Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Enfin de retour .... [FE Solal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Dim 24 Fév - 22:32

Enfin, la semaine avait parut d'une lenteur interminable à Elisabeth. Chaque minute passée seule lui semblait se muer en heure. Jamais personne ne lui avait autant manqué, même les cours ne semblaient plus avoir aucun attrait pour la jeune femme. la belle brune y allait parce qu'il fallait bien qu'elle réussisse son année pour, enfin, pouvoir partir de cet enfer qu'était devenu Poudlard pour elle depuis une semaine. Seule une jeune femme, Sély, arrivait à lui changer un peu les idées même si ce n'était que pour de courtes durées malheureusement. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde était uniquement dévouée à une seule et unique personne, Solal, l'amour de sa vie. Cependant, samedi était quand même arrivé et le moral de la belle brune était monté en flèche. La jeune femme s'éveilla tôt ce matin là, passant prendre une douche rapide et enfilant une simple robe noire pour aller prendre son petit déjeuner avant de remonter rapidement se préparer pour son rendez-vous tant attendu.

La verte et argent s'arrêta devant son miroire, s'observant quelques secondes avant d'opter pour un maquillage des plus discret et pour une coiffure élégente et simple. Eli s'occupa ensuite de l'ensemble qu'elle allait porter avec l'homme de sa vie. Après de nombreux essayage en tout genre, la jeune femme opta enfin pour une robe dans les tons vert émeraude et argent qui allait parfaitement avec son look plus serpentard que jamais. Cette tenue était légèrement plus sobre que la première mais encore relativement provocante. De toute façon, la jeune femme savait qu'elle ne la garderait pas bien longtemps sur elle. Elle enfila alors sa cape noir de jais et ses gants de cuir assortit pour pouvoir sortir sans que personne ne puisse remarquer l'extravagence de sa tenue, et puis, Solal n'apprécierait certainement pas que n'importe qui puisse voir la jeune femme ainsi peu vêtue. La verte et argent remonta alors des cachots et sortit par la grande porte du hall menant tout droit dans le parce de Poudlard.

Elle remonta alors gracieusement son capuchon sur sa chevelure noisette avant de se diriger vers le portail menant tout droit à Pré-au-Lard. La jeune femme parcourut le sentier à une vitesse allucinante comme quoi l'amour peut sans aucun doute donner des ailes. La verte et argent arriva bientôt devant l'entrée menant droit à la cabane hurlante et, après s'être une nouvelle fois assurée que personne ne la suivait, la belle brune pénétra dans l'enceinte de la demeure. Elle se dirigea alors tout naturellement vers le péron de l'entrée et pénétra à l'intérieur de la maison. Elle avait 25 minutes d'avance car elle voulait que tout soit parfait avant l'arrivée de l'homme de sa vie. La jeune femme se dirigea alors directement vers la pièce qu'ils avaient occupées une semaine auparavent et y entra. Le beau brun avait prit la peine de tout remettre en ordre après le départ d'Elisabeth.

La jeune femme tira alors sa baguette magique de sa cape qu'elle déposa sur le sol par la même occasion. La poussière disparut par magie et une ambiance tamisée et sensuelle fit place à la rusticité des lieux. La belle brune fit apparaitre un lit à baldaquin, ben oui, pourquoi s'encombrer de choses inutiles pour les modifier par la suite? Un bon feu apparut très peu de temps après donnant une douce chaleur à la pièce. La jeune femme lanca quelques autres sorts autour d'elle afin qu'ils ne soient pas dérangés par quelques curieux voulant visiter les lieux. Enfin, la belle brune admira son travail avant de s'allonger sur un sofa qu'elle avait fait apparaitre juste devant la cheminée et fit apparaitre un pichet de jus de citrouille à ses cotés en attendant la venue de son bien-aimé. Elle s'abandonna alors à la contemplation des flammes, dos à la porte d'entrée de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Lun 10 Mar - 17:03

Solal reteint un cris de douleur à déchirer les tympans et il se cacha dans un recoin sombre d'une ruelle déserte pour regarder les Aurors passé sans le voir. Cinq, ils étaient cinq contre lui... Il avait lutter tant qu'il avait pu et comprennait mieux pourquoi son frère n'avait pas pu tenir tete aux trois Aurors lors de son dernier combat... Les Aurors avaient réussit à la prendre par surprise et de vitesse et avaient lancer un sort qui empechait le mangemort de transplanner à sa guise ce qui avait naturellement engager les hostilitées... Solal s'était battu bec et ongle avec la rage de survivre au départ mais ce fut la rage du desepoir qui le menait à la fin du combat... Il s'était pris plus d'un impardonnable ayant reussit à en bloquer plusieur mais ils étaient trop nombreux... Solal avait donc préférer fuir en dernier recours...

Il attendit plusieurs minutes, concient qu'il était en retard pour son rendez-vous avec sa bien aimé mais il ne pouvait pas partir tout de suite, il devait etre sur qu'ils ne le suiveraient pas d'autant plus qu'il ne voulait pas comprometre la réputation d'Elisabeth si vite... Non il ne voulait pas lui creer d'ennuis... Quand il fut sur que les autres étaient partit le chercher ailleurs, il partit à la recherche d'un endroit plus éclairé et isolé pour pouvoir verifier l'empleur des dégats qu'il avait subit...
Une fois dans un endroit calme il regarda : pas mal de courbatures et quelques égratignures ici ou là mais la plus grosse se trouvait sur son biscepse gauche, une profonde entaille d'ou le sang coulait abondamment. Il n'avait pas le temps de se soigner et la formule ne lui revenait pas en tête. Il déchirra un morceau de sa cape et banda la blessure plus ou moins bien avant de recouvrir son bras avec la manche de sa chemise puis de partir le plus discretement possible vers la cabane hurlante.

Il entendit un clocher au loin et su qu'il avait plus de 30minutes de retard, Elisabeth allait etre folle de rage apres lui, déscidemment, c'était pas son jour... Il entra dans la cabane apres avoir verifier qu'on ne le suivait plus... Il grimpa les étages, masquant toute douleur de son visage et grimpa directement dans la même piece que la derniere fois, il savait qu'elle serait là...
Un peu inquièt et surtout pas pressé de se faire hurler dessus comme il l'aurait mérité, mais même s'il était légèrement mazo sur les bords, il n'aimait pas se faire crier dessus... Il resta appuié contre l'encadrement de la porte ouverte et il la regardait, les bras croisés sur sa poitrine, attendant qu'elle se mete a hurler par ce qu'il était en retard et qu'elle avait du s'inquièter... Il était descidé a tout prendre sans broncher et en restant de marbre, les yeux fixés sur elle, ne se rendant pas compte que sa blessure saignait toujours et commençait a tacher la manche blanche de sa chemise.

-Eli...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Lun 10 Mar - 23:37

Elisabeth attendit patiemment l'arrivée de son cher et tendre, les minutes se succédèrent, identiques les unes aux autres. Les secondes lui parrurent une éternité. La jeune femme regardait constamment sa montre, attendan l'arrivée de l'amour de sa vie de plus en plus impatiente de se retrouver dans ses bras. Elle changea sans cesse de place, marchant même de long en large afin que le temps lui semble moins long. Le retard de Solal se faisait sentir de plus en plus, vidant Elisabeth de toute conscience. la panique s'empara alors d'elle, des nombreuses questions affluaient dans son esprit maintenant torturé. La belle brune se mettait à imaginer les pires horreurs.
*Mon Dieu, où est-il?? Pourquoi ne me prévient-il pas qu'il est en retard??*
Les pensées les plus noirs prenaient possession de son esprit. La jeune femme commencait à vraiment s'inquiéter lorsqu'une faible voix s'éleva derrière elle. Il se tenait là, sur le seuil de la porte, lui souriant faiblement. Comme il fallait s'y attendre, une vague de fureur envahit la jeune femme qui se dirigea droit sur son amoureux, ne comptant pas le ménager.


"Tu te rend compte de la frayeur que tu m'as causé ??? Ca fait presque une heure que je suis ici, je me suis imaginée les pires ...."

La belle brune laissa sa phrase en suspend, elle venait d'apperçevoir une tache rouge maculant la chemise blanche de Solal. La jeune femme resta quelques secondes muette de stupeur. Doucement, elle s'approcha de lui et defit lentement le morceau de cape recouvrant maladroitement sa blessure. La verte et argent examina l'entailla dans le bras de l'homme de sa vie. Elle en fut un peu horrifiée. En effet, la balafre était assez profonde et saignait abondement. Elisabeth était assez douée en sorts soignants mais elle n'était pas une experte. La jeune femme le fit assoir, déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de faire apparaitre une bassine d'eau bouillante, de l'alcool et des serviette blanche. Elle épongea alors le sang et le soigna du mieux qu'elle le put. Sa colère était totalement retombée, son amour pour lui avait reprit le dessus.

"Que t'est-il arrivé ??? Qui t'a blessé ??? Je t'ai soigné du mieux que j'ai pu mais il faut que tu voies un médicomage au plus vite." Lui lanca-t-elle avant de l'embrasser une nouvelle fois.

Elisabeth s'écarta un peu de lui, admirant de nouveau son torse nu musclé. Même blessé, Solal restait l'homme idéal aux yeux de la belle brune. Elle l'observa d'un air attendrit, attendant cependant impatiemment ses explications. Il lui avait fait une peur bleue et la belle brune ne supporterait pas d'être continuellement tenue à l'écart encore longtemps. Elle voulait être aux cotés de Solal, l'aider lorsqu'il en avait besoin, être à ses cotés jusqu'à la fin des temps. La jeune femme s'assit alors délicatement, gracieusement aux cotés de son compagnon, déposant tendrement sa main sur le genou de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Mar 11 Mar - 12:33

Elisabeth avait réagit comme il l'avait penser, il la regardait tourner en rond, sans s'apperçevoir qu'il était enfin là jusqu'à ce qu'il l'appele dans un murmure. Pourquoi un murmure ? Simplement par ce qu'il n'avait pas envie de lui donner d'autres raisons de lui crier dessus en arrivant en fanfare et en l'embrassant comme si de rien n'était...

"Tu te rend compte de la frayeur que tu m'as causé ??? Ca fait presque une heure que je suis ici, je me suis imaginée les pires ...."

Solal était rester de marbre, fidel à sa propre promèsse, bien descider a ne pas flancher et ne rien lui dire de son retard pour ne pas l'inquièter de son retard... Apres tout, quand le maitre était en colère, c'était pire même si Elisabeth était redoutable en ce moment même.
Elle disait que ça faisait une heure qu'elle était là... Que lui avait-il donc pris de venir si tot ??!! Solal n'en savait fichtre rien et etait à des lieux de s'imaginer que c'était par ce qu'il lui manquait tant que ça...
Mais à ce niveau là; il ne pouvait pas juger par ce qu'il se tuait au travail en ce moment, pensant bêtement que ça sortirait Eli de sa tête pour quelques heures mais ça ne changeait rien à rien, quoi qu'il fasse, elle était toujours dans ses pensées, même si en mission il penssait d'avantage a ne pas mourir, elle était dans un coin de sa tête et il entendait une petite voix lui répéter qu'à tout les coups, s'il venait a mourir, elle trouverait le moyen de le réssussité, juste pour le plaisir de le tuer ensuite...

Bon d'accord c'était un peu exagérer mais elle semblait tellement amoureuse de lui que Solal n'avait aucune idée de comment elle reagirait s'il venait à partir... De plus, ce n'était pas le genre de sujet qu'il souhaitait aborder avec elle, la menace était bien assez presente comme ça... Solal savait de par Sély qu'Elisabeth n'aimait pas le fait de ne pas pouvoir le voir durant la semaine mais il était pas sur que lui dire qu'il savait arrangerait les choses... Lui, pour sa part, essayait de trouver un moyen pour qu'elle ne souffre pas trop de ses éloignements obligatoires mais il semblait que sa solution numéro une ne marchait pas tellement, il risquait même qu'elle commence a se demander s'il l'aimait vraiment, ce qui bien sur était bel et bien le cas...

Mais pour l'heure, elle venait de couper sa phrase en plein élan et Solal se demandait bien pourquoi. Aurait-il laisser parraitre une quelconque expression sur son visage ??? Pourtant non mais il compris bien vite quand elle regarda son bras avec plus d'interet, il baissa à son tours les yeux vers son propre bras et remarqua la tache rouge qui prennait de l'ampleur... Il n'eu guere le temps de dire quoi que ce soit qu'elle l'entrainait déjà vers le lit pour le faire asseoir et le soigner apres l'avoir embrasser dans une léger baisé... Solal n'eu aucune réaction, le désinfectant piquait un peu mais il avait vecu bien pire... Il la regarda bander la plaie en se demandant si elle le soignait juste pour pouvoir lui crier encore plus dessus apres, sans aucun remort par ce qu'il ne risquait plus de se vider de son sang...

Que t'est-il arrivé ??? Qui t'a blessé ??? Je t'ai soigné du mieux que j'ai pu mais il faut que tu voies un médicomage au plus vite." Lui lanca-t-elle avant de l'embrasser une nouvelle fois.

Solal retint un soupire résigné, sentant d'avance que ça ne serait pas la meilleure de solutions... Il ne voulait pas le lui dire, lui expliquer qu'il avait été reconnu bien malgré lui et qu'il s'était fait prendre en gétappan par cinq aurors... Il regarda le vide un moment, puis s'interessa à sa blessure, c'était encore douloureux et le bandage lui compressait le brasmais il fallait bien que ça tienne. Il leva alors les yeux vers la belle brune et changea d'avis en voyant son regard... Il parla d'une voix basse et détachée en la fixant dans les yeux.

-Médicomage ?! Non ça ne sera pas nécéssaire... J'ai... J'ai simplement croiser inq Aurors avant de venir... Mais je suis toujours en vie, c'est le plus important non ? Enfin, jusqu'à ce que tu te descide de me tuer pour mon retard...

Solal était reelement anxieux et ne faisait pas de l'ironie, il ne se moquait pas d'elle et quand aux médicomage, inutile de rappeler qu'en tant que mangemort recherché, il n'avait pas vraiment le loisir d'aller à st mangouste pour se faire soigner... Mais s'était tellement évident pour lui qu'il n'en fit pas la remarque... Dans quelques années, Ils auraient Séléna dans leurs rangs et elle aura son diplome de médicomage... Ainsi ils auront quelqu'un pour leur blessures graves... Ca la rendrait surement plus interessante aux yeux du maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Mar 11 Mar - 23:16

La jeune femme s'inquiéta grandement de l'état de son cher et tendre. Elle ne voulait en aucun cas le perdre, elle ne pourrait le supporter. La belle brune lui demanda ce qu'il s'était passé et pendant un moment, le jeune homme ne lui répondit pas, se contentant de la fixer du regard. Elisabeth se posa alors devant lui, le regardant de toute se hauteur, les bras croisés, attendant une explications. La verte et argent aurait pu rester des heures sans bouger à le contempler. Même blessé, il restait séduisant et attirant. Le regardglacé de la jeune femme s'adoucit un peu, espérant que Solal ne lui tiendrait pas rigueur de sa colère lors de son entrée dans la pièce mais elle avait eu tellement peur. Le beau brun se décida enfin à prendre la parole après avoir laissé échapper un léger soupir.

-Médicomage ?! Non ça ne sera pas nécéssaire... J'ai... J'ai simplement croiser cinq Aurors avant de venir... Mais je suis toujours en vie, c'est le plus important non ? Enfin, jusqu'à ce que tu te décide de me tuer pour mon retard...

La jeune femme se reprocha d'avoir été aussi infantile et stupide. Comment Solal pouvait-il aller voir un médicomage alors qu'il était un des mangemorts les plus activement recherchés? La dernière phrase prononcée par le beau brun la fit éclater de rire. Il pensait vraiment que la belle brune lui en voudrait à mort et pourtant, elle ne pouvait rien lui refuser et encore moins lui en vouloir pour quoi que ce soit, elle l'aimait trop pour ca. La verte et arent s'approcha alors lentement de son bien aimé, et lui déposa un tendre baiser, savourant pleinement ce moment de pur tendresse.


"Comment peux tu croire que je pourrais ne fut-ce qu'un seul instant envisager de te tuer?? Je préfèrerait me sucider que d'attenter à ta vie mon coeur. Parfois, je réagis de manière infantille et je m'en excuse mais j'ai eu tellement peur pour toi. Je ne pourrais pas vivre sans toi mon amour. Si j'en avais la possibilité, je tuerais de mes propres mains ceux qui ont oser s'attaquer à toi." Lui répondit-elle dans un murmure ne le quittant pas des yeux un seul instant.

La jeune femme plongea son regard noisette dans les yeux émeraude du jeune homme, ne parvenant qu'à grande peine à s'en défaire. Elisabeth s'approcha doucement de lui et déposa une nouvelle fois un tendre baiser sur les lèvres de son amoureux, n'espérant qu'une seule chose, qu'il lui pardonne d'être aussi tête de mule et aussi brusque par moment. La jeune femme déposa simplement sa main légèrement hamée sur le torse nu de son amant. La belle brune avait une forte envie de lui mais elle ne voulait pas brusquer les choses, elle le sentait un peu sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Mer 12 Mar - 13:22

Solal avait a peine prononcer ses mots qu'il remarqua bien qu'Elisabeth avait compris son érreur vis à vis des médicomages mais ça n'embetait pas le mangemort, au contraire... Dans la vie de tous les jours, on avait peur de lui, on ne l'approchait pas, on le haissait, on le voyait comme le pire des monstres sans coeur, même pas humain... Mais avec Elisabeth, c'était différent... Il avait enfin l'impression d'etre "normal"... D'etre un homme comme les autres... Elle le regardait avec tellement d'amour, elle n'avait pas peur de lui hurler dessus par ce qu'elle s'était inquièter pour lui, elle lui parlait même d'aller se faire soigner comme tous les sorciers le font...

Ensuite, elle éclata de rire, tout simplement, la fin de la phrase de Solal avait eu l'effet escompté, il l'avait fait rire... C'était incroyable comme il aimait son rire crystalin... Elle avait le même rire franc et sans moquerie de Séléna. Mais tout comme sa niece, elle devait aussi avoir mille et une façon de rire... Il était aussi tres étonné par la capacité d'Elisabeth à changer d'humeur si facilement qu'un claquement de doigt, elle était passer de la colère à l'inquiètude, puis à la culpabilité et enfin aux rires... Solal s'empecha de sourire en voyant qu'il avait réussit son coup, il devait continuer a se sentir coupable de lui avoir fait peur pendant pres d'une heure... Il avait du s'empecher de sourire d'un air ironique quand elle s'était planté debout devant lui, les bras croisés sur sa poitrine, le regard dur... Peu etre pensait-elle lui faire peur... Et solal avait préférer le lui suggerer mais elle avait vite changer d'avis apparemment puisqu'elle lui offrait un doux baisé.

"Comment peux tu croire que je pourrais ne fut-ce qu'un seul instant envisager de te tuer?? Je préfèrerait me sucider que d'attenter à ta vie mon coeur. Parfois, je réagis de manière infantille et je m'en excuse mais j'ai eu tellement peur pour toi. Je ne pourrais pas vivre sans toi mon amour. Si j'en avais la possibilité, je tuerais de mes propres mains ceux qui ont oser s'attaquer à toi."

-C'est bien pour ça que je ne te dirais pas à quoi ils ressemblent...

Et Solal était des plus serieux, il ne cherchait pas a l'embeter, il voulait simplement la préserver, pour qu'elle n'aille pas risquer sa vie pour lui... Le contraire était plus qu'envisageable mais c'était tout... Voila encore une chose qu'il n'était pas pret de lui avouer, tout comme le fait qu'il était tres jaloux, possessif et protecteur... Elle l'embrassa en posant une main sur son torse déshormais découvert, laissant tout le loisir à Elisabeth de le dévorer des yeux comme elle le faisait actuellement. Il l'amena doucement à venir s'asseoir à califourchon sur ses genoux, façe à lui et pris doucement le menton dans sa main pour l'obliger a le regarder même si elle ne le quittait pas des yeux, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il puisse etre en contact avec sa peaux douce et légèrement sucrée.

-Eli... Je ne t'en veux pas le moins du monde... C'est moi qui suis en tors, pas toi, tu avais tout a fait le droit de me hurler dessus... Je sais que tu t'es inquièter... Et puis... Ca n'a rien de puéril... J'aurais réagit pareil... Peu etre même que j'aurais été pire...

Solal la regarda un instant avant de faire glisser sa main sur la nuque d'Eli et de l'inssiter a se pencher vers lui afin de l'embrasser avec tendresse... Presque timidement, un peu comme s'il s'excusait encore de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Jeu 13 Mar - 12:05

Toute la colère, la peur et l'attente que la jeune femme avait accumulée urant cette heure de pure torture avait disparut comme par magie dès que Solal avait prononcé un mot. Elle l'aimait tellement qu'elle ne pouvait en aucun cas rester fachée bien longtemps contre lui. Et puis, ils se voyaient tellement peu que la belle brune ne désirait en aucun cas gacher ces petits moments de pur bonheur en se disputant avec lui. La colère d'Elisabeth se reporta alors sur les aurors qui avaient osés s'en prendre à l'amour de sa vie. D'un calme serein, le mangemort lui précisa que c'était bien la raison pour laquelle il ne lui dévoilerait pas l'identité de ses agresseurs. La verte et argent eu un petit sourire amusé, il tentait toujours de la protéger de tout mais elle était une grande fille et savait se défendre seule.

"Ah bon, aurais-tu peur que je ne m'en sorte pas toute seule ou alors est ce parce que tu ne veux pas que je m'éloigne de toi??" Lui répondit-elle en lui souriant légèrement.

En effet, la jeune femme ne craignait rien ni personne et sa tête de mules lui avait valu des tas d'ennuis qu'elle réussisait toujours à éviter grace à son sens de la persuasion. Solal attrappa alors le menton de la jeune femme et ils se dévorèrent des yeux durant un moment, ne se lassant pas l'un de l'autre. Le beau brun s'excusa alors pour son retard et lui avoua qu'il aurait peut être même été pire. Ces derniers temps, la verte et argent était très souvent sujette à des crises de colères sauf envers Séléna avec qui elle pouvait parler de tout. La jeune femme éclata de rire aux dernières paroles du mangemort.

"Mon Dieu, tu crois vraiment me faire peur mon amour ??? Si c'est ce que tu penses, je te préviens qu'il en faudra bien plus pour m'effrayer." Lui répondit-elle sur un petit air de défi.

Comme pour lui répondre, son bien aimé l'attira à lui et l'incita à se pencher tout contre lui avant de lui offrir un baiser timide, baiser qui lui rappelait la première fois qu'ils s'étaient rencontrés et auquel Elisabeth répondit doucement à son tour. Les deux amants restèrent enlacés comme cela un bon moment, la verte et argent ne pouvait pas se lasser du corps, des baisers, de la tendresse de son cher et tendre. Jamais elle ne pourrait plus imaginer vivre sans lui. Une seule idée s'imposa alors dans son esprit ... L'arrivée des vacances et la fin de l'année scolaire qui lui donnerait sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Jeu 13 Mar - 15:28

"Ah bon, aurais-tu peur que je ne m'en sorte pas toute seule ou alors est ce parce que tu ne veux pas que je m'éloigne de toi??"

A vrais dire ce n'était pour aucune des deux raisons qu'elle venait de citer. Bien entendu, Solal ne voulait pas qu'elle s'éloigne de lui alors qu'ils pouvaient se voir si peux de temps. Et contrairement à ce qu'elle devait pensé, il savait parfaitement qu'elle était capable de se défendre seule. Il en était même persuadé et cette fois ci, il ne le devait pas a sa meilleure source de renseignement, Séléna, mais à sa simple intuition... C'était quelque chose d'évident pour Solal, apparemment Elisabeth partait souvent se balader dans l'allée des embrumes la nuit apres avoir fait le mur... Certain devait lui foutre la paix rien quand sachant à quelle famille elle appartenait mais d'autre étaient completement cinglés et elle avait surement du faire ses preuves plus d'une fois... Et puisqu'elle s'en était sortit en vie...

"Mon Dieu, tu crois vraiment me faire peur mon amour ??? Si c'est ce que tu penses, je te préviens qu'il en faudra bien plus pour m'effrayer."


Solal qui se demandait pourquoi elle avait rit, compris bien vite. L'effrayer ??? Bien sur que non... La prévenir seulement. Solal ne cherchait absolument pas a faire peur à Elisabeth... Ca serait la meilleur, faut vraiment etre plus que débile pour voulait faire peur a la femme qu'on aimait... Solal sourit, et dire qu'on le prenait pour quelqu'un de dérangé... Il était pourtant parfaitement logique sur ce coup là...

-Te faire peur ??? Surement pas... Je n'ai auccune intention de te faire peur... J'espere même que tu ne me verra jamais en mission...


Solal soupira et profita de ce baisé plein de tendresse sans pour aller plus loin si vite, du moins tout de suite... Il ne voulait pas la metre au courent pour qu'elle ne le prenne pas pour un fou mais il savait qu'il devait le lui dire... Si elle l'apprenait par le fait accomplit elle risquerait de le fuir a tout jamais même si elle disait qu'il en faudrait plus pour lui faire peur... Solal était doux, attentionné et gentil comme tout avec elle mais en mission, il était tout le contraire, sans pitié, sadique et sanguinaire... Il parraissait que d'un certain coté, ça lui donnait une certaine puissance...

-Tu sais... Je... Enfin, sauf si elle t'en a déjà parler... Je suis comme Séléna... J'ai des tendances schizophréniques... Alors ce n'est pas par ce qu'avec toi je suis tout sucre tout miel que c'est comme ça tout le temps... Et je précise que je ne dis pas ça pour te faire peur... Je te prévien au cas où un jour tu me croiserais avec mon masque...

Sous entendu son masque de mangemort, car même si tout le monde savait qui il était, il agissait masqué comme tous ces... Collègues... Il observait Elisabeth, détaillant chaque partie de son visage, ne revant que d'une chose qui était loin d'etre catholique mais attendant encore, légèrement inquièt par la réaction qu'elle aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Jeu 13 Mar - 21:12

Solal répondit à la belle brune qu'il ne voulait aucunement lui faire peur mais qu'il espérait qu'elle ne le verrrait jamais en mission. Ca, Elisabeth en doutait étant donné que sa première ambition était de devenir une mangemorte confirmée tout comme ses parents et son idole, Narcissa, femme qui avait réussit à s'imposer en tant que femme au pouvoir. Cependant, loin d'elle l'idée de la détroner, elle lui portait bien trop de respect. La verte et argent lui lanca alors un regard dont seule elle avait le secret, on pouvait aisément le voir comme un regard enflammé ou encore déreminé. Après un bref moment de silence, la jeune femme lui adressa la parole.

"Pour les missions, je pense que nous en aurons à faire ensemble comme ca je pourrai te surveiller sans aucun problème. Pour que tu ne fasse pas de bêtise comme aujourd'hui par exemple. Et oui, tu devras me supporter jusque dans ton travail mon pauvre chéri." Lui répondit-elle dans un murmure.

La jeune femme lui donna alors un baiser empli de passion, il la traitait un peu comme une poupée de porcelaine qu'il avait peur de casser. Cependant, il ne pourrait pas la protéger éternellement et Elisabeth savait pertinement bien qu'elle pourrait très bien se débrouiller une fois en dehors de Poudlard et puis, elle avait été élevée dans un monde de mangemorts, parmis les mangemorts et en connaissait déjà pas mal. La verte et arghent resta cependant bien sage, contrairement à ses habitudes. Elle voyait bien que quelque chose turlupinait le beau brune dans les bras duquel elle se tenait pour le moment. Maladroitement, il lui avoua sa schizophrénie qui, apparament, était de famille. Il précisa que ce n'était pas pour lui faire peur. Elisabeth se doutait bien de cette chose vu qu'elle cotoyait Sély depuis 7 ans et avait apprit à reconnaitre cet état chez sa meilleure amie. Cela ne lui faisait absolument pas peur, elle avait vu bien pire.

"Je pense bien qu'il m'arrivera de te croiser sous ton masque mais je ne m'en formaliserai pas. Je pense qu'il ne serait pas beau de me voir en action non plus. Pour ce qui est de ta schizophrénie, je pense pouvoir m'en accomoder, je vis avec Sély depuis près de 7 années mon cher. Ses étas me connaissent et je vit avec. " Lui lança-t-elle gentillement.

Ce qui comptait pour Eli était qu'il ne change pas de petrsonnalité dans leur moments d'intimité, elle ne supporterait pas qu'il essaye un jour de lui faire du mal. Mais elle doutait qu'il puisse essayer de faire une chose pareille. La belle brune regarda de nouveau son amoureux dans les yeux pour qu'il voie bien qu'elle ne lui mentait pas, de toute façon, elle n'en voyait pas l'intérêt. La franchise était une de ses qualités et la verte et argent ne comptait pas changer. La belle brune commenca alors machinalement à faire glisser une de ses mains le long du torse de son cher et tendre sans pour autant avoir une idée derrière la tête (ouhhh la menteuse). La jeune femme resta relativement sage, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Jeu 13 Mar - 22:00

"Pour les missions, je pense que nous en aurons à faire ensemble comme ca je pourrai te surveiller sans aucun problème. Pour que tu ne fasse pas de bêtise comme aujourd'hui par exemple. Et oui, tu devras me supporter jusque dans ton travail mon pauvre chéri."

Oh qu'elle fasse les missions à ses cotés, ça ne dérangeait pas le mangemort le moins du monde, tant qu'elle n'était pas contre lui et il savait que ça ne serait jamais le cas. Par contre, il fit la moue quand elle lui dit qu'il avait fait une betise, par ce que sur ce coup là, il n'y était pour rien mais alors vraiment rien. Il n'avait pas demander aux aurors de s'interesser à lui, surtout aujourd'hui... La supporter, jamais il n'utiliserait ce mot dans ce sens là en parlant d'Elisabeth...

-Ma pauvre chérie... C'est toi qui aura de la peine a me supporter...

Et le pire c'était qu'il le pensait vraiment... Il savait qu'il avait ennormément de déffauts et qu'il était plutot inssuportable à la longue... Depuis qu'il était partit à l'étranger, il avait pris pour habitude de vivre seul, tout le temps. Mais pour sa schizophrénie, le seigneur des ténèbres le savait et faisait en sorte qu'il puisse garder le controle en donnant souvent l'occasion à Solal de se déffouler... Ainsi Solal restait calme et n'était pas sujet aux même sautes d'humeurs que sa niece qui n'avait malheureusement pas le loisir de laisser sa schizophrenie s'exprimer de temps en temps.

"Je pense bien qu'il m'arrivera de te croiser sous ton masque mais je ne m'en formaliserai pas. Je pense qu'il ne serait pas beau de me voir en action non plus. Pour ce qui est de ta schizophrénie, je pense pouvoir m'en accomoder, je vis avec Sély depuis près de 7 années mon cher. Ses étas me connaissent et je vit avec. "

-Eli... Qu'est ce que tu crois, j'ai plus d'expérience que Séléna... Je sais me controler... Jamais... Tu m'entend... Jamais... Je ne te ferais de mal sous un exes de follie... Je t'aime trop pour ça...

Peu etre le verrait-elle dans une de ses colères noires mais pas dirigée contre elle et dans le cas où il sentirait qu'il risque de perdre le controle, il partirait se défouler et voila tout... Solal ne prévoyait jamais grand chose pour son avenir mais il était sur qu'il ne leverait jamais la main sur elle, tout comme il n'avait jamais lever la main sur sa niece, il préférait se faire du mal a lui même plutot que de faire une betise pareille...

Elle le regardait droit dans les yeux et Solal sentit soudain la douce main d'Elisabeth glisser lentement sur la peau nue de son torse légèrement bronzé. Solal frissonna, il n'arrivait toujours pas a croire à quel point il était réactif aux caresses de la jeune femme. Les mains du mangemort remontèrent le long du dos de sa belle compagne avec une lanteur affolante tout en la rapprochant de lui. Quand leurs visages furent à quelques centimetres l'un de l'autre, il lui murmura sensuellement.

-tu m'a manquer...

Solal déposa un baisé à Elisabeth en lui frolant à peine les lévres. Une des mains de Solal quitta le dos d'Elisabeth pour venir se placer dans son cou avant qu'il ne l'embrasse sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Ven 14 Mar - 0:49

Solal retourna la phrase de la belle brune contre elle, la plaignant de devoir le supporter en mission. La jeune femme éclata de nouveau de son rire cristallin. Elisabeth n'était pas de cet avis, elle adorerait travailler avec lui. Ils s'entendaient à merveille et ils ne se marcheraient pas sur les platesx bandes. Et puis, ils pourraient se venir en aide l'un envers l'autre. Eli était sur qu'ils formeraient un équipe de choc et qu'ils pourraient faire de grandes choses ensemble. Le rêve de la verte et argent était d'égaler Narcissa Malefoy Black, son idole, la seule femme outre Bellatrix à avoir réussit à s'imposer dans le commandement mangemort. Le beau brun passa alors au sujet de sa schizophrénie. Il ui jura de ne jamais s'en prendre à elle et Eli ne fit rien d'autre que lui sourire, elle n'avait pas besoin de lui dire qu'elle le croyait, il le savait déjà. Elle l'avait choisit et assumerait les conséquences de ses choix sans jamais les regretter un seul et unique instant. Il lui précisa aussi qu'il savait mieux se controler que sa nièce ce qui n'étonnait aucunement la jeune femme.

En même temps, il avait de nombreuses occassions de se défouler et Sély n'en avait pas autant. Poudlard ne laissait pas spécialement beaucoup de liberté à ses élèves. La belle brune sentit alors son cher et tendre frémir sous ses simple caresses, c'était étonnant à quel point il pouvait être sensible dans leur moment d'intimité. Un sourire coquin naquit sur les lèvres de la jeune femme qu'elle tenta de dissimuler sans grand succès selon elle. Les mains du beau brun remontèrent alors le long de la colonne vertébrale de la belle brun ce qui lui procura des frissons. Eli adorait ce genre de sensations. Il la rapprocha alors de lui husqu'au moment où quelques centimètres les séparent l'un de l'autre. Alors, de sa voix sensuelle, le mangemort lui dit qu'elle lui avait manqué. Si seulement il pouvait s'imaginer à quel point il lui avait manqué à elle aussi.

Solal placa alors une de ses mains dans la nuque de la jeune femme, la décoiffant légèrement (:star: :star:)avant de froler ses lèvres et de l'embrasser sensuellement, baiser auquel Eli répondit avec passion.


"Si tu savais à quel point tu m'a manqué. Je t'aime tu sais." Lui murmura-t-elle dans le creux de l'oreille avant de le faire basculer et de le dominer de sa hauteur pour peu de temps.

La jeune femme se pencha alors sur l'amour de sa vie et l'embrassa tendrement, elle ne voulait rien brusquer et le laisser prendre la direction des opérations. Le fait de se retrouver à ses cotés faisait naitre des désirs dont la verte et argent n'aurait jamais eu idée auparavent. La belle brune pouvait exprimer toute sa passion avec son partenaire ce qu'elle n'avait jamais pu faire auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Ven 14 Mar - 14:15

"Si tu savais à quel point tu m'a manqué. Je t'aime tu sais."

Solal n’eu aucun temps de réaction avant de se sentir allongé de force par sa partenaire. Ce qui fit naitre un léger sourire coquin sur les fines lèvres du mangemort. Qu’elle l’aimait, il le savait c’était bien une des rares choses pour laquelle il n’avait aucun doute et c’était limite étrange pour le mangemort qui n’avait pas pour habitude de recevoir ce genre de sentiment… Sur ce point là, son frère avait raison de son vivant en affirmant qu’il y avait toujours quelque chose a apprendre, quelque soit son âge… Pour ce qui est de lui avoir manquer, naturellement il savait que c’était le cas mais jamais il ne pourrait savoir a quel point… Par ce qu’il n’était pas dans la tète d’Elisabeth et il n’avait aucunement l’intention de visiter son esprit…

Solal n’attendait qu’une seule chose, la fin de cette année scolaire qui signifierait la chose à laquelle il tenait le plus. L’arrivée d’Eli et Séléna dans leurs rangs… Si jamais elles faisaient des missions toute les deux, ça allait faire des étincelles, Solal n’en doutait pas… Depuis qu’il connaissait Eli, il se l’était souvent imaginée en compagnie de sa nièce et à chaque fois, ça l’avait bien fait rire… Mais pour l’heure, il ne pensait qu’à Elisabeth qui l’embrassait avec tendresse. Solal la laissa mener la danse pendant un petit moment avant de la faire basculer afin qu’elle se retrouve sur le dos a son tours.

-Tout m’a manquer chez toi… Tout… Même ton sale caractère…


Solal sourit d’un air sadique et captura à nouveau les lèvres de sa bien aimé dans un baisé plus passionné. Solal était allongé a coté d’Elisabeth, appuyé sur l’un de ses coudes, son autre main délicatement posée sur la hanche de la vert et argent. Il la fit lentement remonter le long de son corps tout en continuant de l’embrasser avec amour avant de faire dériver ses baisé dans le cou de sa dulcinée, s’enivrant de son parfum…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Ven 14 Mar - 19:02

Elisabeth embrassa tendrement son beau mangemort, l'obligeant à s'allonger, le dominant de toute sa hauteur, un sourire coquin se dessinant sur ses fines lèvres. Le beau brun répondit alors à ce sourire ce qui fit éclater de rire la jeune femme. Elle adorait ce genre de réaction de la part de son cher et tendre. En effet, souvent les mots étaient superflus entre eux, ils se comprenaient en un seul regard. La jeune femme s'amusa comme une gamine à ce jeux de douce torture. Soudain, sans même avoir été prévenue, sans rien avoir vu venir, la jeune femme se retrouva à la place qu'occupait le mangemort quelques secondes auparavent. Il réussissait toujours à la surprendre même dans de pareille ciconstance. La jeune femme lui adressa alors un sourire ironique avant de diriger ses mains expertes depuis peu vers la ceinture de son pantalon. Ben quoi, il n'allait pas rester habillé toute la journée quand même. La belle brune commenca son petit manège lorsque son amoureux reprit la parole.

-Tout m’a manquer chez toi… Tout… Même ton sale caractère…

Il lui lanca un sourire sadique avant de capturer de nouveau ses lèvres dans un baiser passionné. Le beau brun se retrouva alors à ses cotés sur le grand lit à baldaquin. Il se placa alors sur son coude, posant délicatement sa main sur la hanche de sa dulcinée continuant doucement à l'embrasser, remontant dans son cou. Il fit remonter sa main le long du coup de la jeune femme. Elisabeth eu alors une petite idée, il pensait cerrtainement la choquer en lui parlant de son mauvais caractère et bien il n'allait pas le regretter. La jeune femme l'arrêta alors dans son élan. Et s'adressa à lui d'un ton mielleux et assez ironique.


"Je suppose que tu ne voudras jamais vivre avec moi si j'ai si mauvais caractère. Nous passons très peu de temps ensemble et tu me trouves déjà insupportable. Ca promet d'être chouette entre nous" Lui lanca-t-elle simplement tentant tant bien que mal de cacher son petit sourire en coin.

En effet, Elisabeth n'en pensait mots mais elle devait le faire réagir et ne se gènerait pas à lui en faire voir de toute les couleurs si il le fallait mais pas au point de le faire fuir, elle l'aimait trop pour ça. Jamais elle ne pourrait se remettre si elle venait à le perdre. La belle brune passa alors négligemment ses doigts fins sur torse nu de son amant descendant lentement vers la ceinture défaite du jeune homme. La belle brune doutait un peu que sa tactique fût la bonne mais il fallait qu'elle teste ses limites, voir jusqu'à quelles extrémités il était prêt à la supporter. Cependant, la verte et argent ne voullait en aucun cas se facher avec lui, elle le voyait trop peu de temps pour se disputer avec lui. Ils en auraient encore bien le temps par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Ven 14 Mar - 21:36

Solal continuait ses intentions envers Elisabeth, embrassant chaque centimètre de la peau de son cou et se son épaule, repoussant la bretelle de sa robe avec ses dents afin de pouvoir continuer à parcourir son corps de baisé alors qu’elle s’attaquait déjà à la ceinture de son pantalon. Son impatience fit sourire le mangemort dont le visage était niché dans le coup de la belle brune. Il ne souris pas longtemps cependant, car elle l’arrêtait dans son élan d’affection. Pour lui parler d’une voix qui n’avait rien de sensuelle.

"Je suppose que tu ne voudras jamais vivre avec moi si j'ai si mauvais caractère. Nous passons très peu de temps ensemble et tu me trouves déjà insupportable. Ca promet d'être chouette entre nous"

Solal qui avait quand même les idées bien ailleurs, mis un peu de temps a comprendre le sens de la phrase d’Elisabeth qui recommençait déjà a parcourir son torse de ses doigts avant d’empoigner la ceinture qu’elle avait défaite. Mais Solal ne la laissa pas faire et lui attrapa doucement les poignets pour écarter ses mains de sa ceinture avant de les relâcher.

-Qui te dis que ce n’est pas ce que je veux…

Solal sourit sadiquement sans le cacher a Elisabeth, il avait besoin de la faire attendre avant de bien réfléchir à ce qu’elle venait de lui dire. Soit il était idiot, soit il avait bel et bien compris qu’elle doutait de lui, de ses sentiments peu être aussi… Mais au sens de Solal, qui pourtant était loin d’être patient ou même de faire des concessions, il serait capable de tout supporter pour elle, le moindre de ses caprice, il essaierait de les réaliser dans la mesure du possible, il braverait tous les interdis pour qu’elle soit heureuses… Il perdit son sourire et devin des plus sérieux avant d’encrer son regard dans les yeux noisette de la jeune femme.

-S’il n’y a que ça pour que tu ne doute plus de moi… Je t’épouse des demain…

Solal était des plus sérieux. Naturellement, c’était une façon de parler. Mais il savait aussi qu’il pensait ce qu’il avait dit. Il y avait déjà penser plus d’une fois mais ça ne faisait que peux de temps qu’ils se connaissaient pour qu’il lui fasse la demande sans qu’elle ne fuie en courent… Il attendait donc sans ciller, il voulait pas la lâcher des yeux pour ne pas louper la moindre petite réaction qu’elle aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Dim 16 Mar - 12:41

Le beau brun continuait de déposer de tendre baiser dans le cou et sur les épaules de cette dernière. Des frissons parcoururent le dos de la belle brune, il avait vraiment l’art de faire ressortir des choses insoupçonnées jusqu’alors de la jeune femme. Le mangemort ne s’arrêta même pas pour lui enlever sa bretelle avec les mains, il se contenta de ses dents, frôlant la peau de sa dulcinée. Mais la jeune femme l’arrêta d’un coup, réalisant qu’il trouvait, apparemment, qu’elle avait très mauvais caractère. Pourtant, la verte et argent ne se souvenait pas d’avoir fait preuve de ce genre de chose à part peut-être aujourd’hui mais sur des raisons qu’elle considérait comme fondées. Cependant, il répondit exactement ce que la belle brune voulait entendre. Pendant ces quelques minutes, la belle brune ne le quitta pas du regard, elle voulait être sure et certaine de sa sincérité.

Il lui avoua alors que c’était peut-être ce qu’il désirait, vivre avec elle. Le beau brun lui attrapa alors doucement les poignets, l’obligeant à arrêter ce qu’elle était occupée à faire. Bien entendu, la jeune femme ne doutait aucunement de l’amour que lui portait son cher et tendre mais elle voulait être certaine qu’il ne la quitterait pas sur prétexte de son mauvais caractère parce qu’il ne l’avait encore jamais vue dans ses jours sans. Il lui lança alors un regard sadique qui fit glousser la jeune femme. En effet, il la faisait plus rire que peur, elle ne le craignait aucunement. Soudain, il encra son regard émeraude dans les yeux noisette de sa bien aimée et devint des plus sérieux. La jeune femme ne ria plus, attendant la suite des évènements. La verte et argent redouta d’avoir été trop loin mais n’en dit rien. Son amant reprit alors la parole.

-S’il n’y a que ça pour que tu ne doutes plus de moi… Je t’épouse dès demain…

Un sourire exquis se dessina alors sur les lèvres de la jeune femme et ses yeux s’illuminèrent. Il était prêt à la demander en mariage s’il le fallait. Ne sachant que répondre à une telle déclaration, pour le moins inattendue, la belle brune se contenta de relever la tête vers son bien aimé sans le quitter du regard et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres où elle déversa toute sa passion pour lui. Jamais elle ne pourrait plus envisager vivre sans lui, leur séparation serait encore plus déchirante maintenant qu’il lui avait avoué à quel point il l’aimait. La belle brune ne pouvait s’empêcher de lui sourire.


« S’il ne tenait qu’à moi, je t’épouserais sur le champ mais nous savons tous deux que je dois terminer ma scolarité et je me vois contrainte de repousser quelque peu notre mariage mon cher. Si tu savais à quel point je t’aime. » Fini-t-elle par ajouter après une pose.

La belle brune l’embrassa alors de nouveau, ne voulant plus jamais de dispute avec lui. Elle tenait trop à Solal pour risquer ne fût ce qu’un instant de le perdre. La verte et argent savait qu’elle ne s’en remettrait pas. D’un geste d’infinie tendresse, la belle brune passa une de ses mains légèrement halée sur le torse du mangemort, laissant l’autre se déplacer sur le visage de ce dernier. Elle lui murmura de nouveau un je t’aime, je t’aime qu’elle pensait encore plus qu’avant et qu’elle ne voulait pas voir s’envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Dim 16 Mar - 15:28

Le mangemort attendait donc sans ciller, il voulait pas la lâcher des yeux pour ne pas louper la moindre petite réaction qu’elle aurait… Il ne fut pas déçu le moins du monde en apercevant son magnifique sourire et la petite étincelle qui s’alluma dans son regard. Solal était soulagé, elle croyait à ses paroles, elle n’avait pas penser qu’il se moquait d’elle et il en était heureux car ce n’était pas le cas. Elle ne le lâchait pas des yeux et il n’avait nullement envie de détacher son regard des ces iris noisette tellement envoutante, quand elle le regardait comme ça, elle aurait pu lui faire faire n’importe quoi…Encore une chose qu’il allait surement éviter de lui révéler. Il était tellement dépendant d’elle, ça lui faisait un peu peur parfois… Il n’avait jamais connu pareille dépendance, c’était encore plus fort que pour Sély… Mais ces dix dernières années où il avait été séparé de sa nièce les avait un peu éloignés l’un de l’autre et puis Séléna n’était plus la petite fille qu’il avait connu… Elle lui offrit un léger baisé avant de parler à nouveau.

« S’il ne tenait qu’à moi, je t’épouserais sur le champ mais nous savons tous deux que je dois terminer ma scolarité et je me vois contrainte de repousser quelque peu notre mariage mon cher. Si tu savais à quel point je t’aime. »

Solal sourit, non il ne pourrait jamais savoir a quel point mais il pouvait s’en douter… Et s’il ne se trompait pas, elle ne serait pas contre le mariage quand le moment serait venu… Ca c’était une sacré bonne nouvelle… Elle recommença à l’embrasser en passant ses douces mains sur le torse du mangemort qui n’avait plus rien de sanguinaire quand il était avec elle, tout en lui murmurant d’incessants « je t’aime » qui faisaient tourner la tête du grand brun…

Lui aussi il l’aimait, plus qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer, il répondit bien vite aux baisés et caresses de la belle brune, la couvrant de tendresse et de tout l’amour qu’il ne lui disait pas. Solal était comme ça, il ne disait pas ses sentiments, on l’avait élevé toute sa vie comme ça et il voulait changer mais il savait que ça ne se ferait pas du jour au lendemain… Il était déjà heureux d’avoir pu le lui dire une fois… Il l’embrassa avec passion, laissant ses mains redécouvrir encore et encore le corps de sa dulcinée…. La déshabillant lentement, aimant à prendre son temps, faire durer le plaisir était son passe temps favoris et puis un dicton disait que c’était toujours meilleur quand on attend…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Dim 16 Mar - 23:06

Une vague de soulagement passa dans le regard du beau brun lorsque le visage d’Elisabeth s’éclaira. Lorsqu’elle répondit à sa dernière phrase, le mangemort esquissa un sourire en coin, sourire qui plaisait énormément à la jeune femme. Cela lui donnait un petit air sadique qui la faisait trop craquer. La belle brune recommença alors son petit manège, parcourant le torse de son amant et descendant de plus en plus, faisant durer l’attente et le plaisir. Solal parcourut alors le corps de la verte et argent de tendres baisers dans lesquels il déversait tout ce qu’il n’arrivait pas à lui exprimer en paroles. En effet, la plupart des familles de sang pur élevaient leur enfant sans jamais leur témoigner d’amour or ce n’était pas le cas dans la noble famille des Swann, les parents d’Eli lui avait apprit à cacher ses sentiments mais aussi à les dévoiler lorsqu’elle était sur de la personne qui se trouvait en face d’elle.

Bien entendu, la verte et argent était certaine de son cher et tendre, ne doutant pas un seul instant de sa sincérité. Le beau brun remonta alors le long du corps de la belle brune, trouvant ses lèvres fines. Ils échangèrent alors un baiser passionné, les mains du mangemort parcourant habillement la silhouette filiforme de la jeune femme. Lentement, la verte et argent se retrouva en sous vêtements, sous vêtements choisis tout spécialement vu qu’ils concordaient à merveilles avec sa robe verte émeraude brodée de fils d’argent, la rendant plus Serpentarde que jamais. Devant le peu d’empressement dont faisait preuve son bien aimé, la jeune femme décida de jouer le même jeu. Lentement, elle lui enleva son pantalon, le laissant glisser sur le sol juste à coté du lit à baldaquin, parcourant ensuite le corps du jeune homme de caresses bien placées. En effet, la jeune femme avait rapidement apprit à déceler les endroits sensibles sur le corps de son cher et tendre et ne se gênait pas pour en faire usage.

De longue minutes passèrent durant lesquels ils étaient absorbé l’un par l’autre, sans autre idée que le plaisir qu’ils pourraient se donner mutuellement. La jeune femme restait attentive au moindre mouvement parcourant le corps de son beau brun, réagissant à chaque instant pour lui donner satisfaction. En effet, Elisabeth était une perfectionniste dans l’âme et comptait bien utiliser ce talent comme il le fallait avec l’amour de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Lun 17 Mar - 20:12

Solal n’arrivait pas a s’émerveillait encore à quel point il était réactif au caresses et à la peau tellement douce de sa dulcinée. Elle apprenait vite apparemment puisqu’elle semblait déjà avoir retenu pas mal de ses points sensibles et elle s’évertuait à les lui rappeler d’une manière des plus excises… Il la laissait mener les opérations puis changeait brusquement d’avis et reprenait le dessus, lui rappelant à son tours qu’il avait lui aussi appris ses zones érogènes et qu’il n’était pas prêt de les oublier de si tôt…

Ils continuèrent ce petit jeu un long moment, faisant durer leurs caresses tantôt sensuelles, tantôt passionnées le plus longtemps possible avant d’unir leurs deux corps pour qu’ils ne fassent plus qu’un seul et unique être… Solal rêvait que ces rares moments de pur calme, tendresse, amour… Durent toute la vie. Il aurait voulu pouvoir ralentir le temps ou mieux encore, l’arrêter totalement pour pouvoir rester avec Elisabeth et ne plus jamais la quitter.

Il l’embrassa avec toute la douceur dont il était encore capable et resserra un bras possessif autour de sa taille pour pouvoir la garder dans ses bras, se demandant encore s’il allait la laisser repartir ou bien la kidnapper et la garder cloitrée dans son manoir jusqu’à ce que l’année scolaire soit terminée… Mais le mangemort savait parfaitement qu’il ne pouvait pas faire une folie pareille. Premièrement par ce qu’il en allait de la liberté et de l’avenir d’Elisabeth et ensuite par ce que les parents de cette dernière lui en voudraient surement à mort…

Il soupira longtemps, se rappelant à l’ordre, se résignant à supporter une nouvelle absence forcée jusqu’à la prochaine fois où il pourrait enfin la voire et cette fois ci, il resterait cloitré chez lui le jour J jusqu’au moment de partir pour son rendez-vous afin de ne pas être en retard ou même blessé… En parlant de blessure, là que ça lui revenait en tête, il ne sentait déjà plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Mar 18 Mar - 2:24

Il y avait un parfait équilibre entre les deux jeunes gens. En effet, ils menaient la danse chacun à leur tour. Elisabeth connaisssait de nouveaux des sensations qu'elle n'avait jamais explorées auparavent. Solal faisait d'elle une femme comblée et heureuse de vivre. La jeune femme dirigeait du mieux qu'elle le pouvait ses mains devenant de plus en plus expertes au fil du temps qu'elle passait avec son cher et tendre. La belle brune n'avait qu'une seule et unique envie, que ce moment de pur délice se prolonge à l'infini et que plus jamais ils ne soient obligé de se séparer. Ils échangèrent des baisers plus passionnés les uns que les autres. Le beau brun parcourut le corps de sa dulcinée de tendres baisers, frolant parfois simplement sa peau du bout de ses lèvres.

La verte et argent répondit ardemment aux baisers de l'homme de sa vie. Sa seule et unique envie pour le moment était de vivre avec lui, quitte à tout quitter mais la jeune femme savait que c'était impossible car elle devait terminer sa scolarité. De plus, Solal n'accepterait jamais qu'elle laisse tomber ses études pour lui. Après un moment de pur amour, tendresse et plaisir, le beau brun enveloppa sa bien aimée de ses bras protecteur. Alors que certaine personne se sentirait menacée, Eli se sentait parfaitement bien et en sécurité dans les bras du mangemort. Il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres, baiser auquel la verte et argent répondit avec ardeur.

La verte et argent n'arrivait pas à se lasser de Solal, tout en lui l'attirait tel un aimant. Elisabeth ne pouvait pas vivre sans lui. Un soupir passa alors les lèvres tellement aimé du beau brun. La belle brune se retourna alors vers son cher et tendre. Elle lui sourit tendrement, prenant sa tête entre ses mains légèrement halée. La jeune femme déposa un tendre baiser sur les lèvres de l'homme de sa vie avant de se reculer légèrement mais prenant soin de rester toujours bien serrée dans ses bras.



"Que se passe-t-il mon amour, tu as l'air triste tout à coup." le questionna-t-elle.

La jeune femme s'inquiétait du mental de son cher et tendre. Le fait qu'il soit préoccupé par elle pouvait lui couter la vie et elle ne voulait pas être la cause de sa perte. La belle brune passa alors ses bras autour du cou de Solal et passa doucement sa main dans ses cheveux mi-long, ne le quittant pas du regard. La jeune femme avait été directement hypnotisée par le regard émeraude du jeune homme. Elle le trouvait craquant à l'époque mais maintenant, elle le trouvait trop craquant. La seule chose qui l'inquiétait un tant soi peu était qu'il puisse être regarder par d'autres femmes qu'elle. Son coté possessif prenait le dessus et elle resserra son étreinte, s'arrêtant à quelques millimètres de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Mer 2 Avr - 15:58

"Que se passe-t-il mon amour, tu as l'air triste tout à coup."

Solal qui s’était laisser emporter par son esprit, baissa les yeux pour se rendre compte que le visage d’Eli n’était qu’à quelques millimètres du sien. Il sourit légèrement, se rendant soudainement compte qu’il était à présent dans la douce étreinte aux allures possessives de sa jeune compagne… Loin de se sentir emprisonner, il aimait bien sentir la possessivité de la vert et argent. Il se sentait ainsi moins idiot en se rendant compte qu’il n’était pas le seul a être jaloux et possessif finalement…

Il en sourit d’un air rêveur mais pour le moment, il devait la rassurer car elle semblait s’inquiéter pour lui tout à coups. Il n’aurait peu être pas du penser à tout ça devant elle. Apres tout, il avait adopter cette étrange envie de ne pas lui faire rappeler qu’il n’était pas un homme gentil, qu’il avait lui aussi l’habitude d’obtenir ce qu’il voulait quand il le voulait et le problème, c’était qu’il voulait pouvoir voir Elisabeth quand bon lui semblait et peu être même vivre avec elle aussi… Mais Solal ne voulait pas qu’elle y pense par ce qu’il était persuadé que ça la ferait fuir plutôt qu’autre chose…

Mais cette façade de gentil garçon ne lui allait pas tant que ça finalement… Il devait même paraitre plutôt idiot… Il n’était pas lui-même et elle finirait bien par le sentir, par s’en rendre compte et à tout les coups, c’était déjà le cas… A bien y réfléchir, elle connaissait son nom, elle savait qui et comment il pouvait être en mission grâce à sa réputation alors… Peu être que son coté méchant avait aussi séduit la belle demoiselle… Il soupira et décida de se confier à Elisabeth pour une fois, et puis il valait mieux dissiper les mal entendus tout de suite avant qu’ils ne s’enveniment… Il s’assis et regarda ses genoux un moment avant de tourner la tête vers Elisabeth, le visage presque inexpressif, le regard froid mais gardant cette douceur dont elle était la seul à pouvoir en témoigner. Il parla d’une voix douce et calme sans le moindre reproche.

-Je vais très bien Elisabeth, je te promet que c’est vrais… Seulement… Seulement j’ai l’impression que je ne suis plus moi-même… Comme si inconsciemment, je m’obligeais à jouer les gentils… Je ne veux pas être méchant avec toi bien au contraire… Est-ce que tu me comprends où Est-ce que je suis trop compliqué comme mec ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Lun 7 Avr - 22:55

Elisabeth avait à présent son visage proche de celui de son compagnon. Elle plongea son regard noisette dans les yeux émeraudes de son cher et tendre. La belle brune le trouvait plus beau de jour en jour comme si leur éloignement le rendait plus magnifique chaque jour. La verte et argent pasa sa main légèrement halée sur le visage de son amoureux, le frolant légèrement. Un sourire rêveur s'installa sur les lèvres tellement délicieuses de Solal. Eli en fut un peu rassurée. Après un bref moment de silence, un soupir s'échappa des lèvres du beau brun. La jeune femme se redressa alors sur son coude pour faire face totalement à l'homme de sa vie. Le mangemort s'écarta alors de l'étreinte de la belle brune, s'assit et fixa ses genous un moment avant de tourner de nouveau la tête vers elle. Une vague d'angoisse la submergea lorsqu'elle vit son regard et son visage inexpressif. Tout de suite, la demoiselle pensa au pire. Un de ses défauts majeur était de voir le mal partout et de toujours s'attendre au pire. Cependant, son cher et tendre s'adressa à elle de sa voix douce, calme, posée.

-Je vais très bien Elisabeth, je te promet que c’est vrai… Seulement… Seulement j’ai l’impression que je ne suis plus moi-même… Comme si inconsciemment, je m’obligeais à jouer les gentils… Je ne veux pas être méchant avec toi bien au contraire… Est-ce que tu me comprends où est-ce que je suis trop compliqué comme mec ???

La jeune femme éclata alors d'un rire cristallin et se rapprocha de lui, déposant un tendre baiser sur le front de son chéri.


"Monsieur Grey, dois-je vous rappelez que j'ai été élevée parmis les mangemorts ??? Je suis tout à fait habituée au caractère bien trempé de la plupart d'entre nous. Je pense même en être un bon exemple. Et puis, si un jour, l'idée te venait de me faire du mal, je serai apte à me défendre ou d'autres personnes s'en chargeront pour moi. Quant au fait que tu sois compliqué, je suis d'accord avec ça mais c'est justement un petit plus que les autres n'ont pas. Ne t'inquiète pas, je t'aime tel que tu es et je ne veux en aucun cas que tu changes de personnalité en ma présence."

La belle brune se rapprocha alors un peu plus du mangemort, lui passant les bars autour du cou et déposant de tendres baisers dans sa nuque. Un sourire se déposa sur les lèvres de la verte et argent. C'était donc celà qui préoccupait l'homme de sa vie. Elisabeth le connaissait de réputation dès son plus jeune age et elle n'en avait jamais eu peur. Peut-être que le fait d'avoir des parents mangemorts préservaient de la peur. Elle avait jetté son dévolu sur le beau brun parce qu'il l'avait tout de suite intriguée et aussi parce qu'elle s'était sentie en phase et en confiance avec lui dès le premier regard, comme si son coeur savait qu'il lui était destiné corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Mar 8 Avr - 10:58

Solal s’attendait à tout sauf à ce rire à la fois joyeux et légèrement amusé… Il haussa un sourcil et la fixait avec un air légèrement ahuri, se demandant si elle ne se moquait pas de lui mais doutant que ça soit le cas… Elle finit par se calmer et son rire tellement merveilleux aux oreilles du mangemort s’estompa avant qu’elle ne dépose un baise sur son front, lui faisant fermer les yeux quelques secondes durant lesquelles il savoura se baisé, toujours légèrement amusé intérieurement par ce genre d’attitude… Puis elle parla d’une voix douce et assurée mais qui n’avait pas perdu cette petite pointe d’amusement qu’il avait perçu sans son rire quelques secondes plus tôt.

« Monsieur Grey, dois-je vous rappelez que j'ai été élevée parmi les mangemorts ??? Je suis tout à fait habituée au caractère bien trempé de la plupart d'entre nous. Je pense même en être un bon exemple. Et puis, si un jour, l'idée te venait de me faire du mal, je serai apte à me défendre ou d'autres personnes s'en chargeront pour moi. Quant au fait que tu sois compliqué, je suis d'accord avec ça mais c'est justement un petit plus que les autres n'ont pas. Ne t'inquiète pas, je t'aime tel que tu es et je ne veux en aucun cas que tu changes de personnalité en ma présence. »

Avant qu’il ne réponde, elle se rapprocha de lui encore plus et déposa une pluie de baisé dans son cou après avoir fait glisser ses bras autour de lui dans un geste très doux et tendre. Solal réfléchissait, lui faire du mal ?! Jamais de la vie, plutôt mourir que de lui faire du mal de manière consciente ou non… Ensuite, il serait le premier à la défendre ou a la venger en cas de malheur… Elle le trouvait compliqué mais Solal savait bien que c’était le cas et sa tendance schizophrénique y était pour beaucoup mais il n’était pas aussi ‘‘atteint’’ que le petit frère de Hiro… Elle disait l’aimer tel qu’il était et il la croyait naturellement, sinon, elle n’aurait pas grand-chose a faire ici en ce moment même… Pour ce qui était de son changement de personnalité, il ne le contrôlait pas vraiment… Mais l’avantage c’était que son coté méchant ne prenait pas le dessus et c’était déjà ça… Solal agissait à l’instinct il savait d’avance qu’en cas de danger, il agirait au quart de tours… Il se demandait s’il allait confier à la jeune femme qu’il débloquait un peu en ce moment, arrivant en retard en mission mais bon comme c’était arriver qu’une fois, il se tairait, inutile de l’inquiéter pour si peu…

-Je t’aime tellement… Eli, j’espère que tu n’imagine pas une seule seconde que je serais capable de te faire du mal un jour… Ai-j…

Solal su tu en plein milieu de sa phrase, sa voix douce et aux allures rassurantes se brisant d’un coup sec, sa tête s’étant tourner vivement vers la porte de la pièce, les yeux émeraude la fixant intensément, il avait entendu quelque chose, il avait entendu des pas il en était certain, sa ‘‘formation’’ de mangemort lui ayant donner l’habitude de repérer ce genre de chose… Il se leva en faisant signe à Elisabeth de rester silencieuse et se dirigeât à pas de loup vers la porte qu’il entrouvrit pour essayer de voir quelque chose… Quelqu’un venait pas ici… Au vu de la taille, ce n’était pas un adulte… Solal referma la porte et réfléchit à vitesse grand V puis revint vers Eli, le regarde glacé devenu calculateur, il attrapa ses vêtement et s’habilla, faisant signe a Eli de faire de même puis il fit tout disparaitre d’un coup de baguette et s’approcha d’elle avant de lui murmurer très bas.

-Je crois que c’est un élève… Si je me trompe j’agirais… Fais attention à toi…

Solal déposa un léger baisé sur les douces lèvres de la jeune femme avant de se diriger vers le renfoncement qu’il avait repérer la première fois qu’il était venu ici et de s’y tapir, se cachant à la vue de quiconque entrerait dans cette pièce, sa baguette prête, l’oreille aux aguets, prêt à intervenir au moindre soucis mais pour le moment, il était mieux qu’Eli ne soit pas vu en sa présence, surtout pas ici…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Mar 8 Avr - 21:36

Lorsque la jeune femme éclata de rire, le visage grave de son cher et tendre prit une allure ahurie, comme si il n'avait pas imaginé une seconde qu'elle pourrait éclater de rire à ce moment là. Le beau brun lui dit qu'il l'aimait plus que tout ce qui fit sourire la jeune femme. En effet, son amoureux ne le lui disait pas celà très souvent mais chacun de ses gestes exprimait cet amour et le fait qu'il le dise rarement rendait ces moments d'autant plus unique et important. Cependant, le beau brun ne finit pas sa phrase ce qui eut pour effet de mettre en éveil les sens de la jeune femme. Solal se leva en faisant signe à la belle brune de rester silencieuse. Le jeune homme oubliait bien souvent qu'elle avait été élevée parmis des mangemorts et que sa formation était parfaite mais cela faisait rire la jeune femme.

Son cher et tendre la traitait parfois comme une enfant à laquelle il devait porter toute son attention et elle ne s'en plaignait pas le moins du monde. Le jeune homme se dirigea alors vers la porte qu'il entrouvrit avant de revenir. Son regard était totalement différent, froid et calculateur. Eli allait peut-être le voir en pleine action. Ce serait une bénédiction pour elle, la verte et argent saurait comme ça comment réagir si jamais ils étaient ammenés à être en mission ensemble. Le mangemort s'habilla alors rapidement et fit disparaitre toute trace de leur rendez-vous. Il adressa alors un signe à la jeune femme d'en faire autant cependant elle avait été bien plus rapide que lui, en un coup de baguette magique son corps s'était couvert d'une robe verte émeraude tout à fait classique mais élégente. Elle lui adressa alors un clin d'oeil malicieux. Il s'approcha alors d'elle et lui adressa quelques paroles très bas avant de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres.


"Ne t'inquiète pas mon amour, je suis une grande fille" Lui répondit-elle dans un murmure amusé bien qu'elle sache que l'heure n'était pas à la plaisanterie.

Le beau brun se dirigea alors vers un renfoncement dans un coin de la pièce, le cachant totalement de tous et toutes. La belle brune se plaça alors face à la femètre, attendant le grincement de porte l'avertissant de la venue de l'intrus dans la pièce. La verte et argent avait les bras croisés mais tenait fermement sa baguette magique dans sa main gauche, prête à réagir au moindre incident. Enfin, après quelques secondes, la porte grinca et quelqu'un pénétra dans la pièce, cette personne était ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Mar 15 Avr - 12:01

En levant les yeux vers Eli après lui avoir fait signe de se rhabiller, Solal remarqua immédiatement que ça avait été parfaitement inutile car elle avait elle aussi réagit au quart de tour et était à présent vêtu d’une robe magnifique et toute simple. Cela fit sourire le mangemort malgré lui mais son sourire se vit à peine tellement il était concentré. Il avait changer de visage, d’attitude, il était tout le contraire du Solal qu’Elisabeth connaissait. Son regard était glacé, tout comme son apparence, son visage fermé ne laissait deviner à quiconque qu’il réfléchissait à toute allure, ses gestes étaient rapides et précis, toujours dans un but particulier ne voulant pas perdre de temps… Il lui dit de faire attention à elle et il entendit sa réponse.

« Ne t'inquiète pas mon amour, je suis une grande fille »

Solal, déjà sur le chemin de la cachette qu’il avait repérer lors de leur premier rendez-vous, intercepta le ton taquin de la demoiselle qui semblait s’amuser de cette situation… Toujours lui tournant le dos, ne perdant pas de temps qui leur était compté à présent, Solal sourit avec amusement à son tour, une légère pointe de sadisme dans le regard qu’elle ne vit pas. Il avait penser, que lui, il commençait à s’en amuser quand il était sur d’avoir le dessus, c’est-à-dire, quand la torture commençait…

Il n’en dit rien cependant, étant de ceux qui préfèrent agir plutôt que de se venter. Il se retrouva bientôt tapis dans l’ombre du mur, faisant pratiquement qu’un avec celui-ci, quand il entendit la porte de la pièce grincer, ses doigts se resserrèrent autour de sa baguette qu’il tenait le long de son corps dans sa main gauche. L’oreille aux aguets, tous ses sens en éveils, il écoutait, la personne s’avança de quelques pas dans la pièce alors que le mangemort restait caché, prêt à intervenir à tous moments… Il trouvait ça étrange de ne rien entendre et se décala un peu, faisant attention à ne pas être vu pour apercevoir cette personne, ses longs cheveux blonds presque blanc retombaient sur les épaules du corps d’une femme, c’était tout ce qu’il pouvait voir… Il réfléchit, ce genre de couleur de cheveux, il ne l’avait vu que chez les Malefoy mais ça ne voulait pas dire que ça n’existait pas ailleurs… Il resta donc caché, silencieux, respirant à peine pour se fondre totalement dans l’ombre du mur attendant de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211Mar 15 Avr - 21:54

Des bruits faibles de pas se firent entendre, approchant de plus en plus. Elisabeth sentit alors ses muscles se raidirent. Elle savait qu'elle ne risquait rien, étant en compagnie de Solal mais la verte et argent voulait lui prouver qu'elle pouvait se défendre seule et s'en sortir sans aucune égratignure. La jeune femme était placé dos à la porte, ne voyant pas son cher et tendre et ne sachant pas qui surgirait de derrière le panneau de bois. La belle brune tenait toujours sa baguette fermement serrée dans sa main gauche, arrivant à percevoir la respiration du beau brun. Il fallu alors peu de temps pour que la porte grince. D'un geste plein de grâce, la verte et argent se retourna vers l'entrée, sa baguette magique pointée vers l'inturs, prête à réagir au moindre mouvement.

Seule Elisabeth pouvait voir Solal dans le coin de la pièce, il avait totalement disparut de la vision de l'entrée. Eli intercepta un de ses regards émeraudes et y vit ce qui l'avait principalement séduite le jour de leur rencontre. En effet, elle l'avait apperçut sortant d'une boutique dans l'allée des embrumes et il avait ce même regard, entre l'homme et l'animal. La jeune femme ne put s'empècher de sourire devant cette vision. Devant la jeune femme se tenait une grande et magnifique femme blonde que la belle brune connaissait bien. C'était Narcissa Malefoy Black, une grande amie de sa propre mère. la verte et argent abaissa légèrement sa baguette mais se tenant toujours prête à réagir au moindre signe suspect, en effet, le polynectar circulait pas mal en ce moment. Elisabeth s'avanca alors lentement vers la belle blonde, lui adressant un tendre sourire. Cissy faisait pratiquement partie de sa famille, elles se connaissaient depuis la naissance d'Eli.


"Narcissa, je ne m'attendais pas à te voir dans un tel endroit. Que viens-tu faire dans le coin si ce n'est pas indiscret bien entendu."

La belle brune s'approcha encore un peu plus de la majestueuse mangemorte. Elle s'adressa à Cissy d'un ton tout à fait sympathique mais empreint de respect. Un jour, Eli aimerait lui ressembler et avoir un aussi bel avenir. La verte et argent lança un bref regard en direction de Solal, lui faisant comprendre qu'il ne devait pas encore faire son apparition parmis les deux femmes. Elisabeth voulait d'abord s'assurer que c'était bien Narcissa et non un sorcier ayant prit du polynectar. La belle brune ne voulait en aucun cas que son amoureux se fasse prendre au piège et pire, se fasse capturer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Enfin de retour .... [FE Solal] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour .... [FE Solal]   Enfin de retour .... [FE Solal] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour .... [FE Solal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour...(libre)
» Enfin ...[ OU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser