Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Song of Love [PV Kali Leonhart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Song of Love [PV Kali Leonhart] Empty
MessageSujet: Song of Love [PV Kali Leonhart]   Song of Love [PV Kali Leonhart] Play211Sam 16 Fév - 21:53

Le salon de thé de Mme Pieddodu était calme ce jour là, comme tout Pré au Lard d'ailleurs. les gens faisaient les boutiques, consommaient tranquillement des boissons dans les endroits ou ils pouvaient, certaines personnes désirant plus de tranquillité encore allaient dans ce salon de thé, lequel était absolument agréable, on sentait les parfums divers de chaque personnes et des chocolats chauds fumant sur les tables rendaient l'atmosphère vraiment chaleureuse. Damien Diggson connaissait ce lieu depuis des années, il aimait participer aux boeufs musicaux de musique de salon un peu partout, mais ici encore plus. La serveuse sourit en voyant rentrer l'homme vêtu de blanc dans son costume chic. Il avait été convié à animer l'après-midi au piano, il allait le faire gratuitement, juste pour le plaisir de toucher aux touches froides et dures d'un piano.

Après l'annonce du début de la démonstration par le service, les gens se turent et écoutèrent en regardant le piano qui flottait au dessus d'eux avec Damien qui était assit sur le siège flottant également. L'instant était magique... la voix assurée et pleine de charme de Damien résonna ;


"Bonjour mesdames et messieurs, je suis ravis de pouvoir être ici et de vous offrir un moment de répit dans ce monde bousculé par le temps. Peut-être que certains me connaissent, ceci n'est pas important, sachez juste que cela fait un petit moment que je n'ai pas touché à un piano. Merci de rester indulgents."


Le musicien se mit à appuyer sur les touches blanches et noires tout en chantant les paroles de "Comme d'Habitude". La musique prenait tout le salon de thé, la seule voix qui régnait é cet endroit était celle du show man. L'homme et le piano se posèrent au centre du commerce, là les regards se croisèrent. Damien vit une femme sublime le regarder elle aussi. Il ne s'arrêta pas et contempla simplement en chantant et jouant la musique qu'il aimait, faisant passer le message à tous et toutes.

La dernière note résonna et Damien redescendit sur terre. Quelques applaudissements et le musicien redevenait le Concierge Conseiller d'Orientation de Poudlard, sans ,toutefois, que personne ne le sache. Damien se leva de son siège et alla à la rencontre de la ravissante femme qu'il avait vu quelques minutes plus tôt. Il lui demanda alors sans qui plus personne ne se soucie de ce qu'il faisait :


"Pourrais-je avoir l'honneur de connaitre votre nom?"

L'ancien joueur de quidditch était totalement envoûté. Son regard n'arrivait pas à se décrocher, il ressentait en lui quelque chose d'inconnu se révéler, était-ce l'amour? Le coup de foudre? Comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song of Love [PV Kali Leonhart] Empty
MessageSujet: Re: Song of Love [PV Kali Leonhart]   Song of Love [PV Kali Leonhart] Play211Dim 17 Fév - 12:19

Kali avait besoin de se détendre. De nombreux changements dans sa vie venaient de s'opérer et elle ne savait plus où elle en était.
Lorsqu'elle entra dans le salon de thé, elle comprit qu'elle avait fait le bon choix.
Vétue d'un robe bleu nuit, Kali s'installa à une table dans un coin de la pièce. Elle retira sa capuche et ses cheveux blonds s'étallèrent sur ses épaules.
Elle commanda un thé à la camomille et observa les personnes présente dans la salle.
Au milieu de celle-ci, flottant à quelques mètres du sol, un piano et son pianiste se préparaient à jouer.

Bonjour mesdames et messieurs, je suis ravis de pouvoir être ici et de vous offrir un moment de répit dans ce monde bousculé par le temps. Peut-être que certains me connaissent, ceci n'est pas important, sachez juste que cela fait un petit moment que je n'ai pas touché à un piano. Merci de rester indulgents.

Kali écouta la mélodie, les yeux rivés sur le jeune homme qui chantait. Sa voix était douce et Kali ressentit comme un pincement au coeur.
Elle ne pouvait détachée ses yeux du visage du musicien.
Lorsque la musique fut terminée, Kali, totalement envoutée, oublia d'applaudir. Elle regardait le jeune homme qui se dirigeait vers elle.

Pourrais-je avoir l'honneur de connaitre votre nom?

Kali sourit.

Mais bien sûr ! Je m'appelle Kali, Kali Leonhart. Et comment se nomme l'envouteur ?

Kali se demandait se qu'il lui arrivait. Serait-elle en train de tomber amoureuse ? Possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song of Love [PV Kali Leonhart] Empty
MessageSujet: Re: Song of Love [PV Kali Leonhart]   Song of Love [PV Kali Leonhart] Play211Lun 18 Fév - 19:37

Damien entendit le nom de Kali résonner encore et encore dans sa tête. Quelle femme... enfin, il ne fallait pas oublier de se présenter tout de même, en plus elle avait demandé son nom en le surnommant d'envoûteur. Ceci lui plut et il répondit en s'asseyant et fixant Kali inlassablement.

"Je suis Damien Diggson. Je me résume en un homme de 31 ans tel que vous le voyez. Vous êtes d'ici?"


Engager la conversation de cette manière n'était pas très originale mais au moins ils allaient parler ensemble. Ce que désirait Damien en ce moment c'était que les regards des deux personnes ne se détachent jamais. Quelle folie... le sentiment d'être seul au monde avec une autre personne, c'était sûrement cela l'amour, mais le grand blond ne savait pas trop encore, il fallait attendre pour qu'il se rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song of Love [PV Kali Leonhart] Empty
MessageSujet: Re: Song of Love [PV Kali Leonhart]   Song of Love [PV Kali Leonhart] Play211Mar 19 Fév - 3:02

Elle sourit. Quel joli nom, Damien !
Elle pencha la tête légèrement et l'observa. Un bien bel homme !

Oui et non. Je suis originaire d'ici mais je reviens d'un long voyage. Alors je redécouvre ! Et vous ?

Elle posa ses coudes sur la table et croisa les mains puis elle appuya son menton sur ses mains.
Elle pouvait ainsi le regarder à loisirs. On lui avait parler du coup de foudre. Elle n'y croyait pas enfin ... jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, elle doutait.
Si pouvait-il qu'elle soit ... ? Non, Kali ? Impossible ! Elle était trop solitaire pour ça !
Enfin devant le regard de cet homme, elle fondait litéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song of Love [PV Kali Leonhart] Empty
MessageSujet: Re: Song of Love [PV Kali Leonhart]   Song of Love [PV Kali Leonhart] Play211Jeu 21 Fév - 14:59

Les choses se faisaient tout naturellement, c'était le coup de foudre assuré.

"Ma famille est à Manchester mais j'ai vécu longtemps dans d'autres pays d'Europe pour mon ancienne carrière d'artiste. Après une carrière très active et prenante j'ai décidé de revenir à Poudlard, travailler avec les ados et les guider quoi. Poudlard est pour moi le lieu ou je me suis révélé, grâce à cette école je suis devenu ce que je suis aujourd'hui."

Damien avait donné quelques infos sur lui, il allait maintenant dévoilé son trajet dans la vie.

"En sortant de Poudlard, j'étais meilleur poursuiveur de ma dernière saison et j'étais aussi pianiste/chanteur dans l'orchestre de l'école. J'ai commencé par une carrière sportive en tant que poursuiveur d'une petite équipe pro, j'ai fait mes preuves dans cette équipe mais personne d'autre ne voulait de moi, j'ai donc stoppé ma carrière sportive pour l'art musical. J'ai fait soliste auteur/compositeur, ensuite j'ai créé mon groupe musical puis je suis parti dans d'autres pays. Là ma carrière est devenue pas mal et j'ai fait de nombreuses années avec mon groupe. Enfin, me voila de retour ici, j'ai décroché un poste à Poudlard en tant que Concierge et Conseiller d'Orientation. Je suis content car je vais pouvoir aider des jeunes qui hésitent pour leurs idées futurs, comme moi à leur âge."


Le grand blond acheva puis posa une question après avoir reprit sa respiration.

"Et vous, quelle est votre carrière personnelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song of Love [PV Kali Leonhart] Empty
MessageSujet: Re: Song of Love [PV Kali Leonhart]   Song of Love [PV Kali Leonhart] Play211Ven 22 Fév - 4:05

Kali buvait litéralement ses paroles. Elle était envoutée par son regard et écouta attentivement Damien.

J'ai 21 ans, je viens de passer les quatres dernières années à voyager à travers le monde pour découvrir toutes les sortes de medecine magique qui existent. Je suis de retour à Londres depuis seulement une semaine et je vais bientôt commencer à travailler à Sainte Mangouste en tant que Médicomage.

Elle se redressa.

Lorsque j'ai quittée Poudlard, j'aurais pu avoir de suite un poste d'infirmière grâce à mes excellents résultats en potions et sortilèges mais je ne voulais pas m'enfermer sans connaître le monde.
Elle lui sourit.

Comme dit le proverbe chinois, "à qui sait attendre, le temps ouvre les portes."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song of Love [PV Kali Leonhart] Empty
MessageSujet: Re: Song of Love [PV Kali Leonhart]   Song of Love [PV Kali Leonhart] Play211Ven 22 Fév - 14:59

La palpitation gagnait Damien à chacune des paroles de Kali. Son cœur battait la chamade et ses yeux brillaient de passion. Cette fois-ci plus aucun doute, à peine eut-elle finit ses derniers morts qu'il dit avec charme et sa même voix charmeur;

"Il semblerai que vous ayez ouvert la mienne."

Cash, franco le type! Cette déclaration bien arrangée fit tourner des têtes vers les deux personnes qui baignaient dans leur bonheur, et encore, ce bonheur n'était que visuel pour le moment. Damien partagea un sourire puis il s'approcha de plus en plus, lentement, trop lentement. L'instant semblait si long qu'on aurait cru assister au coucher du soleil... Une fois proche des lèvres et du merveilleux visage de Kali, l'ancien musicien déclara:

"Dès la première second, le premier regard, mon cœur me signale que je suis face à celle que j'aime."


Damien avait dût passer au dessus de la petite table du salon pour aller parler de très près à la Médicomage, il se rassit alors sans la toucher, juste la sentir, l'approcher. Allait-elle poursuivre ou bien avait-il fait une erreur. Nous n'allons pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song of Love [PV Kali Leonhart] Empty
MessageSujet: Re: Song of Love [PV Kali Leonhart]   Song of Love [PV Kali Leonhart] Play211Ven 22 Fév - 23:57

Il semblerait que vous ayez ouvert la mienne.

Le coeur de Kali bondit de joie dans sa poîtrine. Elle ne le quitta pas des yeux tandis qu'il s'approchait. Kali entrouvrit légèrement les lèvres et ferma les yeux.

Dès la première second, le premier regard, mon cœur me signale que je suis face à celle que j'aime.

Kali ouvrit grand les yeux et lui sourit. Il venait de reprendre sa place comme si de rien n'était ! Elle comprit qu'il lui laisser le choix. Mais il était fait depuis longtemps, au moins depuis son entrée dans la salle.
A son tour, elle se pencha vers Damien et murmura :

Mon coeur est devenu comme fou depuis que vous êtes entré dans la salle !

Elle posa une main sur celle de Damien et lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song of Love [PV Kali Leonhart] Empty
MessageSujet: Re: Song of Love [PV Kali Leonhart]   Song of Love [PV Kali Leonhart] Play211Sam 23 Fév - 15:50

Après tant d'épreuves, de superbes carrières et une vie assez originale il avait trouvé l'amour. Damien Digson aimait pour la première fois de sa vie. Bien sûr il avait eu des compagnes au court de ses voyages mais ce n'était pas aussi profond et fort qu'aujourd'hui. L'amour qui le traversait était le véritable amour. Damien se sentit envahit de passion et encercla de ses bras la ravissante femme qu'il embrassa, en manquant de faire tomber la table bien entendue mais il s'en fichait, il se sentait libre, aimant et aimé. Les gens regardaint la scène avec bonheur, tout était rose pour le moment, tout était parfait, mais les jours étaient loin devant le nouveau couple et ils allaient apprendre à mieux se connaitre.

"Et si on allait s'amuser un peu? Il y a sûrement un coin fait pour nous dans les parages, non?"

L'ancien joueur de quidditch avait soufflé ses mots quelques secondes après avoir posé ses lèvres sur celles de Kali. Il était sûr d'une chose: il allait vivre épanoui et heureux à présent. Cet homme allait pouvoir vivre comme il l'avait toujours voulu, avec sa compagne et un boulot qui tien la route. Le futur était prometteur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song of Love [PV Kali Leonhart] Empty
MessageSujet: Re: Song of Love [PV Kali Leonhart]   Song of Love [PV Kali Leonhart] Play211Sam 23 Fév - 18:21

Lorsqu'il la prit dans ses bras pour l'embrasser, Kali oublia tout. Elle n'était plus rien qu'une poupée toute molle qui était heureuse dans les bras de son propriétaire.
Elle fit passer, dans ce baiser, tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Voilà ce que c'était un coup de foudre. Avec lui, elle voudrait que cela ne s'arrête jamais.

Et si on allait s'amuser un peu? Il y a sûrement un coin fait pour nous dans les parages, non?

Kali sourit. Le bonheur éclairait son visage.

J'ai mon appartement pas loin si ça t'intéresse. On pourrait y aller ? dit-elle en lui caressant la joue.

Elle se sentait l'âme d'une aventurière. Elle n'avait encore jamais connue ce sentiment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song of Love [PV Kali Leonhart] Empty
MessageSujet: Re: Song of Love [PV Kali Leonhart]   Song of Love [PV Kali Leonhart] Play211Sam 23 Fév - 22:28

Damien fut agréablement surpris de l'annonce de sa compagne.

"Comme cela tu habites ici? Moi j'habite plus ou moins à Poudlard nous sommes assez proche comme ça."

En effet, ils pourraient se voir facilement vu la distance qui les sépare au quotidien. Le grand blond se leva et aida Kali à le suivre jusqu'à la sortie du salon, il paya au passage à la serveuse ce que devait Kali puis ils sortirent. Le temps était radieux, comme cette journée était belle pour les deux amoureux. Damien se laissa guider jusqu'à l'appartement par Kali en la tenant par la taille. Tout était très rapide en ce moment, des années c'étaient passées sans trop de changements et puis d'un coup tout changeait, cela était troublant mais plaisant en même temps et puis Damien était le genre d'homme à aimer les imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Song of Love [PV Kali Leonhart] Empty
MessageSujet: Re: Song of Love [PV Kali Leonhart]   Song of Love [PV Kali Leonhart] Play211Dim 24 Fév - 0:20

Elle se leva, aider par Damien, et se dirigea vers la sortie.
Damien la tenait par la taile et elle s'appuya sur lui, heureuse.
Ils traversèrent plusieurs petites ruelles et arrivèrent devant un petit bâtiment.
Elle déverouilla la porte et entra suivit de Damien.
ils grimpèrent les trois étages qui les séparaient de l'appartement de Kali.
Elle ouvrit la porte et le fit entrer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Song of Love [PV Kali Leonhart] Empty
MessageSujet: Re: Song of Love [PV Kali Leonhart]   Song of Love [PV Kali Leonhart] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Song of Love [PV Kali Leonhart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appartement de Kali Leonhart
» A la rencontre.[ Clad Leonhart ]
» Besoin d'air (PV Kali)
» Rencontre (Sobhian et Kali)....
» [FE Lene & Kali] Petite discution ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser