Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Appartement de Kali Leonhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kali Leonhart Empty
MessageSujet: Appartement de Kali Leonhart   Appartement de Kali Leonhart Play211Dim 24 Fév - 0:39

Kali ouvrit la porte et le fit entrer.

Appartement de Kali Leonhart Duplex

Elle posa ses clés sur une petite table et accrocha son blouson au porte-manteau puis ell se tourna vers Damien.

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kali Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kali Leonhart   Appartement de Kali Leonhart Play211Dim 24 Fév - 21:12

Damien découvrait le bel appartement de Kali avec plaisir. Cet endroit sentait comme sa propriétaire, le bonheur.

"Tu veux boire quelque chose ?"

Avait demandé la Médicomage. Le Concierge répondit alors:

"Si tu as du sirop de menthe j'en veut bien avec de l'eau, s'il te plait. En tout cas; joli appart', j'en avais un avec mon groupe de musique, j'avoue que c'était un sacré dépotoir mais aussi un vrai musée des instruments musicaux. Au moins ici, c'est propre."


Il afficha un sourire, toujours ce sourire bien veillant et pourtant encore jeune. Son sourire valait son charisme et son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kali Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kali Leonhart   Appartement de Kali Leonhart Play211Lun 25 Fév - 11:23

Kali sourit.

Je vois qu'on a les mêmes goûts !

Elle se tourna vers la cuisine.

Naïs ?

Un elfe transplana devant elle

Oui, Mademoiselle ?

Prépare-nous deux verres de sirop de menthe, s'il te plaît.

Bien, Mademoiselle

L'elfe transplana.
Kali invita Damien à la suivre dans le salon.

Installe-toi, les verres vont arrivés.

Elle avait à peine terminée sa phrase que Naïs déposait deux verres et repartait.
Kali sourit.

Merci Naïs.

Elle s'assit sur le canapé et regarda Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kali Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kali Leonhart   Appartement de Kali Leonhart Play211Sam 19 Avr - 11:42

[HRP: Désolé de l'absence, j'ai complétement zappé ce forum XD, mais je suis de retour!! ^^]

RP: Damien Diggson saisit son verre en remerciant Naïs et Kali puis il sirota son verre. Au bout de quelques secondes il remarqua que Kali ne cessait de l'observer. C'est alors que Damien cessa de boire, posa son verre sur la table basse et s'assit à côté de celle qui l'aime. Il l'encercla de ses bras d'ancien joueur de quidditch et la serra contre lui, ce parfum... qu'est-ce qu'il aimait ce parfum.

"Kali, je suis chez toi, nous ne nous connaissons que depuis une heure à tout casser, je ne veux pas te donner l'impression d'aller trop vite, si tu préfères prendre quelques distances pour le moment; je comprendrais. Car moi, Damien Diggson, je t'aime de tout mon coeur."


Il déposa un baiser sur les lèvres de la ravissante jeune femme et demeura proche d'elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kali Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kali Leonhart   Appartement de Kali Leonhart Play211Dim 20 Avr - 15:03

Kali le regarda s'approcher avec un sourire. Son coeur se mit à battre à tout rompre quand il lui déclara son amour. Si pouvait-il qu'il l'aime déjà ? Est-ce que c'était ça le coup de foudre ?
Il l'embrassa puis la regarda en attente, visiblement, d'une réponse.

Je ne sais pas du tout ce qu'il m'arrive mais j'éprouve les même sentiments que toi ! Je ne croyais pas au coup de foudre mais je vais changer d'avis !

Elle l'embrassa tendrement pour lui faire comprendre son amour.

Damien, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kali Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kali Leonhart   Appartement de Kali Leonhart Play211Dim 20 Avr - 19:17

Damien se retrouvait dès lors totalement épanoui. Lui, il y croyait depuis longtemps au coup de foudre, vu ses nombreuses petites amies lors de sa carrière de rockeur, mais pas au coup de foudre durable. Damien espérait toutefois que cette nouvelle histoire avec Kali dure, car ils avaient tout deux une bonne situation et surtout une situation stable, l'avenir était entre leurs mains.

"J'en conclus que nous nous aimons."

Déclara-t-il en souriant, "une touche d'humour pour rendre la vie plus belle", c'était ça, la devise de Damien Diggson.

"Bon, je dois retourner à Poudlard. Je t'envoie un hibou dès demain pour te dire quelles sont les nouvelles..."

Mais il ne voulait pas partir, il avait envie de rester. Il se secoua la tête, il avait des responsabilités et devait les tenir! D'un autre point de vue... rester que quelques minutes de plus, ce n'était pas bien grave.

L'homme était toujours blottit contre sa chère et tendre, ne sachant que faire, il ne désirait qu'une seule chose: rester ici... Kali allait-elle lui en dissuader ou bien allait-elle l'enfermer dans les griffes de l'amour? Appartement de Kali Leonhart 227379
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Appartement de Kali Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kali Leonhart   Appartement de Kali Leonhart Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Kali Leonhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song of Love [PV Kali Leonhart]
» A la rencontre.[ Clad Leonhart ]
» Appartement 483. [PV Sobhian]
» Appartement de Kiro Mausen [FE]
» Besoin d'air (PV Kali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser