’avait été que griffée, mais elle avait une part loup garou en elle, Gaëlle le lui avait dit. Elle pensait comme Séléna que son sang avait été contaminé d’une certaine manière mais trop peu pour qu’elle puisse se transformer… Seulement assez pour accroître ses sens. Plus particulièrement les nuits de pleine lune ou son odora, son ouie et sa vue étaient plus sensibles et plus accrues… Au fils du temps, Séléna avait aussi vu sa force et son agilité prendre de l’ampleur ces soirs là… Maintenant qu’elle avait ses entraînements particuliers, elle arrivait même à sentir certaines choses en dehors des nuits de pleine lune… Séléna pensait qu’avec le temps et l’entraînement, qu’elle réussirait à développer ses capacités au maximum pour tous les jours comme si elle était sous l’influence de la pleine lune…

Séléna gardait tout ça pour elle, elle en avait vaguement parlé à son oncle mais il ne l’avait jamais vu à l’œuvre. Elle laissait les autres croire qu’elle était faible et fragile. Car les gents se fient aux apparences. Qui aurait pu savoir en voyant Séléna, qu’elle avait autant de force, de sauvagerie dans les veines ? Elle était plutôt grande, certes mais elle n’était pas bien grosse et l’innocence était gravée sur son visage… Elle avait appris, pour son avantage, que l’effet de surprise était son allié… Elle aimait bien dans le font que les autres ne se méfient pas d’elle, elle aimait particulièrement voir leur tête quand ils se rendaient compte qu’ils s’étaient tromper…

Séléna ne touchait plus à se bière au beurre, elle n’en n’était qu’à la moitié mais elle n’avait plus le droit d’avaler quoi que ce soit avant le lendemain matin, madame Pomfresh lui avait expliquer que ça diminuerait les effets de la potion… Alors elle n’y touchait plus, même si elle aurait préféré faire passer le goût amer qu’elle avait dans la bouche…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[fe] Un petit verre avant de rentrer... Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[fe] Un petit verre avant de rentrer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer.
» Petit verre nombreux [PV Sunday]
» Un petit verre au calme [FE Joyce]
» Un petit verre pour passer le temps [Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser