-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Sam 29 Déc - 18:43

Ouvert du 29/12 au 6/1 ( c'est long mais je vais être absente)


Partie 1:

Poursuivons l'histoire. Notre Henri a donc atterri à Serdaigle en même temps que Ron et Hermione. Parlez de sa 1ère nuit à Poudlard et sa semaine de cours avec les rencontres obligées de Malefoy, Rogue, McGo, et ceux que vous voudrez inventer.
Pour se rafraîchir la mémoire, l'ensemble de la nouvelle saga est posté ici: http://deathly-hallows.niceboards.org/harry-potter-f30/refaisons-l-histoire-t9498.htm

Gains: 300.000 points par création + 25 gallions
Bonus vainqueur: 1.000.000 de points + 200 gallions


Partie 2:


Allez les graphistes, lisez aussi et donnez une tête à Henri Pot-en-Or que l'on puisse mieux le cerner. La taille importe peu, c'est le sujet qui prime.

Gains: 50.000 points par création + 10 Gallions
Bonus gagnant: 300.000 points + 100 Gallions.


Bonne chance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mer 2 Jan - 14:30

si personne n'en veut, je vais me le faire toute seule Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 828935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mer 2 Jan - 15:04

Moi je veux bien

(Je file voir la saga mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mer 2 Jan - 15:49

Je viens de lire la saga et j'aime beaucoup mais il y a un truc que j'ai pas compris...

C'est Henri Pot-de-l'or?? (un truc dans le genre dans le premier chapitre) ou Henri Culsec (dans le dernier??)

En tous je veux bien me lancer pour le concour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mer 2 Jan - 16:17

pot-en-or normalement lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mer 2 Jan - 16:59

Déjà je vais participé, j'ia plusieurs question...

La tête du personnage doit-on chercher un acteur et en faire une créa, ou faire le visage nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mer 2 Jan - 19:15

Libre à vous d'imaginer ce gaillard dont la description n'a pas été établie clairement. Donc... un garçon l'air arrogant quoiqu'un peu idiot. Blond, brun, roux, on en sait rien...


Pour ceux de la partie 1, façon de les brancher genre histoire sans fin, voici une idée de départ...

Henri écouta les instructions données par les préfets afin de gagner sa tour et son dortoir. Une envie pressante se déclencha soudain. Paniqué, il ne savait à qui s’adresser pour se soulager dignement. Il souffla à Ron :

- Euh… tu sais où sont les… enfin tu comprends.
- Tu veux te vider ? Pas de problème, regarde, il y a un placard, là, tu n’as qu’à t’en servir.
Le nouveau Serdaigle tiqua mais l’urgence était trop intolérable pour se poser des questions. Sans se rendre compte de l’hilarité de Ron et Hermione, il fonça vers la porte désignée, la claqua derrière lui et… se retrouva dans le noir absolu. Pas le temps de chercher un interrupteur – d’ailleurs il n’y en avait pas dans cette antiquité de bâtisse – il sortit son tit oiseau et, yeux fermés, goûta les joies du relâchement vésical.
- Vous allez arroser mon tapis combien de temps ? grinça une voix glaciale.
Exorbité soudain, Henri constata avec effroi qu’il était face à…




beaucoup de possibilités s'ouvrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mer 2 Jan - 19:26

Oh moi j'ai déjà commençé ça se passe pas tout à fait comme ça XD mais c'est aussi hilarant... Enfin bon j'ai pas finit XD

EDIT : par contre je n'ai fais que la première nuit et la première journée sinon ça serait trop long mais si on doit absolument faire la semaine entière c'est sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mer 2 Jan - 21:45

Désolé du double post mais j'avais pas envie de faire un double Edit XD Comme j'ai dit j'ai pas fait la semaine entière... mais si ça va pas je peux faire la suite demain oO


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Sam 5 Jan - 1:13

Spoiler:

Moi non plus j'ai pas fait la semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Sam 5 Jan - 17:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mar 8 Jan - 0:38

J'me suis bien marrée à les faire, surtout la deuxième! (trop fière XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mar 8 Jan - 1:32

On devait pas avoir les résultats aujourd'hui ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mar 8 Jan - 22:41

Alors là, plus dur que ça, je meurs. Impossible de départager car les 3 participantes y ont mis le paquet. Je ne vois qu'une seule et unique décision: vous avez gagné toutes les 3. Kiara, les deux Hell vous empochez 1.300.000 points chacune ainsi que 225 Gallions.
Je me réserve le droit de mélanger vos créations pour former un 4ème chapitre commun. Bravo!!! Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 976939

Emily Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 976939 tu as donné son visage à Henri Pot-en-Or: Mr Wonka lol!
tu reçois donc 400.000 points et 120 Gallions pour tes deux créations.


Encore bravo à tous et merci d'avoir participé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mar 8 Jan - 22:48

Merci beaucoup et pour ma part n'hésite pas à m'envoyer le mp dès que tu auras poster le quatrième chapitre et je pense que je serais présente si il y en a un cinquième à faire Very Happy

Je suppose qu'il faut aller à gringott ou bien tu as accès à "nos compte"?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mar 8 Jan - 23:10

Oh merciiiiiii!!!! Alala j'aime les concours lol...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mar 8 Jan - 23:20

Héhé, merci beaucoup Angel :f: Bravo les autres, vos RPs étaient vraiment bien ! Et Emily, trop bien les créas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mer 9 Jan - 0:08

Je n'ai pas accès aux comptes. Faites-vous créditer Wink J'ai bien ri, merciiii! le 4ème mélangé sera sûrement là demain soir et c'est clair que l'on aura un 5ème chapitre.

Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mer 9 Jan - 0:15

NAAAA! Angel, je t'adore, avec tes concours je gagne toujours quelque chose XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211Mer 9 Jan - 0:50

Avec du Quidditch? Encore mieux ^^ alalala j'ai déjà hâte lol
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4   Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #68: Refaisons l'histoire ch 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours #76: refaisons l'histoire, ch 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser