Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours 79 : Si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Lun 25 Fév - 17:59

Combien de fois dans la vie on ne revient sur une situation quelconque qui a mal tourné...ou qui n'a pas eu exactement le résultat attendu alors on se dit: "Si j'avais dit...si j'avais fait..."

Un si petit mot qui change pour un moment la réalité..."Si le Titanic n'avait pas rencontré cet iceberg...on n'aurait pas eu un si beau film"..."Si le 11 Septembre n'avait pas eu lieu...le monde serait différent"

Laissez vous entrainer pour un moment par la magie du "SI", jouez avec l'infinité de possibilités offertes. Écrivez vos histoires, amusantes ou tristes en commençant par ce petit "Si"...

Concours de RP, plus de vingt lignes sont à souhaiter...si vous voulez en faire plus...bienvenus!

Le gagnant aura droit à 1.000.000 points pour la Coupe des Maisons et 500 gallions.

Toute participation sera récompensée par 150.000 points pour la Coupe et 50 gallions!

À vos claviers...pas question de vous dire..."Si j'avais participé...j'aurais pu gagner!"

Durée du concours: Samedi 1er Mars , 21:00 h.

Bonne participation et bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Mar 26 Fév - 3:23

Voilà ma participation.
Attention, rigolade garantie !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Mar 26 Fév - 22:44

voici la mienne... pour l'instant Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Mar 26 Fév - 22:50

Super,les filles...continuez comme ça! Concours 79 : Si... 324519
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Mar 26 Fév - 23:32

Je suis pas très douée en écriture alors ... En tout cas c'est pas un truc très drôle, pas du tout même

Spoiler:


Voilà donc ma participation que je trouve assez bonne quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Mer 27 Fév - 0:58

C'est très beau, Elisa...et si triste!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Mer 27 Fév - 13:02

Ce concours a plus été un prétexte pour moi que d'offrir ces quelques vers à ma femme. J'espère que cette sincérité vous touchera également

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Mer 27 Fév - 13:59

Voilà ma participation cherry
Je suis vraiment désolé, mais je crois que ce texte est absolument incohérent. Les mots ne sont pas sortis dans le bon ordre Concours 79 : Si... 578235
[[Mais l'important est de participer Concours 79 : Si... 663950 ]]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Mer 27 Fév - 14:44

Très beau texte, Sangjin, il m'a rapporté des tas de souvenirs! Very Happy

Merci Luna pour cette philosophique analyse du Si!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Mer 27 Fév - 23:08

Voilà mon texte.
J'ai fais comme j'ai pu mais après avoir lu la participation des autres je me dis que je n'ai aucune chance :tft: , leurs textes sont trop beaux !

Et puis comme a dit Luna: "L'important c'est de participer !" Concours 79 : Si... 324519

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Mer 27 Fév - 23:30

C'est un texte poignant, Gwendolyne, très beau , qui touche plus d'une triste réalité!

Concours 79 : Si... 324519 J'oubliais de vous dire...vous pouvez participer autant de fois que vous voudrez, il n'y a pas de limite, mais pensez aussi que ça peut être aussi sur des thèmes amusants pas seulement sur des tragédies ou autres amertumes de la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Jeu 28 Fév - 17:28

Tu as lu dans mes pensées ! Je comptais justement te le demander.

Voilà ma deuxième participation.
Elle n'est pas forcement mieux que l'autre mais une chose est sur, c'est pas la même ambiance ! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Jeu 28 Fév - 22:31

Si j’avais su qu’entrer chez les louveteaux changerait ma vie, peut-être aurais-je reculé. Quoique…
Voici ce qui m’est réellement arrivé, il y a des années. C'est peut-être incroyable, mais vrai.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Jeu 28 Fév - 23:15

Je voulais savoir, si l'on fait deux textes, est-ce qu'on aura 2 fois la récompense pour la participation ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Jeu 28 Fév - 23:19

Voilà je me lance XD je m'inspire de ma vie mais cette petite blagounette s'inspire un peu (beaucoup tous les noms, lieu et horaire sont les même) de ma vie mais cette boulette ne m'est encore jamais arrivé XD Heureusement d'ailleurs oO

Quand j'ai dis ça j'avauis pas encore écris la fin XD.

Spoiler:


Dernière édition par Kiara Ellinger le Ven 29 Fév - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Jeu 28 Fév - 23:32

Bien sûr, Gwendolyne...chaque participation est récompensée! Concours 79 : Si... 324519
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Ven 29 Fév - 0:49

Oula sur mon ordi mon texte bug... il n'est pas en entier. J'ai enlevé le spoiler mais ça fait pareil. Le problème ce'st que quand j'édite il reviens en entier dans le mode édition oO

En fait le trou c'est entre "Non Héloïse ne t'égare pas tu as un timing à respecter >" et
"Comme tous les samedi soir "...

Est ce que que vous aussi ça vous coupe ou c'est mon ordi qui bug?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Ven 29 Fév - 1:11

En relisant très attentivement, après ta remarque, on dirait qu'il manque bien quelque chose...mais c'est... de toutes façons...génial! Concours 79 : Si... 716196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Ven 29 Fév - 1:15

Voilà ma deuxième participation.
J'ai vraiment bien rigolée en l'écrivant j'espère que vous aussi en la lisant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Ven 29 Fév - 3:29

Comme je m'ennuyais, j'ai écrit ceci.
Je ne sais pas ça comptera mais je voulais le partager avec vous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Ven 29 Fév - 17:18

Encore une mésaventure authentique lol!

Si ma grand-mère avait eu des moustaches, on l’aurait appelée grand-père. Si le vent ne s’en était pas mêlé, je n’aurais pas connu cette situation embarrassante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Ven 29 Fév - 17:32

J'adore vos textes...je vais avoir des vrais problèmes à l'heure de trancher! :@:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Ven 29 Fév - 18:42

Opal, j'ai réassayé de poster la partie manquante et ça me l'éfface dès que je fais poster...

Même en prévisualisation elle y pas et quand je veux éditer elle réaparaît...

En résumpé ça me fait 10 lignes en moins et c'est sûrement les plus importantes je sais pas quoi faire Concours 79 : Si... 789392

Toi qui est modo tu veux pas éditer le message de mon texte pour voir si tu vois la partie manquante??? Comme ça tu pourras lire en entier... et sinon je sais pas quoi faire :tft:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Ven 29 Fév - 21:36

Celui ci est le texte de Kiara, j'espère que cette fois on l'aura complet!

Si seulement il ne m'avait pas vu....

Arf mon petit Clément, mon petit danseur Tecktonik... Pourquoi? Pourquoi ce genre de chose stupide, débile, et tous les mots qu'on pourrait dire
sur le sujet, n'arrive t-elle qu'à moi? Je n'ai vraiment pas de chance.
Si j'avais su j'aurais annulé mon week-end... En plus il m'a vu... pourquoi a-t-il fallu qu'il me voit? Il ne pouvait donc pas tourner la tête? Partir aux toilettes? Demander pour boire un verre? Non il était là et il me regardait et il a bien rigolé comme tout le monde d'ailleurs.

Arrête de t'impatienter petit lecteur irrespectueux ce passage qui s'acharne sur la vie est fait exprès pour te faire attendre et ça me rapporte des lignes en plus. Si tu ne veux pas patienter va lire un autre texte que le miens... Je vais te raconter ce qu'il m'est arrivé.

Il était une fois... non moi mes histoire ne commence pas comme ça. Tu y a cru hein?

Comme d'habitude, comme tous les week-end ou plus précisément comme tous les samedi je prend mon train de 15h08 qui part pour toulouse. Et hop on s'installe, on met les écouteurs dans les oreilles et on écoute du
hardstyle pendant une heure et demi de train. Et oui la ville est loin de chez moi... qu'est ce que je ferais pas pour aller à Toulouse. Si je n'aimais pas autant cette ville je n'aurais jamais rougi de honte!!
Donc j'arrive à Toulouse à 16h20 et je sors de mon train. Qui m'attend?? Toute la troupe de fou avec qui je traîne : Shanel, Rémy, Damien et sa copine. Bientôt rejoint par Florian que je n'avais pas envie de voir comme d'habitude mais il ne peut s'empêcher de s'incruster royalement dans notre groupe... et dire que cet SAF (Sans Amis Fixe) est mon ex petit ami. Peu m'importe on va à la place du Capitole... ils ont enfin enlevé la patinoire et la vie reprend son cour : des enterrements de vie de garçon qui nous vaut un bel homme habillé avec un costume de lapin rose qui nous réclame des bisous et des câlins. Comment refuser? Câlins, bisous, photos souvenirs avec Lapin qui se croit au pays des bisounours et on continue notre route.
Un petit tour à l'espace saint George et j'achète enfin les menottes
rouge que je voulais absolument, un délire comme un autre sur les menottes c'est comme la biopsie. Tu ne comprend pas le rapport avec la
biopsie? Désolé mais trop long à expliquer j'ai un timing à respecter moi!!!

On passe au métro de Jean Jaures et on s'arrête à Monoprix où travail Julien. Achat de sandwich, on mange sur place et on repart. On attend la navette de 22h à Jean Jaures pour pouvoir aller à l'Omega. La boite où on sort tous les week-end et où je vais voir Clément... Alalala Clément... Non Héloïse ne t'égare pas tu as un timing à respecter >
Oui je me fait des remontrance à moi même et alors ça te choque?? Va faire bisous avec les pingouins alors!!! 22h la navette arrive... enfin on commençait à avoir froid. On se réchauffe le temps d'arriver et on arrive en 30 minutes un peu plus. On fait le peu de chemin qu'il reste à faire pour aller à la boite et là ben on dit bonjour au maître chien qui nous file des invitations, on pose nos affaires dans la voiture de Xavier, notre maître chien préféré on entre 1h plus tard dans la boite. Et oui en tant qu'habitué on ne paye ni l'entrée, ni le vestiaire. Je cherche des yeux... enfin je le vois...
Clément!!!! Il est tellement beau (enfin pour moi car Shanel ne pense pas la même chose, Aurore non plus d'ailleurs...), il danse tellement bien. En plus il est gentil et sympa et je sais qu'il s'intéresse un peu à moi mais j'ose pas faire le premier pas!!! Il me voit et s'approche, il me fait la bise et je savoure ce moment comme le plus beau de ma vie. Ce chinois n'a rien d'extraordinaire mais il me fait craquer quand même. Il me demande si ça va, toujours avec cette même joie de vivre qui me fait tant frissonner. Je lui répond oui, essayant de cacher mon effondrement intérieur comme à chaque fois qu'il me parle. Je fond... il retourne danser, je vais boire un verre.>
Comme tous les samedi soir on gagne la bouteille de champagne, on a encore été le groupe qui foutait le plus d'ambiance. Vincent, le Dj, commence à nous reconnaître c'est bien. La soirée se finit, on s'en va à 6h pour chopper la navette gratuite qui nous ramène en ville à 6h30. On ne peut pas rentrer, ya pas de bus le dimanche... enfin si mais on peut pas revenir passer l'après midi à toulouse. Donc on fait nuit blanche à la
gare. On discute avec le vigil qui est super sympa et on prend notre petit déjeuner à Quick. A deux heures on prend le bus pour retourner à l'Omega. Et oui le dimanche après midi cours de tecktonik et de Jumpstyle avec la team Arcanan c'est à dire Swann, Clément, Marjorie, Johan et Amory. Tous géniaux. D'ailleurs en Jump je devient très bonne car Swann veut que je l'aide pour apprendre quand y’a trop d'élève.
Bref on arrive, encore une bise de Clément... génial. Je ne me lave plus jamais les joues de la vie!!! On apprend à danser et là... c'est la catastrophe. Enfin pas maintenant dans deux minutes... tu deviens
vraiment impatient toi calme toi et soit patient!! Et arrête de sauter
des lignes tu rate le meilleurs c'est à dire tout.

On sort dehors pour fumer notre cigarette. J'essaye d'arrêter mais le week-end je me le permet. D'habitude Clément vient pas dehors car il fume pas mais là il avait chaud et nous accompagne tous dehors. Génial... sauf à la fin. En voulant m'entraîner à un nouveau mouvement de Jumpstyle voilà que je glisse et que je tombe sur les fesse... devant tout le monde!!!

La honte tu te rend compte?? Quoi?? tu t'attendais à quelques chose de plus marrant? C'est ça le don de l'écriture on peut très bien vous étonné comme vous décevoir. Comme quoi il y a plus grave dans la vie que ce genre de petit tracas. D'autant plus que c'est Clément qui est venu vers moi pour me tendre la main et me relever en me demandant si ça va.

Si il ne m'avait pas vu... il ne m'aurait jamais tenu la main...


J'espère que maintenant ça va!


Dernière édition par Opal McLane le Ven 29 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211Ven 29 Fév - 21:44

OUIIIIIII

Merci :o

C'était super important cette partie c'est celle qui parle de Clement oO (d'ailleurs j'espère que ce week end... ok je me tais je me tais XD).


Merci merci merci à Angel et à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours 79 : Si... Empty
MessageSujet: Re: Concours 79 : Si...   Concours 79 : Si... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours 79 : Si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser