Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Empty
MessageSujet: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6   Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Play211Mer 13 Fév - 14:05

Refaisons l’histoire : Chapitre 6

Résumé : Henri Pot-en-or, petit fat prétentieux, est entré à Poudlard. Il ignorait qu’il était sorcier et n’a jamais rien eu à faire de lui-même. Il s’entend plus ou moins bien avec Ron et Hermione qui adorent se moquer de lui. Il trouve Malefoy sympathique et est assez doué en magie. Avec surprise, il découvre ses origines : probablement orphelin, il est le fils du célèbre Jameson- Henri Pot-en-or dispar et sans doute abattu par un lord poildepor sang-de-bourbe notoire désireux d’abattre tous les sang-pur. Pour Henri c’est un coup assez dur de se découvrir orphelin élevé par sa tante. Après une prestation incroyable, on lui découvre un vrai talent pour le Quidditch ; il est réellement le fils de Jameson puisqu’il porte une demi-lune bordeaux sur la fesse gauche.
Olivier Dufer lui explique les balles (Le Pouaf, une balle rouge dont les bords n'étaient pas lisses, servait à marquer des points dans les buts et c'était les poursuiveurs qui s'en chargeait. Les Boxar, deux balles noires de la taille d'un poing, essayaient de blesser les élèves et c'était au batteur de les protéger. Et enfin le Pif d'or, une balle de la taille d'une bille, devait être attrapée par l'attrapeur)

Partie 1 : Poursuivre avec le 1er match de Quidditch en tenant compte que Henri doit impérativement maigrir ( lui qui adore manger…)
Ce serait chouette, hibou, Hedwige, s’il se produisait un incident du type de celui du tome 1. Quelqu’un en veut à Henri. Qui, pourquoi… Bon amusement.

Gains : 300.000 points par création + 50 Gallions. 600.000 points au gagnant + 200 Gallions

Partie 2 :

Les graphistes devront réaliser une bannière avec Henri ( Wonka) Ron et Herminone + pif d’or

Gains : 50.000 points par création + 20 Gallions
Bonus gagnant : 250.000 points + 100 Gallions

Bonne chance à tous.

[ouvert du 13/2- au 20/2]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6   Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Play211Mer 13 Fév - 14:11

Yeah moi je suis présente XD Après tous les jeux de mots qui fuse dans mon esprit pour ton histoire je me demande ce que je vais encore inventer XD.

Le chapitre 6 s'annonce long oO.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6   Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Play211Mer 13 Fév - 14:17

Génial. Je n'ai qu'un regret c'est que je ne peux pas le faire :tft:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6   Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Play211Jeu 14 Fév - 12:46

Hermione et Ron faut leur trouver d'autres acteurs ou on prend Rupert et Emma?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6   Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Play211Jeu 14 Fév - 13:47

Les mêmes sauf si tu vois mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6   Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Play211Ven 15 Fév - 18:37

Et voilà XD Je l'ai finit Oo. Par contre pour les couleurs des paroles j'ai vu que tu changeais à chaque chapitre et j'ai pensais qu'une couleur par personne serait bien (par exemple au chapitre 5 olivier à la même couleur que hermione oO) En plus toi tu change à chaque fois XD

Donc moi j'ai fais:
Hermione : violet (c'est une fille après tout XD)
Henri: juste en gras
Les professeurs: noir
Ronald: bleu
Drago: vers
Guilliann: orange
Olivier: Olive

Après c'est pas des perso très important


Chapitre 6 : Serdaigle contre Poufsouffle




« Allez!! Raconte!!! »
« Voyons Ronald tu ne vois pas qu’il est assez choqué comme ça? »
« Oui mais ça… on s’en fout!! »

Hermione haussa les épaules pour dire à Henri que d’un côté Ronald avait raison et que la curiosité l’emportait sur le peu d’amitié qu’ils avaient développé depuis qu’ils se connaissaient. C’était la fin d’après midi et Ronald et Hermione venait de rentrer de leurs après midi de cours. Henri lui était resté à la salle commune avec l’autorisation de Mcgonagall après l’entraînement qu’il avait eu. La première chose qu’Hermione lui avait dit était qu’il avait raté un cours extrêmement intéressant sur l’histoire de la magie mais Henri n’en avait strictement rien à faire. Ron, lui, lui avait directement demandé de raconter sa journée. Henri faisait la moue mais il décida que si il leur racontait tout au moins ils ne l’embêterait plus sur cette histoire. Ainsi pendant près d’une demi-heure ils raconta tout depuis le début, de Poildepor jusqu’au Pif d’Or. De son entraînement puis il leurs parla de son régime. Il devait perdre 5 kilos avant le prochain match qui serait dans une semaine mais c’était peine perdu comment pourrait-il faire? C’était impossible et même Hermione ne connaissait aucun sort pour faire un tel exploit. Ses deux amis se regardèrent avec réflexion et ils eurent un sourire que Henri ne comprenait pas:

« Quoi?? Qu’Est-ce qu’il y a? »
« Tu vas avoir le droit à un entraînement intensif!! Déjà demain après midi on a pas cour avec Malefoy on t’entraînera dehors. »

Henri, qui c’était relevé pour écouter la solution s’enfonça encore plus dans on siège, pas du tout motivé pour cet entraînement. Déjà le soir venu ses deux amis l’empêchèrent de se resservir de la viande mais ils acceptèrent en revanche de reprendre de la salade car c’était plein de fibre et que c’était bon pour la ligne. Il n’eut pas le droit non plus au dessert mais plutôt à une tisane au goût insupportable qu’Henri dut boite avec tant d’effort mais c’était horrible, vraiment horrible. Quand ils retournèrent à la salle commune de Serdaigle Henri avait faim, très fin. Soudain une idée lui vint à l’esprit. Il se souvenait avoir demander à Oscar de mettre une boite de chocolat dans sa valise pour le voyage mais il n’y avait pas touché. Il commença à monter les escaliers des dortoirs, regardant derrière lui pour être sûr que ses amis ne le regarde pas. Hermione était plongé dans un livre et Ronald faisait une partie d’échec avec Guilliann ; c’était d’ailleurs le seul moyen de le faire taire. Un grand sourire monta aux lèvres d’Henri et il monta les escaliers quatre pas quatre pour enfin arriver à son dortoir. Il ouvrit sa valise et prit la boite. Elle lui paraissait une merveille en ce moment même et il caressa le couvercle avec amour avant de l’enlever mais son sourire s’effaça. Plus de chocolat!!! A la place il y avait un mot. Henri le prit et déplia le papier sur lequel il était marqué:

« Tu ne croyait tout de même pas qu’on y avait pas pensée? »

Si Henri y avait crut et il était désormais désespéré, plus aucun moyen de calmer sa fin et la semaine n’irait qu’en empirant. Tout le monde voulait l’entraîner pour une raison différente. Drago voulait qu’il s’entraîne pour se venger de ses parents car il était sûr que Poidepor était toujours vivant et qu’il voudrait finir sa tâche de tuer toute la famille Pot-en-or. Hermione et Ronald voulait l’entraîner pour lui faire perdre du poids et Olivier Dufer voulait l’entraîner au Quidditch pour gagner le match contre Poufsouffle la semaine prochaine. Chacun avait aussi de très bon argument : Drago lui disait qu’en faisant ça il rendrait service à tous les sangs pur, Ron lui disait que si il maigrissait il serait tombeur auprès des filles et Olivier lui disait que c’était un match très important et que si Serdaigle gagnait Henri serait le héros de la maison ce qui, d’après Ronald, faisait aussi tomber les filles. La journée allait être surcharger et c’était pour cela d’ailleurs qu’Henri préféra se coucher de bonheur afin de pouvoir satisfaire tout le monde le lendemain.

Pour une fois Ronald n’eut pas besoin de le réveiller avec fracas la faim l’avait fait avant lui. Il se prépara assez rapidement avec la pensée qu’il pourrait prendre un bon chocolat au lait et des tartines de confitures. Arrivé devant le petit déjeuné il commença à se servir et, à son grand étonnement, personne ne le retint. Hermione en voyant son regard étonné lui dit:


« Le petit déjeuné est le repas le plus important de la journée il ne faut donc pas se priver pendant mais tu n’as pas le droit au beurre et pas plus de deux tartines!! Tu compenseras en mangeant une pomme et en buvant un jus d’orange!! »

C’était ce qu’elle appelait un petit déjeuné français car normalement il prenait du bacon, des œuf, des saucisse. Mais ce matin il n’eut le droit qu’à du sucré. Quand il eut finit il n’avait pas rattrapé son dîner de la veille mais il se sentait déjà mieux. Le premier cours de la journée fut celui de Défense contre les forces du mal. Harry ne put que rigoler en voyant le professeur. Il avait l’air ridicule avec son ruban autour de la taille qui devait cacher un gros popotin.

« Bon… bon… bonjour les en…enfants. J…j…je suis le p…professeur Querel et c…c’est moi qui v…vous enseignerez les dé…dé…défenses contre les forces du mal. Il f…f…faut savoir q… »

Un élève entra dans la salle et s’approcha du professeur Querel, il portait les couleurs de Poufsouffle. Soudain Henri se sentit mal, son derrière lui faisait mal surtout au niveau de sa cicatrice. Il tomba de la chaise sous la douleur et Hermione, Ron ainsi que Querel s’approchèrent de lui. La dernière chose qu’Henri vit avant de perdre connaissance fut l’élève de Poufsouffle, debout à côté du bureau, regardant la scène sans aucun sentiment…

Henri se réveilla à l’infirmerie et la première chose qu’il demanda était l’heure qu’il était mais personne ne répondit. Il y avait un plateau avec de la nourriture devant lui mais, malgré un malaise, le plat était en parfaite harmonie avec son régime. Henri en déduit qu’il devait être aux alentours de Midi. Drago entra dans la salle et s’approcha de Henri:


« Comment ça va? »

Henri ne répondit pas il réfléchissait. Qui était cet élève? Et pourquoi lui faisait-il cet effet là? Un pensée traversa l’esprit de Henri et il demanda à son ami:

« Est-ce que tu sais si Poildepor est allé à Poudlard? "
« Oui il était même à Poufsouffle mais pourquoi… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Hermione et Ron suivit de Guillian et Olivier et Drago laissa la conversation de côté. Si il n’y avait eu qu’Hermione et Ron il aurait continué mais les deux autres n’étaient au courant de rien à son histoire du moins il ne connaissait pas la raison de son malaise. Olivier lui dit:

« J’espère que tu pourras quand même t’entraîner cet après midi. »

La réponse ne ce fit pas attendre car Madame Poirpourri, l’infirmière, arriva et dit:

« Il n’est pas mourrant et il pourra sortir dès qu’il aura mangé!!! »

Tout le monde paraissait soulagé par cette bonne nouvelle. Henri, lui, se posait trop de question pour être content ou pas content. Il était sûr que son hypothèse était la bonne et il fallait qu’il en parle aux autres quand il serait seul mais d’abord il voulait en parler à Drago mais l’entraînement qu’il aurait avec lui était après tout le monde ce qui était bien dommage. Sous l’œil bienveillant d’Hermione il mangea son repas maigrissant en faisant semblant d’être content de ce qu’elle faisait pour lui alors qu’en fait il n’avait qu’une envie c’était de manger un immense beignet au chocolat. Ensuite tout le monde sortit pour le laisser s’habiller en paix et ils se dirigèrent tous vers le stade de Quidditch qui n’était pas normal… Il y avait comme un parcours installé et Henri regarda Ron et Hermione d’un air surpris:

« On a installé ça pour que tu puisses t’entraîner tu n’a qu’à faire tout le parcours en courant. »
« Tu vas perdre un peu de graisse Henri!! »
« Ah et là où il y a un tapis c’est pour les pompes tu t’en seras douté!! »
« Non je pensais que c’était pour dormir »

Henri avait rétorqué tous cela d’un ton ironique et, pendant que les autres s’installé dans les gradins, Henri analysé le parcours. Il n’avait jamais autant fait de sport de toute sa vie… non en fait il n’avait jamais fait de sport il s’en était toujours dispensé. Enfin bon un petit tour ça ne pourrait pas lui faire de mal. Entre temps il avait eu le temps de se changer dans les vestiaires pour se mettre en tenue de sport car l’après midi s’annonçait transpirante. Il se plaça devant le début du parcours, le saut à la haie?? Il n ‘en avait jamais fait en plus il devait sauter haut!! Il prit son élan, le plus loin possible et commença à courir sous le regard interrogatif de ses amis qui se demandait si il allait y arriver. Il ne passe pas le premier obstacle de la course de haie… enfin il essaya mais il n’avait pas levé le pied assez haut et il tomba sur le genoux. Il se releva et cria à Hermione:

« QUI A EU L’IDEE DE METTRE CES TRUCS AUSSI HAUT????? »

Hermione leva la baguette et en un tour de main les barrières s’abaissèrent et maintenant Henri n’avait plus qu’à faire des petits saut de lapin pour les passer ce qui était bien plus facile. Il se replaça et repris son élan et cette fois il passa la course de haie. Ensuite il y avait des cerceaux à droite et à gauche et il devait faire des grands pas pour passer de l’un à l’autre, il faillit tomber à plusieurs reprise. Hop ensuite il dut monter à une échelle et redescendre de l’autre côté. Ce n’était pas un parcours de sport c’était un parcours de militaire, le parcours du combattant!!! Hop le tapis… dix pompes, trente abdos c’était ce que lui avait dit Hermione avant qu’il ne commence et il les fit avec difficulté. Bien que les pompes ne ressemble pas à des pompes… il bougeait plus le bas du corps que les bras et pour les abdos il se soulevait seulement de cinq centimètre. Olivier secoua la tête et dit aux autres:

« Pitoyable… vraiment pitoyable… »

Tous dirent « Oui » en cœur mais Henri ne pouvait pas les entendre là où il était. Là il devait faire un sprint tout en zigzagant autour de poteau. Il était arrivé au bout du premier côté et il fallait maintenant revenir… et de nouveau obstacle s’offrait à lui… une sorte de course de haie mais il fallait passer par en dessous et ensuite une autre course mais où il fallait franchir des trous pour passer et, pour finir, l’échelle horizontal où il fallait s’accrocher avec les mains et avancer à la force de ses bras. Il fallut plus de dix minutes à Henri pour finir le parcours mais il y était arrivé… il avait perdu au moins dix kilos en faisant tous ça il en était persuadé. Il s’arrêta et se dirigea vers les autres avec une once de fierté dans son comportement mais Hermione le rappela à l’ordre.

« Tu ne crois quand même pas que tu ne vas faire qu’un tour?? Tu vas plutôt m’en faire dix et sans discuter »
« HEIN?? »
« Oui… allez!!! »

Henri faisait une tête étonnante en entendant ça mais il refit demi tour et commença le deuxième tour, puis un troisième et ci de suite pendant deux heures. A la fin il n’en pouvait plus, les tours devenait de plus en plus long. A la fin de dernier tour il s’allongea par terre, à bout de souffle et surtout de force. Olivier s’approcha et le regarda de dessus:

« On voit pas trop la différence entre tout à l’heure et maintenant… »
« Tu rigole j’espère j’ai au moins perdu les 5 kilos que je devais atteindre pour le match… »
« Euh… non je ne crois pas mon cher Henri. Enfin bon pas le temps de se reposer tu dois t’entraîner sur un balai maintenant. Attraper le Pif et une chose extrêmement importante et il faut que tu y arrive donc un entraînement encore plus intensif t‘attend dans le ciel!! »

Après quelques minutes à reprendre sa respiration Henri se remit debout avec difficulté, il avait déjà très mal aux jambes à force de courir et il devait sentir la transpiration à au moins trois kilomètres à la ronde mais ça il s’en fichait un peu car pour l’instant il était trop fatiguer pour penser à quoi que se soit. Il partit chercher un balai, le même que pendant les cours d’ailleurs bien qu’il ne l’avait pas fait exprès. Il monta dessus et alla avec quand même de la difficulté au milieu du terrain. C’était seulement son deuxième vol. Olivier était au sol avec la même mallette que quand il lui avait expliqué les règles, elle contenait les balles de Quidditch. Il fit signe à Henri d’approcher et quand il fut à terre il lui dit:

« J’ai déjà lâcher le Pif d’Or… tu n’as plus qu’à le retrouver le plus rapidement »

Henri fit un simple oui de la tête et il commença à monter toujours plus haut pour avoir une vue assez grande du Stade. Il essayait de repérer le moindre reflet, le moindre petit point jaune qui bougeait. Il resta un quart d’heure comme ça avant d’entendre Olivier lui hurlait que si il restait plantait là pendant un Match il serait la honte de cette saison de Quidditch. Henri commença donc à tourner autour du Stade, cherchant du regard la petite balle minuscule. Il tourna encore et encore jusqu’à ce qu’enfin, il la voit. Elle était à une dizaine de mettre de lui, en face, et elle semblait le narguer. Sans plus attendre il la poursuivit et la balle fila à toute vitesse ce qui demanda un gros effort à Henri pour la garder dans sa vision. Il finit par l’attraper mais pas aussi facilement qu’il ne l’aurais pensé. Il redescendit, très heureux de son exploit mais Olivier le découragea:

« Tu as étais très lent… trop lent. Dans un Match entre les autres joueurs, les boxar et l’autre attrapeur tu seras perdu… On recommence. »

Il lâcha à nouveau la balle et Henri du attendre dix minutes avant de pouvoir partir à sa recherche, sans compté qu’il l’avait perdu de vue. Il réussit à l’avoir plus vite cette fois, peut être parce qu’il n’était pas resté trois ans en haut à chercher en vain. Cette fois il avait beaucoup bougé et il l’avait repéré plus vite. Il avait compris la technique mais saurait il la reproduire pendant le match? L’entraînement finit Olivier le félicita quand même pour ses efforts puis il partit avec Guilliann. Henri était enfin seul avec Drago, Ron et Hermione. Il s’approcha et dit à Drago:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6   Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Play211Ven 15 Fév - 18:38

Par contre j'avais dit que c'était plus long XD

« Désolé mais on s’entraînera tous les deux un autre jour… j’en peux plus. »
« Ce n’est pas grave, tu as été formidable!! »

Hermione prit la parole:

« Alors que c’est-il vraiment passé dans le cour de Défense contre les forces du mal? »
« Ma cicatrice à commencé à me faire mal quand cet élève de Poufsouffle est rentré. »
« Arnaud Vateur? »
« Qui?? »
« Ben Arnaud vater c’est un élève de troisème année. C’est l’attrapeur de Poufsouffle? »
« QUOI? »

Henri n’en revenait pas son pire ennemi était aussi son adversaire au Quidditch… Drago, qui voyait bien qu’Henri avait quelque chose en tête, demanda:

« A quoi tu pense Henri? »
« C’est son fils… »
« Hein? Je comprend pas… »
« Arnaud Vateur est le fils de Lord Poildepor »

Drago, Ron et Hermione eurent tous les trois une grimace de frayeur en entendant le nom. Hermione essaya de rassurer Henri.

« Mais non voyons… et arrête de prononcer son nom!!!! »
« Mais c’est possible. Il n’a que 2 ans de plus que moi et à chaque fois qu’il approche j’ai mal à ma cicatrice… De plus, quand je me suis évanouie il n’a rien fait, il est resté devant le bureau à regarder la scène comme si il n’avait aucune émotion… comme si il me détestait.. »
« C’est possible mais nous n’avons aucun moyen de le savoir et on ne peut pas l’accuser comme ça sans preuve… »
« Alors il faudra en trouver… »

Henri avait dit cela sur un coup de tête, parce qu’il était sûr qu’Arnaud était le fils de Poildepor mais comment trouver une preuve. Il pensa à fouiller ses affaires mais il ne savait même pas où était la salle commune de Poufsouffle et il n’avait aucune idée de comment y rentrer. Ils se regardèrent tous un moment puis décidèrent de rentrer au château, la nuit commençant à tomber. Henri passa dans la salle commune de Serdaigle pour prendre une douche et de nouveau se changer et il rejoint ses amis à table. Le sujet de la discussion : Arnaud Vateur. Henri ne put s’empêcher de regarder vers la table des Poufsouffle et il l’aperçut. Apparemment il n’avait pas beaucoup d’amis car il semblait ne parler avec personne. Il regarda Henri et celui détourna de suite le regard, il y avait trop de haine dans celui de son ennemi pour le tenir.

Le reste de la semaine se passa dans ce même rythme effréné que son entraînement. Quand ce n’était pas les entraînements intensif c’était les cours, quand ce n’était pas les cours c’était les tonnes de devoir qu’il y avait à faire. Même si Hermione l’aider pendant qu’il faisait des tours de terrain… il aurait préféré réfléchir et faire ses devoirs plutôt que de faire du sport mais personne ne semblait penser comme lui. Pendant le week end ce fut pire, il n’eut le droit à aucun repos. D’ailleurs il eut un entraînement avec toutes l’équipe de Quidditch de Serdaigle le dimanche après midi. Olivier lui présenta l’équipe:


« Voici les trois poursuiveuses, Elea Vendre, Ambre Iyon et Elodie Mension. Les deux batteurs, Eric Eramzi et Armand Plastique… avec eux tu n’auras rien à craindre en vol les boxar. Moi je crois te l’avoir déjà dit mais je suis le gardien. Voilà l’équipe, la meilleur que Serdaigle à connut et avec toi encore plus si tu fais bien ton boulot!! La victoire de Serdaigle repose entre tes mains!!! »

Tous regardaient Henri comme ci le monde entier reposait sur ses mains. Il c’était beaucoup entraîné ce week end il n’aurait aucun problème à ne pas décevoir l’équipe et tout Serdaigle par la même Occasion. Olivier cria à Ronald de lâcher les balles et de prendre le Pouaffe. Tous montèrent sur leurs balai et s’envolèrent, sauf Olivier qui retint Henri:

« Si tu aperçois vite le Pif d’Or attend un peu que les autres puissent s’entraîner!! »

Henri fit un signe de tête et ils s’envolèrent sur le terrain. Olivier alla se placer devant les trois anneaux du côté droit du terrain, Eric et Armand s’amusait déjà à envoyer les boxar. L’un essayait de viser les joueur et l’autre de les défendre, Henri dut en éviter un de justesse. Olivier avait raison quand il y avait d’autre joueur c’était moins facile de se concentrer car on devait tout surveiller, les balles, les joueurs. Et quand il y aurait une autre équipe cela serait sûrement pire. Henri se concentra un peu plus et commença à regarder autour de lui, à chercher… Olivier pour l’instant rattrapait toutes les balles, c’était un excellent gardien mais il gueulait sur les poursuiveuses car elles devaient être capable de marquer contre le meilleur du monde. Pour lui les batteurs n’envoyaient pas les boxar assez fort pour blesser ou assez loin pour défendre… en réalité rien n’allait et il donnait des conseils à tout le monde tout en arrêtant les balles. On voyait bien qu’il avait un minimum d’expérience. Henri aperçut enfin le Pif d’or et il commença à le suivre des yeux, ne restant jamais loin pour que la petite balle ne lui échappe pas. Il cria à Olivier:

« JE LA VOIS!! »
« ATTEND UN PEU!! QUE LES FILLES MARQUENT AUX MOINS UN BUT!! »

Et ben on était pas arrivé. Quoi que à peine cinq minutes plus tard Elea arrivait à percer les défenses d’Olivier qui cria à Henri de foncer ce qu’il fit. Il attrapa le Pif d’Or assez facilement et l’entrainement fut terminée. Olivier convoqua tout le monde avant de se changer pour un débriefing. Eric dit à Henri:

« Tu vas découvrir la partie détestable d’Olivier… »
« Tait toi Eric!!! C’était pitoyable… Heureusement qu’Elea et Henri étaient là pour remonter le niveau de l’équipe. Emma Tome, la gardienne de Poufsouffle, est aux moins aussi bonne que moi. John Deuf est le meilleur batteur que j’ai jamais vu et je n’aimerait pas que l’un de ses boxar me touche. Quant à Remi Fasol c’est celui qui a marqué le plus de but l’année dernière. Sans oublié Arnaud Vateur qui a déjà finit un match en deux minutes parce que c’est sûrement l’attrapeur le plus rapide que Poudlard ait connu… Si on les gagnent on sera classé comme la meilleure équipe de l’année car pour l’instant d’après les statistique c’est eux!!! »

Et ce n’était pas tout… Olivier continua à les baratiné et à leurs montrer des stratégies de match pendant encore une demi heure. Enfin chacun put se changer et retourner dans la salle de Serdaigle sauf Henri qui devait faire encore quelques tours de Stade… Il avait tellement hâte le mercredi… Le jour du Match. Ça serait un jour important pour Henri, le plus important de sa vie jusqu’à maintenant.

D’ailleurs la veille du match, le mardi soir, Henri n’arriva pas à s’endormir… il était trop stressé. Il avait hâte et il était impatiente mais stressé, peur de ne pas arriver à attraper le Pif d’Or. Il ne se sentit pas basculer dans le sommeil mais le matin il se réveilla avant tout le monde et, pour une fois, ce fut lui qui réveilla Ronald et non l’inverse!!


« DEBOUT RON!! Aujourd’hui c’est mon Match… »
« C’est cet aprèm ce matin on a cour ça sert à rien de me réveiller si tôt… »

Ils se levèrent et, pendant le cours de botanique suivit de près par celui de sortilège il ne suivait pas du tout les cours. D’ailleurs au lieu de faire voler une plume en cours de sortilège il la fit exploser, preuve qu’il était tout sauf concentrer. Le midi arriva, l’heure du repas. Pendant qu’il était en train de manger un hibou entra dans la grande salle, pourtant ce n’était pas l’heure du courrier qui était passé depuis longtemps mais l’Hibou vient poser un objet gros et long devant Henri. Il regarda Ronald et Hermione et ils lui rendit ce même regard curieux. Ronald, qui était déjà en train d’examiner le paque lui dit:

« Qu’est-ce que tu attend??? Ouvre le!! »

Henri ouvrit le cadeau sous les regards de tous les Serdaigle. C’était un balai, un balai neuf et magnifique. Ronald était émerveillé tout comme Olivier:

« C’est un Plindepus 2000 !!! Le dernier balai qui vient de sortir… mais qui te l’as envoyé? »
« C’est pas moi!! »

Évidemment tous les regards c’était posé sur Guilliann car sa mère avait une boutique de balai mais il venait d’affirmer que non. Henri se retourna vers la table des Serpentard et regard Drago. E hiboux était venu se percher à côté de lui et il fit un clin d’œil à Henri. C’était vraiment un bon ami mais quand un match aurait lieu contre Serpentard il regretterait sûrement son achat. Olivier était emballé, même Arnaud Vateur n’avait pas un balai aussi rapide mais il répétait que le balai ne faisait pas tout, le joueur faisait tout. Le match allait commencer… il fallait aller se changer dans les vestiaires de Serdaigle toujours de couleur bleu de bronze. Quand tout le monde fut prêt Olivier répéta la stratégie une dernière fois mais tout le monde la connaissais déjà par cœur tellement il l’avait rabâché. Avant de se lancer le professeur McGonagall vint peser Henri se qui fit rire tout le monde puis elle annonça:

« Je vois que vous avez atteint l’objectif des cinq kilos!! Bravo Pot-en-or. Vous pouvez jouer. »

Olivier fut plus que content car Guilliann, qui avait été désigner comme attrapeur si Henri n’avait pas perdu du poids, était véritablement nul au Quidditch malgré le métier de sa mère. Tout le monde monta sur son balai et décolla. Henri ne vit pas venir le choc… son balai était vraiment rapide et il avait filé à toute allure sur le terrain, laissant les autres derrières. Tout le monde l’acclama sauf les Poufsouffle qui eux, siffler. Il y avait cinq tribune, chacune contenait les élèves d’une maison ce qui faisait un contraste de couleur, la cinquième était celle des professeurs, à l’autre bout du terrain où se trouvait Henri. C’était fabuleux. Dans la tribune des professeurs il y avait un élève de Gryffondor qui commenter le match, il s’appelait Sam Grat. On pouvait l’entendre:

« Et maintenant l’équipe de POUFSOUFFLE!! »

Sept joueur jaune sortir des vestiaires d’en face, Arnaud en dernier et il se plaça en face de Henri, devant la tribune des professeurs. Il était trop loin pour que Henri ressente la douleur dans sa cicatrice, pour l’instant. Il devrait essayer de contrôler cette douleur. Henri observa les joueurs, Emma Tome était placé devant les but et Henri ne put s’empêcher de remarquer qu’Olivier la regardait avec une haine certaine. Les deux batteurs frappaient déjà dans le vide et vu la vitesse de frappe du plus grand c’est que c’était sûrement John Deuf. Il y avait deux poursuiveur et une poursuiveuse. Contrairement à l’équipe de Serdaigle celle de Poufsouffle était en majorité composé de garçon et cela pouvait être un désavantage. Madame Bobine était en bas, avec la caisse des balles et elle les libéra tout d’abords le Pif d’Or qui eu largement le temps de s’enfuir. Ensuite les boxar que les batteur envoyèrent déjà au loin le temps que le match commence puis Bobine lança en l’air le Pouaf tout en sifflant le début du match. La les poursuiveurs se précipitèrent et c’est Serdaigle qui pris le Pouaf mais Emma l’arrêta dès la première tentative de but. Henri ne le vit pas mais Eric arrêta un boxar de peu:

« Fait attention Henri, concentre toi sur le Pif d’Or et rien d’autre!! »

Comme ci c’était facile, avec toutes ces personnes il n’arrivait pas à se concentrer. Il commença donc à bouger un peu de place en restant dans la partie Serdaigle du terrain. Il regardait autour de lui, cherchant désespérément le Pif d’Or… Un but pour Poufsouffle, puis deux. Sam Grat pouvait déjà faire les statistiques:

« 20-0 Pour Poufsouffle qui n’a pas l’air d’avoir envie de laisser sa place de meilleur équipe!! »

Un troisième puis encore un quatrième but. Elea réussit enfin à récupérer la balle, elle la passa à Ambre qui l’envoya à Elodie, tous ça dans un balai aérien réglé au minimètre près. La balle revint à Elea qui réussit enfin à marquer un but. 40-10 mais Poufsouffle était toujours en tête. Henri la vit enfin, comme son premier entraînement à quelques mètres de lui. Il fonça, essayant de rattraper la balle si rapide Arnaud vit bien qu’Henri avait vu le Pif d’Or et il se mit eux aussi à leurs poursuite, restant pour l’instant loin derrière.

« Ahhhh!!! Henri Pot-en-or, l’attrapeur de Serdaigle c’est lancé à la poursuite du Pif d’Or suivit de près par Arnaud Vateur!!!! »

Henri approchait de la tribune des professeurs et Arnaud s’approchait de lui, il commençait à avoir mal à sa cicatrice. Arnaud arriva à côté de lui, la douleur était immense, les professeurs se levèrent pour mieux regarder passer les deux joueurs. Henri faillit perdre connaissance et tomber de son balai ce qui eu pour conséquence un cri horrifié et unis et tous les élèves dans les tribunes sauf celle de Poufsouffle. En plus de ça Arnaud commençait à le pousser pour qu’il tombe vraiment… il voulait vraiment le tuer, Henri avait donc eu raison sur ses origines. Dans un dernier espoir il bouscula Arnaud avec son balai et il fut dévié pour s’emmêler dans les long tissus qui cacher le bois des tribunes. Plus il s’éloignait et plus la douleur s’atténuait. Il se concentra de nouveau sur le Pif d’Or mais il allait trop vite, il n’arrivait pas à le rattraper centimètre par centimètre il s’approchait, il tendis la main, il était tout prêt sauf qu’à force de se concentrer sur le Pif d’Or il en oubliait ce qu’il avait autour de lui. C’est ainsi qu’en attrapant la petite balle le balai se prit juste à la limite de la barrière de la tribune de Serpentard, l’envoyant valser dans la tribune, tombant lourdement sur un banc que tout le monde avait déserté en voyant la lourde masse arriver brutalement. Mais il le tenait, il l’avait attraper, le Pif d’Or était dans sa main. Sam, dans le haut parleur hurla:

« Pot-en-or à attrapé le Pif d’Or!! Serdaigle gagne ce Match!! »

Tout le monde applaudit fortement sauf, comme toujours, la tribune de Poufsouffle qui venait de perdre sa place de meilleur équipe de l’année. Toute l’équipe vint atterrir près de Henri et commença à le soulever comme si il était un héros… Malgré tous cela il ne pouvait s’empêcher de penser à Arnaud, il avait essayé de le tuer en le faisant tomber et il avait mal à chaque fois qu’il approchait… Mais que voulait-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6   Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Play211Ven 15 Fév - 19:05

Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 716196 Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 261117 cheers splendide! quelle imagination: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 976939
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6   Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Play211Ven 15 Fév - 19:24

Merci oO moi j'aime beaucoup le Plindepus et les noms Oo où c'est que je vais chercher tous ça moi XD

Enfin j'ai hâte de voir les textes des autres Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6   Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Play211Ven 15 Fév - 19:36

gniii, j'espère qu'il n'y en aura pas, j'aurai moins de travail lol!
excellents les noms des persos; je fais ça aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6   Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Play211Ven 15 Fév - 21:50

Ah non moi j'espère qu'il y aura sinon je sais pas si j'ai gagné parce que c'est vraiment bien ou si je gagne parce que je suis la seule participante XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6   Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Play211Mer 20 Fév - 14:19

Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 976939 Kiara! Tu empoches 900.000 points et 250 Gallions Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 976939
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6   Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Play211Mer 20 Fév - 16:09

Merciiiiiiiiiiiii

En même temps t'avais pas trop le choix hein? lol

T'inquiète le serais là pour le prochain chapitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6   Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Play211Mer 20 Fév - 17:13

Tu les as largement mérités, Kiara...qui aurait osé concourir avec toi? Moi, non! Wink Ton chapitre est splendide, chapeau! Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 716196
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6   Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Play211Mer 20 Fév - 17:37

Maisss euhhhh

J'avais l'habitude de partager avec toi moi Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 789392

Nos deux chapitres mélangé c'était bien XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6   Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser