Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Enfin ...[ OU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Enfin ...[ OU ] Empty
MessageSujet: Enfin ...[ OU ]   Enfin ...[ OU ] Play211Mar 9 Oct - 20:46

Après avoir mangé copieusement a la table des serdaigle dans le Grand salle, il se dépecha de trouver le dortoir des serdaigle. Un prefet le voyait perdu et le guida jusqu'à qu'il arrive devant un tableau d'une femme maigre et moche qui demanda le mot de passe. Il sortit un mot de passe et dit :

- Mexans Excalibur ( n'importe quoi xD )

La porte s'ouvrit et la dame lui dit un bienvenue pas très accueillant. Il entra et trouva ses bagages sur le côté. Il souria et regarda autour de lui. Il y'avait beaucoup de bleu : tant mieux c'était sa couleur préférée. Ce serait donc là ou il vivrait sa première année ? Confortable et pas mal. Il souria et tomba sur un canapé et il soupira.

- J'en peux plus, dit-il entre deux souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin ...[ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ...[ OU ]   Enfin ...[ OU ] Play211Mer 10 Oct - 15:45

Eva dessendit du dortoir des filles, elle avait envie d'etre près du feu. Elle était monté y déposer ses baguages. Elle les avez déballé et en avez sorti son magasine préféré. Elle le tenait dans sa main droite. Elle s'approcha donc de la cheminée et stoppa net en voyant...en voyant une personne dèja assise dans un fauteuil. Elle pensait que tout le monde mangeaient a cette heure la mais non.
-Bonsoir, dit Eva, je...pensais que je serai seule ici.Mais je vais remonté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ...[ OU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin ... [FE]
» Te revoir enfin! [FE]
» Enfin libre !
» Enfin un animal [Ou]
» enfin arriver!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser